RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Titania | Listen to her radiate her magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Titania | Listen to her radiate her magic Ven 31 Oct - 18:32

Titania ♚ Faery

« And, though the shadow of a sigh
May tremble through the story,
For 'happy summer days' gone by,
And vanish'd summer glory »

Informations
no icon

    Origine : Le songe d'une nuit d'été de Shakespeare, avec inspiration de moult versions.

    Cycle d'Âge : Adulte

    État de croissance : Terminé

    Groupe : Nobles

    Métier : Sorcière à Woodlands

    Race : Fée



PersonnalitéCaractéristiques
Malgré son port hautain qui peut sembler des plus naturels, Titania n'a pourtant jamais été destinée à être reine. Enfant de la reine Mab, et d'un 'guerrier quelconque' pour reprendre les thermes de cette dernière, Titania était une fée connue pour sa magie agressive et son penchant pour les armes blanches et le danger. Auprès de ses paires, elle a pourtant toujours eu une bonne réputation, fidèle à son peuple, et prête à tout pour les défendre. La fée s'est très vite démarquée en étant entêtée, avec un caractère affirmé, peu amène à se laisser marcher sur les pieds, même si le tord était de son côté. C'est pourtant ce qui encouragea, voilà bien longtemps, Obéron à la prendre pour femme, et en faire la reine des fées. Titania ne garde que peu de souvenir de cette période, comprenez, cela fait si longtemps. Elle se souvient pourtant sans mal que sa mère était fermement opposée à cette union, mais que cela ne l'empêcha pas d'accepter. Depuis ce jour, Titania n'a jamais revu sa mère.

Malgré des débuts dans la royauté un peu laborieux, on pourrait pour autant croire désormais qu'elle est née ainsi. La fée elle-même, à du mal à imaginer désormais sa vie sans son titre de souveraine, et s'est toujours montrée être une reine exemplaire et adulée par son peuple. Des siècles à régner, cela est épuisant, et aurait pu laisser sa lame rouiller et ses talents de sorcières s'estomper avec le temps. Mais que nenni, Titania n'a jamais pu laisser son talent et sa passion pour le combat en dehors de sa vie, suivie par certaines fées, au point même de créer des élites au sein de son peuple. Titania aimait beaucoup l'idée d'une véritable armée au sein des fées, pour protéger leur peuple, leur territoire, mais jamais elle n'aurait cru devoir s'en servir comme quelque chose comme l'adversaire qui fut arrivé pour tout détruire. Aujourd'hui encore, elle ne regrette pas d'avoir prit les armes pour tenter de sauver les fables, jusqu'à être un des derniers remparts pendant l'invasion. Malheureusement, se fut bientôt une évidence, et il fallait fuir pour survivre.

Titania ne peut qu'être nostalgique du temps où elle régnait sur une forêt remplie de fées aimantes, et où les problèmes se résolvaient par des fin heureuses. Fabriquer du glamour toute la journée, pour rentrer le soir dans un appartement étroit et miteux, exactement le même que le couple royal utilise depuis leur arrivée à Fabletown, n'est pas ce dont la fée aurait rêver de faire. Le monde actuel ne lui plaît pas. Il est laid, il sent mauvais, la pollution la rend malade, elle ne trouve pas beaucoup de loisirs intéressants, et le mal du pays se fait ressentir un peu plus chaque jour. Frustrée, ruinée et humiliée, Titania doit aussi faire face à la perdition de ses sujets. La plupart des fées, celles qui ont survécus, sont incapables de s'acheter le glamour qui pourrait les faire sortir de la ferme, et c'est bien souvient au couple royal d'utiliser leur maigre revenu pour tenter d'en aider le plus possible, pour un temps du moins. Elle s'est néanmoins consolée de sa condition par son travail et en discutant avec les communs, qui sont pour le plus souvent beaucoup plus intéressants qu'elle ne l'aurait cru. Malgré tout ses efforts, elle ne comprends pas grand chose à la culture actuelle, mise à part vaguement les peintures et les poèmes. Discuter avec eux est donc assez difficile pour elle.

Travaillant vite et bien avec les autres sorcières, Titania, malgré son excentricité, ses sautes d'humeurs spectaculaires, sa constante allure royale qui ne lui sert de rien, et ses quelques fautes pas illégaux, a finit par se faire une petite renommée un tant soit peu respectable. Mais la principale raison de cette bonne réputation reste l'adoration qu'ont les fées à son égard, et les vies de fables qu'elle a sauvé pendant l'invasion.


• Fière et hautaine. Si Titania est une femme pleine d'esprit, généreuse, et charmante, son égo est particulièrement imposant, et pourrait sans peine recouvrir tout New York. Il n'est pas rare qu'elle prenne n'importe quel réflexion pour un profond manque de respect, et s'en insurge rapidement. Tel une fée, elle n'a pas sa langue dans sa poche, dit tout haut ce qu'elle pense tout bas, et toutes ses émotions sont amplifiées par le centuples. Les jours de déprime, éloignez couteau, corde, arme à feu, voir enveloppe, elle pourrait tenter le pire. Et tentez d'être heureux, les jours où tout va bien. Elle serait capable de faire n'importe quoi pour vous rendre aussi joyeux qu'elle. Et ceci va avec absolument toute sa large palette d'émotion. Inutile de vous dire que la reine déchue peut se montrer particulièrement éreintante. Sa nostalgie de son royaume a tendance à la rendre facilement irritable, elle qui n'a jamais été un modèle de sagesse et de calme, et sa tristesse se traduit le plus souvent par une certaine boulimie. Une aubaine pour les fées qui ne grossissent pas.

• Générale de l'armée des fées, et née avec une épée en main, Titania a toujours aimé l'action et ne supporte pas de rester inactive, et encore moins de vivre dans la sécurité totale. Prendre des risques est une passion pour elle, et tout est prétexte à faire n'importe quoi juste pour une bonne dose d'adrénaline. Faire de la moto sans casque ? Griller un feu rouge ? Traverser en hors des passages clouté ? C'est pour les enfants ça. Titania visualise plus un parcours de santé comme escalader un immeuble en robe, chevaucher un dragon, ou faire la funambule sur une corde à linge au 15eme étage.Ne plus avoir à utiliser son épée l'a véritablement plongé dans la détresse, alors que combattre était la seule chose qu'elle savait faire. Elle prend des cours d'escrime pour ne pas perdre la main, et il n'est pas rare de la faire défier le premier venu au bras de fer dans un bar, ou proposer de régler la moindre altercation par une petite bagarre amicale. Si elle trouve le fight club, elle ira volontiers. Elle a bien tenté de se mettre aux armes à feu, juste pour se mettre à la page, mais elle trouve ça... dénué d’élégance, une bonne vieille arbalète passe mieux.

•  Contrairement à son mari, Titania aime beaucoup les communs, malgré des débuts de cohabitation très difficiles. Elle trouve que leur simplicité cache beaucoup de trésors, et que pour tout individu méchant, on peut trouver des dizaines de personnes de bien. Bien que les premiers signes d'irrespect de leur part, est particulièrement mal perçu de la part de la reine. Sa priorité serait de les passionner un peu plus pour la nature, mais malheureusement, ce n'est pas gagné.

• Le plus grand dam de sa vie reste le fait que son couple soit resté sans enfant, malgré les milliers d'années passée dans l'amour le plus total avec son roi de mari. Cette situation la plonge dans une sincère dépression dés qu'elle y pense, ne pas réussir à donner forme à l'affection et l'adoration sans borne et sans limite qu'elle témoigne à Obéron l'a fait beaucoup souffrir. C'est pourquoi, quand il s'est mit à s'occuper d'enfants, sans accord préalable des parents de ces derniers, c'est à dire, les kidnapper, elle l'a rejoint avec joie. Ceci leur a valut bien des soucis avec la justice, mais au final, ils n'ont jamais blessé personne. Quand elle n'est pas dans un espace relativement proche de son mari, y comprit pour aller travailler, la fée semble dépérir à vu d’œil, et compte les heures, minutes et secondes avant de retrouver sa moitié. Si il lui arrive quoique ce soit, elle est morte de panique, et elle est capable de faire une crise de jalousie pour un rien. Non pas qu'elle ne fasse pas confiance à Obéron, c'est surtout les autres femmes dont elle se méfie.

• Forcée à consommer du glamour pour dissimuler ses ailes et ses légers traits d'insectes, la reine est considérée comme une beauté parmi les communs, tout simplement à cause du charme naturel que dégagent les gens de son espèce. Pourtant, elle n'est pas si belle que ça pour une fée, et elle est en parfaitement consciente. Quelques cicatrices attestent de batailles passées, et son lieu d'habitat actuel n'est absolument pas bon pour les fées. Titania le sent particulièrement sur ses cheveux, qu'elle doit désormais friser avec des bigoudis la nuit pour garder la belle chevelure bouclée qui fait sa célébrité. C'est plutôt sa popularité qui lui donne un charisme important chez ses pairs. Il a pourtant été dur, très dur, pour la souveraine de trouver un travail, avant qu'elle ne finisse à Woodlands. Elle a été renvoyée moult fois sous couvert que sa seule présence détournait l'attention des gens.


Magie | Capacités


Guerrière émérite –  Malgré son petit gabarit, Titania possède une grande force physique, doublée d'une agilité sans pareille. Vu qu'elle ne combat plus, cela ne lui sert à rien, si ce n'est calmer le premier goujat avec une bonne claque qui fait plutôt l'effet d'un violent crochet du droit.

Communication instantanée - Titania est capable de communiquer via toute surface réfléchissante, et même de se déplacer de cette façon. Si auparavant cela ne lui servait uniquement dans les lacs, maintenant elle également via les miroirs. La surface d'une fenêtre ne marche pas néanmoins.

Empathie avec les animaux -  Des années à régner en souveraine sur la forêt et les fées, Titania a fini par développé son don naturel pour l'obéissance et respect des animaux envers elle. On est pas au stade où elle peut leur faire faire des salto arrière sur commande, mais même avec un tigre de Sibérie affamé et nourri au yaourt, elle ne risquerait pas grand chose. L'avantage c'est que cela fonctionne également, à moindre doses, avec les fables de forme animale.



Passage RP


Les jours passaient et se ressemblaient dans la plus triste indifférence. Titania jeta un œil morne vers la fenêtre. Voilà des années qu'ils étaient arrivés tardivement dans leur nouvelle terre d’accueil, après avoir assisté à l'agonie de la plupart de leur semblable. Et malgré le temps qu'il passait, il semblerait qu'une adaptation soit peu probable. Leur petit appartement tout récent n'avait rien de bien luxueux, mais la magie florale d'Obéron avait opéré, et transformé cet endroit froid et inhospitalier en quelque chose de beaucoup plus accueillant pour les fées. Mais cela s'était surtout fait naturellement, et ce dernier n'était plus que l'ombre de lui-même. Titania n'avait jamais vu sont  conjoint malheureux. En colère, vexé, triste, peut être. Mais ouvertement à l'agonie, ne laissant qu'une simple enveloppe corporelle sans aucune présence, jamais. Même sa peau était froide et pâle comme la mort. Malgré tout ses efforts, elle n'avait pas encore réussit à le sortir de son état, mais la reine déchue ne perdait pas espoir. Ils étaient solides, mais il avait besoin de temps, d'affection et de bienveillance.

Même se regardait dans le miroir était dur. Fabletown n'avait rien de féérique, et Titania, même habituée aux batailles, à la fatigue, et à l'exercice, trouva que l'ennui et le monde des communs avaient un horrible impact sur elle. Ses yeux violets étaient cernés et avaient perdu de leur éclat, sa peau lui paraissait plus vieille, et son corps tout entier semblait hurler à l'agonie. Il lui avait fallut tout le courage du monde pour oser sortir de chez elle, affronter le monde extérieur, et prendre le monde à bras le corps pour chercher un travail. La besogne ne l'effrayait pas, c'était travailler ici, ou plus précisement, en dehors de Fabletown, dans la grande ville, qui la paniquait.

N'ayant jamais connu que les armes, elle fit donc ses premières démarches là bas, et fut partagée entre humiliation, colère et peine immense quand elle fut accueillit par des railleries de la part des communs. Jamais elle n'aurait cru que dans leur petit monde, les femmes n'avaient pas pour habitude de toucher les armes, ou même d'avoir un quelconque emploi. Furieuse de cet injustice, elle tenta, en rentrant à la maison, de faire réagir son mari sur la situation, mais même ceci ne sembla pas l'atteindre. Sa prochaine démarche fut de se renseigner auprès des emploi, considérés comme féminins, et de s'y rendre. C'est ainsi qu'elle fut tour à tour femme de chambre, tisserande, bonne, nourrice, et d'autres choses payées au lance pierre pour un travail de titan. Deux dures réalités la frappèrent de plein fouet : sa présence ne sieit guère aux humains, à cause de son attraction naturelle, et surtout travailler, c'était dur, et pas à la porter de tout le monde. Son incompétence pour l'entretien de la maison, la cuisine ou même les travaux manuel demandant un minimum de finesse, était absolument colossal. Mais c'est sans regret qu'elle cherchait toujours autre chose, se trouvant toujours extrêmement peu payé pour l'effort. Mais il paraît que c'était normal pour une femme. Elle aurait voulu savoir pourquoi, mais elle craignait d’éventrer le premier qui lui exposerait le moindre argument sur le sujet, et aussi bien, n'insista pas. Elle trouverait un travail, mais probablement pas chez les communs. Elle regrettait d'avoir tenter le diable, tout cas pour ne pas courber la tête devant les fables qui l'avait autrefois connu en reine des fées. Au moins les fables aurait un minimum de respect pour elle, pensa-t-elle. Mais d'ici là, elle avait besoin d'argent, et qu'importe le temps que cela prendrait, elle ferrait tout pour la santé d'Oberon.



IRL
no icon
    Pseudo : Enaeth

    Âge : 23 ans

    Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant bien !

    Avatar : Yennefer de Vengerberg  (Saga du Sorceleur / The Witcher 3)

    Dis-moi, tu as lu les règles ? : En long, en large, et en travers de porc !

    Autre chose ? : Bien le bonjour !

code © TahlyRosebud
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Titania | Listen to her radiate her magic Ven 31 Oct - 19:17

Bien le bonjour et bienvenue ! Ravie de voir votre duo de fées débarquer sur le forum (et en plus vous postez une fiche terminée tout les deux en même temps. Si c'est pas mignon ! xD)

J'aime beaucoup ta version de Titania et je serais ravie de voir quelqu'un travailler parmi les sorcières ! La seule petite remarque que je ferais serait de faire attention aux petites fautes d'inattention. (comme des "er"à la place des "é" et inversement.)

Comme dit à Obéron, je ne suis pas chez moi ce soir donc je ne peux pas traiter vos fiches dans l'immédiat. Peut-être Miss White passera avant moi, ou je trouverais plus de temps à passer sur ordinateur dans la soirée. Tu auras de nos nouvelles très vite !

J'espère que tu te plairas bien par ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Titania | Listen to her radiate her magic Ven 31 Oct - 20:15

Bien le bonjour, belle reine ! Titiana est superbe. J'adore ce type de personnage comportant des failles malgré une apparente solidité et un fort caractère. Je serais ravie de te croiser à Fabletown à l'occasion. Hi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Titania | Listen to her radiate her magic Ven 31 Oct - 21:11

Merci à vous deux pour les bienvenues ! :glomp:  (J'adore vos smileys.)

Navrée pour les fautes d'inattention, il semblerait que ça va de mal en pis de ce côté là. Je veillerais à mieux relire mes futurs rps pour limiter les dégâts.

Et donc pas de soucis Shérif, j'attends patiemment qu'on vienne me valider ou me dire quoi corrigé! Et merci Beauty, j'ai hâte de pouvoir me mettre à rp  Yiss ! !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 168

MessageSujet: Re: Titania | Listen to her radiate her magic Ven 31 Oct - 22:29






Tu es validée !

Félicitations et bienvenue parmi nous ♥


C'est que nous avons là une téméraire ! J'aime ce que tu as fait de Titania, tu l'as bien développée et ça se rapproche beaucoup du folklore original. Une femme farouche et au gros caractère qui...Peut parfois exploser ! Sans parler de son égo, héhé 8D Néanmoins, fais juste attention quant à ses pouvoirs, je ne vais pas te demander de changer, puisque ce ne sont pas de réelles fautes, mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas de faiblesses, que ses capacités sont irréprochables. Sois juste attentive sur ce point là et essaie de faire de Titania une femme qui ne frôle pas la perfection, malgré son gros égo. Elle peut le penser, ça oui, mais pas l'être réellement ! xD J'espère que tu t'amuseras parmi-nous ! ♥

-----

Félicitations ! Tu es validé ! Tu peux donc, d'ores et déjà aller farfouiller dans les sections RP ou faire une demande ici ! Toutefois nous te conseillons d'aller faire tes mémoires question de t'organiser un peu et être complètement prêt pour RP ! Si tu n'y es pas déjà été, cours t'amuser au Flood ! Des tas de jeux amusants et d'autres sujets de discussions sympathiques t'y attendent. Si tu dois déjà partir pour un temps indéfinis - car oui, c'est possible - poste dans les absences par respect de tes partenaires rp. Reviens-nous vite !

BON JEU !

©Didi Farl - Never Utopia


Prières de ne pas envoyer de MPs aux comptes PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titania | Listen to her radiate her magic

Revenir en haut Aller en bas
 

Titania | Listen to her radiate her magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDH for magic
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» 07. [Pavillon Woods] Listen to me when I say...
» Magic ball ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Archives :: Witching Well :: Vieilles Armistices-