RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 L'histoire d'une belle rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: L'histoire d'une belle rose Lun 11 Aoû - 23:33

Beast ♚

   
« CITATION »

   
Informations
no icon

       Origine : « La Belle et la Bête »

       Cycle d'Âge : Adulte

       État de croissance : Terminée

       Groupe : Nobles

       Métier : Videur, déménageur, livreur... Plein de petits boulots demandant de la force physique et/ou une certaine carrure.

       

   
   
   
PersonnalitéCaractéristiques
 Beast vit avant tout pour sa femme, Beauty. Il est du genre à sacrifier son maigre salaire pour acheter des cadeaux pour son épouse, lui offrir la vie qu'elle mérite. Car les autres ont beau penser ce qu'ils veulent, pour Beast, Beauty demeure une princesse qui mérite le meilleur. Il est d'ailleurs conscient de sa chance d'être toujours marié, à ses côtés, malgré les siècles. Aucun couple de Fables ne peut se vanter d'avoir tenu aussi longtemps qu'eux. Du coup il tâche de veiller sur sa femme. A tel point qu'il éprouve de la jalousie lorsque Beauty est trop proche d'un autre homme. Il craint toujours, qu'un jour, elle ne le quitte.

Sa fidélité envers sa femme se retrouve aussi chez ses amis. Dès qu'il a établi une relation de confiance avec quelqu'un, il sera toujours là pour l'aider. Il est du genre à donner sans compter pour les gens qu'il apprécie, même si sa femme reste sa priorité. Il a ainsi acquis une bonne réputation au sein de Fabletown, se faisant respecter sans avoir à user de la force.

Néanmoins, la Bête demeure toujours en lui et peut s'éveiller à tout instant. Surtout lorsqu'on critique sa femme, ou que quelqu'un s'en approche de trop près. Dans ces cas-là, il cède à l'impulsion, se transformant à moitié. Il a ainsi faillit tuer Bigby alors qu'il pensait que ce dernier avait une relation avec Beauty. Il sait d'ailleurs reconnaître ses torts, même s'il a du mal à l'avouer clairement (question de virilité).

Dôté d'un bon fond, il souhaite toujours faire le bien autour de lui. Mais à vouloir trop bien faire, Beast occasionne souvent des dégâts. Il a ainsi acquis la réputation d'être un incorrigible gaffeur.


 Au temps des Royaumes, Beast était un prince. Il a ainsi connu une éducation digne de son rang, lui inculquant les bonnes manières. Et un goût raffiné concernant les costumes et la nourriture. Il a aussi quelques notions d'escrime, mais a perdu la main depuis sa transformation en Bête. Il a tendance à briser les épées avec sa force.

Il tâche de veiller à avoir une bonne réputation à Fabletown pour ne pas entacher celle de sa femme, voulant éviter les ragots et les commérages.

Il haït Bluebeard à cause de son comportement envers les femmes, qu'il juge intolérable. Mais il lui tient aussi rancune lorsque, alors qu'il fuyait les Royaumes, il a du payer le prix fort auprès de Bluebeard pour pouvoir échapper à l'Adversaire.

   
   
Magie | Capacités
 • Il reste victime du sortilège qui le transforme en Bête, celui-ci perdant en efficacité quand Beauty est en colère contre lui.

• Comme tout Fable, il possède une résistance et une force au-dessus de la moyenne. On suppose d'ailleurs que cette dernière est aussi liée à sa forme de Bête ce qui expliquerait sa carrure quand il est sous forme humaine.

   

   
   
Passage RP
Depuis l'histoire avec le Crooked man, Beast et Beauty avaient changé d’appartement, qui était simplement à un autre étage. C’était Blue Boy qui leur avait montré leur nouveau logement. Beast n’était pas franchement emballé pour changer d'appartement. Cela lui rappelait un peu trop son « déménagement » forcé avec l'attaque de l'Adversaire. Mais l'appartement était plus grand, et pour que Beauty si sente plus à l'aise il accepta sans trop rechigner. Le plus gros de leurs affaires avait déjà été déménagé. Beast avait bien sur aider, mais c’était surtout pour transporter lui-même les affaire les plus importantes auxquelles Beauty tenait tant.  

Beast se retourna pour mettre en place le tableau de Beauty et lui. Le bien le plus précieux qui leur restait en dehors de leur indéfectible  amour/fidélité. Mais Beauty était déjà en train d'essayer de l’installer. Beast arriva derrière elle et prit le tableau à bout de bras pour le placer correctement.

Une fois le tableau en place, Beast enlaça tendrement Beauty. Allez savoir si cela était plus pour lui ou pour Beauty qu'il sentait perturbée, sûrement pour les même raisons que lui. Il pensait à leur vie passée dans le château.

Cette pièce où Beauty adorait passer la plupart de son temps, à l'époque. Cette grande salle avec un piano où Beast jouait des petits morceaux de piano, doux et mélodieux, Beauty collée à lui en train de lire. Beast pensait à cet époque où il vivait sans trop se soucier d'autre chose que de s'aimer mutuellement.

Beauty l'embrassa ce qui le sortit de ses pensées. Mais cette réalité lui rappelait qu'il voulait TOUT faire pour le bien-être de sa douce épouse. Il aimerait tellement pouvoir lui donner autant de livres qu'elle le voulait, lire le guérissait de tout soucis. Beast regarda Beauty et lui adressa la parole.

— Dites-moi ma douce. Ne voudriez-vous pas me lire un conte, pour inaugurer ce nouveau lieu. J'aime votre façon de faire la lecture avec votre douce voix.

En effet Beast avait réussit à avoir une belle bibliothèque. Rien à voir avec celle d’antan. Mais cela leur permettait de se poser un moment, à eux deux avec une impression d'autrefois.  



   

   
   
IRL
no icon
    Pseudo : Yuutsu/Chester

       Âge : 30 !

       Comment as-tu découvert le forum ? : Via un vieux loup !

       Avatar : Beast, Fables

       Dis-moi, tu as lu les règles ? : Bien sûr.

       Autre chose ? : L’écriture sur la fiche est petite x_x .Sinon je vois rien d'autre =)

       
code © TahlyRosebud
Revenir en haut Aller en bas
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 168

MessageSujet: Re: L'histoire d'une belle rose Mar 12 Aoû - 0:12






Tu es validé(e) !

Félicitations et bienvenue parmi nous ♥



Ooooh ! Mais voilà le grand méchant monstre ! J'en tremble déjà ! Ta fiche est superbe, on vois que tu es à fond pour ce personnage, tu le reprend de A à Z et très bien. Je n'ai rien à redire sur ce que tu nous as écrit et j'ai lu ta fiche avec délice, tout est bien écrit, c'est clair et bien développé. Je n'ai qu'une seule à dire et c'est "Bienvenue" ! En espérant que tu te plaise parmi nous et que t'y trouves vite ta place ! (et un métier stable, hin hin hin.) S'il y a un problème, je sais déjà que tu n'hésiteras pas à aller te plaindre auprès de Mlle White !

-----

Félicitations ! Tu es validé ! Tu peux donc, d'ores et déjà aller farfouiller dans les sections RP ou faire une demande ici ! Toutefois nous te conseillons d'aller faire tes mémoires question de t'organiser un peu et être complètement prêt pour RP ! Si tu n'y es pas déjà été, cours t'amuser au Flood ! Des tas de jeux amusants et d'autres sujets de discussions sympathiques t'y attendent. Si tu dois déjà partir pour un temps indéfinis - car oui, c'est possible - poste dans les absences par respect de tes partenaires rp. Reviens-nous vite !

BON JEU !

©Didi Farl - Never Utopia


Prières de ne pas envoyer de MPs aux comptes PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'histoire d'une belle rose Mar 12 Aoû - 0:27

Merci Happy 

Je tacherais d’être un bon futur shérif. BD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire d'une belle rose

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire d'une belle rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA ROSE
» Bellerive pa gen lang lan poch li. Li di sa l bezwen di.
» Sofia ▬ Ô la belle rose pleine d'épines
» Tosqua la belle rose [acid]
» Belle comme une rose. Fatale comme ses épines ___ Kimberly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Archives :: Witching Well :: Vieilles Armistices-