bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Vieilles Armistices Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Serene | Mais le temps passe et les gens changent...
avatar
Invité
Serene ♚ Shéhérazade

« La vie est une catin. »


Informations
no icon

    Origine : Folklore du Moyen-Orient

    Cycle d'Âge : Jeune adulte

    État de croissance : Figé

    Groupe : Citoyens

    Métier : Conteuse, chanteuse et peintre. Les arts qui te font rêver et la gardent en vie.

    Race : Humaine.



PersonnalitéCaractéristiques
Serene est douce. Serene est tendre. Serene prendra soin de toi comme si tu étais son enfant. C'est une femme aimante, même pour un instant, même pour une étreinte. D'ailleurs, c'est ça, sa règle : une nuit. Une seule nuit. Pendant cette nuit, elle sera à toi, ne verra que toi, ne croira qu'en toi. Puis elle disparaîtra, écharpe de brume, et tu devras reprendre ta vie comme si jamais elle n'avait existé pour toi. Si tu t'accroches, tu souffriras, et cette fois, elle ne se préoccupera plus de toi, puisque tu n'as pas respecté la règle.

Serene n'a pas besoin d'amour, d'ailleurs l'amour à quoi ça sert ? C'est ce qu'elle se répète sans cesse. Peut-être qu'elle y croira un jour. Pour l'instant... Pour l'instant ça ne fonctionne pas vraiment comme elle le voudrait, mais elle a peur, alors elle continue, comme elle le peut, de repousser ceux qui tentent de l'approcher. Et tant pis si elle se sent seule. Tant pis si la nuit accueille ses larmes.

Serene a une vision de la vie très poétique.


• BLABLABLA

• BLABLABLA

• BLABLABLA


Magie | Capacités
ÉCRIRE ICI (Maximum de 3 pouvoirs)



Passage RP
ÉCRIRE ICI





IRL
no icon
    Pseudo : ÉCRIRE ICI

    Âge : ÉCRIRE ICI

    Comment as-tu découvert le forum ? : ÉCRIRE ICI

    Avatar : ÉCRIRE ICI

    Dis-moi, tu as lu les règles ? : ÉCRIRE ICI

    Autre chose ? : ÉCRIRE ICI

Dim 16 Aoû - 19:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Sérène !
J'ai hâte d'en savoir un peu plus ^^
Bon courage, et surtout n'hésites pas à nous joindre Bigby ou moi, si tu as la moindre question ou des doutes Cuddle
Lun 17 Aoû - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à toi ! Je n'ai pas pu avancer dans ma fiche pour l'instant mais ça viendra sans doute ce week-end :3
Ven 21 Aoû - 0:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le fofo ! Bon courage pour la suite de ta fiche =D
Dim 23 Aoû - 4:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue à toi ! Je suis content de voir une Shéhérazade par ici. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! Yiss !
Dim 23 Aoû - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous ♥ J'ai un peu avancé mais pas beaucoup parce que j'avais la grippe x.x Je l'ai toujours d'ailleurs. Mais j'essaye de bosser sur cette fiche quand même x3
Sam 29 Aoû - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue à toi ! Le choix du personnage, mon dieu *-*
J'espère en lire un peu plus ~

Ps : Bon choix d'avatar, Daenerys c'est cool :3
Mer 18 Nov - 15:24
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Bienvenue jolie fille ! Est-ce que cette fiche est toujours active ?
Mer 9 Mar - 8:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: