bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Vieilles Armistices Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une petite fée maline
avatar
Invité
Tinker ♚ Bell

« Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son. »


Informations
no icon

    Origine : La fée Clochette : Peter Pan

    Cycle d'Âge : Enfant

    État de croissance : Elle ne grandira plus jamais

    Groupe : Créatures

    Métier :

    Race : Fée



PersonnalitéCaractéristiques
Tinker Bells est une jeune fée qui aime s'amuser. Elle ne peut pas parler, mais sait très bien se faire comprendre. Et elle est certes petite, mais cela ne l'empêche pas de se lier d'amitié avec ceux qu'elle appelle « les géants », qui ne sont qu'en fait seulement des personnes de taille normale. Elle n'est pas farouche, elle papote volontiers avec tout le monde, mais elle n'aime pas les menteurs, les voleurs. Bien qu'enfant, cela fait longtemps qu'elle a arrêté de grandir. Elle connaît donc certaines choses plus que d'autres. Mais elle a toujours son âme d'enfant et ne résiste pas à l'appel du jeu. Que ce soit pour une partie de cache-cache en pleine forêt, une balle au prisonniers ou un jeu de société, tous les moyens sont bons pour s'amuser.


• Jeune

• Blonde

• Deux ailes dans le dos


Magie | Capacités
Son seul pouvoir est lié à la poussière de fée. Elle peut en faire cadeau à ses amis les plus chers et ainsi leur permettre de voler. Seulement, les effets de la poussière de fée se dissipent au bout de deux heures maximum. À utiliser avec modération !



Passage RP
Tinker Bells se dirigea à toute vitesse vers un arbre. Elle se faufila entre les buissons, et entra dans un tronc d'arbre par un petit trou dans l'écorce. Elle se pose sur un petit promontoire d'écorce pour reprendre son souffle. Elle avait accepté de jouer avec un gamin, sachant qu'il était sacrément rapide. Heureusement qu'elle était petite ! Elle entendit les pas de l'enfant se rapprocher et se figea. Elle ne devais surtout pas bouger les ailes, sinon il l'entendrait et la débusquerait. Elle attendit donc quelques temps, avant de sortir la tête de l'arbre. Elle eu un violent sursaut et lâcha une suite d'injures polies :

- Peter ! Tu m'as fait peur ! Comment tu as fait ? Je n'ai pas fait de bruit ! Espèce de fou !
- Tinker, calme-toi ! Tu as toujours les mêmes cachettes, change un peu !
- Je peux pas voler loin, tu es trop rapide !
- Je sais, désolé, je vais faire attention...

Tinker croisa les bras et sorti de l'arbre. Elle n'en voulait pas à Peter, il était son meilleur ami. Elle eu un sourire malin et fila de nouveau entre les arbres. Le vent dans ses cheveux, elle se sentait légère comme une plume. Enfin, elle l'était. Elle sentait que Peter n'était pas loin, mais elle ne se retournait pas. Elle fonça vers la maison des Garçons Perdus, y entra et se cogna contre une poêle. Elle fut étourdie, tomba sur la table et se releva en chancelant. Autour d'elle, sept gamins lui souriait. Tous des orphelins, comme Peter.
Elle bougea les ailes, créant un léger son de clochettes qui fit rire les Garçons Perdus. Ils l'aimaient beaucoup, elle leur donnait parfois de la poussière de fée pour qu'ils volent avec elle. Et elle les écoutait souvent raconter des bêtises, et riait avec eux. Ils faisaient des parties de cache-cache géantes, tous ensemble.
Un jour, ils arrivèrent dans notre monde. C'était un accident, Tinker, Peter et les Garçons Perdus volaient dans les nuages, très vite et d'un coup, il y a eu une lumière aveuglante et Tinker s'est retrouvée seule, dans une ville. Elle était de la taille d'une enfant de cinq ans, et elle était totalement perdue. Elle tournait sur elle-même, cherchant Peter et les autres. Elle l'aperçu à quelques mètres d'elle et se précipita vers lui :

Peter, où sommes-nous ?
Probablement dans une ville bizarre. Vient.

Il fit demi-tour et partit un peu au hasard dans la ville. Un panneau affichait « Fabletown ». ils échangèrent un regard et continuèrent de marcher. Quelques rues plus loin, Tinker commença à s'inquiéter :

Où sont les Garçons ?
Tinker, tu n'es pas leur fée, mais la mienne ! Cesse de t'inquiéter pour eux, bon sang ! Et change-toi, on doit passer inaperçu.

La fée baissa la tête, entra dans la première boutique de vêtements venue et en ressorti changée :

Là, c'est mieux ?
Bon, on dit que tu es ma petite sœur, compris ? Et tu ne t'éloigne pas de moi !
Oui Peter...

L'enfant ronchonna avant de prendre sa main et de recommencer à marcher.



IRL
no icon
    Pseudo : Tinker Bell

    Âge : 16 ans

    Comment as-tu découvert le forum ? : En cliquant sur un lien via un autre forum

    Avatar : Deviantart

    Dis-moi, tu as lu les règles ? : Bien entendu !

    Autre chose ? : Non

Jeu 20 Aoû - 12:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue malicieuse petite fée !
J'en connais un qui sera ravi de te voir débarquer, et j'ai d'ailleurs hâte de voir comment tu vas t'approprier la relation qui lie Tinker à Peter s'i y a ^^
N'hésites pas à contacter le staff au besoin ! P:
Jeu 20 Aoû - 14:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Petite question : la partie rp de la fiche, c'est quoi exactement ?
Jeu 20 Aoû - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Le passage rp est un extrait de la vie de ton personnage.
C'est comme un potentiel post rp où l'on doit voir comment évolue ton personnage, comment il interagit avec son environnement (Fabletown ou avant, dans les royaumes) comment il se comporterait en rp etc...
C'est une manière d'illustrer activement ce que tu dis sur ton personnage précédemment. Tu peux choisir une situation particulière, raconter son passé, une de ses journées habituelles , ça reste à ton choix ^^
Jeu 20 Aoû - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et il faut environ combien de lignes ?
Ven 21 Aoû - 0:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
On n'a jamais donné un nombre de lignes défini, mais il faut que l'on ait suffisamment de matière pour capter l'essence du personnage ! ^^
Je te dirais l'équivalent d'une bonne page word, mais c'est subjectif par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir/faire, après, tout dépend de ta manière d'écrire ( si tu fais plus de l’introspection, ou un moment d'action etc...)
Fais comme tu le sens, on te dira s'il faut étoffer un peu ^^
Ven 21 Aoû - 0:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
d'accord merci !
Ven 21 Aoû - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
voilà, le pseudo dans la partie IRL je voyais pas à quoi ça correspondait
Ven 21 Aoû - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou !  BURN BURN BURN
Alors, avant la validation, il faudrait compléter quelques petites choses :
- Le groupe, je suppose que l'on te met dans les Créatures ? Cela induira le fait que Tinker doit se cacher des Fables (surtout des Intendants qui risquent de la renvoyer à la Ferme), penses-y en rp ;) Et du coup, qu'elle est toujours sous forme de fée , donc sans glamour ?

- Il faudrait peut-être que tu développes sa relation à Peter (elle est "sa" fée après tout, sur Neverland), sa jalousie/possessivité au degré que tu veux par ex.
Est-ce qu'actuellement, elle l'aide dans son projet de petit gang d'enfants perdus ? Est-ce qu'elle reste tout le temps avec lui ?  
Est-ce que son peuple lui manque ? est-ce qu'elle a encore des liens avec ? etc... ^^
Qu'est-ce que qu'elle pense des gens Communs ?

- Ah ! il faudrait mettre ton avatar à la bonne taille, en 150 x 300 pixels. Si jamais tu as du mal avec, n'hésites pas à me donner ton image de base par mp, je te la mettrais au bon format sans problème !

Pour le pseudo, eh bien, c'est au cas où tu en ai un sur le Net, mais tu peux tout aussi bien mettre Tinker Bell ^^

Enfin, j'attends le passage de Bigby - très bientôt !- pour ce qui est de ta venue avant le Grand Exil. Je ne sais pas si c'est possible, du coup on attends le verdict du grand manitou ;)

N'hésites pas à me contacter si tu as besoin de précisions etc... ^^
Dim 23 Aoû - 1:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey bienvenue =) bon courage pour la fin de fiche =)
Dim 23 Aoû - 4:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Salut Tinker ! Et bienvenue par ici ! Je vois que Kumiho t'as déjà fait les remarques nécessaires, je n'ai rien à ajouter ! Moi aussi je veux en apprendre un petit peu plus sur ton personnage, son adaptation au monde mundane et la façon dont elle y survit.
Toutefois, j'aimerai aussi des précisions sur la façon dont elle est parvenue au monde mundane. Etait-ce au moment du Grand Exil, quand des portails vers notre monde s'ouvraient un peu partout ?
Bon courage en tout cas ! Et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ! ;) On est ravis de voir débarquer une Fée Clochette !
Dim 23 Aoû - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
est-ce-que ce serait possible de mettre la partie :

"Est-ce qu'actuellement, elle l'aide dans son projet de petit gang d'enfants perdus ? Est-ce qu'elle reste tout le temps avec lui ?
Est-ce que son peuple lui manque ? est-ce qu'elle a encore des liens avec ? etc... ^^
Qu'est-ce que qu'elle pense des gens Communs ?"

de côté, pour que je puisse la faire évoluer dans mes rps et l'expliquer en rp ?
Lun 24 Aoû - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pour la partie qui concerne ta relation à Peter Pan, et son activité, oui c'est possible mais surtout il faut que tu vois avec le joueur ou du moins que tu le préviennes, pour que vos versions coïncident, si vous êtes arrivés ensemble des Royaumes.

Pour le peuple, pas de soucis ;)
Par contre pour l'avis sur les Communs, c'est essentiel, pour comprendre globalement le comportement de ton personnage et comme le disait Bigby, comment elle survie dans le New York (ou Fabletown si elle ne reste que là) de notre monde ^^

Ah, et je viens de relire ton passage rp. Comment a -telle pris l'apparence d'une fillette de 5 ans ? C'est un de ses pouvoirs ?

Courage pour tout ça o/
Mar 25 Aoû - 1:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci ^^
Jeu 27 Aoû - 12:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey ! Bonne chance pour terminer ta fiche, et hâte de la voir en jeu. Bienvenue ~
Mer 18 Nov - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Bienvenue ! Cette fiche est-elle toujours active ?
Mer 9 Mar - 8:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: