RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Gentle Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Gentle Rain Sam 25 Avr - 15:32

Samedi pluvieux. Cela promettait d'être une longue journée ennuyante. Malgré tout, le sourire aux lèvres et armé d'un parapluie jaune comme un tournesol, Haneul pressa le pas jusqu'à son café. Jessica, son employée, l'y attendait déjà et elle avait l'air beaucoup moins ravie que lui de travailler aujourd'hui. Le coréen aurait probablement rit en voyant sa tête s'il ne savait pas que ça ne ferait que contribuer à la mauvaise humeur de la jeune femme.

« Bonjour noona ! »

« Bonjour, bonjour...c'est vite dit ! Tu m'énerves à toujours être heureux comme ça, urgh... »

Haneul haussa les épaules, ne sachant quoi lui répondre. Difficile de lui expliquer que même la mauvaise météo était toujours préférable à être coincé tout seul sur un caillou désertique, aussi belle la vue soit-elle.

« Ce n'est pas de vieillesse que tu vas mourir Sica-noona, mais d'un ulcère. », répliqua-t-il finalement sur un ton amusé et fier d'avoir utilisé le nouveau mot qu'il avait récemment apprit. Les ulcères étaient apparemment un fléau très commun chez les gens nerveux. Du moins c'est ce que disait l'article. Et Jessica était très, très nerveuse. La jeune femme plissa les yeux et lui lança un regard mauvais.

« Je te déteste. » Menteuse.

Le coréen lui tira la langue puis déverrouilla la porte du café, secoua son parapluie pour se débarasser de l'eau et le posa dans la corbeille près de l'entrée. Et tandis qu'il mettait en route la machine à expresso, Jessica descendait les chaises des tables. Leur duo était une machine bien huilée, et la routine de l'ouverture du coffee shop était devenue naturelle. Haneul sortit ensuite les pâtisseries qu'il avait préparé la veille au soir et les disposa dans la vitrine à dessert, avant d'aller faire cuire les viennoiseries. Avec un peu de chance, la bonne odeur de croissant chaud attirerait le client. Jessica alluma la chaine hi-fi, fouilla un instant parmi leur collection de CD et opta pour de la bossanova. De quoi commencer un matin en douceur.

Quelques minutes plus tard, la clochette de la porte du café retentit. Haneul retourna derrière le comptoir et d'une voix enjouée accueillit leur premier client de la journée.

« Bonjour ! Bienvenue au Milky Way Cafe ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Gentle Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Rain Maniko
» MILLA ♣ set fire to the rain
» AZS Ҩ Nobody, not even the rain has such small hands
» Présentation de Blue Rain
» Heavy Rain [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Archives :: Witching Well :: Passages du passé-