RSS
RSS
lienlien

Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un peu de couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Banshee

Banshee

Un peu de couleurs Empty
MessageSujet: Un peu de couleurs Un peu de couleurs Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:26

Salut !

Je suis intéressé pour rejoindre l'aventure (je connais quelques fables sympathiques à utiliser), mais... Ce qui me rebute le plus, c'est la couleur de l'écriture : j'ai été obligé de faire un copier-coller du règlement et de tout transposer sur mon traitement de texte pour arriver à le lire sans m'abimer les yeux. Est-il possible de mettre une couleur plus noire au texte principal, svp ? Sans quoi je ne m'inscrirai pas, n'ayant pas envie de me tuer la vue. ^^'

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Banshee

Banshee

Un peu de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs Un peu de couleurs Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:27

A ce que je vois il ne s'agirait vraisemblablement que du règlement. Mais je me suis tué la vue quand même en essayant de le lire. ^^'
Snow White

Snow White

Snow White

Un peu de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs Un peu de couleurs Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:00

Je vais modifier la couleur du règlement, merci de ton commentaire ! o/

Et je serais ravie de t'accueillir parmi-nous. :)

Banshee

Banshee

Un peu de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs Un peu de couleurs Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:39

Merci beaucoup ! J'ai un personnage en tête mais je vais l'étoffer un peu (d'autant plus que je ne connais pas la BD dont le RPG est issu) et régler tout ce que j'ai à faire IRL avant de m'inscrire. Let me LOVE YOU
Snow White

Snow White

Snow White

Un peu de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs Un peu de couleurs Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:11

Parfait, prend tout ton temps et surtout, n'hésite pas en cas de doutes, ça me fera plaisir de t'offrir mon aide. \o/

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Un peu de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs Un peu de couleurs Icon_minitime

Un peu de couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1