bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Vieilles Armistices Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
In the lives of puppets there is always a 'but' that spoils everything. | Pinocchio
avatar
Invité
Pinocchio

« A boy who won't be good might just as well be made of wood. »

Informations
no icon

    Origine : Pinocchio du contes de fée « Les Aventures de Pinocchio : Histoire d’un pantin » de Carlo Lorenzini

    Cycle d'Âge : Enfant (Hélàs !)

    État de croissance : Achevé (Triple Hélàs !)

    Groupe : Un honnête ( ?) citoyen

    Métier : Squatteur des Woodlands et liseur de comics assidu. Enfant, quoi.

    Race : Humain | Ancien pantin de bois



PersonnalitéCaractéristiques
« Bouge ton cul, sale géant ! »

Qu’elle est mélodieuse, la voix de Pinocchio au petit matin lorsqu’il vous agresse pour vous dépasser dans le couloir. L’air éternellement blasé et énervé (« Pas ma faute ! » dirait-il « J’ai été taillé comme ça ! »), il se presse sans doute en direction du  magasin de comics. En éternel enfant, il a su garder un goût particulier pour ces pratiques considérées comme « enfantines », celle de lire des comics, de passer sa vie à jouer à des jeux vidéos… ou s’infiltrer dans une taverne pour y râler tout à son aise… SURTOUT si on lui refuse de la boisson !

Il est là, le grand malheur de Pinocchio. Sans avoir de penchant particulier pour les spiritueux, il se voit refuser tout privilège d’adultes. Pas de boissons en présence de témoins, pas de voiture à conduire et surtout… PAS DE FEMME POUR L’AIMER. Pas même pour une nuit. Frustré, Pinocchio ne cessera jamais de maudire la Fée Bleue, cette infâme bonne femme qui trouva cela logique de faire de lui un véritable petit garçon – certes – mais un petit garçon À TOUT JAMAIS. Il eût beau multiplier ses aventures et ses explorations dans les Royaumes, rien n’y fit, il ne grandissait pas et jamais sa puberté ne pointa le bout de son nez.

Sans doute est-ce pour cette raison qu’il semble incapable de répondre autrement qu’avec sarcasme et méchanceté, même aux questions les plus anodines ! Toutefois, jamais, ô grand jamais, il ne vous mentira. C’est ce qu’il a retenu de son histoire, Pinocchio, mentir ne sert à rien. Autant y aller franco et dire en face de cette populace de privilégiés qu’il les déteste. Tous. Ou presque.

Ne restent que ses deux amis, Flycatcher et Blue. Sacré trio qu’ils forment ! Une presque ligue de détective, des super-héros potentiels qu’il surnomme affectueusement les « trois compadres ». Ils sont la preuve que Pinocchio peut, parfois, se montrer soucieux d’autrui. Sous ses airs d’enfant boudeur et réfractaire se cache une âme profondément loyale. D’abord envers Fabletown qui l‘aura accueilli lorsqu’il dût fuir l’adversaire, de ses compadres qui le supportent... Et de son père, Gepetto, dont il a fait le deuil aujourd’hui. Le voilà, son seul regret : l’abandon prématuré envers son père qui l’aimait pourtant de tout son cœur… Aucune chance qu’il soit toujours vivant, pas vrai ?


• Pinocchio fut rejeté un nombre incroyable de fois par ces représentantes de la gent féminine. Laissez-le boire un verre et il se fera un plaisir d’énumérer tous ses râteaux !

• Il raconte même que son premier baiser lui fut donné par une Cendrillon fort avinée lors d’une des Soirées du Souvenir… Info ou intox… ? Lui, en tout cas, y croit dur comme pierre !

• Vous l’aurez deviné : Il possède une collection extraordinaire de comics, dont il a envahi l’appartement qu’il partage avec Blue. Une chance que son ami soit au moins aussi fan que lui !

• Il possède aussi une collection de petits soldats de bois… Plus que des jouets, il les considère comme ses trésors : C’était là un cadeau offert par son père, une des rares choses qu’il parvint à ramener des Royaumes.

• Il DETESTE, EXCECRE MÊME la Fée Bleue. Chaque année, il se rend au Bal du Souvenir bien qu’il ne s’amuse pas à ce genre de célébrations, chaque année dans l’espoir de la revoir… Et de lui faire regretter son don malheureux !

• Il lui prend souvent de rêver à devenir un super-héros, comme dans ces bandes dessinées qu’il aime tant. Il rêve même un jour de dessiner la sienne !

• Il a beau être « un vrai petit garçon » il semble parfois expérimenter quelques désagréments de pantin de bois. Lors des grandes chaleurs, notamment, il aura souvent l’impression de sentir « ses fibres s’éclater ».

• NON son nez ne grandit plus lorsqu’il ment. Posez-lui encore la question et vous aurez droit à des sous-entendus graveleux concernant « une autre partie de son anatomie ».

• Car, oui, Pinocchio est vulgaire et se soucie peu de choquer par ses propos. Passé quelques siècles, on apprend à s’en foutre.


Magie | Capacités
• De par sa célébrité – et sans doute le coup de baguette de la Fée Bleue – Pinocchio dispose d’une grande résistance tant physique que magique.

• À son grand dam, il est dans l’incapacité de grandir.



Passage RP
« J’avais suivi la jolie Barbara en dehors de la grange lorsqu’elle avait voulu prendre l’air. Sûrement qu’les danses du festival lui avait donné chaud ! Mais je lui plaisais, je savais que je lui plaisais ! Elle m’avait accordé trois danses. Trois ! C’est tout un tas de plus que plein d’autres de ses prétendants ! Et ho, comme ils étaient beaux ses cheveux blonds, tout décoiffés parce qu’on s’était quand même pas mal déhanché. Et Ô Mama ! Les formes qu’elle avait pour ses dix-sept ans ! Une pépite d’or dans c’trou à rat qu’était New York, à l’époque.

Et puis là, le drame. Alors que je venais lui prendre la main et lui proposer un petit « rendez-vous » derrière la grange – s’tu vois c’que j’veux dire –, elle s’est écartée avec horreur ! Mais… tout juste si elle ne hurla pas !

« Comment ça, mon p’tit ? Mais t’es tout jeune ! Tu d’vrais plutôt aller conter fleurette à la p’tiote, Sybil, l’a ton âge ! »

Et puis elle a rigolé… Elle n’avait dansé avec moi que parce qu’elle m’avait trouvé mignon, et qu’elle ne voulait pas être importunée par d’autres garçons.

…Trop jeune. Elle m’avait trouvé TROP JEUNE ! ALORS QUE J’AVAIS DES SIECLES DE PLUS QUE CETTE IDIOTE !! Bien sûr, l’armistice, tout ça, j’pouvais pas insister. J’l’ai laissé aller. Et bien sûr… Cette traînée s’est tapé le jeune Benjamin… - Ou Samuel ? – J’me souviens plus du prénom d’ce crétin… Bref. Elle se l’est tapé moins de deux semaines après. Et tu sais c’est quoi le pire ? Il avait au moins un an de moins qu’elle. T’imagine ? UN AN. TOUT ENTIER. UN TAS DE MOIS ET DE JOURS ET…. »


« …. Pino… Tu as vraiment l’intention de me raconter cette histoire… Encore une fois ? »

Blue se laissa tomber dans le canapé aux côtés de son ami, lui-même vautré dans les coussins. Le petit brun lui jeta un regard de défi, jouant avec l’étiquette du soda qu’il tenait dans les mains.

« J’me remémore ces affronts, histoire d’avoir un truc à dire quand je reverrais cette saloperie de Fée de mes d… »

« Pourquoi, tu penses qu’elle va subitement remontrer le bout de son nez à Fabletown ? »

Blue lui adressa un sourire indulgent. Bien sûr, il était non violent, ce hippie de trompettiste. À croire qu’il avait oublié tous ces gobelins qu’il avait zigouillé ! Pinocchio le toisa et plissa ses yeux. Qu’il se moque donc ! Il savait qu’il l’aurait bientôt, sa revanche.

« Dans dix jours, c’est la Soirée du Souvenir. Cette année, elle y sera. J’en suis sûr. »

Il ne s’appesantit pas sur la grimace emprunte de tristesse qui tordit soudain le visage de son compadre. Appuyé sur l’accoudoir, menton au creux de sa main, il regardait l’écran de télévision d’un œil vide. Oui, il savait que cette période était difficile, pour Blue comme pour bien des Fables. Peut-être même plus pour lui que les autres. Mais à quoi bon se mentir sur la mocheté et la terrible cruauté de la vie ? Pinocchio, lui, ne l’oubliait jamais.




IRL
no icon
    Pseudo : Maahje/Nanou

    Âge : 22 balais (bientôt 23 les copains ;w; )

    Comment as-tu découvert le forum ? : *Souffle un nuage de fumée… de Huff&Puff*

    Avatar : Un sale petit rat portant le nom de « Pinocchio »... Ici dessiné par Cerealkitty

    Dis-moi, tu as lu les règles ? : …. Parce qu’il y a des règles ? On me dit jamais rien à moi !

    Autre chose ? : JE VEUX MES COMPADRES AU COMPLET ! … Et une glace. Et un verre de whisky. D’ :

code © TahlyRosebud
Mar 18 Nov - 0:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pinocchiooooo Yiss !
J'ai adoré cette fiche et je suis aux anges de voir débarquer un autre sale gamin ! Il nous faudra un méga super lien. Amuse toi bien avec ce personnage, mais j'en doute pas du tout hehehe. Yeay

Mar 18 Nov - 15:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu as craqué, ah ah. Il est génial ce Pino', j'ai hâte de le voir en jeu !
Mar 18 Nov - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci vous deux !! Let me LOVE YOU (Bien sûr que j'ai craqué, je sais pas c'est quoi être raisonnable ! ToT)

Peter : J'approuve le méga super lien ! 8D On ira dévaliser les boutiques de bonbons de la ville ! Rage
Mar 18 Nov - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
King Cole
Messages : 163
King Cole





Tu es revalidé !

Félicitations et rebienvenue parmi nous ♥



Genre, comment j'pourrais avoir à dire sur tes fiches, sérieusement. 8D Ton style est toujours aussi fabulous, genre ! C'est sans hésiter que je te valide, p'tit bonhomme ! (Tu l’interprètes vraiment bien, j'me suis grave marrer... xDD) Tu connais la maison, bon jeu à toi Pinooo ! ♥ (Et Blossom, elle arrive pas avant un moment, SOUFFRE.)

-----

Félicitations ! Tu es validé ! Tu peux donc, d'ores et déjà aller farfouiller dans les sections RP ou faire une demande ici ! Toutefois nous te conseillons d'aller faire tes mémoires question de t'organiser un peu et être complètement prêt pour RP ! Si tu n'y es pas déjà été, cours t'amuser au Flood ! Des tas de jeux amusants et d'autres sujets de discussions sympathiques t'y attendent. Si tu dois déjà partir pour un temps indéfinis - car oui, c'est possible - poste dans les absences par respect de tes partenaires rp. Reviens-nous vite !

BON JEU !

©Didi Farl - Never Utopia
Mar 18 Nov - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: