bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Administration :: Registre du Maire :: Security Office Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
À l'aide !
King Cole
Messages : 163
King Cole
H E L P

À l'aide ! V5MDCkI



Nous espérons vraiment que personne n'aille à venir poster ici. Nous souhaitons à chacun et à chacune une vie de forum sans remous. Néanmoins, s'il y a bel et bien un problème, toi, camarade nous te conseillons d'envoyer un MP à un administrateur ou de poster à la suite du sujet si les informations ne sont pas trop personnelles. Snow White et Bigby Wolf sauront vous aider à retrouver ce que vous avez perdu.

Mar 8 Juil - 20:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
bonjour,
je suis nouveau et ma fiche est quasi faite, sur papier, mais je n'arrive pas à remplir le modèle pour donné vie mon personnage.
voici donc ma question: comment remplir le modèle pour l'Armistice et pouvoir intégrer Fabletown?
merci par avance shériff
Dim 26 Juil - 12:24
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: