bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: Hors Jeu :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Floodtown
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
avatar
Invité
Moi j'aime les barbares Enfin surtout leur piquer leurs campements et leurs viles :D
Lun 8 Juin - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Nah, les barbares c'est des plaies, à tout le temps piquer les ouvriers *est un rusheur de pyramides*.
Mar 9 Juin - 3:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui, on peut jamais laisser son territoire tranquille, ils viennent tout piller et capturer tes ouvriers, ils devraient tous disparaitre
Mar 9 Juin - 14:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Aller, on se remotive D8
Mer 18 Nov - 14:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'investis donc le flood mes amis ! D8

*tente de réanimer le forum même avec du bouche à bouche si il le faut*
Mar 24 Nov - 11:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Nemo, je veux bien que t'es resté un moment enfermé dans ta baraque, mais on ne fait plus du bouche à bouche ! Saute à pied joint sur sa poitrine, c'est beaucoup plus efficace.

fo real tho, même si je ne pourrais pas me proposer dans le staff ou quoi que ce soit du genre, si le forum repart, je serais là pour Rp dessus, j'y manquerais pas -surtout que Ole a encore jamais interagit avec son ennemi juré alors qu'il est sur le forum, c'est inacceptable
Mer 6 Jan - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mais ça doit faire mal ça! D8

Franchement, au point où on en est, je serai prête à reprendre carrément les rênes du forum! (ouais je suis désespérée à ce point)! Donc Bigby si jamais tu lis ce message, please, contacte moi! ):
Sam 9 Jan - 9:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ces jours j'ai envie de jouer le DC que j'avais en tête pour ici
cette torture
Mar 2 Fév - 23:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je crois que vu le manque de réponses de Bigby, on va être obligé de créer un forum Fables ailleurs... le soucis c'est que je suis une merde en codage... .__.
Sam 6 Fév - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hello Nemo !

Déjà pardon, pardon pour la disparition fantômatique... j'expliquerais cela un peu plus haut, officiellement.

Je me permets de mettre le forum en favori, je craquerais surement si tu veux bien de moi sur ton nouveau bébé Crying alot  Saches juste que ça fait énormément plaisir que le concept soit repris, vraiment !!

Edit / Nemo, si tu as besoin de coup de pouces ponctuels au codage, fais signe. Je gère plus autant qu'avant mais ça peut peut-être aider si tu as des envies de trucs particuliers.
Mar 8 Mar - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je plussoie ce que dis Kumiho ! ;) T'as eu une motivation de dingue, ça fait vraiment plaisir. (et pense à checker ta boîte à MP, j'ai répondu tardivement, mais j'y ai répondu à ton dernier message !!)
Mar 8 Mar - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
J'aime beaucoup ton idée Little Nemo ! \o/ Si tu veux on pourrait éventuellement se mettre partenaires lorsqu'il sera ouvert !

Mais, est-ce que ça signifie que tu quittes celui-ci ? éwè
Jeu 10 Mar - 23:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey les gens!

Je suis super contente de voir que le forum va être repris, et à la fois assez déconcertée! Haha! Si ça avait pu être fait avant, peut être le résultat aurait été différent. Je suis contente en tout cas, de voir que j'ai pu participer un peu à cette résurrection par mes quelques bouches à bouches intempestifs! XD
Seulement, pour te répondre Snow, je ne pense pas rester. Comme je l'ai dit, si le forum avait prit du poil de la bête avant la création de The Fables Among Us, je serai resté sans aucun problème mais maintenant que moi et Calnipus avons plutôt bien entamé le forum et surtout bien cogité sur nos futures intrigues et nos idées respectives, il me semblerait dommage d'abandonner en si bon chemin. Et je ne peux malheureusement pas me permettre d'être sur deux forums à la foi à cause de ma vie à côté (entre mes différents projets de bd, mes cosplays, la gestion du forum et mon travail, je suis débordée).

En tout cas, je suis contente de voir que le forum reprend du poil de Bigby (lol) et j'espère le voir grandir et redevenir tout beau! Ce serait génial qu'on soit partenaire! o/
Quant au reste, vous serez tous les bienvenues et votre aide encore plus! C'est que je suis clairement pas une lumière en graphisme et en codage... Calnipus a déjà fait de très jolies choses mais on galère un chouilla.
Sur ce, je reste en contact avec vous tous, car je vous aime du chocolat d'amour! Let me LOVE YOU
Mar 15 Mar - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Mr Céliand
Messages : 19
Mr Céliand
*Passe une tête innocente par la fenêtre condamnée.*
Dim 12 Fév - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: