RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Gotham City Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Drake

Gabriel Drake

Gabriel Drake
Rang : Nouveau venu
Messages : 3

Gotham City Rebirth Empty
MessageSujet: Gotham City Rebirth Gotham City Rebirth Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:53



Contexte



Gotham City, USA.
2014



Nous sommes dans la ville de Gotham-City en l'an 2014. Véritable mégalopole ayant environ 8,406 millions d'habitants. Cette ville est connue comme étant l'une des plus grands taux de criminalité aux États-Unis et c'est aussi la ville comme étant la plus moderne. Depuis de nombreuses années, Gotham City vit dans la tourmente, la violence et la folie. Malgré les efforts répétés du chevalier noir Batman et de ses alliés de l'ombre, la cité semble succomber aux assauts répétés lancés par les aliénés de l'asile d'Arkham et les prisonniers du pénitencier de Blackgate, n'offrant aucune chance, aucun espoir de vie paisible aux citoyens de Gotham.

Les services de police menés par James Gordon se remettent à peine des derniers évènements de la Cour des Hiboux. Agacé par la passivité et l'élection du maire Oswald Cobblepot et par les morts de camarades de service durant le gala de Wayne, Gordon semble sombrer dans une morosité à la limite de la dépression. Le Gotham City Police Departement semble perdre son prestige en plus de sa notoriété, et les hommes de valeurs finissent trop souvent dans des cercueils. Cependant, le GCPD reste quand même une force importante, prête à défendre ses citoyens durant la guerre des gangs.
Malgré une certaine accalmie dans Gotham City grâce aux efforts des justiciers et du GCPD dirigé par James R. Specter, la Cour des Hiboux a été vaincu par l'union du Réseau. Une organisation dirigée par Batman, composée des meilleurs héros que cette ville ait portée. Black Canary, Nightwing, Tim Drake et biens d'autres se sont illustrés pendant une grande bataille contre l'Ergot et sa Cour. Lincoln March fut vaincu, son plan déjoué et Gotham sauvée ...

De l'autre côté, les vieilles querelles mafieuses resurgissent. La Guerre des Gangs a été déclaré suite à une attaque armée sur les gangs lors d'une réunion. Le Ventriloque et la poupée Scarface se sont implantées dans le Nord, le Pingouin reste maitre d'une bonne partie du territoire de la ville, et d'autres mafieux tels Arnaud des Côteaux, Benny Smiles ou Tony Zucco sont prêts à toutes les bassesses pour exister et mener la vie dure aux autres, ce qui est le cas pour la bande du Red Hood. Des monstres sévissent toujours, comme le Joker, Clayface, le Chapelier Fou, Poison Ivy, Ra's Al Ghul, Deathstroke, ou encore Mister Freeze sont encore dans les rues, à semer le chaos et les cadavres derrière leurs passages. Les complots perdurent, tandis que des monstres errent, prêts à réduire la ville en cendres.

L'asile d'Arkham est maintenant sous le contrôle de Quincy Sharp, fraichement choisi par le conseil d'administration de l'établissement. Proposant une approche plus sécuritaire, il devra aussi composer avec le glacial et cynique docteur Hugo Strange. Le procès de Black Mask est toujours en cours, mené par James Specter. Le GCPD reste sur le qui-vive, on ne sait pas ce qui pourrait arriver prochainement. La Mairie de Gotham a ordonné la traque de tous les justiciers par les sections d'élite d'Hugo Strange : Les Tygers.

Malgré tout, les citoyens continuent de croire en Gotham City. Des gens comme Hector Flowerfell, Sarah Williams, Amerlyllian Die Rosenberg, Alexander Luthor, Eddy Attano, Leslie Thompkins ou encore Vicki Vale, continuent d'espérer pour faire de leur ville un lieu fréquentable pour tous. Néanmoins, le chemin est toujours ardu.


L'instinct de survie vous attend. Vous voulez en savoir un peu plus ?
Lisez donc ceci.


♦️ Après 2 ans et 2 mois d'activité :

- Le Forum a vu deux grandes intrigues : "La Cour des Hiboux" et maintenant "La Guerre des Gangs".
- Dispose d'une population nombreuse, accueillante et active.
- Personnages Inventés autorisés et appréciés !
- Que vous soyez novices ou experts, on vous accepte tel que vous êtes ! On est toujours là pour apprendre chaque jour.
- De nombreuses factions, des Mafias à la Ligue des Ombres, en passant par la Justice au GCPD, de nombreux postes sont à pourvoir !
- La création d'une bibliothèque Batman regroupant toutes les informations possibles et inimaginables sur Batman.

_________________________________________________________________

Gotham City Rebirth 1-1472637550264-5478e01

Gotham City Rebirth :

C'est la Réalisation de deux amis fans de Batman qui est devenue réalité. Nous avons chacun nos visions sur l'Univers de Batman, mais c'est ce qui fait la force naissante de ce forum. Nous ne sommes certes pas encore au sommet, mais nous ferons le meilleur pour satisfaire tous les fans du Chevalier Noir et de sa communauté Jeu de Rôle. Nous tenons à cœur les différentes versions, possibilités de l'Univers Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GCR

GCR

Gotham City Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Gotham City Rebirth Gotham City Rebirth Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:43

Gotham City REBIRTH vous souhaite le Bonjour, chers et tendres ami(e)s !

Voici un récapitulatif de nos scénarios, monté dans la ville prison d'Arkham City ! Vous avez bien lu. La ville est actuellement divisée en deux, et la ville-prison est actuellement supervisée par Hugo Strange et sa milice : Les Tygers.

- Alors que se passe t'il à Gotham City en ce moment ? La guerre à Arkham City commence de plus belle ! Oswald Cobblepot "Le Pingouin", est actuellement attaqué par trois adversaires en même temps à l'Iceberg Lounge. Catwoman, The Owl et Red Hood s'en prennent au Pingouin.
> http://gothamcityrebirth.forumactif.org/t1843-interets-croises-with-cobblepot-and-red-hood

- Les Tygers recherchent de potentielles victimes ou alliés. Envie de vous faire casser la gueule ? De vous faire enfermer ? Ou de rejoindre ces commandos de la mort ? Passez donc ici.
> http://gothamcityrebirth.forumactif.org/t1565-rp-avec-l-unite-tyger

- Un nouveau procureur succède à James R. Specter, Michael Toreno. Corrompu et dangereux, il ne tardera pas à salir le GCPD et à faire de Gotham City, un lieu pour les mafias de la ville.


De nombreux autres scénarios vous attendent sur Gotham City Rebirth : Le forum le plus actif, le plus "cinglé" et celui qui regroupe une communauté assez vaste de fans du Bat-verse.
Vous voulez vous éclatez ? Vous voulez une ambiance de folie ? Il n'y a qu'un pas à franchir !

De nombreux personnages sont encore attendus : James Gordon, Batwoman, Spoiler, Carmine Falcone, Cluemaster, Humpty Dumpty et bien d'autres !
> http://gothamcityrebirth.forumactif.org/f63-personnages-disponibles

Gotham City Rebirth, plus qu'un forum, une passion.
http://gothamcityrebirth.forumactif.org/

Gotham City Rebirth Goththt-55a4b5d
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gotham City

Gotham City

Gotham City Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Gotham City Rebirth Gotham City Rebirth Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:04





Gotham City Rebirth vous souhaite le Bonjour !

Une Maison saine, dans un Monde Malade.


Petite News pour vous dire qu'on pense à vous et qu'on ne vous oublie pas. Mais aussi pour vous dire nous avons fait pas mal de changements en ce moment ...
Bonjour à tous chers Ami(e)s !

Juste pour vous dire que de nombreux petits changements sont en cours :

Tout d'abord, pour la St Valentin, veuillez noter qu'un concours a été lancé. Et nos membres ne manquent pas d'imagination !
> http://gothamcityrebirth.forumactif.org/t1975-concours-6-saint-valentin

Un système de missions a été fraichement mis en place. Celui-ci propose des quêtes et des contextes rp, avec ou sans récompenses précises, aux joueurs qui les acceptent. Allant d'une simple mission d'escorte aux meurtres, aux infiltrations et bien plus, nous en disposons de toutes sortes - certaines réservées à certains groupes et d'autres ouvertes à tous les curieux qui oseront les prendre.
> http://gothamcityrebirth.forumactif.org/t1948-le-systeme-de-missions

Notre projet parallèle : L'encyclopédie du Bat-verse, continue de s'étoffer. Vous pouvez aller voir les nouvelles biographies ici :
> http://gothamcityrebirth.forumactif.org/c3-encyclopedie-du-bat-universe

Toute l'actualité DC COMICS ici même ! Venez découvrir les prochaines actualités qui vont faire le BUZZ
> gothamcityrebirth.forumactif.org/f11-batman-films-series

Gotham City Rebirth, un forum qui veut être dans l'essence même des comics.
Personnages inventés autorisés !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gotham

Gotham

Gotham City Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Gotham City Rebirth Gotham City Rebirth Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:58

Bonjour à tous, chers ami(e)s, juste quelques nouvelles de Gotham City Rebirth, le forum DC Comics sur le Batverse.
Forum : http://gothamcityrebirth.forumactif.org
Discord : https://discordapp.com/invite/5Mcu9We

Voici quelques nouveautés qui apparaissent désormais au sein de notre communauté.

► Lancement officiel du système de missions.
- Panneau d'affichage
- Propositions
- Demandes
- Badges édition limitée

► Teaser du nouvel évent : Le jeu de la Mort ( http://gothamcityrebirth.forumactif.org/t2070-event-que-le-jeu-commence )

► Ajout d'un système complémentaire de points de réputation dont l'utilisation est purement monétaire - on n'utilise les points qu'en guise d'argent.
- Ajout d'un système de donations annexe.
- Boutique et des enchères (à venir).
- Ajout des récompenses en réputation pour les missions (à venir).
- Gain de points de réputation avec les personnages recherchés et les groupes en sous-effectif.
- Ajout d'un compte MDJ jouable par les membres qui le désirent.

► Nous recherchons vivement des membres des Forces de l'Ordre et de la Ligue des ombres - inventés ou déjà existants.

► Plusieurs rôles sont disponibles et n'attendent que vous !
- Cassandra Cain
- James Gordon
- Harley Quinn
- Carmine Falcone
- Fish Mooney
- Tamara Fox
- Magpie
- Roxy Rocket
- Et bien plus !

► Autres :
- Nettoyage des comptes inactifs.
- Nettoyage des sujets orphelins.

En attendant de vous voir, passionnés ou novices, je vous souhaite une bonne journée :)

Gotham City Rebirth Batman-in-the-middle_jr-55fb667
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joker

Joker

Gotham City Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Gotham City Rebirth Gotham City Rebirth Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:30





Gotham City Rebirth vous souhaite le Bonjour !

Une Maison saine, dans un Monde Malade.




Bonjour à vous, copains de Partenariat !
Ici Gotham City !
http://gothamcityrebirth.forumactif.org/

Navré pour le manque de nouvelles ces derniers temps, mais vous savez ... Les examens, la vie sociale, bref, tout ce qui dégoute.

Je suis heureux de vous annoncer que le Forum Gotham City Rebirth est toujours bien là, toujours sur les eaux rpgistiques. De nombreuses petites choses arrivent doucement pour l'été, à savoir tout d'abord : la fin prévue d'Arkham City, et les élections au poste de Maire de la ville.

Oui, vous avez bien lu. La ville va devoir élire un tout nouveau maire après Arkham City pour pouvoir relancer cette ville dans une nouvelle ère de "paix". Mais Gotham City, c'est aussi un monde vivant, remplis de criminels tous aussi dangereux les uns que les autres, alors, comment on va organiser l'après Arkham City ? Mais cela mes chers, c'est à vous de le décider et de le préparer, que ce soit du côté criminel ou justicier, ou même dans le GCPD, tout va se passer de manière rapide.

Les Justiciers, dont le Batman, ne sont pas épargnés par les atrocités à Arkham City. Malgré la mort du Joker, des combats continuent dans les rues de la ville prison. Et Hugo Strange ne rend pas les choses faciles lui non plus, installé à la tête de la mairie, directeur d'Arkham City, et véritable maitre de Gotham City.

Le GCPD, lui, n'est clairement pas aidé. Des effectifs corrompus, un procureur mafieux à sa tête, ce n'est pas vraiment le meilleur des moments pour eux. Mais ils tiennent bon, menés par Thomas Harper. Ils sont prêts à surpasser les Tygers qui les ont surplanté dans de nombreuses affaires.

De nombreux RP sont en cours, mais sachez que les petits nouveaux sont les bienvenu(e)s et qu'ils ne seront clairement pas mis à l'écart de nos affaires.

Les rôles disponibles activement recherchés sont :

Pamela Isley / Poison Ivy
Harvey Dent / Double Face
Talia Al Ghul
Baby Doll
Waylon Jones / Killer Croc
Matt Hagen / Clayface

Stéphanie Brown / Spoiler
Cassandra Caïn / Orphan
Kate Kane / Batwoman

James Gordon
Jim Corrigan
Harvey Bullock
Renée Montoya

D'autres rôles sont encore disponibles.
Les personnages inventés sont autorisés.

Gotham City Rebirth, une passion pour Batman.


Gotham City Rebirth Dc-1000-variantes-10-5638178


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Gotham City Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Gotham City Rebirth Gotham City Rebirth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gotham City Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carte de Gotham City RPG
» Les Citoyens [ 2 / 12 ]
» Elections à la Mairie de Gotham City
» Brèves de Gotham City
» Brèves de Gotham City (3)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Administration :: Unissons-Nous :: Les Portails-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet