bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Floodtown
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
avatar
Invité
Les garçons de ma classe sont tellement agités. De vraiiis enfants. mais qui parlent de se mettre des trucs là où ça brillera jamais à la longueur de la journée. Parfois c'est drôle. Parfois c'est trash. Parfois c'est juste carrément chiant. Aujourd'hui c'était chiant. Ahlala. I'm strong, gonna make it !
Lun 13 Avr - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Courage, Marise !
Rappelle toi que certains garçons sont tout bonnement merveilleux. 8D
Mer 15 Avr - 0:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
je me demande en bonne personne hors du territoire français, mais pas le plus grand des hasards, est-ce que c'est la période d'examen en France ? Parce que la plupart des forums sur lesquels je suis sont tout calme, et je commence à me demander si c'est l'apocalypse ou ça.

et courage en retard Marise. Ça vient de quelqu'un qui s'est pris un monstre coup de pied dans la tête parce que les garçons jouaient à cochon-pendu sur la poutre au-dessus de mon bureau. COURAGE.
Mer 15 Avr - 7:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Heureusement que certains garçons sont merveilleux ! Merci à vous ♥ Ahlala. Hmmm je pense que oui c'est la période d'examen en France, je suis pas certaine, moi non plus j'y suis pas xD
Mer 15 Avr - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui c'est la fin mais c'est toujours les examens pour certain en France. :/
Et oui, s'il vous plait, ne stigmatisé pas les hommes ainsi.
Mer 15 Avr - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
D'accord avec Bastian ! *est convaincu d'être un homme déjà*
D'autant que le cochon pendu est un jeu super rigolo !

Pour les examens en effet, y a le bac blanc pour les lycéens et les partiels qui commencent pour les gens en fac ! Mais c'est que le début hélas je crois bien. :/
Cela dit c'est aussi les vacances qui démarrent pour certains.
Mer 15 Avr - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ne t'inquiète pas mon cher Bastian, je sais que les hommes ne sont pas tous ainsi ♥ Ils sont idiots en groupe, tu vois. Individuellement, ou en présence de personne du sexe féminin (qui n'est ni moi ni ma partenaire de travail) ils sont sages.

D'ailleurs l'un d'eux a eu un soucis, et le prof m'a dit d'arrêter le materner e_e Mais il est tout jeune, il est chou D':
Mer 15 Avr - 18:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ha d'accord, tout s'explique alors ( vous commencez vachement tôt dis-donc, chez nous ça devient pas sérieux avant mi-mai/juin )

et pour l'info, je généralise pas en disant que tous les garçons sont comme ça, mais je compati par rapport à ceux qui sont turbulents :') ( ils sont adorables pareil mais parfois c'est lourd ( et y'en a d'autres qui sont tout à fait calme et tout aussi adorable )( no hate et pas de préjugé )
Jeu 16 Avr - 9:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je confirme que c'est la période d'examens pour beaucoup ... ! (quoique moi, mon semestre entier ressemble à une longue succession d'exams et de projets ! :'D)
Sam 18 Avr - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Vous êtes encore vivants au moins c'est bien ! J'aimerai commencer un RP avec quelqu'un de patient car j'ai envie d'écrire mais pas le temps d'en faire plusieurs, je suis en examens pour très longtemps Scared
Envoyez moi un message privé (c'est plus simple :*)

Des bisous pour tout le monde!  Cuddle
Dim 19 Avr - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
/NO MORE/ j'ai eu des petits messages, merci, vous êtes des amours Cuddle
Dim 19 Avr - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tant mieux Rose !

Courage pour les exams ! (moi j'émerge doucement mais surement des "soucis" IRL , tout en bossant pour le forum héhé ... :p)

Question complètement HS , mais qu'est-ce que vous conseilleriez au ciné en ce moment ?
Lun 20 Avr - 0:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Si je sortais, sûrement que je saurais ce qu'il y a au cinéma. Mais le dernier film en date que je voulais aller voir, c'est Jupiter's Rising, s'il à l'afficher chez toi, vas le voooir 8D ♥
Lun 20 Avr - 12:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci & courage pour les soucis IRL Kumiho ! Cuddle
Lun 20 Avr - 14:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je crois pas que Jupiter soit encore à l'affiche, ça fait un moment qu'il est sorti il me semble. Mais il est super cool comme film et tellement beau *3* (enfin l'histoire d'amour est super clichée et sortie d'un peu nulle part mais l'univers du film en lui-même était vraiment génial et donnait envie, dommage qu'ils aient pas poussé la chose un peu plus loin).

Sinon y'a les Avengers qui sort cette semaine là, si t'aimes les Marvel =w=. Y'a Cendrillon aussi qui est plaisant à regarder~
Mar 21 Avr - 9:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moi j'attends la suite de Jurassic World pour le moment. *^*9 J'ai tellement hâte !
Mer 22 Avr - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
JE SUIS PARMI VOUS DÉSORMAIS ! Dégagez le passage, ma canne a besoin de place 8D
Jeu 28 Mai - 1:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Et voilà, il s'est encore crevé les yeux ! D:

Bienvenue parmi nous ! :)
Jeu 28 Mai - 7:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci bien Shérif ! Mais noon... À peine... C'est rien du tout... Herm.
Jeu 28 Mai - 12:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai hâte que la saison des examens soit passée pour qu'on revoit pleins de Rp ici même si ça veut dire subir la chaleur de l'été

Aller les gens, c'est la dernière ligne droite \O/ ( et si c'est pas la dernière ligne droite encore plus de courage )
Ven 5 Juin - 2:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Même espérance que Ole ( d'ailleurs, je viendrais bientôt gratter à ta porte ... :3) !
Cte chaleur... là, je rêve d'habiter dans le Nord... ;w;
Ven 5 Juin - 13:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai acheté Civilisation V. J'ai commencé à jouer à 8am et dix minutes plus tard il était 10pm
Sam 6 Juin - 0:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ah...la magie de Civilization V, comment aspirer une journée dans le néant.. xD
Sam 6 Juin - 2:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sneee, t'es mal barrée x)
Civ, quand tu commences, tu sais jamais quand tu finis.
Sam 6 Juin - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tellement. J'arrête pas de jouer là. aoksjdaskd

FUCK LES BARBARES.
Lun 8 Juin - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: