RSS
RSS
lienlien

Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Neil Brown, le Brownie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neil Brown

Neil Brown

MessageSujet: Neil Brown, le Brownie / fiche définitive Lun 27 Juil - 21:31

Fiche définitive!

Neil Brown

« On a toujours besoin de plus petit que soi »

Informations
no icon

Origine : Légendes du « petit peuple »:Brownie,Folklore écossais

Cycle d'Âge : Jeune adulte

État de croissance : Terminé

Groupe : Citoyen

Métier : Barman

Race : Brownie (Lutin)

PersonnalitéCaractéristiques
Neil Brown est née parmi le petit peuple d’Écosse, et a été élevé par son oncle et sa tante, ses parents ayant émigrés en Amérique peu après sa naissance.

Neil est un personnage joyeux et serviable, qui dès son plus jeune âge réalisait quelques menus travaux pour les mudanes du village où il vivait, mudanes qui mêmes s’il ne le voyait pas lui étaient reconnaissant et lui laissait toujours un peu de nourriture, quelques livres, ou même un peu de wiskey écossais. Neil est également très cultivé et possède une excellente éducation, qu’il doit en grande partie à sa tante qui à veiller sur ses bonnes manières.

Il se passionnera assez vite pour l’alcool, son oncle brassant une bière à damné, comme tout brownie qui se respecte !

C’est d’ailleurs avec la bénédiction de son oncle, que Neil, vieux de 16 printemps mudanes, quittera son écosse natale pour un voyage qui le mènera, au final, à fabletown. Fauché, Neil voyagera au gré des navires de croisières ou des ferrys pendant 3 ans, officiant souvent comme barman à bord sous une apparence de mudane. Le Havre, Hong-Kong, Tokyo…il a visité plus de ports de plaisance et de commerce que la plupart des fables et officier sur plus de 10 navires différents, ce qui l’a enrichi culturellement et lui a forgé un caractère : allez dire gentiment à un client ivre, qu’il devrait s’arrêter !

Neil est donc polie, joyeux et serviable, du moment que l’on ne joue pas trop avec ses nerfs !

• Lorsque Neil est contrarié, il boit une gorgé de wiskey écossais, wiskey qu’il a toujours sur lui dans la flasque de sa poche intérieure de son gilet.

• Même s’il fume très peu, Neil garde toujours sur lui la pipe et la blague à tabac que lui a offert son oncle, pour son départ d’Ecosse.

• Neil est roux de la tête au pied et un peu trop poilu à son goût.

• Il est gêné lorsqu’on parle de ses parents, car il ne les a que très peu connu.

• Il arbore toujours la même tenue : une chemise avec un gilet et pantalon en tweed, soit noirs soit marrons, et des chaussures en cuir ciré noires.

• Il est très friand d’énigmes.

• Neil a un petit côté naïf, qui peut lui jouer des tours dans certaines situations.

Magie | Capacités
Neil Brown bénéficie d’un sort, qui tient plus du « trompe l’œil » que de la magie, qui lui permet de prendre la taille et l’apparence d’un mudane de taille moyenne.

Neil est également très agile, ce qui malgré sa petite taille lui permet de franchir des de hauts obstacles (5-6 mètres environs)

Passage RP
Cela faisait 3 ans que Neil Brown était partie d’Ecosse, passant de bateaux en bateaux, de ports en ports, officiant comme barman, pour enfin arriver en Amérique, plus précisément le port de New York où ces parents bien avant lui avaient débarqués lors de leurs immigration.

Le navire dont il débarquait s’appelait le Royal Swan, c’était un navire de croisière possédant 3 ponts, sur lequel il a officié comme barman sur le 2ème pont.

Outre le temps perdu pour arriver à New York et la lassitude qu’il éprouvait après tant de chemin parcouru, ces différentes croisières lui avaient permis d’amasser assez d’argents et une solide expérience pour commencer sa nouvelle vie. Il lui tardait de découvrir New York, mais pour le moment il avait terriblement besoin d’un verre, sa flasque de wiskey étant vide.

Neil marcha donc jusqu’à trouver un bar à son gout, puis tomba sur le « Trip Trap Bar » qui sembla faire l’affaire et y entra.

Ce qui frappa en premier lieu, or mis l’ambiance chaleureuse, fut que le bar était uniquement fréquenté par des fables !

Il se débarrassa donc de son apparence de mudane pour reprendre son apparence de Brownie, ce qui le rétréci considérablement mais lui apportait plus de confort (mal foutu ces mudanes !), de plus il n’était ni nécessaire ni convenable de caché sa natures dans un bar uniquement fréquenté par des fables. Il se dirigea ensuite vers le comptoir et y grimpa avec agilité, compensant ainsi sa petite taille.

Sur le comptoir, il fut surprit de rencontrer un autre représentant du « petit peuple », un Lepréchaun, qui se tourna vers lui et joyeusement lui lança :

« - Hey ! Tu es un nouveau dans le coin, je ne t’ai jamais vu auparavant.

- Effectivement, j’arrive du port après beaucoup de voyage, lui répondit Neil fatigué mais heureux de croisé un membre du petit peuple.

- Appelle-moi Green Jackett, originaire d’Irlande et habitant de Fabletown, ville dans la ville fondée par King Cole pour les fables, se présenta le curieux mais amusant personnage. »

Fabletown, la ville des fables… Neil y réfléchirai plus tard, mais pour le moment il se présenta à son tours :

« -Je me m’appelle Neil Brown et je suis originaire d’Ecosse et… »

Il n’en dit pas plus, voyant le visage de son nouvel ami se décomposer.

« -Brown ! Tu as bien dit Brown ?demanda Green Jackett d’un ton grave, l’œil fuyant.

- Oui, répondit Neil inquiet.

- Holly! Sert-nous deux wisky triple, Mr. Brown et moi en auront bien besoin…demanda le Lepréchaun ayant perdu totalement sa bonne humeur. »

Dès que les verres arrivèrent, Green Jackett but une gorgé de wisky, tandis que Neil s’abstint n’ayant bizarrement, plus soif. Le Lepréchaun lui parla de Fabletown, de la bande du Crooked Man, de l’Armistice, de la paix fragile instaurée suite à l’arrestation du Crooked Man, tous çà pour arriver aux parents de Neil. Il lui raconta que Mr et Mme Brown, étaient parmi ses meilleurs amis qu’il est eu, joyeux et serviables comme pouvait l’être des Brownies, Mais ont été « effacer » par le Crooked Man et ses hommes de mains, suite à une mystérieuse affaire.

Neil était sous le choc, suite à cette annonce et vida son verre de wisky d’un trait, éprouvant un mélange de regrets pour ses parents, et de haines envers le Crooked Man et ses acolytes. Green Jackett quant à lui avait déjà commandé un deuxième verre pour noyé son chagrin.

Mais Neil Brown se ressaisi et décida de rejoindre Fabletown, où ses questions sur la morts de ses parents trouverait surement des réponses…

IRL
no icon
    Pseudo : Browny

Comment as-tu découvert le forum ? : des roleplayistes ont partagé le forum sur Facebook et ça m'a intrigué, donc je suis venu voir et l'univers collait tout à fait avec ma passion pour les fables et légendes, et mon envie de commencer le roleplay 

Avatar : "Allen" by Littleulvar. Personnage de (c)*knorfka

Dis-moi, tu as lu les règles ? : Je jure solennellement avoir lu le règlement.

Autre chose ? : voui :3, super content de faire partie de l’aventure et j’espère que fabletown ne finira pas dans l’oubli.

Revenir en haut Aller en bas

King Cole

King Cole

MessageSujet: Re: Neil Brown, le Brownie Jeu 30 Juil - 6:03

Tu es validé !

Félicitations et bienvenue parmi nous ♥

Salutation et bienvenue !! J'aime  beaucoup l'idée de ton personnage. Un brownie ! En voilà un que je ne m'attendais pas à ravoir par ici ! (Aussi : Je valide le choix d'avatar !)
Je n'ai pas grand chose à redire : sinon que tu pouvais simplement éditer ta fiche plutôt que de la reposter ! Aussi, j'ai cru repérer quelques petites fautes d'inattention... N'hésite pas à utiliser des correcteurs orthographiques (tels que ceux de word ou ceux en ligne, comme BonPatron) pour faire une petite vérification !
J'ai cru comprendre que tu commençais tout juste le roleplay ? Alors sens toi libre de demander conseil, à moi (sur le compte de Bigby plutôt) ou Kumiho, nous serons ravies de t'y aider ! Notre boîte à MP t'es ouverte.
Enfin, excuse moi de mon absence manifeste du moment : étant en stage je n'arrive pas à avoir ni une connexion suffisamment bonne, ni assez de temps pour mettre en place tout mes projets pour Fabletown. Le forum est pour le moment en pause administrative : les RP peuvent en revanche continuer ! Le tout devrait reprendre en septembre au plus tard.
Bref, amuse toi bien par ici !

-----

Félicitations ! Tu es validé ! Tu peux donc, d'ores et déjà aller farfouiller dans les sections RP ou faire une demande ici ! Toutefois nous te conseillons d'aller faire tes mémoires question de t'organiser un peu et être complètement prêt pour RP ! Si tu n'y es pas déjà été, cours t'amuser au Flood ! Des tas de jeux amusants et d'autres sujets de discussions sympathiques t'y attendent. Si tu dois déjà partir pour un temps indéfinis - car oui, c'est possible - poste dans les absences par respect de tes partenaires rp. Reviens-nous vite !

BON JEU !

Prières de ne pas envoyer de MPs aux comptes PNJ
Revenir en haut Aller en bas

Neil Brown, le Brownie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1