RSS
RSS
lienlien

Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey, à quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hey, à quoi tu joues ? Jeu 12 Mar - 22:56

Perso je viens de faire une petite découverte de mon côté : "Life is Strange", découvert grâce à une vidéo de Fantasio974, et c'est une excellente surprise. Un petit point'n click de Square Enix, dans la tradition des jeux de Telltale games, et pour l'instant (j'ai pas fini le premier épisode encore) je trouve ça vraiment géant :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hey, à quoi tu joues ? Ven 13 Mar - 0:31

Dans un contexte bien moins gracieux et joyeux mais tout aussi prenant, je vous conseil This War of Mine qui me tient en haleine depuis quelques jours maintenant.
On y joue un groupe de survivants pendant la guerre. Cela plonge vraiment dans une ambiance lourde, et l'on s'attache très vite à ses personnages, ainsi qu'à leurs actions. Et la direction artistique est vraiment plaisante. Ils viennent d'ailleurs de sortir une petite dlc, tout juste quelques graph' qui apparaitront en jeu, mais comme pour la moitié des revenus sur le jeu de base, l'intégralité des bénéfices sur la dlc sera reversé à une association venant en aide aux enfants victimes de la guerre. Un bon jeu pour la bonne cause, c'est juste parfait.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hey, à quoi tu joues ? Ven 13 Mar - 12:02

Ces deux jeux m'ont l'air bien sympa ! Je m'y pencherai dessus un de ces jours ! =D

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey, à quoi tu joues ?

Hey, à quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2