bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Vieilles Armistices Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chante Rossignol
avatar
Invité
Gray Nightingale

« Les femmes de la cour remplir leur bouche pour chanter comme le rossignol quand elles parlaient. »

Informations
no icon

    Origine : Le Rossignol et l'Empereur de Chine

    Cycle d'Âge : Jeune Adulte

    État de croissance : Indéterminé

    Groupe : Criminel/Brigands

    Métier : Prostitué

    Race : Rossignol



PersonnalitéCaractéristiques
Tu n'es plus cette petite boule toute douce qu'a connu l'Empereur de Chine. La vie t'a abîmé, un peu comme ta copie en or et joyaux, et pour éviter de te casser tu t'es endurci. L'époque où voir l'émotion dans les yeux des gens suffisait à ton ton bonheur est révolu, tu n'es plus qu'indifférence. Dureté. Froideur. Tu es toi-même devenu un rossignol mécanique. 
C'est ce que tu te dis, c'est ce que tu aimerais, que plus rien ne te touche. Car au fond, tu es juste un petit oiseau blessé. Trop sensible, tu es trop sensible, tout les artistes le sont n'est-ce pas? Eh bien si c'est çà tu ne veux plus être artiste. Tu veux que les gens arrêtent de s'intéresser à toi que pour ta voix. Que l'on t'aime pour toi. Tu es totalement désintéressé, tu ne recherches ni la gloire ni la richesse, tu veux apporter un peu de beauté dans ce monde dont tu réclames aujourd'hui le droit de pouvoir le parcourir de tes propres ailes. 
En dessous de l'animal farouche, il y a donc un esprit curieux, qui s'enthousiasme pour tout et pour rien. Un être droit et de peu rancunier, qui se montre loyal envers ses amis et plus que méfiant envers les inconnus. Un oiseau qui cherche encore sa place dans ce monde. 


• Autant il aime la compagnie des autres oiseaux (sauf des paons, bande de prétentieux!) autant le Rossignol fuit les chats comme la peste.

• Gray est claustrophobe et déteste être attaché. D'ailleurs, il préfère les espaces verts comme Central Park à New York en elle-même et tous ces gattes-ciel qu'il juge exigus.

• Depuis qu'il a son glamour, il ne s'est jamais retransformé en rossignol, ne voulant pas risquer d'être renvoyé à la ferme. Mais comme voler lui manque beaucoup, il va de temps en temps visiter des monuments comme la Statue de la Liberté juste pour retrouver la sensation de hauteur. Mais bien sûr, il n'y reste jamais bien longtemps.

• Il a l'oreille absolue active. C'est-à-dire qu'il peut identifier et chanter avec justesse n'importe quelle note. Une musique alliant la plus parfaite des techniques et la sensibilité devient pour lui le meilleur. Par contre, une musique froide et fausse est pire qu'une craie crissant sur un tableau.


Magie | Capacités
Si l'on excepte le fait qu'il puisse parler même sous sa forme animale, le chant de notre Rossignol est sa seule magie. Il est tel qu'il a été loué par les plus grands empereurs asiatiques et repoussé la Mort elle-même. La pureté de sa voix fut comparée à des clochettes de verre par les dames de la cour et d'un son il pouvait ensoleillait votre journée ou vous faire pleurer toutes les larmes de votre corps.


Passage RP
Chante moi quelque chose Nightingale.

Tu t'exécutes, petite boule de plume pas très rassurée. Pourtant, les notes te viennent naturellement, une valse qui évoque la neige et le froid, une mélodie que tu as entendu ici au détour d'une maison. Tu chantes et l'espace d'un instant, tu oublies que tu joues ici ta liberté. Que l'Adversaire s'est emparé de ta Chine bien-aimée et que tu n'as aucune idée de ce qui est arrivé à ton empereur. Qu'en descendant du bateau, on t'a parqué dans une nouvelle prison dorée sous prétexte qu'un oiseau qui parle, ça fait tâche dans le paysage.
Mais tu ne veux pas de ce confort, toi tu veux la liberté et peu t'importes de devoir vendre ta voix à ce type louche dans cet endroit glauque. Du moment que plus jamais tes pattes ne sentent sur elles les rubans de soie.
Enfin, c'est ce que tu te répètes alors que tu termines en égrenant quelques notes douces. Sur le bureau, tu attends le verdict, tes petits yeux noirs dans le regard jaugeur de ce type.

Tu f'ras l'affaire, on a pas encore de chanteur, ça plaira aux clients.

Tu as réussi. Comme promis, il te donne ce passe pour la liberté et pour la première fois de ta vie, tu deviens humain. Passé les vertiges que te procures mon nouvel état, tu remarques deux choses. Que le monde est très différent vu de cette hauteur. Et de deux, que tu es nu comme un ver, si tu me permets l'expression. Tes joues se mettent à cuire et encore plus quand tu vois l'expression narquoise qu'arbore le sous-fifre du Crooked Man. On ne peut rougir quand on est un oiseau et tu ne trouves pas cette sensation très agréable.

Tu t'y feras vite.

Tu supposes qu'il te parle de ton nouveau corps mais il y a comme un sens caché derrière ces paroles. Tes joues sont toujours aussi chaudes mais le reste de ton corps se glace sous ce sourire.  


Le Crooked Man est tombé, tu devrais t'en réjouir mais tu ne chantes plus que sur commande. 
Plus de Crooked Man, plus de glamour. Tu es devenu un oiseau sans nid. 
L'autre t'allonge sur le lit, tu n'y penses plus. Tu la sens, la soie qui coule sous tes jambes ?


IRL
no icon
    Pseudo : Mia

    Âge : 18 ans

    Comment as-tu découvert le forum ? : Partenariat d'un partenariat

    Avatar : Levi Rivaille, L'Attaque des Titans

    Dis-moi, tu as lu les règles ? : Bien sûr 0:)

    Autre chose ? : Nop

code © TahlyRosebud

Sam 4 Oct - 19:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous Gray ! Hoo j'ai hâte de voir ce que tu feras du Rossignol !

Si tu as des questions, n'hésite pas à passer par la CB ou à m'envoyer un MP ! =) Bon courage pour la suite !
Sam 4 Oct - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Bienvenue parmi-nous jeune Rossignol ! Ça fait plaisir de voir un nouveau ici ! ♥ N'hésite pas à poser des questions concernant le forum, ou si tu as besoin d'un avatar, je suis dispo' ! ♥
Sam 4 Oct - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous deux pour l'accueil =)
Sam 4 Oct - 23:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Y'a pas que les chats qui croquent les oiseaux~ *regard innocent*
Bienvenue cher rossignol~
Sam 4 Oct - 23:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hâte de voir également ce que tu nous réserves ^^
Bienvenue héhé... !
Sam 4 Oct - 23:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci! Mais du coup comme ma fiche est un peu courte, j'ai très honte, j'espère que ça ira. 

Chut Misha, faut pas lui dire çà :3
Dim 5 Oct - 2:21
Revenir en haut Aller en bas
King Cole
Messages : 163
King Cole





Tu es validé !

Félicitations et bienvenue parmi nous ♥



Haaa sympa, comme vision du Rossignol ! Juste une petite remarque... je te demande de prendre en considération une chose, au cas où : Les Glamours sont des sortilèges qui ont besoin d'être renouvelés ! Pour un Glamour officiel, c'est plus cher, mais plus fiable. Un Glamour illégal sera moins cher... Mais durera moins longtemps ou sera moins efficace ! Je te dis ça  comme j'ai l'impression que tu sous entend que son Glamour est perpétuel... J'espère qu'il fait assez de revenus pour entretenir son apparence humaine ! 8D Pour le reste, rien à redire ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! =)

-----

Félicitations ! Tu es validé ! Tu peux donc, d'ores et déjà aller farfouiller dans les sections RP ou faire une demande ici ! Toutefois nous te conseillons d'aller faire tes mémoires question de t'organiser un peu et être complètement prêt pour RP ! Si tu n'y es pas déjà été, cours t'amuser au Flood ! Des tas de jeux amusants et d'autres sujets de discussions sympathiques t'y attendent. Si tu dois déjà partir pour un temps indéfinis - car oui, c'est possible - poste dans les absences par respect de tes partenaires rp. Reviens-nous vite !

BON JEU !

©Didi Farl - Never Utopia
Dim 5 Oct - 3:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hop, et j'ai oublié de préciser que tu peux aussi venir faire un tour au Bal du Souvenir qui est un event ouvert à tous et encore en cours actuellement, si tu veux tenter d'approcher quelques autres personnages ! =)

Amuse toi bien !
Dim 5 Oct - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: