RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rains of Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Snow White

Snow White
Messages : 392

MessageSujet: Rains of Madness Mer 6 Mai - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Writer

The Writer

MessageSujet: Re: Rains of Madness Jeu 7 Mai - 4:28

Salutations !

Merci pour l'ajout ♥ Et voilà les nouvelles de Rain Of Madness :)
Les premières depuis la création du forum, alors autant vous dire que pas mal de choses ont changés ! Ci-dessous, les points les plus importants.

Oh, et nous avons aussi de nouveaux boutons, que voici :

Spoiler:
 


On vous chérit et vous souhaite bonne continuation ♥

À la prochaine :)





Nouvelles du printemps !


▬ Le staff s'est agrandi ! Désormais, nous comptons Alice Liddell et Rapunzel auprès du chat fou, pour mieux vous servir ~

▬ Notre design a pas mal évolué depuis ces dernières semaines. Bientôt, nous changerons probablement tout ceci pour mettre en avant le côté plus sombre de l'époque, mais ce sera pour notre futur grand event ! Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

▬ Un event est donc en préparation. Autant vous dire que cela ouvrira de nombreuses possibilités ! Magie, drogues et fourberies au rendez-vous.

▬ Notre contexte a été relu et retravaillé afin qu'il soit plus facile à comprendre, et surtout, voici un sujet qui concerne le créateur du monde de Rain Of Madness : The Writer (Moi ~). Ainsi, nous répondons aux questions par rapport à la vérité de notre Londres en ajoutant une certaine « cohérence » à tout ceci.

▬ Afin de mieux jouer et mieux faire votre fiche, nous avons créé un sujet pour globalement expliquer la vie à l'époque victorienne.

▬ Notre règlement a également évolué. Désormais, il est par exemple possible de jouer un personnage de moins de 18 ans, mais de plus de 16 ans.

▬ Nous comptons à ce jour 27 membres et 3650 messages, des personnages hauts en couleur et de nombreux liens à tisser ♥


Ecrivainement vôtre.
The Writer ~




On vous attend ♥



Revenir en haut Aller en bas

The Writer

The Writer

MessageSujet: Re: Rains of Madness Dim 2 Aoû - 21:47

Hellow darlings ~

Voici des nouvelles de Rain Of Madness, préparez-vous une petite tasse de thé le temps de cette courte lecture :3 !

On vous kifouille fort,
à la prochaine !





Nouvelles d'été !



▬ Tout d'abord, notre contexte a changé depuis nos dernières nouvelles ! Oh pas grande chose au final, en tout cas, pas de quoi changer les habitudes de nos membres. Et si avant nous parlions d'un certain « The Writer » et d'un monde parallèle dont il nous vient, nous avons décidé depuis d'enlever tout ceci. Devenu trop compliqué, nous avons en effet simplifié notre contexte et maintenant, Rain Of Madness représente Londres de l'époque victorienne avec l’interprétation des contes et légendes parmi de simples civils. C'est tout ce qui change de l'époque d'origine afin de créer notre propre univers, en plus de la Reine Katherine qui prend la place de la reine Victoria (n'ayant de fait jamais existé dans le monde de RoM) afin de nous donner plus de possibilités sur le royaume.

Notre contexte en entier se trouve ici, si tu veux y jeter un œil !

▬ Nous avons mis en place un concours de prédéfini, qui débouchera sur un évent pour le gagnant. Le fait d'avoir la possibilité de réincarner des personnages de bouquin nous a fait nous amuser et demander à nos membres d'imaginer une réincarnation en particulier. Une expérience fort amusante qui touche bientôt à sa fin, mais qui nous a donné l'envie et l'inspiration de lancer bien d'autres concours !

▬ Nous avons de nouveau une musicbox pour marquer l'ambiance de la ville.

▬ Chaque mois, nous informons nos membres de ce qui a été fait et des nouvelles à venir. Désormais, nous accueillons les membres validés par un texte de présentation dans ces news (écrit par le staff) : cela permet aux autres membres de s’intéresser aux nouveaux venus en lisant globalement qui sont ces personnages arrivants (pour ceux qui ne lisent pas spécialement les nouvelles fiches).

▬ Nous comptons 34 membres et 4853 messages en ce 2 août 2015 (21h15 :p). Une communauté active et une ambiance familiale, il ne manque plus que toi pour te joindre à nous !


Ecrivainement vôtre.
The Writer ~




Viens voir ♥



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rains of Madness

Revenir en haut Aller en bas
 

Rains of Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madness [Libre]
» « Drunkenness is nothing but voluntary madness » || Lerena Evergreen
» Madness ; mon élixir de folie ♥
» † Queen Of Madness : Himiko †
» ''Zimbio TV Couples March Madness'' CLEXA **

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Administration :: Unissons-Nous :: Les Portails-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet