RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Rin Drakolunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Rin Drakolunis

Rin Drakolunis
Rang : Nouveau venu
Messages : 1

MessageSujet: Rin Drakolunis Sam 21 Avr - 3:16

Rin ♚ Drakolunis

« Les contes de fées sont essentiels parce qu’ils nous disent que les dragons existent et surtout parce qu’ils nous disent qu’on peut les battre. »


Informations
no icon

    Origine : Conte du Dragon et du Phénix, conte japonais, le Dragon

    Cycle d'Âge : Adulte

    État de croissance : Terminé

    Groupe : Citoyens

    Métier : Cuisinier

    Race : Dragon



PersonnalitéCaractéristiques
Rin est un leadeur naturel, courageux et plein d'entrain, prêt à risquer sa vie pour sauver des amis, sa famille, des étrangers et parfois même des ennemis. Il a un sens de l'humour sarcastique, intelligent et un comportement décontracté. Il inspire un peu le respect aussi.

Rin reste fidèle et ne revient jamais sur sa parole. Cependant, il n'est définitivement pas parfait. Il est un peu colérique, et a donc du mal à contrôler sa colère (comme lorsqu'il voit de l'intimidation) et a tendance à faire ou à faire taire les choses avant de penser, peu importe les conséquences, lui causant beaucoup de problèmes. Il se sent aussi responsable de tout le monde et de tout ce qui ne va pas. Rin est aussi vraiment imprudent et rebelle.

Beaucoup de gens lui disent qu'il est courageux comme les amis, la famille et les étrangers. Le phénix déclarait autrefois également qu'il a un air «couvant», qui l'a toujours marqué comme un rebelle. Ses amis mentionnent qu'il est techniquement intelligent mais qu'il semble agir de manière stupide; et ne vois pas plus loins que le bout de son nez, ce qui signifie qu'il ne voit pas toujours l'évidence même quand il est juste en face de lui, comme les sentiments des gens et ce qu'il essaie de voir indirectement. Malgré cela, il est perspicace quand il le veut (ou doit) être. Rin peut aussi être ironiquement moqueur et il n'aime pas être manipulé ou forcé d'obéir.

Après la mort du Phénix de son conte, Rin a commencé à montrer un côté plus sombre et plus dangereux de sa personnalité. Il a commencé à s'interroger sur sa moralité, et s'il est vraiment bon ou non. Il s'interroge sur les personnes qu'il a déjà traité sèchement. Après, Rin tente de compenser sa relation en lambeaux avec les personnes qu'il a blessé.

Le défaut fatal de Rin est la loyauté personnelle excessive: il risquerait le monde et même sa propre vie pour sauver un être aimé ou même un étranger.


• Rin est capable de se transformer en partie, pouvant transformer sa main ou ses pied, ou encore faire apparaitre sa queue, ses cornes, griffes ou ailes.

• Les flammes de Rin sont d'un bleu magnifique, mais est extrêmement chaud.

• Rin est un vrais cordon bleu, blague à part.

• Dans son conte, Rin est décrit comme étant blanc comme neige, mais ce qu'il faut savoir, c'est que sa race commence sa vie totalement blanc, et commence à changer de couleur vers l'adolescence, donc il devait être adolescent quand son conte prit place, il est donc normale qu'il ne soit pas blanc.

• Certaines personnes(les Mundanes) pensent qu'il est un dragon aquatique juste parce qu'il sait très bien nager pendant qu'il n'est qu'un dragon de feu de tout ce qui de plus normale.

• Les humains, ayant transmis le conte de génération en génération ont oublié le détail que Rin avait des ailes, ce qui faisait de lui un dragon japonais, ou nouille.


Magie | Capacités
- Voler: Rin est capable de voler avec ses ailes.
- Pyrokinésie: En plus de cracher du feu, Rin est capable de faire apparaitre et de contrôler des flammes bleutées.
- Butin draconique: Rin, étant un dragon, a une certaine habileté à trouver de l'argent et des butins qui rapporte beaucoup. C'est pourquoi il ne vit pas(presque) dans la rue comme la plupart des autres fables. Il fait parti de ceux qui sont plutôt à l'aise.
Il est aussi très résistant comme toutes les fables, même un peu plus venant de sa race. Il est aussi très habile avec les katanas.(étant son arme de prédilection)



Passage RP
Tu avais fuis, tu avais fuis ta grotte et ta perle ainsi que ton ami de toujours, le Phénix. Maintenant que tu y repensais, tu sentais la culpabilité t'envahir. Pourtant, un côté de ton cerveau te répétait sans cesse, " Ce n'est pas ta faute, c'était ce que voulait Flix. Tu as fait le bon choix. " Pourtant, tu ne pouvais chasser la nostalgie qui t'envahissait à chaque fois que tu regardais un oiseau, des cendres ou encore des flammes joyeuses. Des fois tu te disais que tu aurais mieux fait de mourrir à sa place, lui, il aurait su comment surpasser cette épreuve. Il avait toujours été plus sage que toi. Tu te souvenais de cette terrible nuit comme si c'était hier.
~~~~~~~
Tu entendais le cris de fables qui fuyaient l'Adversaire et se dirigeaient vers le portail menant au monde des mundanes, ceux qui vous croyaient montagnes et votre perle un lac, mais la vrai raison de l'apparition soudaine des montagnes étaient dû à votre combat contre la Reine Mère de l'Ouest. Tu en avais entendu parler, mais tu ne pensais pas que tu le visiterais un jour, en tout cas, pas dans ces circonstances. Jamais tu n'aurais cru que ces circonstances arriveraient un jour.

- Va t'en Rin, ils arrivent!

Flix, ton ami, te poussa en dehors de la grotte avec ses ailes de feu. Tu fixais un coin de votre grotte depuis un bon bout de temps. Tu étais sous le choc, mais ce mouvement te sortis de ta sorte de transe. Tu réussis à emmené avec toi le plupart de votre butin ainsi que votre perle avant de fuir vers le portail, courant la sortie de votre grotte. Tu t'attendais à voir Flix te suivre derrière toi, mais tu ne sentis pas sa chaleur habituelle. Tu te retournas pour voir ton ami s'enflammer comme il le faisait à chaque fois qu'il arrivait au bout de sa vie, mais tu savais que ce n'était pas pour cette raison car jamais tu n'avais vu cette expression de douleur sur son bec quand il se consumait et renaissait de ses cendres.

- Ne t'en fais pas pour moi! Sauve ta peau, je m'en occupe!

Les yeux en larmes, tu pris tes ailes à ton cou et t'envola en direction du portail que tu franchis d'un battement d'ailes, ton butin entier entre les griffes.

Tu atterris à terre, les griffes entourant ton précieux butin au dernier moment, juste quand ils refermèrent le portail. Tu te relevas difficilement, les ailes endolories. Tu t'appuyas sur un arbre tout près. Tu remarquas que d'autres fables s'approchèrent de toi. Te prêtant leur soutiens, tu te remis sur tes pattes, refusant de plier ton aile gauche, car elle te faisait trop mal. Tu vis une fille, supposément la cheffe, s'approcher de toi et t'offrir sa main. Tu grognas et refusas d'un simple signe de la tête. Même si tu avais voulu, comment aurais-tu pu? Tu n'avais pas de bras à ce que tu savais et ta queue ne pouvait pas agripper sa main.

Quelque temps après, tu dû vendre tes richesses pour pouvoir vivre, mais tu ne vendis pas ta perle, jamais tu ne la vendrais, tu la confias plutôt à la communauté Fable. Tu t'achetas un glamour, ne voulant pas vivre à la ferme avec les oiseaux, ça te rappelaient trop Flix. Tu trainas souvent au Trip Trap Bar, étant maintenant un habitué. Snow White t'avait déjà demandé si tu voulais devenir un intendant et travailler pour la ville ainsi que vivre dans les luxueux appartements des Woodlands. Tu refusas, ne voulant pas tabasser d'autres fables pour le restant de ta longue vie.




IRL
no icon
    Pseudo : Azura

    Âge : 16 ans

    Comment as-tu découvert le forum ? : Je cherchais un forum sur TWAU

    Avatar : Rin Okumura~Blue Exorcist~Kazue Kato - Eischialla~Flight Rising~kaidamoon

    Dis-moi, tu as lu les règles ? : Yep yep

    Autre chose ? : Hésite pas à me demander de l'aide, je suis toujours partante(enfin, dans le mesure du possible)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rin Drakolunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Personnage :: L'Armistice-