RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Qui a peur du Grand Méchant Loup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Qui a peur du Grand Méchant Loup ? Ven 8 Aoû - 22:59

BIGBY ♠ WOLF



How about the Biggest, Baddest wolf of all ?





Rustre et débraillé, une cigarette "Huff&Puff" coincée entre ses dents, son éternelle cravate sombre et un regard perçant.... Vous le connaissez tous, le shérif de la ville. Toujours dans les parages à veiller d'un œil averti sur ses concitoyens.

Anciennement Grand Méchant Loup et antagoniste de bien des histoires, il retourna sa veste en arrivant à Fabletown et appris à écouter cœur et cerveau plutôt que son estomac uniquement... N'ayez crainte, donc, le monstre ne vous dévorera pas. Pas aujourd'hui.  

Attention, toutefois, de ne pas réveiller la bête qui sommeille toujours dans l'ombre de l'homme.



Once upon a time...


Treasure Woodland | ft. Peter Pan
La nuit est calme, aux Woodlands... Le monde dort enfin et le shérif peut enfin clore les yeux sans se soucier d'autres paperasses chiantes à mourir... Cela jusqu'à l'intrusion dans le 13ème étage d'un petit visiteur bien imprudent !

Vol à Fabletown | SUJET LIBRE
Alors que la ville peine à se remettre des récents événements, un autre vol est survenu. Dorothy s'est vue dépossédée de ses chaussures rouges, celles-là même qui lui permettaient de voyager ! Bigby mène l'enquête avec Snow à nouveau... Et se voit forcé de collaborer avec Botté !

" Un whisky, sec, et tout les contacts que t'as. " | ft. Kumiho Fox
Le Neuf de Pique reçoit un invité bien particulier et surtout très inattendu ! S'il n'est pas venu passer un peu de bon temps, Bigby espère bien rencontrer la maquerelle, voyant en la maison close un moyen d'exercer une surveillance sur le monde de la pègre.

Potes de poings, pinte en main. | ft. Beast
Après une journée d'engueulade et de paperasses assommantes, Bigby s'offre la soirée au Trip Trap. Si celle-ci promettait d'être solitaire, il y retrouve finalement un vieux pote... En espérant que la soirée ne dégénère pas à la première remarque.

Cool guys never look at explosion ! | ft. Cinderella
Avec Cindy de retours en ville, le shérif veille tard dans la seule attente de son rapport. Après tout, la bimbo fait partie, dans le plus grand secret, de ses espions les plus valeureux ! Reste à espérer qu'elle soit porteuse de bonnes nouvelles...

Et le renard s'introduit dans la bergerie. | SUJET LIBRE
Une nouvelle locataire s'installe dans l'appartement en face de celui du shérif. La cohabitation devra alors se faire, pour le meilleur... Et surtout pour le pire !

We're the rich bitches, we're the upper class ! | ft. Obéron et Titania
Le métier de shérif n'avait rien de facile... Et cela était d'autant plus vrai lorsque Bigby se devait de sermonner d'anciennes royautés sur cette manie qu'ils avaient d'enlever des enfants. Qui a dit que le calme régnait toujours à Fabletown ?

Do not get drunk on wine, but get drunk on whisky. | ft. Snow White
Fabletown, 1655. Quelques mois à peine se sont écoulés depuis l'intronisation du tout nouveau shérif de la ville. Entre le mépris et la peur d'autrui, Bigby a bien du mal à se faire à sa nouvelle vie de bipède. Nostalgique et imbibé, il semble même prêt à tout laisser tomber, retrouver une vie sauvage... Si ce n'était pour une grande dame, blanche comme neige, déterminée à lui montrer le droit chemin !

Et le loup mena ses moutons... | ANIMATION HALLOWEEN
Les Royaumes tombent et les Rois abdiquent, ou meurent, face à l'Advsersaire. Nul espoir pour les Fables qui demeurent, sinon cette rumeur qu'un terrible passeur sait où trouver un sanctuaire... Et vous, oserez-vous vous confronter au Grand Méchant Loup ?

TITRE | ft. Prénom-nom
description



...Happily Never After


"Plus tard, Mr. Wolf ! On parlera plus tard !" | ft. Snow White
On pourrait croire qu'après la mort du Crooked Man, shérif et nouvelle adjointe du maire auraient droit à un semblant de repos.. Mais le Bal du Souvenir approchant et la gestions de leurs pairs s'avèrent un défi de taille, spécialement lorsqu'il s'agit de convaincre un loup dépenaillé d'aller au gala et de s'y présenter sous son meilleur jour.

Ain't no rest for the wicked. | ft. Sneguroshka
S'il était venu pour un simple moment de détente, Bigby se retrouve bien vite confronté à une gamine vieille comme le monde en quête d'hydromel... Et certainement pas offert avec de l'argent honnêtement gagné.

Le Pacte des Loups | ft. Misha
L'espace d'une nuit, Bigby revêt sa peau de loup. L'objectif ? Retrouver Misha. Le journaliste, loup également, pourrait présenter une certain intérêt dans les plans que concocte le shérif pour mieux protéger sa ville. N'est-ce pas là le devoir d'un loup de défendre son territoire ?

La Soirée du Souvenir | EVENT
Le voilà venu, le temps de célébrer l'Exode. Et quelle fête ! La toute première depuis l'investiture de Snow White en tant qu'Adjointe Maire. Allez, comprendre même le Grand Méchant Loup s'est finalement laisser convaincre et participe à la soirée. Surprenant, lorsque l'on connait son caractère revêche. La soirée promet, en tout cas, d'être rocambolesque.



Chaisin' the faintest trail.


Lucien - "Allongez vous et dites moi tout."

Holly Matches - Ho la jolie flamme !

Qui voudra - Soldier Side.

Rose Red - L'enfant terrible.

Snow White - Le Noël d'un vilain.

Vlad - On est des monstres mais on l'vit bien !

Sophie - Quoi mon style ? Qu'est ce qu'il a mon style ?



©NyoTheNeko sur NeverUtopia


Dernière édition par Bigby Wolf le Sam 22 Nov - 14:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qui a peur du Grand Méchant Loup ? Ven 8 Aoû - 23:05

Snow White


Nouvelle patronne et ancienne partenaire d'enquêtes.
Il tient en estime la fière brunette, ce depuis qu'elle osa s'élever contre lui dans les Royaumes et le menacer avec une vulgaire épée de ferraille. S'il a, au fil des siècles, développé une profonde affection pour la jeune femme... Il s'est rendu à l'évidence : jamais elle ne lui serait rendue. Il demeure toutefois aux côtés de l'adjointe du maire, fidèle à elle et à Fabletown quoi qu'il arrive.



Cinderella


Une femme de confiance et un secret bien gardé.
Nul ne sait encore comment elle s'est retrouvée à travailler sous ses ordres... il ne regrette en tout cas pas sa décision, vu l'efficacité de la jeune femme et son enthousiasme à mener les missions qu'il lui donne. Une bonne employée et une femme forte de surcroît.



Beauty


La femme du pote, toujours là pour désapprouver les beuveries.
Bigby ne connait pas tellement Beauty, sinon qu'elle semble matérialiste. Il sait simplement qu'elle n'a jamais été particulièrement craintive ou agressive envers lui et cela lui suffit. À l'entendre se disputer quotidiennement avec Beast, il se demande parfois comment fait leur mariage pour tenir encore debout...



Sneguroshka


La femme-enfant, adepte de la boisson forte.
Sneguroshka, la cause de bien des déboires du shérif. Comment comptez-vous restez longtemps invisible aux yeux des mundanes si une petite fille de votre communauté menace de se balader, ivre sur la place publique ? La gamine fait donc partie des Fables sur lesquels il se force à garder un œil. Ne manquerait plus qu'elle forme un "duo du vice" avec Pinocchio et il serait forcé de s'avouer vaincu !



Kumiho


La rusée renarde, la relation que l'on ne préférerait pas avoir.
Non, Bigby n'aime pas les maisons de passe. Encore moins depuis le foutoir du Pudding'n Pie. Il ne parvient pas à voir les filles qui y travaillent autrement qu'enchaînées et esclave de la maquerelle. Par conséquent il n'apprécie pas Kumiho,  elle et son arrogance, son manque de coopération manifeste qui lui rend la tâche si difficile. Et puis, deux monstres ensemble ne font pas forcément bon ménage, n'est ce pas ?



Nerissa


L'enfant perdue qui tente de se retrouver.
Bigby ne put s'empêcher d'agir en protecteur de la demoiselle. Perdue, dans l'incapacité de parler pour elle, elle est pourtant parvenue à l'aider dans son enquête et à retrouver le Crooked Man. Pour cela, il lui est encore reconnaissant... Et demeure troublé par leurs au-revoirs... Était-ce elle qu'il avait croisé au début de son périple, sous les traits de Peau d'Âne ?



Dernière édition par Bigby Wolf le Sam 6 Sep - 20:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qui a peur du Grand Méchant Loup ? Ven 8 Aoû - 23:09

Peter Pan


L'impétueux impertinent et cause de bien des migraines du shérif.
Bigby commence à se dire que le gamin suit l'exemple de Jack, avec bien moins de subtilité que le soit-disant "Maître du Crime". Il garde un œil sur Peter, tâche de toujours savoir quels sont les plans du petit rouquin.. Parfois inquiet de voir le nombre grandissant de ses nouveaux "Enfants Perdus".



Beast


Le pote jaloux que l'on aime tabasser... Pour mieux se réconcilier autours d'un verre.
Bigby ne s'estime pas des plus proches de Beast, il aura découvert nombre de ses facettes lors de son enquête menée autours du Crooked Man. Il apprécie, pourtant le retrouver de temps en temps autours d'un verre... Même si cela finit aisément en bagarre.



