bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Passages du passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Animation - Secret Santa | Un Fable-uleux Noël !
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité



Un Fable-uleux Noël !

Animation



Bon sang qu'on s'emmerdait ici. Crock poussa un énième soupir en arrachant d'un coup de dent la chair d'une côtelette de porc, jetant un regard blasé vers les autres convives. L'imposant colosse s'était adossé au mur prêt du banquet et même si personne n'osait vraiment le déranger par crainte, les paroles insignifiantes et stupides des Fables autour de lui avait le don de le faire soupirer. Quelle bande d'imbéciles naïfs et heureux. Non, on pouvait bien affirmer que le crocodile ne laissait pas du tout l'esprit de Noël envahir son cœur, si tant est qu'il en ait un. Il remarqua Hook en train de badiner avec une demoiselle et il eut un sourire sarcastique. Sa victime favorite avait l'art et la manière de croire que son charme le rendait irrésistible et sa tendance à être gentleman passait plus pour du mensonge qu'autre chose pour le crocodile, un moyen pour arriver à ses fins. Il crevait d'envie de venir l'interrompre dans sa sérénade pour le plaisir de lui gâcher sa soirée mais pour l'instant, il préférait rester en retrait. Après tout, sa nouvelle alliance avec le capitaine rendait ce genre d'acte plus difficile à pardonner.

Mordant une nouvelle fois dans son morceau de viande, son attention fut brusquement redirigée vers un Fable qui s'adressait à l'assemblée, montrant une urne dans laquelle on devait piocher le nom d'une personne au hasard à qui l'on donnerait son cadeau. Crock leva les yeux au ciel. Il manquait plus que ça : on le forçait à devoir être sociable. Il poussa un grognement de mécontentement et se concentra sur sa nourriture, pas pressé plus que ça de donner le cadeau qu'il avait volé à l'entrée. Il ne savait même pas ce qu'il y avait à l'intérieur et s'en fichait complètement. Seulement, si il n'y allait pas, il était presque quasiment sûr qu'il allait faire encore scandale. Il lança un sourire vers son compagnon qui se plaignait du manque de diversité de la nourriture.

- Quand on reste des jours sans manger, on apprend à être moins difficile, Kaa. Profite que ça soit gratuit, ça ne durera pas. dit il en l'observant essayer de ramener la dinde ruisselante vers eux. Mais l'arrivée inopportune d'un certain Fable interrompit Kaa dans sa tentative. Il vit Bluebeard s'approcher de son ami invertébré et lui. Un homme haut placé et respectable s'il en est, puissant et qui n'hésite pas à prendre des décisions quand il est nécessaire. Dommage qu'il soit mis si souvent sur le banc de touche par la princesse et le loup. Il lui adressa un hochement de tête à peine perceptible en marmonnant un "bonjour" entre ses dents avant de se diriger vers l'urne. Une fois que ce sera fait, les gens cesseront sans doute de regarder Crock avec un air outré... Le crocodile attrapa le premier papier venu, le déplia et leva un sourcil avec surprise. Puis il chercha la personne décrite sur la carte des yeux et quand il la vit, il eut un énorme sourire de carnassier. Oh, cela allait être très intéressant... Enfin, il avait une excuse.

Le colosse rangea le papier dans la poche de son imposant trench coat et se dirigea vers la personne concernée. Plus vite ce sera fait... Mais il fut interrompu par la silhouette fluette de Kumiho qui se plaça devant lui, le faisant esquisser une expression de surprise qui était fortement inhabituelle pour lui, et qui le rendait presque attachant. Alors qu'elle piochait dans les petits fours, elle lui mis un présent dans la main sans autre formalité. Le crocodile fut plus que surpris. Il n'avait pas songé que quelqu'un lui offrirait un cadeau et ce même avec cette histoire de papier à piocher. Il regarda le petit paquet entre ses doigts avec une certaine perplexité.

- Ha... Euh... Merci... Je crois... balbutia-t-il de façon assez maladroite, oubliant totalement ce qu'il avait l'intention de faire au départ. Il retira le papier cadeau et découvrit une boîte de chocolat. Il n'en avait jamais mangé de sa vie mais la réputation disait que c'était très bon... et toxique pour les canidés. Il songea un instant au shérif s'étouffant avec un praliné et il eut un sourire pensif. Puis, avec une certaine curiosité, il prit un chocolat et l'avala d'une traite, sans même le mâcher. Bon, et bah il n'avait pas vraiment senti grand chose. Alors il avala toute la boite d'une traite. Mouais, rien d'extraordinaire. En plus ça ne le nourrissait aucunement. Au moins, l'intention était là. Crock sentit un picotement sur son crane et voulu se gratter. Quelle ne fut sa surprise quand il sentit des cheveux sur son chef habituellement dépourvu de pilosité. Et pas qu'un peu en plus. Il se retrouva vite avec une chevelure digne de celle du shérif, noire et soyeuse. D'abord très surpris, il se regarda dans le reflet de la vitre... et haussa les épaules. Il récupéra un vieil élastique dans sa poche pour attacher cette nouvelle chevelure en arrière. Il ne se soucia guère de l'éclat de rire de Kumiho, conscient que cela pouvait être surprenant mais ça ne lui allait pas si mal. En plus, ça tenait chaud, ce n'était pas plus mal. Et puis si il s'énervait, la farce de Kumiho aurait été réussie. Mieux valait faire comme si il ne s'en souciait guère, ce qui était en grande partie vrai d'ailleurs.

- Très drôle, Kumiho... maintenant si tu veux bien m'excuser.

Et voilà, il avait fallu cette distraction pour que Hook s'éloigne de la demoiselle. Crock grommela un juron. Son plan tombait à l'eau. Et bien tant pis, le vieux poisson pourri reviendrait bien vite. Le colosse se dirigea vers Sophie Hatter et la surplombant d'au moins trois têtes lui tendit son cadeau volé auparavant.

- Sophie Hatter. C'est pour vous.

Voyant que la jeune fille était impressionnée par sa carrure, il finit par prendre la main de cette dernière pour le lui mettre dedans sans plus de cérémonie. Les humains pouvaient être si empotés décidément. Alors qu'il regardait ailleurs, elle ouvrit le présent et Crock fit une grimace en voyant le contenu. De tous les cadeaux qu'il aurait pu faucher, il avait du tomber sur le plus tendancieux possible ! Bon sang ! Au milieu de la petite boite se tenait une branche de gui enchantée qui dégageait une aura étrange. La jeune fille la prit entre ses doigts et quand la branche fut suffisamment haut, Crock sentit une étrange sensation parcourir son corps. Quand il repris ses esprits, il réalisa qu'il avait attrapé la jeune femme par les épaules et était en train de l'embrasser. Ses yeux s'écarquillèrent et il se recula brutalement, portant une main à sa bouche avec un air visiblement nauséeux. Ca, ce n'était clairement pas prévu. Au comble du dégoût d'avoir embrassé une humaine, il poussa un grognement et se précipita vers la sortie, bousculant tout le monde sur son passage en maudissant cette fête stupide et ces imbéciles de Fables.



hrp:
Mar 10 Fév - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

A N I M A T I O N
Secret Santa | Un Fable-uleux Noël !


-J'ai longuement hésité à venir, mais on dirait que j'ai bien fait.

La jeune femme souriait à cette réponse et devait avouer qu'elle n'était pas déçue non plus. Elle pensait toujours qu'il n'était pas bon de rester seul lors des fêtes, elle s'était rendue à celle-ci pour rencontrer de nouvelles têtee, mais au lieu de ça elle en avait revu une. Elle pouvait le dire, elle était en charmante compagnie. Même si les airs du Sasquatch semblaient effrayer bon nombre d'invités.

-Tu es bien mieux ainsi qu'encapuchonnée, si je puis me permettre.

La blondinette jeta un coup d'oeil à sa robe avant de tourner sur elle-même afin de la mettre en valeur. Elle manqua même de s'entortiller dans ses cheveux et de chuter mais heureusement pour elle, sa chevelure avait décidé de s'emmêler ailleurs. Elle se pencha donc avant d'ajouter, toujours avec ce même sourire :

- Bien le merci. Et toi, ces vêtements noirs te vont à ravir. Il te donne un air bien mystérieux.

Alors qu'elle terminait les dernières pâtisseries qu'elle avait piqués avant de rejoindre Terry, une silhouette se présenta à elle.

« Joyeux Noël. »

Un petit bonhomme à l'allure certes négligé mais qui lui donnait un air tout à fait adorable. Elle lui adressa le même sourire servi à Terry lorsqu'il lui tendit un présent.

« C'est des pantoufles qui te permettent de revivre ton dernier rêve. C’pas que j’aime pas les surprises, mais je voulais pas que tu les mettes après un cauchemar. Enfin tu fais ce que tu ve-- »

Oh vraiment ? Pensa la jeune femme en agrandissant bien plus son sourire. Elle le prit délicatement avant de remercier le jeune rouquin d'un signe de tête. Elle allait se pencher pour lui offrir en retour un baiser sur la joue mais le petit avait déjà prit ses jambes à son cou et marchait à reculons dans la gêne la plus totale. Elle remarqua bien vite que le grand homme qui partageait sa compagnie l'effrayait. Elle trouvait la situation comique, attachante et surtout divertissante. Tandis qu'il continuait sa route sans regarder derrière lui, il continuait son monologue sur un ton qui se faisait de plus en plus bas :

« Si elles marchent pas t’auras des pantoufles au moins, c’est pratique. Cool la coupe, Raiponce. Super cool. »

Elle allait se retourner vers son interlocuteur précédent mais ce dernier lui lança presque son verre, qu'elle rattrapa de justesse, pour se précipiter sur le rouquin. Raiponce fut ravi qu'il fasse attention à sa chevelure lors de cette course. Elle ne comprit de suite la situation mais c'est en entendant les sabots et des bêlements que la situation s'eclaira pour elle. Elle fut rassurée de voir que Terry avait rattrapé l'enfant de justesse. Puis sur un ton un peu froid, il avait ajouté :

-Regarde où tu vas la prochaine fois.

Il semblait y avoir plus de peur que de mal. Rapidement la brute revenait vers elle pour lui annoncer dans un sourire :

-Pardonne moi si j'ai été un peu brutal... Les réflexes du métier j'imagine. M'excuseras-tu une minute ? Il faut que j'aille remettre son dû à une personne de cette salle, je ne serai pas long.

Raiponce hocha la tête avant d'ajouter :

- En parlant de dû. Reviens vite, il faut que je t'offre le tien.

Puis elle regagnait de son côté le buffet pour aller se goinfrer de petit méfaits aux chocolats en attendant le retour du Big Foot.



HRP:
Mar 10 Fév - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Il l’avait fait. Chaotiquement, mais c’était fait ; elle ne l’avait même pas trop dévisagé ; elle lui avait même souri, et un grand sourire, pas une grimace polie. A présent, Ole était libre de prendre ses jambes à son cou avant que la célébration ne tourne au vinaigre ; parce que cela arriverait, oh oui. Tout ce qui concernait les Woodlands finissait invariablement par finir en ennuis. Une fois hors de vue, il tournerait les talons et embrasserait le froid hivernal. Il en avait bien besoin avec ses joues en feu…

Le marchand de sable détestait avoir raison puisque ses pronostiques étaient extrêmement pessimistes. Le soudain chahut lui intima que son intuition avait été bonne, mais ce fut le sasquatch bondissant vers lui qui lui donna réellement raison. Enorme, lourd, impressionnant sasquatch dont l’ombre le submergeait comme une monstrueuse vague noire.

Une cyclée assourdissante retenti dans l’assemblée, puis un semblant de calme pétrifia la scène ; du moins, l’adolescent était persuadé que les évènements s’étais gelé en l’absence d’une douleur agonisante. Recroquevillé à croupi, ses bras menus en bouclier au-dessus de sa tête, il n’osait pas même laisser un souffle lui échapper et tremblait comme une feuilles. Des bêlements réussirent à peine à lui faire timidement lever la tête. Il se retrouva complètement perdu et suffisamment abasourdi pour se relever, oubliant un instant la présence de l’autre colosse. Les gros bras du bâtiment ceinturaient une pauvre chèvre qui gueulait tout ce qu’elle pouvait en se faisant emporter. Un rapide coup d’œil aux alentours suffit à lui faire comprendre que la bête avait semé le chaos sur ses pas. Etait-ce une coutume de Noël de lâcher un animal dans les invités ? Une sale farce ? Un message subliminal de la Ferme pour rappeler leur existence aux habitants de Fabletown ?
Il sursauta si fort quand la grosse patte du big foot se posa sur sa tête que tout son corps fut secoué. Ses sens lui revenaient peu à peu et seulement à cet instant –pas une seconde avait puisque son esprit avait été obnubilé par le cas de la chèvre- comprit il que le cri haut perché qui lui avait vrillé les tympans était sortit de sa propre petite gorge.

Oh. Non. Sans révérence ni discrétion –encore moins de merci pour la montagne en noir-, Ole bouscula les invités pour achever sa fuite et sa soirée de Noël. La seule chose qui le retint de continuer plus loin dans Fabletown fut la réalisation qu’on ne lui avait pas encore donné son présent à lui : il osa à peine entre ouvrir la porte pour épier ce qui se passait à l’intérieur, embarassé mais curieux.

[ j'avoue que j'ai eu la réalisation au même moment qu'Ole ( bravo moi, oui )]
Ven 13 Fév - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Boy Blue était un gentil garçon, vraiment adorable. Cinderella l'appréciait, tout en se disant que le pauvre devait bénéficier d'un karma bien merdique, de par son passé guerrier et de par son boulot actuel, qui consistait à gérer les dossiers et recueillir les plaintes les plus chiantes des habitants des Woodlands. C'était dommage, car sans doute, il n'avait pas mérité tout ça. Quoiqu'il en soit, ce fut avec le sourire que la blonde s'approcha du garçon qu'elle dépassait d'une bonne dizaine de centimètres avec un verre de champagne qu'elle lui tendit.

- Je te remercie. Le costume te va à ravir également, tu fais plus adulte !

Trinquant, elle n'avala qu'une gorgée de champagne. Elle se connaissait : si elle en buvait trop, il y avait de fortes chances qu'elle ne soit plus très fraîche en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire ! Et pas question de réitérer l'horrible situation gênante avec Pinocchio d'il y a quelques années de ça...

- Oh, comme d'habitude ; il s'agit de trouver le bon soulier à chaque pied de Fables. Pas toujours facile, mais on finit par s'en sortir ! Ta place est moins à envier que la mienne cependant : je suppose qu'il y a toujours autant de gens insatisfaits aux Woodlands, je me trompe ?

Puis un sifflement se fit entendre, et Kaa vint se joindre à eux. C'est après un bref salut que le serpent tendit alors un paquet à Cinderella, laquelle haussa les sourcils. Si elle s'était attendue à ça !

- Bonsoir, Kaa. Je te remercie ! Cela me remontera le moral si jamais des rides commencent à se manifester !

Malheureusement, elle n'eut même pas le temps de déballer le paquet entourant le miroir, puisqu'une forte poussée la projeta en avant. Avec un hoquet de stupeur, regardant furtivement derrière elle, elle put constater que c'était un bouc qui était à l'origine de sa chute. Qu'est-ce qu'il foutait là lui ? Et pourquoi fonçait-il dans la foule comme ça ?! Quoiqu'il en soit, elle fut lestement rattrapée par un Boy Blue à la poigne ferme et sûre mais pourtant délicate.

- Ouf... merci, Blue !

Le temps de remettre sa mèche de cheveux folle derrière l'oreille, qu'elle remarqua enfin le destinataire de son cadeau... et Cinderella éclata alors de rire ! La personne en question avait aussi été victime du bouc, et se retrouvait maintenant avec la tête en plein dans la gelée à la cerise !

- Veuillez m'excuser, j'ai aperçu le destinataire de mon cadeau. Passez une bonne soirée et à plus tard peut-être !

Perchée sur ses Louboutins (la gauche menaçait déjà de se barrer), Cindy se dirigea vers le si noble et si chauve Barbe-Bleue, dont la calvitie était à présent corrigée par un joli monticule de jelly rouge.

- Monsieur Barbe-Bleue, joyeux Noël ! Il vous reste un peu de gelée sur la joue droite... je suis venue vous donner votre cadeau ; c'est un porte-monnaie qui mord, il faut l'apprivoiser avant de pouvoir l'utiliser... quand ce sera fait, aucun voleur ne pourra jamais vous le piquer !

À la réflexion, c'était un cadeau idéal pour lui. Et toute souriante, Cindy lui tendit le paquet tout en se foutant encore mentalement de lui.
Dim 15 Fév - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

A voir le crâne de Tickner se recouvrir d'une toison brune, Kumiho se put empêcher ses lèvres de former un petit "ô" ravi. De toutes les surprises que les chocolats pouvaient offrir, il avait fallu que le Crocodile choisisse celui-ci. Qu'il y pense... Son propre coup d’œil à la calvitie du Fable n'y était sans doute pas pour rien.  A moins que les dites douceur soient à effets aléatoires ?...
Dans tous les cas, le rire de la Renarde éclata dans la salle, sous la mine presque désabusée de Crock. Oh, qu'il fasse comme si ça ne le touchait pas, elle n'en avait rien à faire, ne pouvant s'empêcher de sourire comme une damnée.
Et outre les facéties magiques, cela restait des chocolats. Elle adorait ça, elle. Même si elle ne pouvait malheureusement pas se noyer dedans, au risque de réactions allergiques plus que.. dérangeantes.

Le sourire scotché aux lèvres, Kumiho hocha la tête d'un air taquin au départ du nouveau chevelu, admirant intérieurement l'aplomb du Crocodile.
Il avait les épaules costauds, au sens propre comme au figuré, mais la renarde se doutait bien que tout ceci était grandement de l'esbroufe.
Quittant la silhouette trapue des yeux, elle allait se resservir en champagne quand la chèvre débarqua dans la salle, la poussant en avant.
D'une main, elle accrocha la chemise de Bluebeard pour se rétablir.
Malheureusement pour lui... sur qui arrivait un bêlement paniqué, et cela ne l'aida pas à garder son équilibre.
"- Vous allez bien ?" Pas la moindre inquiétude ne perçait dans le ton de la kitsune, une grimace amusée au coin des lèvres.
Elle jouait avec le feu à se moquer ainsi d'un des hommes les plus influents de la pièce, mais elle ne pouvait s'en empêcher... Moquerie voilée qu'elle ne continua néanmoins pas, apercevant une plantureuse créature les approcher.
Blonde, et avec des talons de dix centimètres, si ce n'était plus.
Et merde...

"- Je vous prie de m'excuser..."
Foutaises.

Au fond, Kumiho serait bien restée, mais ce qu'il s'était passé entre les deux jeunes femmes devait rester dans l'obscurité. A tout prix... La maquerelle aurait bien ranimé les cendres d'un certain feu, mais pas ici, pas maintenant.
Cela valait mieux pour elles deux, mais elle ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire entendu à son approche, et dans un geste diffus, doux, elle effleura le bras de la blonde, éclatant intérieurement de rire.
Provocation silencieuse d'un instant, d'une seconde alors qu'elle s'échappait du centre de la salle, pour finir assise sur un banc.
Son regard parcourait la petite foule, dénotant les attitudes, les tiques, et elle adressa un signe poli aux quelques clients du bar qu'elle reconnaissait. Habitude utile, et qui lui permettait d'ôter pour quelques instants le masque de politesse forcée, qu'elle ne pouvait plus supporter.
Kumiho projetait de saluer encore quelques personnes présentes, avant de filer. Avec ou sans cadeaux. Car même au milieu des Fables, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine solitude...
Dim 15 Fév - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A chaque seconde qui s'égrénait, Kaa en avait l'intime conviction : il n'était pas fait pour apprécier les fêtes humaines. Trop cérémonieuses, trop bruyantes. Le python se targua tout de même d'user de politesse envers Boy Blue et Cinderella. Ces deux-pattes lui parlaient avec respect, il était donc juste qu'il en fasse de même.

« Ccces fessstivités manquent d'originalité, et sssurtout de nourriture. Comment pouvez-vous vous nourrir de... petits fours ? Cccela n'a rien de consssistant. »

Pas étonnant que les deux-pattes soient des créatures si maigres, et surtout si fragiles.

La cavalcade soudaine d'une chèvre poussa Kaa à user de ses prodigieux réflexes. Le serpent bondit sur le côté, ramenant ses anneaux tout contre lui. Kaa siffla après le mammifère qui avait osé le déranger et avait manqué de l'écraser sous ses sabots. Peste soit des cornus !

"Tout va bien monsieur le python ? Ce bouc nous a frôlé de si près ! Le cadeau est intact ?"
« J'ai bien failli finir écrasssé sssous les sssabots de cccette diablessse de chèvre ! Mais vous avez sssu, promptement, remettre la demoiselle debout. Le cadeau n'a rien eu, de ccce que je vois. Fort heureusssement. »

Se remettant rapidement de l'incident, Cinderella quitta ses interlocuteurs pour délivrer son cadeau.

Kaa, lui, ne savait quoi faire. Il aurait été bien curieux de savoir qui allait lui offrir son cadeau, et ce qu'il recevrait. Mais personne, depuis le début des festivités, n'était venu à sa rencontre. Les échanges se faisaient peu à peu, mais personne, Fable humain ou animal, ne venait à sa rencontre. S'il avait pu Kaa aurait haussé les épaules (mais il n'en avait pas).

« Je te laissse petit d'homme. Tout ccce tapage, je n'y sssuis pas habitué. Bon courage pour le ressste de la sssoirée. »

Le python glissa parmi les convives, en direction de la sortie. Le reptile stoppa devant la porte, se permettant de jouer un bref coup d'oeil à Ole. Le serpent pencha la tête sur le côté, intrigué par la présence de ce Fable, loin des autres convives.

« Bah, de toute évidenccce, je ne sssuis pas le ssseul à ne pas aimer les fêtes. »

Tendant sa queue, Kaa agrippa la poignée, prêt à entrouvrir la porte. Le reptile espérait, un peu, qu'un Fable viendrait soudainement lui offrir un cadeau. Qu'au moins il ne soit pas venu en ville pour rien.

Citation :
Si la personne qui dit offrir un cadeau à Kaa est encore présente (et active), c'est le moment ou jamais. Si je dois faire un prochain post avec Kaa, cela sonnera son départ de l'animation. Bon amusement à vous de votre côté !
Jeu 19 Fév - 13:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un sourire amical avait suivit Cindy lorsqu'elle s'éloigna pour offrir son présent à quelqu'un d'autre. Quant à lui, il vérifia à nouveau le petit bout de papier enfoui dans sa poche et lança un petit regard vers le serpent, le saluant d'un hochement de tête, suivit d'un sourire.

''À la prochaine mon ami !''

Puis, ses yeux se concentrèrent à nouveau sur sa cible. Bientôt, il allait offrir son présent, allait se présenter et partir, quelque chose d'important tiraillait Boy Blue depuis longtemps et Mlle Snow allait être fâchée s'il arrivait en retard, la ville avant les loisirs. Gonflé à bloc, il s'avança vers la dame aux oreilles de renard. Cette femme l'avait toujours un brin intimidé, pour peut-être sa carrure, ou son aura lugubre. La dame renard avait une influence inconsciente sur la ville depuis la mort du Crooked Man. Espérant qu'elle ne prenne pas son rôle dans la pègre, bien que cette fois-ci Bigby gardait un oeil sur une potentiel source du problème.

Immobile, il toucha l'épaule à la fois fragile et imposante de Kumiho Fox, timidement. Il lui offrit un petit salut de la main et presqu'aussitôt il lui donna son paquet, ses yeux exprimaient une peur et gêne qui pourrait presque transparaître dans le bleu de ses iris. Il resta un moment silencieux, se frotta la nuque et désigna le paquet de l'index.

''Je ne sais pas si cela va vous plaire, mademoiselle, mais on m'a dit que ces chaussures étaient très rares et aussi très dispendieuses... Mais attention, elles ont aussi un charme magique, même s'il n'est pas dangereux. J'espère que cela vous plaira.''

Puis il regarda sa montre, et s'agita.

''Toutefois je dois vous quitter, j'ai des obligations et je suis déjà en retard de 10 minutes... !''

Il lui fit une légère révérence, suivit d'un petit sourire et s'effaça après avoir ramassé ses instruments.

À mon tour de partir, merci à tous, j'ai vraiment apprécié ce RP de groupe ! :D:
Jeu 26 Fév - 0:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Magic Mirror


L'heure avançait sur l'immense horloge qui trônait dans la salle, sonnant le passage au 25 décembre, pour une année encore.
Les aiguilles émirent un tintement joyeux, et la même voix qui avait annoncé l'arrivée de l'urne s'éleva :

"- JOYEUX NOËL A TOUS ! "

Les tables s'emplirent encore une fois de dessert en tout genre et de coupes de champagnes pour les plus gourmands, avant que la soirée ne tire à sa fin.

Les convives s'étaient évaporés peu à peu, quittant la soirée un petit paquet dans les mains. Véritable présent, ou cadeau de consolation pour certains.
En effet, les instances de Woodlands avaient préparé à chacun un petit paquet de friandises, qu'une hôtesse timide vous a donné à leur départ.
La magie de l'urne ne pouvait malheureusement pas résoudre les oublis malencontreux.

Nul doute que des Fables se présenteraient au bureau de l'Adjointe à ce propos...

Bientôt, on n'entendit plus que le bruit des couverts, et des pas des serveurs qui débarrassaient la salle de réception, avant que le silence ne reprenne ses droits.
Ne restait que les douces lumières de l'immense sapin dans la pièce, et une fraction de seconde... l'ombre rieuse, du Père Noël ?

Note MJ:


Sam 7 Mar - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: