RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Carnet de relations de la Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Carnet de relations de la Belle Mar 12 Aoû - 0:25

Beauty


   

   

« On ne l'appelait, quand elle était petite, que la belle enfant ; en sorte que le nom lui en resta. »


   

   

Origine : La Belle, de la Belle et la Bête
Métier : Employée à la librairie Nod's Books.
Statut : Mariée à Beast depuis des siècles, ancienne princesse dans les Royaumes.

Caractère : Jalouse - Possessive - Franche - Autoritaire - Impliquée dans son travail - Fidèle



   

RPs en cours


   

Journée entre femmes | Cinderella
Et le renard s'introduit dans le poulailler | Renata



   

RP terminés


   

Dans l'antre de la connaissance | Misha
La soirée du Souvenir | Intrigue 1
Mignonne, allons voir si la rose... | Oberon
Et le loup mena ses moutons... | Animation Halloween
 



   
©NyoTheNeko sur NeverUtopia


Dernière édition par Beauty le Mer 17 Déc - 12:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de relations de la Belle Mar 12 Aoû - 0:37

Nobles


Beast


   

Époux auquel elle est mariée depuis des siècles. Beauty est la première femme qui a su voir la bonté au sein de Beast, alors qu'il avait une apparence monstrueuse. Elle est celle qui lui a permis de changer, et de devenir un être meilleur. Bien souvent le couple bat de l'aile, mis à mal par les évènements. Mais jusqu'à présent, ils ont toujours tenu le coup. Et même si elle crie souvent sur son époux, Beauty est très attachée à lui. Il est tout ce qui lui reste de son passé.



Charmant


 

La réputation du personnage, et quelques brèves rencontres, ont suffit à Beauty pour cerner l'individu. Il y a de cela des siècles, lorsqu'elle était perdue dans une des campagnes du Royaume, elle se serait laissée embobiner par les doux sourires et les mots tendres. Elle aurait tenté l'aventure avec Charmant. Néanmoins, maintenant, la Fable est bien trop attachée aux principes de l'amour et de la fidélité pour se laisser tourner l'esprit. Même pour une nuit. Elle se fait fort de ne jamais être sur le tableau de chasse de Charmant. Elle ne lui laissera pas ce plaisir.



Cinderella


 

Beauty serait bien en peine de vous dire quand et comment elle fut aussi proche de Cinderella. Peu importe, après tout. Les deux femmes s'entendent comme des amies de longue date, princesses déchues ayant chacune, à leur façon, relever la tête après avoir fuit l'Adversaire. Beauty n'a aucune conscience du double-jeu de Cindy. Elle n'est, à ses yeux, qu'une femme débrouillarde, franche, ravie de jouer les langues de vipère avec elle entre deux séances de shopping. Jamais elle ne se douterait que, pendant ses voyages, la Fable combat le crime.



Églantine


 

Amère est Beauty envers la Belle au bois dormant. Pourtant cette dernière ne lui a causé aucun tort. Du moins pas directement. Beauty maudit ce don, accordé par les fées, qui a permis à Églantine de reconquérir l'ensemble de sa fortune. La Fable jalouse la jeune femme, désirant tout ce qu'elle possède : sa richesse, son don, sa beauté... Beauty serait prête à sombrer du côté du Mal pour obtenir ce qu'elle convoite. En attendant, elle fuit Églantine ne voulant jamais l'approcher. Il ne manquerait plus qu'elle se mette à l'apprécier !



Oberon Faery


 

Roi d'Avalon, quel titre prestigieux. Aussi prestigieux que la prestance du roi déchu est renversante. Obéron peut se targuer d'être un des rares Fables qui se fait saluer par Beauty d'une belle révérence. Face à un tel homme, la jeune femme range son orgueil de côté. Elle est assez fine pour percevoir que cet homme est situé bien au-dessus d'elle.




Intendants


Bigby


 

Shérif de la ville, Beauty le craint et le respecte à la fois. Mais elle demeure une des rares à parler ouvertement au shérif, et surtout à lui accorder un peu de confiance. Elle a conscience de ses actes passées, de son côté animal mais, après tout, vivant avec un être presque semblable depuis des siècles cela ne lui fait presque rien. Elle n'hésite pas d'ailleurs à tenir tête à Bigby, et à la reprendre quand elle sent qu'il va faire une bêtise. Elle aimerait tout de même que Beast cesse de l'inviter à tout bout de champ. Surtout les jours de pluie. Bigby sent vraiment le chien mouillé.




Snow White


 

Adjointe du Maire, Beauty doit souvent la voir pour espérer la faire plier un peu. Lui arracher un soupçon d'humanité. Jusqu'ici sans succès. De nombreuses fois, elle a presque imploré Snow de lui fournir un glamour afin que Beast ne se métamorphose plus sous sa colère. Mais Snow est intransigeante, ce qui exaspère Beauty. Elle se doute que la jeune femme n'a pas un rôle facile, mais elle aimerait qu'elle soit plus conciliante. Dans l'esprit de Beauty Snow n'est rien d'autre qu'une fille aigrie, et coincée.



Bluebeard


 

Du mépris. Voilà tout ce que mérite cet homme depuis ce jour où, devant fuir l'Adversaire, Beauty et Beast ont du offrir toute leur fortune à Bluebeard. Depuis son arrivée chez les communs, la Fable a pu constater combien l'homme a su fructifier et s'enrichir. Avec l'argent des autres. Qui plus est, sa tendance à tuer ses épouses n'aide guère à Beauty à apprécier le personnage. Elle feint la politesse en le voyant, hypocrite jusqu'au bout des ongles, mais prête à décharger son venin.



Blue Boy


 

Beauty ne le connaît que peu, ne le voyant que dans un cadre strictement professionnel. Comme bon nombre de Fables elle ignore totalement que le garçon fait partie des héros de la Grande Bataille menée contre l'Adversaire. Elle ne le voit que comme un adolescent, plongé dans ses rêveries. Même si Beauty ne haït point Blue Boy, il demeure le premier à subir la fureur de la Fable lorsque cette dernière ne peut être reçue par Snow White. Parfois elle tente de se faire pardonner. En lui laissant des muffins à portée de main.



Flycatcher


 

La jeune femme converse peu avec les membres du personnel. Il en est de même avec Flycatcher. Elle se contente de le saluer poliment dès qu'elle le croise. Et détourne la tête, écœurée, lorsqu'elle croit voir l'homme gober une mouche. Toutefois elle ne remet jamais en doute ses compétences, louant son travail qui permet de conserver les Woodlands impeccables. Ce qui est loin d'être aisée avec des occupants sentant le cochon, ou le chien mouillé.



Titania Faery


 

Reine d'Avalon et sorcière au sein des Woodlands. Autant dire que la Fable possède du prestige. Beauty ne l'a encore jamais croisé, ou vaguement aperçu lors des festivités organisées par le roi Cole. Elle voit en elle une femme d'une grande puissance, digne des sorcières des légendes. Digne de son respect. Beauty espère simplement que les pixies ne lui ont pas fait croire qu'elle aurait des vues sur son époux.



Dernière édition par Beauty le Mer 5 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de relations de la Belle Sam 30 Aoû - 17:46

Roturiers


Misha Volkov


   

Beauty l'a rencontré en tant que client dans sa librairie. Depuis la jeune femme aime passer du temps avec cet homme qui apprécie la littérature autant qu'elle. Ces deux êtres, liés par les mots, sont en passe de devenir des amis chers.



Sneguroshka


 

Voilà une demoiselle bien étrange ! Beauty ne sait jamais si elle est sincère, ou si elle use de la flatterie pour mieux tromper l'ennemi. Beauty étant, en plus, peu à l'aise avec les enfants, elle ne sait jamais sur quel pied danser en compagnie de la fille de neige. Elle joue donc sur la taquinerie, tout en veillant à ne pas franchir une limite. Sne serait fille de la reine des neiges, d'après certains dires. Et Beauty n'aimerait pas finir coincée dans un glaçon.



Peter Pan


 

La quintessence de l'enfance. L'expression même de la jeunesse dans tous ses désordres, dans toute sa beauté. Dès qu'elle le voit, Beauty se fait fort de ramener Peter dans le droit chemin. Il n'a rien, à ses yeux, d'un roi quoi qu'il en dise. Il n'est qu'un enfant perdu, voulant jouer dans la cour des grands. Beauty se fait ferme envers lui, usant du vieil adage « ça me fait aussi mal que toi », refusant de se montrer douce de peur d'être faible.




Brigands


Jack Horner


 

Comme l'ensemble des Fables, Beauty n'a que du mépris pour ce brigand de grand chemin. Elle écoute les récits de ses exploits avec curiosité, se demandant toujours comment il peut continuer alors que ses tentatives sont vouées à l'échec. Au moins fait-il preuve de ténacité.



Kumiho Fox


 

Méfiance et prudence sont les maîtres-mots qui régentent les relations de la Belle envers la renarde. Ses propos au bal du Souvenir on fait mouche. Cette femme aurait-elle des vues sur la Bête ? C'est là l'unique raison, aux yeux de Beauty, qui expliquerait son attitude. Qui plus est la kitsune n'est pas dénuée de charme. La jalousie est donc de mise. Personne ne lui prendra son époux !



Renata


 

Une curieuse rencontre, d'abord au bal du Souvenir, puis aux Woodlands. Beauty apprécie la fraîcheur de la jeune Fable. Cela lui change de ses relations habituelles. Qui sait, peut-être que tout cela est le début d'une joyeuse amitié.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de relations de la Belle

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de relations de la Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Archives :: Witching Well :: Souvenirs Disparus-