RSS
RSS
lienlien

Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partenariat avec Cursed Anthalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keith V. Campbell

Keith V. Campbell

MessageSujet: Partenariat avec Cursed Anthalia Sam 18 Juil - 17:27

Bonjour !

Je me permets de vous contacter car, il y a plus d'un mois, nous voulions vous faire parvenir des nouvelles concernant notre mise à jour mais nous constatons que notre fiche n'apparait pas du tout dans votre liste alors que notre bouton est bien présent en footer. Nous avions normalement un échange de fiches de prévu. Est-ce un oubli ? Ou alors j'ai du caca dans les n'oeils ! *PAF*

Quoi qu'il en soit, j'ai bien pris connaissance du fait que votre forum est actuellement en hiatus et n'étant pas sûr d'avoir une réponse d'ici là, nous retirons de notre côté votre fiche pour être en équivalence avec vous. Nous espérons que vous retrouverez la motivation nécessaire pour continuer !  hug  Nous repasserons en septembre pour voir ce qu'il en est. Bon courage en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec Cursed Anthalia Dim 19 Juil - 0:03

Bonsoir !
Je me ferais le relai de votre demande à ne pas oublier quand le BBW reviendra de ses absences ;)
Et pour sur, nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements !
Encore désolée pour le silence radio à propos du partenariat =/, merci de votre patience :3

Keith V. Campbell

Keith V. Campbell

MessageSujet: Re: Partenariat avec Cursed Anthalia Ven 13 Nov - 19:29

Bonsoir !

Je reviens vers vous suite à notre premier passage concernant votre période de hiatus que nous avions pris en compte. Cela dit, nous sommes maintenant en novembre et malgré vos intentions de revenir en septembre pour reprendre en activité, il n'y a toujours rien de significatif et nous constatons malheureusement que votre activité est en grand déclin, voire inexistante.

Nous décidons donc de mettre fin à notre partenariat en espérant tout de même qui vous puissiez remonter la pente ! Nous serons ravis de vous compter de nouveau parmi nous à ce moment là !

Bon courage pour la suite ! =)

Snow White

Snow White

MessageSujet: Re: Partenariat avec Cursed Anthalia Mer 9 Mar - 9:08

Sujet Clos !

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat avec Cursed Anthalia

Partenariat avec Cursed Anthalia