RSS
RSS
lienlien

Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'ouverture?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Litteral

Litteral

MessageSujet: Re: L'ouverture? Mar 5 Aoû - 4:37

Ah t'en es où dans les comics du coup?

Sinon je suis Bufkin en effet, je voulais reprendre le pseudo en invité pour simplifier mais je pouvais pas, les joies de forumactif toussa. (et en plus j'ai fais une faute à Literal en rajoutant un t mais j'assume et continu  Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Snow White

Snow White

MessageSujet: Re: L'ouverture? Mar 5 Aoû - 4:42

Ça ne marchait pas ? Comment ça ? O.O

(J'ai que le sixième tome. Mais je connais toute l'histoire. VIVE LES SPOILS. XD Je me suis sacrifiée pour le forum. J'l'es aurait tous acheté si c'était moi, mais les moyens manquent. ;u; UN JOUR. Au moins je connais tout le jeu.)

Litteral

Litteral

MessageSujet: Re: L'ouverture? Mar 5 Aoû - 4:47

J'ai que 3 tome d'avance sur toi  Razz  (Plus un tome de JOF/Fairest) .

Bon par contre j'ai commencer avec le 20ème tome xD (lonnnnnnnnnngue histoire et il est assez mauvais par ailleurs)

Sinon ça marchait pas parce qu'un invité ne peut pas poster avec le pseudo d'un inscrit même si celui-ci n'est pas encore activer.

Snow White

Snow White

MessageSujet: Re: L'ouverture? Mar 5 Aoû - 4:51

Haan ! Je croyais que c'était un bug, comme j'en ai vu des similaires sur d'autres forums. Je crois qu'ils l'ont arrangés. °°

(PRRT. J'VAIS FINIR PAR TE DEVANCER. 8D /out/)

En tous cas, je suis contente que tu t'intéresses au p'tit Bufkin, ce singe est tellement awesome. Ça et un Boy Blue, ce serait vraiment cooool !

Litteral

Litteral

MessageSujet: Re: L'ouverture? Mar 5 Aoû - 5:02

J'avais hésiter entre Bufkin et le chat de Cheshire à la base puis je me suis dis qu'un perso déjà intégrer à l'univers serait plus simple pour commencer.

Sinon moi les rôles que j'espère voir pris assez vite c'est le Prince Charmant et Barbe Bleue ça permettra de pimenter la politique à Fabletown  Yiss ! .

Snow White

Snow White

MessageSujet: Re: L'ouverture? Mar 5 Aoû - 5:16

Oh oui ce serait sympa ! Tu as raison 8DD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'ouverture? Mar 5 Aoû - 7:19

Un Punching b... heu Blue Beard ou un Charmant <3 il y a juste trop de bons rôles à pourvoir !

Litteral

Litteral

MessageSujet: Re: L'ouverture? Mar 5 Aoû - 7:27

Petite remarque, en bon stalker que je suis, concernant le topic sur l'origine des personnages.

Ouvrir la porte aux romans fantastique/fantaisiste de manière générale n'est-ce pas un peu trop "gros"? Si certains d'entre eux sont représenté dans Fables ça me semblerais plus judicieux de limiter un peu plus. Voir un Légolas côtoyer Bigby je trouverais ça assez cocasse  Razz .

Snow White

Snow White

MessageSujet: Re: L'ouverture? Mar 5 Aoû - 7:38

À la base nous n'acceptions que les contes, comptines et les créatures du folklore comme dans le comics, mais je crois que Wolf en a trop mit du genre légendes, qui sont des récits, des faits réels et ça c'est non. Les fables font partie du "fantastique", pas du réel.

Pour les œuvres fantastiques je t'avoue être un peu d'accord avec toi, ça va trop loin, c'est trop vaste. Bon, je crois que si j'avais relu le texte qu'à fait Wolf sur les origines, j'aurais dit pareil, merci bien de me l'avoir fait penser !

Je vais donner des heures supplémentaires à ce shérif incompétent. eve

Litteral

Litteral

MessageSujet: Re: L'ouverture? Mar 5 Aoû - 8:07

Bon je vais continuer à vous embêter puisque je suis sur ma lancée.

Le topic sur les Homelands comporte aussi son lot d'erreur.
SPOIL MAJEUR:

Snow White

Snow White

MessageSujet: Re: L'ouverture? Mar 5 Aoû - 8:38

Je corrige, Bigby à écrit qu'il s'agissait des plumes des mundanes, qui ? On ne sait pas, Kevin Thorn ? Peut-être. L'imagination des mundanes, qui veut dire mundanes veut dire Kevin Thorn. Et encore on ne le sait pas et on préfère ne pas le mentionner, plusieurs membres qui vont rejoindre le forum seront spoiler s'ils en savent trop d'un coup, c'est pour ça qu'on reste assez vagues. De toutes façon, dans le premier tome et dans le jeu, ils n'en font pas mention.

Autre chose ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'ouverture? Mar 5 Aoû - 8:46

Comme dit précédemment je n'ai pas encore attaqué les relectures de mes textes. Pour ce qui est des auteurs je vérifierai 8D et pour ce qui est des œuvres acceptées il y a un lot de romans merveilleux et fantaisistes dans l'œuvre d'origine, l'auteur ayant des plans pour le Pays imaginaire, le Pays des Merveilles, Frankestein et (oui oui) même des Hobbits ! Alors certes il faut encore que j'en parle avec ma chère Snow White pour délimiter nettement ce que l'on accepte ou non, c'est délicat. Mais, non, je n'englobe pas de faits réels par contre ! XD je stipule bien que le merveilleux et la fantaisie prônent ! :3
(Rapport à cela d'ailleurs ça me semble osé de dire que nous pourrons ouvrir si rapidement... Personnellement en ce moment je n'ai que mes soirées à consacrer aux relectures et détails restants hiiii xD je songe plutôt à une ouverture en fin de semaine :3 J'AI BESOIN DE PEAUFINER !)

Litteral

Litteral

MessageSujet: Re: L'ouverture? Mar 5 Aoû - 8:49

Bah en fait d'après l'extrait de Peter & Max proposé en VO sur le site d'amazon.com les mundanes ne sont pas à l'origine des personnages. Les personnages que l'on connait pré-existerait aux histoires racontés par les mundanes dont l'inspiration serait une conséquence de l'arrivé d'être magique dans un monde qui en est dépourvu à la base. Ce qui explique que les contes Mundanes ne proposent pas tous la même version des contes et que ceux-ci ne narre qu'une infime partie de la vie de nos fables.

Je sais pas trop si je suis clair par contre  Razz .

Snow White

Snow White

MessageSujet: Re: L'ouverture? Mar 5 Aoû - 9:11

Wolf en sait plus que moi là dessus et comme il dit, oui il y a des relectures à faire sur le forum. C'est bien pour ça qu'il est fermé, on a pas fini donc c'est normal qu'il y ait des fautes. Inutile de venir nous lister ce qui ne va pas alors que tu ne fais même pas partie du forum et qu'en plus, il n'est même pas ouvert.

Si tu as des questions tu les pose et puis point barre.

Litteral

Litteral

MessageSujet: Re: L'ouverture? Mar 5 Aoû - 9:36

Désolé si j'ai donné l'impression d'enfoncer votre travail ce n'était absolument pas le but, au contraire !  Sad

Si j'ai insisté sur Peter & Max, c'est parce que j'avais vu l'information sur un forum anglophone et que c'est le spin-off sur lequel on trouve le moins d'infos en règle général (enfin du moins c'est l'impression que j'ai  Razz )

Je précise aussi que Bigby a posté son message pendant que j'écrivais le mien et je n'avais de fait aucune idée de l'état d'avancement des relectures. (et qu'étrangement, je n'ai pas eu l'alerte habituelle comme quoi il y avait un nouveau message)

Enfin bref tout ça pour faire mon mea-culpa et m'en retourner dans l'attente Hi.

(J'espère que vous m'en voulez pas trop  Kikoo face )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'ouverture? Mar 5 Aoû - 10:22

Nous te remercions de ton intérêt au contraire ! :) et nous comprenons ton impatience xD mais oui, bien des textes subiront encore de petits changements !! N'aie crainte, nous vous fournirons le contexte le plus abouti possible et nous serons tout ouïe vis à vis de vos avis dès lors ! (Et je suis encore sur téléphone donc ne faites pas attention aux fautes è.é)

Snow White

Snow White

MessageSujet: Re: L'ouverture? Mar 5 Aoû - 15:47

Après discussion avec le shérif.

La sortie est retardée. Le forum sortira le weekend au lieu de demain. Pardonnes-moi Literal !

Litteral

Litteral

MessageSujet: Re: L'ouverture? Jeu 7 Aoû - 10:30

No Problem.

J'ai pu faire ma razzia à Album entre temps et je suis enfin à jour dans les tomes de la réedition  Cool (sauf en ce qui concerne Fairest dont le second tome est étrangement introuvable).

D'ailleurs la carte de Fabletown que vous avez mis provient d'où? Y'en a une à la fin d'un tome qui y ressemble mais la votre est un peu plus précise et du coup ça m'intrigue  Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'ouverture? Jeu 7 Aoû - 11:09

Fables wiki est ton ami !! 8D et bieeennn moi je compte me les relire. Quand j'aurais le temps. TwT

King Cole

King Cole

MessageSujet: Re: L'ouverture? Jeu 7 Aoû - 22:41

Étant donné que tout est prêt pour ouvrir le forum, qu'il n'y a plus d'activité dans le sujet et qu'on ouvrira probablement ce soir ou demain (une promesse !), je vais archiver le sujet. Ça ne servira pas vraiment à la FAQ. :D

Prières de ne pas envoyer de MPs aux comptes PNJ

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ouverture?

L'ouverture?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2