RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Gabriel Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Drake

Gabriel Drake

Gabriel Drake
Rang : Nouveau venu
Messages : 3

Gabriel Drake Empty
MessageSujet: Gabriel Drake Gabriel Drake Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:16

Gabriel ♚ Drake

« Le cœur ne peut pas penser à ce qui est outrageant et ce qui pleure, avec la fumée noire et le feu clignotant, la bête jetée en avant, tournant le monde entier à l’obscurité. »


Informations
no icon

    Origine : LE dragon du Moyen-Âge, notamment de la légende de Saint Georges

    Cycle d'Âge : Adulte

    État de croissance : Terminé

    Groupe : Intendant

    Métier : Il aide Bigby pour les "gros" travaux demandant un côté Monstrueux. C'est aussi un mercenaire.

    Race : Dragon



PersonnalitéCaractéristiques
Gabe est une personne compréhensive avec une nature têtue, n'abandonnant jamais un combat, aussi bizarre et ridicule qu'il soit. Il traite les membres de son équipe comme des amis proches. Au fil du temps, son attitude devint plus décontractée et confortable. Il est très protecteur de ce qui est sien, et n'abandonnera devant rien pour protéger ceux auquel et ce à quoi il tient. Il est souvent ironique, aime faire des blagues et se moquer de ses adversaires pour les déconcentrer. Son haussement d'épaules est légendaire parmi les fables. Il l'utilise normalement pour faire des blagues, mais aussi pour jouer avec les nerfs de ses amis ou commandant. Par exemple, s’il quitte une salle de réunion et on lui demande pourquoi il s'en va, il haussera les épaules tout en disant: Je suis pas le maitre ici! ou encore: Je suppose que j'en ai rien à foutre. Il est d'un naturel qui est des fois étonnant. C'est un grand, je m'en foutiste et un badass. Il ne sera pas rapidement et facilement impressionné, et si cela arrive, ce sera pour une très bonne raison. Il est cependant très colérique et se fâchera facilement pour un rien. Mais vous ne pouvez pas nier qu’il soit spécial. Il est unique. Il est brillant, rusé, Sage et extrêmement débrouillard. Il est aussi très orgueilleux et ne demandera jamais directement de l'aide.

Gabe a toujours vécu en dehors des limites, et il a pris pour habitude de se comporter comme s’il n’était pas comme les autres. Ce n’est pas de la condescendance mais une preuve d'insécurité. Il l’a appris à la dure après tout : mieux vaut frapper le premier. Seulement, pour un dragon, cela voulait dire qu’il n’avait droit qu’à des miettes et trop peu d’espace pour exister et s’imposer. Il frappait le plus fort et il criait le plus fort, et ses mots avaient toujours du mordant. Il a forgé son caractère à la dure sans même s’en rendre compte.

Malgré tout il gardait toujours cette idée en tête, celle de pouvoir rendre justice aux personnes qui ne pouvaient pas se défendre eux-mêmes. Seulement même si le jeune homme était imprudent et insolent il n'était pas idiot. Quand il savait que c'était perdu d'avance, il n'insistait pas d'avantage. Mais en évoluant il perdait un peu de cette innocence et plongeait de plus en plus dans le pessimisme ainsi que le cynisme.

Ce n'est pas le genre d'homme à faire preuve de pitié envers un criminel, il ne se retiendra pas de le tuer si ce dernier le mérite à ses yeux. Malgré tout ça Gabe reste quelqu'un de déterminer, qui n'abandonne pas facilement et qu'il ne vaudrait mieux pas avoir aux fesses.

En gros c'est le Big Edge Daddy qui considère les membres comme ses enfants et est hyper protecteur sans le savoir et te fabrique un costume d'Halloween trop cool avec toi.

Comme vous l'aurez sûrement remarqué, sa couleur préféré est le noir, avec le rouge suivant non loin derrière. Il aime beaucoup les mets épicés et les hiboux sont ses animaux favoris.

Sa relation avec les autres membres de la guilde varie. Il s'entend mieux avec certaine personne, et n'aime moins d'autre, qui ne font que lui taper sur le système. Il respecte Bigby.

Gabriel ne fait pas vraiment d'autres choses en dehors de Fabletown, parfois des excursions et des chasses, mais rien de vraiment particulier. Il gagne assez avec son poste et ne pense pas qu'il en a vraiment besoin. Il ne trouve pas vraiment de travail qui lui plait autre que celui qu'il fait en ce moment et il subvient à ses besoins. Bien sûr, il a une vie en dehors. Il aide des amis et aime trainer avec les humains, ils sont marrants.

Malgré son apparence froide, Gabriel n'a pas l'air de s'opposer aux blagues sur la mort et le Reaper, qui est son alias et son inspiration pour son costume, ce qui montre que même lui a le temps de faire preuve de son propre sens de l'humour tordu. Très tordu.

Il est montré qu'il est très doué avec les enfants, même s'il refuse de l'admettre. Il garde des fois les enfants des membres de Fabletown quand leurs parents partent quelque part.

Il est très protecteur de ses amis et ceux qu'il considère proche. C'est aussi un peu un papa poule, car il menacera les copains des personnes qu'il considère comme jeune, de leur faire des choses s'ils font du mal à ses amis. C'est un gentil agressif en fait!

Gabe admettait pendant son temps au terre d'origine être un "psychopathe de haut-niveau", ayant une passion pour le meurtre et la vengeance et est prêt à tuer même sans une motivation solide. Il était souvent prétentieux, sadique et mesquin, comme lorsqu'il sortait de son chemin pour marcher sur les  récoltes et maison avant d’essayer de tuer les villagrois. Il avait en outre tendance à s’énerver.

Malgré son coeur froid, Gabriel ne semblait pas se soucier de faire des blagues sur la mort et le faucheur, montrant que même lui avait le temps de montrer son propre sens de l’humour.


• Gabe est capable de se transformer en partie ou complètement, pouvant transformer sa main ou ses pieds, ou encore faire apparaitre sa queue, ses cornes, griffes ou ailes.

• Les flammes de Gabe sont noire, mais sont extrêmement chaudes.

• Dans ses contes, on le compare souvent au démon, à cause de sa capacité à devenir une ombre et son apparence.



Magie | Capacités
- Wraith Form: Gabriel est capable de revêtir une apparence d'ombre et ainsi facilité ses mouvements. C'est une capacité qu'il retient de sa forme draconique.( comme on peut observer un peu dans l'image)
- Pyrokinésie: En plus de cracher du feu, Gabe est capable de faire apparaitre et de contrôler des flammes noires.
- Butin draconique: Gabe, étant un dragon, a une certaine habileté à trouver de l'argent et des butins qui rapporte beaucoup. C'est pourquoi il ne vit pas (presque) dans la rue comme la plupart des autres fables. Il fait parti de ceux qui sont plutôt à l'aise.
Il est aussi très résistant comme toutes les fables, même un peu plus, venant de sa race. Il est aussi très habile avec les armes à feu, surtout avec ses double shotguns. (arme de prédilection)
Il a aussi les sens extrêmement développés, donc il n'est pas rare de le voir fumer et écouter de la musique pour bloquer ses sens.



Histoire
Tu avais fui, comme un bébé dragon. TOI, le dragon Occidentaux, les enfants tremblait devant toi et les princesses n'étaient que de vulgaire branches. Et tu avais fui, lâchement, devant l'Adversaire. Tu avais quand-même gardé une once d'honneur en embarquant avec toi une fable que tu ne connaissais pas en te dirigeant vers le portail. Le voyage vers le portail fut dur, car un dragon qui vole n'est pas vraiment subtil. Tu avais dû te défendre contre les flèches et monstres que lançait l'Adversaire pour tuer toutes les Fables qu'ils rencontraient. Tu ne te souvenais pas depuis combien de temps tu avais utiliser tes talents pour sauver quelqu'un à la place de tuer. C'était un sentiment... Plutôt agréable.

Tu traversas le portail, puis te posas à terre pour déposer ton passager. Tu ne voyais pas qui c'était, car il portait une cape magique qui bloquait tes sens. Hmpf, espèce de magie. C'était pour ça que les monstres de l'Adversaire ne semblait pas le voir quand tu volait. Au fait, pourquoi tu l'avais aidé encore? Tu ne savais plus, mais tu te doutais que c'était sur un coup de tête, une décision faites en te basant sur les circonstances. Tu te dirigeas vers où les fables semblaient s'être regroupés. Quelques fables te jetèrent des regards effrayés et certain s'éloignèrent, d'autre te regardèrent avec des regards remplis d'haine. Bon, tu devais avouer que c'était mérité. Tu ne leur accordas pas de regard en te changeant en ombre pour t'approcher de l'avant. Des fables parlaient en avant, mais tu ne leur prêta pas d'attention non plus car tu aperçus d'un coin de l'oeil le loup. le Grand Méchant Loup, ici. Ah! Quel ironie. Tu déplias tes ailes, avant de décoller, te gagnant quelque regards haineux venant des personnes que tu avais dérangés. Tu te dirigeas vers les montagnes et t'installa dans une grotte, dans ton coin. Tu ne voulais rien à voir avec les autres fables, qu'ils te laissent tranquille.

Des dizaines, peut-être des centaines, tu avais arrêté de compter, une fable vint déranger ta tranquillité. Il affirmait que tu devais aller vivre avec d'autre fables à la Ferme. Il se prenait pour qui?! Tu n'étais pas un anima- Et bah... Ouais, t'étais un animal, mais tu n'irais certainement pas vivre avec des cochons et d'autre fable à un FERME. Tu refusas, mais le nouveau venu t'offrit alors 2 choix. Acheter un Glamour, pouvant ainsi vivre parmi les Mundanes, ou aller à la ferme. Tu le fusillas du regard avant de le chasser de ta grotte.

-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-
Tu franchis le seuil des luxueux appartements des Woodlands. Pour luxueux, tu avais vu mieux. Le portier vint à ta rencontre. Tu lui expliquas que tu avais une rencontre de prévu avec Bigby Wolf. Il hocha la tête avant de te laisser passer en te donnant le numéro et l'étage du bureau du Shérif de Fabletown. Tu entras sans cogner. Tu vis le Shérif, assis à son bureau, cigarette dans la bouche, en train de lire un dossier. Tu te raclas la gorge pour annoncer que tu étais arrivé. Il leva les yeux pour te regarder. Tu t'adressas à lui, d'une voix rauque.
- Tu voulais me voir, alors me voici Bigby, qu'est-ce que tu me veux?
Dis-tu en te croisant les bras et t'accotant dans le cadre de la porte.
- Je t'ai appelé ici pour te proposer un Job.
Tu faillis perdre ton équilibre et tomber avant de te redresser.
- Ah! Me fais pas rire Bigs! Moi? Un job? Aux Woodlands? T'es encore pris dans tes petits rêves de chaperon rouge!
Dis-tu en riant. Tu regardas le grand méchant loup avant d'arrêter de rire.
- Attend- T'es sérieux?!
Tu le fixas quelque moments avant de reprendre ton sérieux.
- Ouais, pourquoi pas? Je serais quoi, portier?
Il te fixa, visiblement pas amusé avant d'annoncer.
- Tu m'aideras lorsque je ferai des boulots qui requièrent de la force.
- Donc je dois terroriser les autres fables?
- En quelque sorte.
- Okay, quand on commence?


IRL
no icon
    Pseudo : Azura

    Âge : 16 ans

    Comment as-tu découvert le forum ? : Je cherchais un forum sur TWAU

    Avatar :  Gabriel Reyes~Overwatcht~Blizzard - The ShadowBringer~Flight Rising

    Dis-moi, tu as lu les règles ? : Yep yep

    Autre chose ? : Hésite pas à me demander de l'aide, je suis toujours partante(enfin, dans le mesure du possible)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gabriel Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Personnage :: L'Armistice-