Misha


Le loup qui nous comprend, avec qui on parle sans faux-semblants.
Bigby ne connait pas encore beaucoup le loup gris. Il en sait assez, pourtant, pour se fier à la bonne fois de ce Fable. C'est pour cela qu'il se tourne vers lui lorsqu'il a désespérément besoin d'un nouvel agent à son service.



Colin


L'ami que l'on ne pensait jamais avoir et squatteur invétéré.
Si on lui avait dit qu'un jour, l'un de ses meilleurs amis serait un cochon, ex-proie qui plus est... Bigby vous aurait rit au nez ! Et pourtant, les visites de Colin sont devenues habituelles. Si Bigby prend grand soin de le sermonner à chacune de ses venues illégales, il s'empresse rarement de le renvoyer à la Ferme, prenant le temps de partager bière et cigarette avec lui. Colin compte ainsi parmi les quelques rares Fables à vraiment connaître le loup... Et l'un des premiers à remarquer l'intérêt particulier qu'il porte envers Snow White.



Bufkin


Le casse-croûte volant terriblement efficace... Et terriblement ennuyeux !
C'est simple, sans Bufkin, les bureaux ne tourneraient plus ronds. Il est la mémoire des Woodlands.. Et son ivrogne le plus reconnu ! Combien de fois Bigby dut-il lui confisquer une bouteille de vin ? Il ne s'en rappelle même plus...



Bluebeard


Le pédant effroyable et fouineur invétéré.
Qu'on se le dise bien : Bigby ne l'aime pas. " Il n'aime personne " direz-vous.. Certes. Le loup n'est pas connu pour son nombre incroyable d'amis... Mais Bluebeard, c'est autre chose. Il ne le sent pas. Il le voit comme une bombe à retardement capable des pires choses pour s'enrichir et gagner un peu de pouvoir... Et c'est bien pour cela qu'il travaille, sur son temps libre, à l'épluchage de dossiers le concernant afin, d'un jour, le coincer légalement et le mettre hors d'état de nuire.



Jack


L'éternel suspect et le concentré de tout ce qui va mal à Fabletown.
Ho, pour se connaître, les deux se connaissent bien. À la moindre chose qui déraille en ville, le plus petit problème ou délit mineur... C'est invariablement Jack que Bigby ira trouver. Jack n'a pourtant pas le profil des plus grands criminels, mais son esprit d'arnaqueur et ses mensonges à répétitions ont fait de lui le suspect favori de Bigby... Et l'occasionnel punching ball.
Au fond, il a mérité chacune de ces gifles...



Botté


La boule de poils ennuyeuse et trop fouineuse.
Non, Bigby ne peut, et ne pourra jamais s'entendre à merveille avec le détective privé qu'il trouve trop sournois, trop malhonnête dans ses méthodes. Ce n'est pourtant pas faute de collaborations. Leurs travaux communs (et forcés, qu'on se le dise) sont d'une rare qualité... mais se clôturent bien souvent aux prix de disputes et remarques incessantes venant des deux côtés. Mais au fond, que peut-on contre la génétique ?



Boy Blue


Bonne compagnie et trompettiste talentueux.
Bigby ne connait que très peu le nouveau secrétaire aux ordres de Snow. Il le voit toutefois suffisamment courir dans tout le bâtiment pour approuver son efficacité. Il le considère comme un garçon calme, peut-être un brin mélancolique, mais de bonne compagnie malgré tout. Et même s'il ne le dit pas, il apprécie l'écouter jouer certains de ses morceaux lorsqu'il lui prend l'envie de pratiquer.



Flycatcher


La royauté déchue et l'ami désœuvré
Comme tout employé des Woodlands, Bigby connait le passé tragique du pauvre homme. Comme tout les autres, il se garde bien de le lui rappeler et veille à ce qu'il ait toujours quelque chose à faire, afin qu'il garde son esprit occupé. Qui sait de quoi serait capable l'ancien Roi pour retrouver sa famille si on ne lui noue pas, d'une façon ou d'une autre, un fil à la patte ? Alors Bigby le "condamne" pour chaque petit délit mineur (comme gober une mouche en public !) et le fait travailler au service des Woodlands. De plus, on a rarement vu un agent d'entretient plus dévoué que lui !



Ichabod Crane


L'abominable fouine qui ne survivrait pas à leur prochaine rencontre.
Ancien patron que Bigby ne peut tout simplement plus encadrer. Même lorsqu'il en parle, son visage se déforme en une grimace de dégoût. Jamais il ne lui pardonnera ses corruptions, ni ses fantasmes et ses excès vis à vis de Snow White. Qu'il se remontre à Fabletown et c'est sans ordre officiel que Bigby viendrait à sa porte.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a peur du Grand Méchant Loup ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a peur du Grand Méchant Loup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)
» Le Grand Méchant Loup. [Isy]
» Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous...
» Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]
» Qui craint le grand méchant loup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Archives :: Witching Well :: Souvenirs Disparus-