RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Brigands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 168

MessageSujet: Brigands Dim 6 Juil - 21:13

P R É D É F I N I S




Vous n'avez pas la moindre idée de personnage à jouer, mais vous adorez l'univers ou même un personnage qui en fait partie ! C'est votre chance, s'il n'est pas déjà prit ! Les personnages prédéfinis du forum sortent de l'univers Fables par Bill Willingham et ont été écrits par Bigby Wolf, rien que pour vous !

La seule condition qu'un prédéfinis soit joué est de respecter les détails importants de son histoire, de son caractère ou de son physique. Après ça, libre à vous de le jouer comme vous le sentez !

---

Les brigands représentent les hors-la-loi de Fabletown, ceux qui ont choisi de ne pas suivre les règles de la ville et qui, chaque jour, tentent de défier l'autorité pour se faire une petite place parmi le monde en commettant des crimes. Tous les criminels vivent à l'extérieur des Woodlands, dans l'ombre de la ville.


Jack Horner - Aaron - Jin




Dernière édition par King Cole le Ven 26 Déc - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 168

MessageSujet: Re: Brigands Sam 19 Juil - 7:09

Jack Horner
LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

© Avatar




    Origine : Plusieurs contes : « Jack et le haricot magique », « Jack le tueur de géants », « Petit Jack Horner » et « Jack et Jill »
    Groupe : Brigands
    Cycle d'âge : Adulte
    État de croissance : Terminé
    Capacités : Il est très ingénieux… Dans l’art d’élaborer des plans plus saugrenus et hasardeux les uns que les autres… Et dispose d’un talent certain pour se faire remarquer par le shérif.
    Traits : Sournois, escroc, bavard, orgueilleux, ambitieux, fanfaron



    Résumé :

     
    Au cours de sa vie dans les Royaumes, Jack clame avoir vécu des aventures extraordinaires, comme tuer des géants ou visiter le Royaume céleste, au-dessus des nuages, à l’aide de haricots magiques. Baroudeur dans l'âme et ayant un goût certain pour la richesse, il ne semble pas s’être établi longtemps dans un village donné, toujours en quête de nouvelles choses à découvrir. Toutefois, comme bien des Fables, lorsque l’Adversaire survint, il dût quitter son monde pour rejoindre le sanctuaire mundane !

    Il y parvint à l’époque de la guerre civile et servit un moment comme soldat, vivant d’autres mésaventures avant de s’établir dans un coin de Fabletown. Nul ne sait ce que sont devenues ces richesses immenses qu’il racontait avoir gagné au cours de ses périples, le garçon ne semble pas avoir de talent particulier pour conserver ses gains… Probablement trop joueur pour cela.

    Il devint l’arnaqueur de Fabletown, toujours en quête d’un mauvais tour à jouer à ses pairs dans le but de s’enrichir... Et étroitement surveillé par le shérif. Il en est même devenu le suspect numéro 1 présumé pour chaque affaire douteuse se déroulant en ville !... Et bien souvent à raison.





Dernière édition par King Cole le Ven 26 Déc - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 168

MessageSujet: Re: Brigands Lun 1 Sep - 20:31

Par Holly Matches

Aaron
LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

© Avatar




    Origine : Conte de Perrault - l'Ogre dans Le Petit Poucet et Le Chat Botté
    Groupe : Brigands
    Cycle d'âge : Adulte
    État de croissance : Terminé
    Capacités : Métamorphose. Tout comme dans le conte, cette montagne de muscle et de chair peut se transformer en une minuscule souris, jusqu'à un imposant lion.
    Traits : Violent, Mélancolique, Fier, Tête brûlée, Sang chaud, Loyal



    Résumé :

     
    Aaron est plus connu comme l'ogre qui hante encore maintenant les nuits des enfants. Après avoir égorgé par mégarde ses quatre filles à la place du petit poucet et de ses frères, il se reclus seul dans un château, désespéré par son acte. Seul pendant des années, le chat botté vint un jour le provoquer pour son maître. N'écoutant que son tempérament enflammé, l'ogre se fit avoir en beauté par l'animal.Humilié et peu aimé, Aaron est une sorte de tare ambulante dans New York. Toujours au mauvais endroit au mauvais moment, il arrive de justesse à se sortir des situations difficiles dans lesquelles il se fourre. Depuis quelques temps, la petite fille aux allumettes vient régulièrement le voir et l'aider, ayant pitié du paria qu'il est malgré lui. Aaron reconnait en elle l'une de ses filles, Holly, d'où son surnom; quant à elle, dans ce visage aux cicatrices elle voit le père qu'elle a toujours voulu, loin de celui qui la battait jusqu'au sang.





Prières de ne pas envoyer de MPs aux comptes PNJ


Dernière édition par King Cole le Ven 26 Déc - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 168

MessageSujet: Re: Brigands Sam 6 Déc - 0:17

Par Kumiho Fox

Jin
LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

© Avatar 1 avatar 2 avatar 3
Itachi Uchiwa de Naruto | Tetsurō Kuroo de Haikyuu
Avatars négociables




    Origine : Folklore. Le Tengu/Garuda
    Groupe : Criminels
    Cycle d'âge : Adulte
    État de croissance : Indéterminée
    Capacités : Jin est capable de faire perdre la tête à ses victimes. Leur faire perdre tout sens d'orientation, mais plus insidieusement la raison, les rendant à moitié fou. Guerrier par nature, il possède une force assez grande pour un Fable et une certaine maîtrise du combat. Transformation en corbeau. Il ne possède pas la capacité de prendre forme humaine seul, s'aidant de glamours illégaux, même si sous la perte de patience, ses yeux prennent une couleur rouge.Sous forme naturelle, Jin possède de grandes ailes noires et un nez anormalement long. Plus les siècles passent, et plus son nez semble ressembler à celui d'un oiseau.
    Traits : hyper-protecteur, secret, attentif, taquin, ouvert d'esprit, violent, sanglant, revanchard



    Résumé :

     
    On ne sait que peu de choses sur la vie de Jin dans les royaumes, de même que son arrivée à Fabletown, si ce n'est qu'il en retire une certaine culpabilité, amère, mais comme pour beaucoup... c'est un sujet peu mis sur la table. Les rares fois où le brun en a parlé, il est facile de comprendre qu'il tenait énormément à sa famille, et qu'il avait au moins six frères et sœurs. Que sont-ils devenus ? On pourrait se demander si même lui le sait. (remis au choix du joueur ! Faites-vous plaisir !)

    Bras droit de Kumiho Fox, il est l'ombre dans les pas de la renarde. Son garde du corps, mais surtout son ami. Surprotecteur d'après ses dires, mais il ne peut pas s'en empêcher.

    Attentionné et calme, il est, avec elle, un des piliers du Neuf de Pique. Il l'a connue alors qu'ils travaillaient tous les deux comme prostitués, et de leur réalité commune est née une relation presque exclusive, entre confiance et attentions. Ce qui fait de Jin la personne qui connait le mieux la Kitsune et vice-versa. Il reste quelques petites zones d'ombres entre eux, mais ils sont de très bons confidents qui ne se trahiraient jamais. Il est, par exemple, le seul à savoir ce qu'est devenu l'ancien propriétaire du Neuf de Pique et les circonstances de sa disparition. Quelque part, il se demande toujours pourquoi Kumiho a repris les reines de la maison de passe alors qu'elle aurait pu être libre... La Kitsune et le Tengu sont liés, par le sang, par un passé commun et une envie de changer les choses. Attaché à la Maison de passe, mais peut-être pas autant que sa patronne, il est partagé entre son besoin presque viscéral de protéger, sa loyauté et son envie d'évasion. De nouveaux horizons. Pourtant, il sait qu'elle ne l'enchaine pas mais la culpabilité pèse drastiquement sur ses épaules.S'il lui arrive de s'absenter, ce n'est jamais pour très longtemps. Quotidiennement, Jin gère l'équipe du bar, fait écran quand les gens veulent rencontrer Kumiho et même s'il ne prône pas la violence, sait se salir les mains quand il le faut. Il se méfie prodigieusement des mafieux et des petites frappes, n'hésitant pas à les remettre à leur place sèchement.Prenez-donc garde à ce que vous dites en sa présence...


    Note de Kumiho : son passé est laissé au choix du joueur, à savoir s'il est arrivé directement à Fabletown ou pas, tout comme les petits détails de sa personnalité (attirances, amitiés, habitudes et tics.... ).





Prières de ne pas envoyer de MPs aux comptes PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brigands

Revenir en haut Aller en bas
 

Brigands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [flashback] Campagne contre les brigands des montagnes
» [brigand.] Yrag (12/08/1457) Coop Guyenne
» [Coupable/Prise de la mairie/Niort] Loupphoque (14/11/1458)
» [Guide]Les différents groupes
» Quete de hubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Personnage :: L'Armistice :: Le Livre des Contes-