RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 168

MessageSujet: PNJs Dim 6 Juil - 21:18

P R É D É F I N I S




Vous n'avez pas la moindre idée de personnage à jouer, mais vous adorez l'univers ou même un personnage qui en fait partie ! C'est votre chance, s'il n'est pas déjà prit ! Les personnages prédéfinis du forum sortent de l'univers Fables par Bill Willingham et ont été écrits par Bigby Wolf, rien que pour vous !

La seule condition qu'un prédéfinis soit joué est de respecter les détails importants de son histoire, de son caractère ou de son physique. Après ça, libre à vous de le jouer comme vous le sentez !

---

Ici sont regroupés les personnages non jouables. Certains le deviendront à l’issue de certains événements, ou au fil de l’évolution du forum. D’autres sont jugés trop puissants pour les placer entre les mains de joueurs (comme certaines sorcières du 13ème étage), le tout étant d’éviter de trop grandes inégalités entre les personnages. Ils influeront toutefois votre jeu et le cours de certains events !


King Cole - Frau Totenkinder - Miroir Magique
L'Adversaire - Vent du Nord - Le Chevalier Parjure

+ Voir le mémorial




Dernière édition par King Cole le Ven 26 Déc - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 168

MessageSujet: Re: PNJs Lun 1 Sep - 23:36

King Cole
NON-JOUABLE

© Avatar




    Origine : Le Roi de la comptine « Old King Cole »
    Groupe : PNJ
    Cycle d'âge : Senior
    État de croissance : Terminé
    Capacités : Il dispose de bonnes capacités politiques et bien qu’il ne semble pas s’investir beaucoup dans les Woodlands, il est celui à l’origine de l’organisation actuelle. Il dispose d’un don pour ordonner les choses et délègue les tâches à la perfection.
    Traits : Prudent, empathique, traditionnel, éloquent, optimiste, paresseux



    Résumé :

     
    Dans les Royaumes, il n’était que le Roi d’un tout petit Royaume. Marié et père de trois filles, il était connu comme « le Bon vieux Cole »… Jusqu’à ce que les armées de l’Adversaire se montrent à sa porte. Il ne fallut pas plus d’un jour aux gobelins pour envahir la cité et Cole, accompagné de quelques-uns de ses sujets, dû se cacher dans une mine désaffecté. Dans un premier temps, il refusa d’en sortir, énonçant qu’ils auraient plus de chances de survivre en demeurant cachés le plus longtemps possible. Les réserves s’épuisant, il laissa bon nombre de ses repas aux autres afin que leur réserves durent plus longtemps, n’hésitant pas à sacrifier sa propre santé pour celles de ses citoyens. Enfin, on lui rapporta la nouvelle : seule une toute petite garnison de l’Empereur demeurait dans ce qu’il restait de sa ville… Et sa famille avait été assassinée. Il décida alors qu’il était temps pour eux de partir et il mena ce qui restait des siens vers le Sanctuaire Mundane.

    S’il est traditionnel et semble parfois peureux, il fut le choix évident pour être à la tête de la toute nouvelle ville Fabletown. Il remporta la grande majorité des voix contre Barbe Bleue et occupe la place de maire depuis. C’est lui qui nomma Ichabod Crane et Snow White pour l’aider dans sa tâche et s’est longtemps appuyé sur eux, ainsi que sur Bigby, pour prendre en main les affaires de la ville. Qu’on ne s’y méprenne pas toutefois, le vieil homme dispose d’un talent certain lorsqu’il s’agit de politique et de l’art de communiquer. C’est ainsi qu’il gagna et conserva la confiance des Fables de Fabletown…

    Il est, en revanche, critiqué depuis sa décision d’isoler une partie de ses citoyens à la Ferme, les emprisonnant sans en prendre conscience dans une prison dorée. S’il hésita longtemps à ratifier une telle décision, il se rendit bien vite compte qu’il ne disposait pas d’autres choix. New York s’étendait vite et la protection de sa ville et de ses habitants prime avant tout !





Dernière édition par King Cole le Mar 2 Sep - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 168

MessageSujet: Re: PNJs Lun 1 Sep - 23:37

Frau Totenkinder
NON-JOUABLE

© Avatar




    Origine : Méchante sorcière des Contes « Hansel et Gretel », « le Roi Grenouille » et « La Belle et la Bête », ainsi que méchante Belle-Mère dans « Raiponce »
    Groupe : PNJ (Temporairement)
    Cycle d'âge : Senior
    État de croissance : Terminé
    Capacités : Elle semble élaborer ses sorts au fur et à mesure des vêtements qu’elle tricote. L’étendue réelle de ses capacités demeure un mystère. Qui sait de quoi est réellement capable la vieille femme ?
    Traits : Secrète, rusée, manipulatrice, loyale, tenace, complexe



    Résumé :

     
    Bien qu’elle soit connue pour son goût pour la chair fraîche d’enfants, Frau aurait eu son rôle à jouer dans l’enfermement de Raiponce dans sa tour, celle de la transformation d’un Prince en Bête ou encore d’un autre en Grenouille. Jonglant entre les pseudonymes, elle sut brouiller les pistes à la perfection, tant et si bien que l’on ne retient d’elle que cette maison en Pain d’épice où elle piégea un jour la mauvaise fratrie… Celle qui la poussa dans son propre four et la voua à une bien pénible mort. Du moins, c’est ce qu’ils croyaient. Elle survécu en fait un moment dans un état digne d’un ancien cadavre, jusqu’à ce que Snow White et Rose Red la découvrirent. Celles-ci fuyaient alors les légions de l’Adversaire et décidèrent de porter secours à la vieille sorcière. Remise sur pied, elle décida d’abandonner ses actes maléfiques pour suivre ce duo de demoiselles qui avait sauvé sa vie. Transportée sur leur dos jusqu’à être malheureusement séparée d’elles, elle parvint malgré tout dans le sanctuaire Mundane et voue, depuis, une immense gratitude à cette communauté qui l’avait accueillie, bien mieux encore que sa famille d’origine.

    Elle travaille avec les sorcières du 13ème étage et l’on souffle même qu’elle est la plus puissante de la confrérie… On ne s’en douterait pourtant pas en la voyant tricoter dans son rocking chair ! Elle semble en tout cas toujours avoir une longueur d’avance sur tout le monde.

    On murmure qu’elle sacrifiait des enfants, lorsqu’elle vivait encore aux Royaumes, pour servir d’anciens rituels voués à entretenir sa magie. Pratique qu’elle a abandonné en arrivant à Fabletown. Un minimum de sang prélevé sur chaque nouveau-né semble suffire désormais.





Dernière édition par King Cole le Mar 2 Sep - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 168

MessageSujet: Re: PNJs Lun 1 Sep - 23:43

L'Adversaire
NON-JOUABLE

© Avatar




    Origine : NC
    Groupe : PNJ
    Cycle d'âge : NC
    État de croissance : NC
    Capacités : NC
    Traits : NC



    Résumé :

     
    Nul ne sait exactement d’où est venu l’Adversaire. Il est apparu, voilà tout.

    Il vous chassa de vos terres, il chamboula votre vie à tous et ne fit qu’une bouchée des armées qui tentèrent de s’opposer à lui.
    On raconte qu’il est un titan.
    On murmure même qu’il est un Dieu.
    On sait qu’il n’a pour seule ambition que la conquête.
    … Et il ne semble pas vouloir s’arrêter d’étendre son Empire, jamais.

    Et vous, vous savez que ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’il ne jette son dévolu sur votre sanctuaire. Serez-vous prêts à prendre les armes ?





Dernière édition par King Cole le Mar 2 Sep - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 168

MessageSujet: Re: PNJs Lun 1 Sep - 23:52

Vent du Nord
NON-JOUABLE

© Avatar




    Origine : Le plus puissant des vents cardinaux, créature de pure magie, personnificaton du Vent du Nord.
    Groupe : PNJ
    Cycle d'âge : Senior
    État de croissance : Terminé
    Capacités : Il commande aux vents nordiques et a la capacité de changer d’apparence. Créature de magie pure, on le dit tout puissant.
    Traits : Orgueilleux, changeant, neutre, colérique, obstiné, téméraire



    Résumé :

     
    Son origine remonte à l’aube des Temps. Nord a toujours été là. Posté aux abords de la Fin du Monde, il demeure dans un château haut en montagne, se souciant bien peu des politiques et guerres qui peuvent éclater dans les Royaumes. Parfois il lui prend l’envie de parcourir le vaste monde, de voyager d’univers en univers… Nul ne sait combien de temps il s’absente, lui-même ne s’arrête ou ne rentre que lorsqu’il en ressent l’envie.

    C’est lors d’un de ses voyages qu’il rencontra l’Hiver, superbe louve blanche. Prenant la forme d’un grand loup dominant, il demeura à ses côtés plusieurs saisons avant de disparaître, sans avoir le temps de connaître les louveteaux qu’elle portait. Des sept nés, six vinrent le rejoindre pour apprendre à maîtriser les pouvoirs qu’il leur avait légués. Le septième, Bigby, ne parvint jamais à pardonner l’abandon paternel et devint le Grand Méchant Loup que l’on connaît tous. On raconte qu’ils se seraient battus par sept fois, et par sept fois Nord aurait vaincu.

    Il demeure malgré tout attaché aux valeurs familiales. C’est là l’un des seuls aspects de sa nature qui ne semble jamais changer. Pour le reste, ne vous fiez pas trop à ses promesses ou ses projets. Le Vent du Nord ne souffre aucun maître et ne s’embarrasse pas de former des alliances creuses. Il perdure, quand bien même les Empires tombent et se contente de souffler là où le poussent ses envies.





Dernière édition par King Cole le Mar 2 Sep - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 168

MessageSujet: Re: PNJs Mar 2 Sep - 0:09

Chevalier Parjure
NON-JOUABLE

© Avatar




    Origine : Lancelot, le Chevalier de la Charrette.
    Groupe : PNJ
    Cycle d'âge : NC
    État de croissance : NC
    Capacités : Oracle, il dispose de l’extraordinaire capacité de prédire ce qu’il arrivera. Toutefois, il se tait depuis bien des siècles et ne semble s’animer que lorsque Bufkin lui offre de l’alcool. Il ressasse alors d’anciennes prophéties obsolètes… À moins que nous ne sachions pas les interpréter comme il se doit.
    Traits : Alcoolique, NC



    Résumé :

     
    L’armure du chevalier parjure, pendue dans le Business Office, renfermerait l’âme d’un illustre chevalier. Celle-ci ne cause pas souvent, à moins que Bufkin ne vole jusqu’à elle pour partager une bouteille de bourbon. Sa voix s’élève alors en dessous du haume rouillé pour mettre en garde Fabletown contre un danger souvent dépassé.

    Toutefois, si vous l’entendez parler alors qu’il est sobre… Il vous est conseillé de prêter une grande attention à ses paroles. Qui sait lorsque l’oracle se réveillera vraiment ?





Dernière édition par King Cole le Mar 2 Sep - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 168

MessageSujet: Re: PNJs Mar 2 Sep - 0:34

Miroir Magique
NON-JOUABLE

© Avatar




    Origine : Miroir Magique de la méchante Reine dans « Blanche Neige et les Sept Nains »
    Groupe : PNJ
    Cycle d'âge : NC
    État de croissance : NC
    Capacités : Le miroir magique est capable de montrer clairement l’image de quelqu’un ou quelque chose que l’on peut lui nommer précisément, à l’instant présent uniquement.
    Traits : Pointilleux, énigmatique, hautain, loyal, taquin



    Résumé :

     
    Le miroir magique fait partie des quelques éléments d’importance sauvegardés lors de la fuite des Fables vers le sanctuaire mundane. Après avoir vécu des années dans le château de la belle-mère de Snow White, il réside désormais dans le business office. Il semble s’être lié d’amitié avec Bufkin qui se sert bien souvent de ses talents pour localiser son alcool bien aimé.

    Le miroir dispose, en effet, d’une bien curieuse capacité : il peut vous montrer l’image de tout être ou tout objet que vous êtes capable de nommer… Pourvu que vous le lui demandiez en rimes ! Lui-même ne parle qu’en vers, ainsi marche sa malédiction. Il vous fournira alors une image claire de ce que vous cherchez à l’instant même où vous parlez. N’espérez pas de quelconque visions de votre futur ou de votre passé en passant par lui.





Prières de ne pas envoyer de MPs aux comptes PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PNJs

Revenir en haut Aller en bas
 

PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PNJs
» Question sur les PNjs
» PNJs importants
» La fuite des Muryou Sekai (pv : Mitsuki/Zarbhaal/Wánjù Xióng VS. Le puragatoire (PNJs)
» PNJs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Personnage :: L'Armistice :: Le Livre des Contes-