bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Floodtown
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
avatar
Invité
Il me semblait nécessaire de rendre un petit hommage aux victimes de l'attentat au siège de Charlie Hebdo à Paris.

RIP à vous tous...
Mer 7 Jan - 19:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Nécessaire je pense que c'est le mot juste. Tombés mais pas oubliés.





Mer 7 Jan - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sur un forum où on l'écriture est reine, c'est parfaitement adapté, oui.

Vous tous, continuez d'écrire, de rire et de vous exprimer comme vous le voulez. C'est là la plus belle revanche que nous aurons sur ceux qui ont pressé sur la gâchette.
Mer 7 Jan - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'oublierais jamais cette journée, et encore moins ceux qui sont tombés aujourd'hui. J'ai une énorme pensée pour les familles et amis.

Il faut continuer à créer autant qu'avant, voir même encore plus qu'avant.
Mer 7 Jan - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Non seulement c'est une tragédie aujourd'hui pour les victimes et leurs familles, mais elle va s'étendre sur le long terme avec la vague d'islamophobie qui va en ressortir. Ils ne faut pas oublier les victimes, mais aussi ne pas oublier de protéger ceux qui restent et contre qui cela va injustement se retourner.
Mer 7 Jan - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je ne sais quoi dire de plus que vous; je suis atterrée, attristée... et en colère (contre la bêtise humaine surtout, hein...)
RIP oui...

(Et je viens de sortir sur le balcon : mes parents ont mis une petite bougie. Toute seule, toute petite,  mais ça m'a fait sourire malgré tout. Et je me suis re-faite la promesse que je ne lâcherais plus jamais mes crayons !)
Mer 7 Jan - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bien d'accord avec vous... C'est inconcevable et monstrueux, ce qui est arrivé aujourd'hui. J'espère que les coupables répondront de leurs actes devant la justice !
Ils s'en sont pris aujourd'hui à des hommes qui voulaient juste faire réagir, faire rire, piquer certes mais qui n'ont jamais fait de mal à personne.

Ils se sont attaqués à la liberté d'expression, au droit qu'ont tous les Hommes de s'exprimer librement... Aujourd'hui les gens se rassemblent pour porter hommages à ceux qui sont tombés, mais je crois que les trois monstres qui ont fait ça n'ont pas compris qu'ils viennent de soulever tout un pays contre eux (voire même plus quand on voit le soutient des autres nations.)

Sur ce, chouchous et mirabelle, bonbons et canne sucre, continuons à écrire pour notre bonheur et la liberté ! \o/
Mer 7 Jan - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hum, j'ai une question toute bête concernant l'event de Noël: j'imagine que, vu comme ça s'est lancé, un va tous répondre dans un ordre random, mais après, on répond de nouveau dans le même ordre, où on y va random/au petit bonheur la chance pour éviter les blocages ? '^' ( si ça a été précisé quelque part vous pouvez me frapper ( c'est mon cadeau de noël ))
( ma réponse n'attend que cette réponse pour être postée, et je me dit que c'est pas plus mal de demander dans le flood, comme ça si ça a pas été défini chacun peu dire ce qu'il pense mieux/préfère )
Lun 12 Jan - 8:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'en ai entendu certains dire qu'ils préféreraient qu'il y ait un ordre de passage, pour ma part je trouve que y aller comme ça, ça évitera les blocages si quelqu'un n'a pas le temps de répondre à son tour ^^ et puis je ne pense pas que chacun d'entre nous va prendre en compte la réponse de chacun :)

Mais ma question à moi est plutôt : comment on sait "in rp" à qui l'on doit donner le cadeau ? On va leur faire tirer un nom dans une urne ?
Lun 12 Jan - 9:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alors alors, à moi de répondre à tout ça !

Pour ce qui est de l'ordre de passage, j'avoue préférer ne pas en donner. Parce qu'effectivement, on pourrait vite se retrouver bloqués. Je dirais que tout au plus, laissez couler au minimum deux ou trois réponses avant de poster à nouveau... ! L'important étant que tout le monde puisse participer !

Pour le "in RP", je vous ai en fait laissé la liberté de mettre en scène votre don ! Votre personnage pourrait très bien jeter son dévolu sur un autre Fable rencontré à cette soirée-ci, ou être arrivé avec l'identité d'un Fable en particulier en tête !

Enfin, si jamais votre partenaire de cadeau quitte la partie, n'hésitez pas à m'en parler. Il sera toujours possible de vous rediriger vers un autre Fable.

En tout cas, des interventions PNJ pourront toujours être faites ! Cette animation étant une idée que vous avez eu dans le flood, je suis tout à fait ouvert à des suggestions au sujet de son déroulement. Tant que vous vous y amusez, c'est ce qui compte ! \o/
Lun 12 Jan - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh oui c'est sympa comme ça :) si y'a des gens qui visent quelqu'un en particulier Razz mais pour ma part je vais sûrement partir dans cette histoire de tirage au sort si c'est possible xD
Lun 12 Jan - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alors j'arrangerai un post PNJ dans ce sens là ! Ce sera à vous de décider si votre personnage tire au sort ou non, ce sera plus simple ! :D (oui, on aime bien la liberté par chez nous hein ! 8D)
Lun 12 Jan - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Comme tu veux ! ^^ En tout cas j'aime bien le système, faire un peu comme si "in rp", ce secret santa n'était qu'une option dans la soirée.
Lun 12 Jan - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Si je me trompe pas, j'étais parti du postulat que toute personne voulant aller à la fête devait se plier à ce petit jeu. Du moins c'est ainsi que je l'ai mis dans mon post avec Kaa, et je trouvais l'idée sympa. (Ne serait-ce que pour expliquer ce que font des habitants de la Ferme en ville) Personnellement je rebondirais selon comment ça se déroule, je n'aime pas m'empêtrer dans des questions de détails techniques ! (Il y a toujours moyen de rester dans la cohérence !)
Mar 13 Jan - 1:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je pensais un peu comme Kaa au niveau du jeu, et justement je me disais que c'était logique puisque tous le monde n'a pas forcément de lien entre eux ( je sais pas pour vous mais je décide pas d'offrir un cadeau pour noël aux gens de la maison d'en face :'D )
Mar 13 Jan - 8:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Comme nous n'avions pas trop parlé de ces détails techniques, j'étais partie sur un système un peu plus large, mais pas de soucis alors, dès ce soir je posterai un petit PNJ pour aller dans ce sens là !! ;)
Mar 13 Jan - 8:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je subis un troll intense de mon ordinateur depuis ce matin.... 2 rapports à compléter avec une machine qui décide comme ça, arbitrairement, que sa batterie est morte... :'/ Crying alot

Sinon, je me régale à lire vos interventions dans l'animation secret santa ! \o/
Sam 17 Jan - 12:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Courage, Pinocch' ! Tu vas lui montrer qui est le chef à cette machine ! o/
Sam 17 Jan - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
yooooooo je viens de remarquer que la neige suit le curseur
et toute ma classe avec vu que je l'ai montré à tout le monde tant j'étais en extase

comment je bosse si j'ai ça sous le nez hein ? en ouvrant pas le forum ça aiderait
Mer 21 Jan - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haha et oui, on est magiques comme ça nous sur Fables !! èvé

Sinon je survis à ma semaines d'examen, avec déjà l'un d'eux en poche, et l'autre qui s'est ma foi fort bien passé. Balancez vos bonnes ondes histoire que ça dure !! \o/ Et attendez vous à mon retours à plein temps en fin janvier ! >)

Floodtown - Page 18 Confidence
Mer 21 Jan - 16:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bigby Wolf a écrit:
Et attendez vous à mon retours à plein temps en fin janvier ! >)

*Check date*

OMG OMG OMG
Mer 21 Jan - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ah bon ? La neige suit le forum ? *essaye*

...T'es vraiment pas motivé pour bosser hein ? Razz
Mer 21 Jan - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
À voir qu'on a désormais les 3 ex femmes de Charmant sur le forum....

Je regretterai presque d'avoir choisi Pinocchio comme DC ! 8D (ou pas.) Vite ! Vite !! Qu'un CHARMANT nous rejoigne !! \o/
Jeu 22 Jan - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouiii j'ai vu aussi ! Eglantine, bienvenuuuuue !
Ooh allez, on acclame Charmant ! Il va finir par venir !
Charmant *clapclapclap* Charmant *clapclapclap* Char ... bon je vais arrêter hein
Jeu 22 Jan - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonjour les scènes de ménage si un Charmant se pointe x)

Bienvenue Eglantine o/
Ven 23 Jan - 0:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: