bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Hors Jeu :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Floodtown
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
avatar
Invité
J'ai juste TELLEMENT vu de gifs passer qui m'ont rappelé Charmant ou Pinocchio... Attendez-vous à une mise à jour du topic sur les gifs une fois que je serais libre. JUST SAYIN' !
Lun 26 Jan - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh, je n'avais pas vu ici !
Merci pour vos bienvenus ! En effet, un éventuel Charming ouvrirait la porte à tous un tas de RPs corsés.
Lun 26 Jan - 15:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Perso si j'étais Charmant, je fuierais justement les endroits fréquentés par mes exes mais on devrait pouvoir compenser en l'apatant avec de l'oseille
et oui je capte l'engouement en retard parce que je viens seulement de finir le tome 1 mieux vaut tard que jamais
Lun 26 Jan - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oooh, j'ai un truc totalement dans le sujet à vous raconter xD
Sur l'une des pages FB de rpg sur laquelle je suis inscrite, quelqu'un cherchait à jouer Charmant sur un forum rp type OUAT ... je lui ai proposé de jouer le nôtre mais que ça risquait de lui changer xDD
Lun 26 Jan - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis toujours vivante ! o/

Et j'ai trouvé un Bigby sauvage sur tumblr (artiste: macbethoff) :
Spoiler:
Jeu 29 Jan - 1:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'avoue, quand j'ai vu le thread "Chess Game" j'ai cru que Snow ouvrait un sujet sur les échecs, je confesse être un peu déçu Hide
Jeu 29 Jan - 4:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hahaha amateur de ce jeu, Terry ? 8D (j'imagine toutàfait Bigby devant le plateau de jeu. A le regarder d'un air renfrogné... Avant de le renverser d'un revers de main quand on lui dit qu'il a perdu ! PAS DE CHECKMATE QUAND LES PIÈCES SONT SUR LE SOL !)
Jeu 29 Jan - 12:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Complètement Bigs :D Même si j'ai pas mal perdu en concentration depuis l'époque où j'y jouais souvent, j'aime toujours beaucoup les échecs :D

(Oh oui, un Bigby collé devant un échiquier, priceless xD)
Jeu 29 Jan - 16:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je fais juste un petit tour pour vous dire que je serais problablement très peu actif dans les semaines à venir, mon envie d'écrire étant au point mort, je consacre la plupart de mon temps libre à autre chose. J'espère vite vous retrouvez, notamment après mes examens, et espère reprendre mes RP en cours. (apologizes Bluebeard, Terry et Raiponce du coup :/).

Autre chose à ajouter ?

Snow t'es sexy. Non.. attendez c'est pas ce que je voulais dire.

Boules de poiles et confettis, j'vous love putain.
Jeu 29 Jan - 16:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est noté Hansel ! Et je compatis, oui, les examens c'est absolument affreux pour la motivation ! (et le temps que ça te laisse pour écrire, faut avouer !) On espère te revoir très vite !
(et ho ! Range tes yeux, on mate pas Boss ! D': )
Jeu 29 Jan - 17:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
de poiles ? Non Hansel, non >_<
Jeu 29 Jan - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Telltale a posté un simple #SeeYouAround sur Twitter et ça suffit à faire ma journée ! Je pense qu'on peut y voir un signe comme quoi on aura des nouvelles quant à une éventuelle suite de TWAU bientôt !! \o/

Comment je me sens là, à over-réagir à un petit hashtag de  riendutout ::
Mer 4 Fév - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Quand tu viens de réaliser que tu es membre du mois en scrollant sur le forum par automatisme journalier... Yiss !

C'est super gentil ! Et moi qui traverse une phase de démotivation pour rp, ça me remet du baume au coeur ! Merci ! Cuddle
Mer 4 Fév - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pas de quoi Nemo, si tu y es c'est que c'est mérité !! o/ J'espère que la motivation reviendra vite. ;)
Mer 4 Fév - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pfeuh, floodeur va Razz
(Congratz")
Mer 4 Fév - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moi zoci je vous remercie beaucoup c'est sympa ! ^^
Mer 4 Fév - 21:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ole , ta réponse est trop chouuu :3
Il est trippant !

(Réserves moi un rp, je veux qu'on fasse les deux râleurs sur un toit ! <3)


/rattrape avec délice son retard en rp**/
Ven 6 Fév - 22:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai vaincu cette semaine de l'enfer x_x

Je me met à jour début de semaine prochaine, promijuré !

*Saute dans son lit pour rattraper ses nuits blanches*
Sam 7 Fév - 0:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Héhé, repose-toi bien Beardy !
Sam 7 Fév - 10:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Aller râler sur un toit ? Damn, tu sais vendre tes rp ( considère-le réservé même si maintenant je vais avoir envie de le faire tout-de-suite ( oui je suis faible comme ça :'D ))( j'ai presque envie de te dire quand tu veux balance-moi un mp )

et les nuits blanches c'est la mort, je compati. ( j'ai des flashback post-traumatiques du dernier mois de cour. Ce genre de truc ça vous apprends à savourer le sommeil… )
Sam 7 Fév - 13:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon courage pour rattraper vos nuits blanches ! Je compatis très fort avec vous !

(Moi sinon, j'ai découvert le jeu Hearthstone et je sais pas si c'est une bonne chose ou non... è_é)
Sam 7 Fév - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Plutôt mauvaise quand tu te dis que la meilleure carte du jeu, c'est la carte bleue Razz
Sam 7 Fév - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haha à ce que j'ai entendu dire, oui, si tu veux un super deck, le mieux c'est de payer. Mais ça reste bien distrayant !! o/
Sam 7 Fév - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Go sur Magic dans ce cas (pas Might & Magic hein, là-bas c'est la même Razz ) Tu payes le jeu à la base certes, mais au moins payer les decks te file pas un avantage infâme ^^

(Puis d'ailleurs j'attend toujours que tu réinstalles tu-sais-quoi '-' )
Sam 7 Fév - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(Ho, yes ! J'ai le temps maintenant, je vais essayer de voir s'il fonctionne bien sur mon PC !! ;) )
Sam 7 Fév - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: