bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Witching Well :: Vieilles Armistices Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bloody Mary - The Ruthless Queen
avatar
Invité
Mary

«Les miroirs ne mentent jamais»


Informations

    Origine : Légende urbaine: Bloody Mary

    Cycle d'Âge :Adulte

    État de croissance : Terminé

    Groupe : Brigands

    Métier : Bourreau / Homme de main/ Tueur a cage

    Race : humaine écorchée  



PersonnalitéCaractéristiques
Mary est connue à Fabletown pour son invincible besoin de tuer. Tuer quelqu'un est une tâche difficile que tout le monde n'est pas en mesure de faire. Si Mary y arrive et y trouve son compte c'est parce qu'elle est ce qu'elle est : un esprit torturé par l'idée de vengeance.

La personnalité de Mary est assez délirante. Elle est  froide comme la chair d'un cadavre, raide comme la justice, rusée comme une renarde  et   cassante comme des morceaux de miroirs brisés. Sa loyauté la rend désirable de nombreux  mafieux et hommes des ombres. Globalement elle est assez calme,  sûre d'elle et met un certain temps avant de sortir le grand jeu (sa forme d'origine).

Son impatience est de rigueur quand il s'agit de commettre un meurtre, attendre avant d'agir ou bien épargner font partie de ses obligations loyal de ses boss qu'elle déteste.

Comme ça quand on ne la connaît pas on pourrait croire que la peur et la pitié sont deux choses qui lui sont inconnues, mais tout au contraire, ces deux choses sont ses faiblesses. Dure à imposer quand elle est prise de court et soumise à ses deux faiblesses , Mary devient tout de suite beaucoup plus vulnérable... Amis ou ennemi avec elle c'est a vous de choisir.    


° De taille moyenne °Pâle °Fine °Tatouée (triangles et lignes rouges. ) °yeux noisettes ambrés ° cheveux courts et noirs  ° mèche rouge sur le devant ° taches de rousseurs sur le nez et les joues °Généralement en pantalons et bottes de cuirs noir ° lèvres fines ° nez légèrement tordu °doigts fins ° doigts tordu °régulièrement pleine d'hématome.


Magie | Capacités
Voyager dans n'importe quel reflets / Agilité,Force / Intelligence / Dédoublements multiples.
Et comme toutes les fables résistance particulière.



Passage RP
Loading





IRL
no icon
    Pseudo : Pyra

    Âge : 18

    Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai fait des millions de recherches parce que j'adore Fables. ** Bave

    Avatar : Bloody Mary/ The Wolf among us

    Dis-moi, tu as lu les règles ? : Oui assidûment en plus. =3

    Autre chose ? :MERCI D'AVOIR FAIT UN SI BEAU FORUM SUR FABLE <3. Pardon pour les cris u_u

Sam 11 Juin - 12:34
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Bienvenue PYRA !

Désolée pour les cris aussi. D':
Et merci pour les compliments.

Bienvenue parmi-nous !

Le forum est un peu désert, mais j'essaie actuellement de le remettre à neuf.

Donc j'espère quand même que tu vas t'amuser !

Bonne chance pour ta fiche. :B
Lun 13 Juin - 6:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup miss Snow o/

Vous en faite pas je fait un max de pub pour faire vivre ce forum !

(Un Bigby pourrait faire son arrivé o/ Ainsi qu'un certain charmant! )

Lun 13 Juin - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Oh ! J'en serais ravie, un gros merci à toi pour la pub, ça me fait chaud au cœur. ;w;
En tout cas, ils sont les bienvenue !

PS : j'ai pas vu la première fois, mais va falloir redimensionner l'avatar pour 150*300. :B
Lun 13 Juin - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: