RSS
RSS
lienlien

Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arthur Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

MessageSujet: Arthur Pendragon Mar 19 Avr - 14:15

Arthur ♚ Pendragon

« Il y a pire que la Mort, il y a la perte d'espoir… Considérez moi comme mort  »

Informations
no icon

Origine : Les Légendes Arthuriennes

Cycle d'Âge : Adulte

État de croissance : Fini

Groupe : Nobles

Métier : Propriétaire d'un studio de cinéma réputé

Race : Homme

PersonnalitéCaractéristiques
Arthur est quelqu'un de meurtri par la décomposition de Camelot et la trahison de tous ses sujets.  C'est un homme doux mais distant. Il aborde toujours un sourire fatigué et mélancolique. Son côté misanthrope le tient éloigné du reste du monde... Chose assez contradictoire avec sa position de PDG d'un studio de cinéma. Arthur est cependant quelqu'un de très instruit (Merci Merlin).Bien que sympathique, Arthur n'accorde plus sa confiance à personne, prostré par ce qu'est devenu Camelot. Il cauchemarde presque tous les soirs en pensant à son ancienne vie, celle qu'il a abandonnée. Hanté par un royaume fantôme et une femme qui est partie pour un autre Arthur est un homme usé, fatigué par la guerre et les pertes.

Arthur a un cœur pur et de ce fait il peut faire preuve d'un grand discernement et d'une grande sagesse. Il ne ressent de rancœur pour personne si ce n'est Merlin qui l'a abandonné lorsqu'il avait le plus besoin de lui. Arthur reste un homme bon, généreux, compatissant et altruiste.

• Arthur est un excellent bretteur du fait d'avoir manié Excalibur durant de nombreuse années

• Arthur aborde toujours le même borsalino noir avec des lunettes de soleil noires accompagnés d'un long manteau noir lorsqu'il sort. Le reste du temps il est habillé d'un costume très chic.

• Arthur a emmené la Table Ronde avec lui, dans son appartement, elle lui sert de table à manger… (C'est très joli avec ses chaises en acajou)

•Arthur a conservé sa "prestance royale" lorsqu'il marche dans un couloir… quelque chose se passe

•Arthur n'est pas totalement seul, il a un colocataire : Balto, un Fable anonyme qui lui tient compagnie et garde son appartement. Balto est un loup un peu plus grand que la moyenne.

•Son appartement est un loft sur deux étages de très bon goût. Indémodable comme on dit

•Excalibur est une canne d'ébène noir dont le pommeau est gravé d'or, elle se transforme en épée lorsque Arthur le souhaite. Son apparence plus banale est bien sûr dû à du glamour.

Magie | Capacités

Arthur tire ses pouvoirs d'Excalibur, lui et elle sont liées et indissociables.

Le fourreau d'Excalibur permet à Arthur de guérir n'importe quelle blessure cependant le fourreau est chez lui il doit donc se rendre chez lui pour se soigner.

Excalibur (sous sa vraie forme) peut couper tout matériaux si Arthur se concentre, ce genre d'effort est bien sûr exténuant.

Excalibur et Arthur sont liés, l'épée ne peut lui être volées et peut apparaître dans sa main à volonté.

Passage RP
Des pas résonnaient dans les couloirs vide du château, des portes claquaient et Arthur attendaient sur son trône, seul. Les deux grandes portes de chênes s'ouvrirent sur la salle ou jadis, chevaliers, ménestrels et autres personnages festoyaient ensembles. La Table Ronde manquait. Un homme s'avança vers Arthur et le salua avant de commencer d'une voix forte
- Roi Arthur ! Mon maître a une proposition à vous faire. Ralliez vous à lui et vous recouvrez votre gloire d'antan, ce château aura, (il jeta un coup d'œil au toit… il n'y en avait plus), de nouveau un toit, des sujets, des gens a gouverner, une armée, sa gloire d'antan ! Ce dont vous rêvez le plus Arthur. Vous n'avez qu'a signer ce pacte.
-Hmm... Vous êtes direct, je me dois de le reconnaître... Mais c'est non
Le messager eut un rictus
-Je ne crois pas que vous ayez saisi, si vous n'acceptez pas vous serez réduit à néant. Vous ne pourrez pas vous cachez vous allez mourir !
-Qui que tu sois, d'où que tu viennes, j'ai écouté ta proposition et je l'ai refusée. C'était en connaissance de cause, si ton Maître quel qu'il soit lui aussi, désire la guerre ou la domination, il sera déçu.
-Les gens qui vous disait fous avaient donc raison... Regardez vous Arthur, vous êtes ridicules... Vous ne manquerez pas au monde.

Le messager tourna se dirigea vers la grande porte par laquelle il était rentré. Arthur, toujours assis sur son trône attendit que l'homme sorte pour s'en lever. Il enleva sa lourde armure portée pendant de trop nombreuses batailles, détacha sa cape, puis d'un geste solennel il enleva sa couronne. Il la contempla un instant, c'était un bel objet... Il se remémora Merlin qui l'avait sacré. Cette couronne était un cadeau de son ami qui était parti le premier... Merlin... Le roi serra fort la couronne dans sa main puis la lança à travers la salle. Le tintement de l'or et des pierres précieusement résonna un moment dans les longs couloirs du château puis se tut. Arthur décrocha Excalibur du mur qui surplombait le trône et la salle. Il s'apprêta à la laisser aussi, mais il se souvint que si l'épée le protégeait du monde il devait aussi protéger le monde de l'immense pouvoir qu'elle contenait. Il attacha son fourreau dans son dos et y glissa l'épée.

Arthur s'enfonçait toujours plus dans la campagne, il se rappelait de l'endroit, il avait été tenté d'aller dans l'autre monde mais il s'était juré de quitter Camelot seulement s'il y était contraint. L'arrivée de l'Adversaire était peut-être ce qu'il attendait finalement ? Il s'arrêta à l'orée de la forêt, il sortit Excalibur et se concentra, la lame commença à vibrer et à chauffer. Arthur fendit l'air avec son arme et tous les arbres qui se tenaient devant lui un seconde plus tôt étaient maintenant par terre coupés nettes par Excalibur. A une centaine de mètres, Arthur aperçût la clairière qu'il cherchait. Il s'engouffra dans la forêt, slalomant entre les souches encore fumantes, Merlin lui avait appris à respecter la nature mais où était-il maintenant ? Sa place devrait être avec Arthur. Il devrait être à côté de lui en ce moment même, s'égosillant en lui expliquant tout un tas de préceptes sur le respect de la forêt. Perdu dans ses pensées Arthur n'avait pas remarqué qu'il était arrivé devant le rocher.
Il dégaina Excalibur une seconde fois et donna un léger coup sur la grosse pierre. Le bruit du métal et de la pierre fît un écho dans tout la forêt. Soudain un portail apparu et Arthur n'hésita pas un instant avant de s'engouffrer dedans.

IRL
no icon
    Pseudo : Arthur Pendragon

Comment as-tu découvert le forum ? : Merlin m'a (encore) conseillé

Avatar : Corvo de la série de jeu Dishonored, ici le deux

Dis-moi, tu as lu les règles ? : Yup, évidemment

Autre chose ? : Saviez-vous que, bien qu'ils ressemblent à des castors, les ornithorynques ne sont pas des mammifères ?

Dernière édition par Arthur Pendragon le Mer 13 Sep - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Snow White

Snow White

MessageSujet: Re: Arthur Pendragon Jeu 21 Avr - 9:48

Bonjour, et bienvenue Arthur !

J'en profite pour te donner mes plus plates (mais sincères) excuses concernant ton compte, j'ai réalisé trop tard que je t'avais supprimé.

Pour ta fiche, j'aimerais que tu m'expliques au sujet du loup, je sais que ça peut sonner inutile, mais avoir un loup dans un appartement, c'est assez peu probable, surtout un loup. Dans une grande maison avec une grande cours dans la forêt, avec un permis c'est déjà plus plausible. Les loups ne se vendent pas aux animaleries locales et ne se commandent pas par internet non plus.

Également pour ton épée, précise au sujet de sa forme de déguisement, parce que s'ils n'ont pas réussi à te la garder au Business Office, c'est parce qu'Arthur achète conditionnement un glamour pour que son épée reste discrète. Ou si elle reste chez toi, veille à ce qu'elle n'y en sorte pas, sinon Arthur risquerait de se faire claquer. :B Petit conseil comme ça.

Juste ces deux choses. Je n'ai pas encore lu la partie histoire, je fais ça demain parce que toute ma semaine m'a aspiré mon énergie et qu'il est tard chez moi.

Donc à bientôt et merci de l'intérêt porté au forum ! (Vous m'encouragez beaucoup vous deux.)

Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Arthur Pendragon Jeu 21 Avr - 11:00

Merci de l'accueil !

Pas de soucis pour le compte j'ai mis deux secondes à le recréer (et puis j'avais encore rien fais donc...).

Pour le loup c'est... une sorte de fantasme les loups je trouve juste magnifique comme animaux et je me suis dit "Qui de mieux qu'un ancien roi pour dresser pas un chien mais un loup ?". Après si le fait d'avoir ce genre de bête chez soi dérange trop pour le côté réaliste, pas de soucis, je l'enlève (Je le remplacerais par un OURS !!!).

L'épée. Alors ça me tient à cœur qu'Arthur garde Excalibur sinon c'est plus qu'un pékin moyen qui a été roi y'a 900 ans. Mais je crois avoir précisé qu'Excalibur a la forme d'une canne qu'Arthur garde tout le temps avec lui (après si je l'ai pas fait mea culpa), et, il me semblait logique qu'il ait fait appel au glamour.
Mais si il faut le préciser pas de soucis je le fais.

Voilà je pense avoir répondu à tout... Si j'ai fait d'autres fautes dis-le moi et quoi d'autre ? Ah oui l'idée du site est géniale donc c'est plutôt les gens qui l'ont fait que je dois remercier et pas l'inverse.

Snow White

Snow White

MessageSujet: Re: Arthur Pendragon Jeu 21 Avr - 20:15

Pour le loup alors, si tu tiens à le garder, je te propose que ce soit un fable, un bien ordinaire. Un loup qui parle, pourquoi pas ? Comme ça, Fabletown te permettrons de le garder chez toi, et où que ce soit. Puisque c'est un Fable, forcément il est plus (beaucoup plus) important à la société de Fabletown.

Dis-moi ce que tu en pense.

Pour la canne ce sera parfait.  Cuddle

Oh, j'avais oublié, mais tu vas devoir redimensionné l'avatar à 150*300. Si tu ne sais pas comment, donne moi la source de ton image, je le ferai.

(Et pis sans vous, le forum serait déjà mort à l'heure qui est !)

Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Arthur Pendragon Dim 24 Avr - 18:53

Pour le loup ça me va mais va-t-il falloir que je trouve un loup Fables existant ou juste créer un nouveau personnage ?
Et le fait qu'il parle pourrait être sympa donc ouais je vais garder ça je pense.

Quoi d'autre ?

L'avatar je vais me débrouiller ne t'en fais pas.

Content d'être utile au site ^^!

Snow White

Snow White

MessageSujet: Re: Arthur Pendragon Ven 29 Avr - 1:12

Pour le loup Fable, je peux t'accorder qu'on ne reconnaisse pas son conte d'origine, mais ton loup sera plus faible et pourra être tué facilement.

Donc, ça te convient ?

Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Arthur Pendragon Lun 2 Mai - 18:40

Pour moi c'est parfait et une petite question comment je fais pour modifier ma fiche personnage ?

Snow White

Snow White

MessageSujet: Re: Arthur Pendragon Mar 3 Mai - 9:48

Tu cliques sur le petit "edit" à droite sur ton topic. n__n

Ajout : Assure-toi d'user des peintures, ou fanart de Robert, pas de photos ! Afin de respecter ce qui a été mis sur le règlement. Je te dis ça juste pour m'assurer, au cas où. :B

Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Arthur Pendragon Mer 4 Mai - 11:32

Je crois que j'ai tout modifié reprends moi si ce n'est pas le cas

Snow White

Snow White

MessageSujet: Re: Arthur Pendragon Dim 8 Mai - 5:31

Parfait alors !

King Cole

King Cole

MessageSujet: Re: Arthur Pendragon Dim 8 Mai - 5:42

Tu es validé !

Félicitations et bienvenue parmi nous ♥

Ta fiche est originale, bien travaillée et joliment écrite. Bravo ! Ton personnage m'inspire quelque chose de bon, je dirais même qu'il me semble familier, comme s'il s'agirait là d'un frère, d'un ami... En plus, ton avatar, c'est Robert D. Jr. ! C'est avec un immense plaisir que je t'autorise l'accès au forum et à nos rps !

-----

Félicitations ! Tu es validé ! Tu peux donc, d'ores et déjà aller farfouiller dans les sections RP ou faire une demande ici ! Toutefois nous te conseillons d'aller faire tes mémoires question de t'organiser un peu et être complètement prêt pour RP ! Si tu n'y es pas déjà été, cours t'amuser au Flood ! Des tas de jeux amusants et d'autres sujets de discussions sympathiques t'y attendent. Si tu dois déjà partir pour un temps indéfinis - car oui, c'est possible - poste dans les absences par respect de tes partenaires rp. Reviens-nous vite !

BON JEU !

Prières de ne pas envoyer de MPs aux comptes PNJ

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1