RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Slenderman || Ne vous retournez pas ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Slenderman || Ne vous retournez pas ♥ Sam 14 Fév - 20:21

Caïn ♚ Slender

« LES JEUX SONT FAITS »


Informations
no icon

    Origine : Aujourd’hui connu comme une célèbre légende urbaine, il est issu de la légende allemande du Großmann. Certains pensent également qu’il s’agirait d’une mauvaise fée, une faerie.

    Cycle d'Âge : Adulte

    État de croissance : Terminée

    Groupe : Brigands

    Métier : Croupier/Rançonneur

    Race : Humanoïde



PersonnalitéCaractéristiques

Caïn est un homme dont il faut se méfier, pour la simple et bonne raison qu’il n’a pas l’air dangereux. Certes, son physique lui confère un air quelque peu ténébreux dont il aime jouer, mais il se montrera incroyablement aimable, courtois, calme et poli. Il sera le plus galant des gentlemen et le plus agréable des amis, un homme à la compagnie agréable et à la conversation passionnante.

En réalité, fidèle à sa nature, le croupier est un fieffé manipulateur et un menteur invétéré. Il saura gagner la confiance des autres, les charmant grâce à sa voix chantante et ses belles manières, tout ça pour mieux en user et abuser plus tard.
Lorsqu’il veut quelque chose, il n’arrêtera que lorsqu’il l’aura obtenu. Il est déraisonnablement têtu, et lorsqu’il a une idée en tête, impossible de l’en déloger.

C’est un grand empêcheur de tourner en rond et il se plait à faire tourner en bourrique les individus qui lui déplaisent. Il s’amuse à leur faire peur lorsqu’ils rentrent chez eux tard dans la nuit, il leur donne dans l’ombre un aperçu de sa véritable apparence et disparaît avant qu’ils n’aient pu réellement comprendre ce qu’ils venaient de voir. Il en a poussé plus d’un à la folie dans le temps, mais son nouvel environnement et ses pouvoirs diminués l’obligent à faire profil bas et à redoubler d’originalité pour continuer à terroriser les malheureux qui s’attirent son antipathie.

C’est également un homme qui attend des autres et de lui-même qu’ils atteignent un certain standing : il se montrera bien plus froid avec quelqu’un qu’il considérera comme vulgaire que comme une personne dont les manières lui conviendraient mieux.

Enfin, n’essayez jamais de vous en prendre à l’une des rares personnes présentes dans son cercle proche. Il est possessif, très possessif, et fait donc un incroyable garde du corps qui n’hésitera pas une seconde à se salir les mains pour défendre ce qu’il considère comme étant à lui.


• Caïn n’est pas croupier pour rien. Aucun détail ne semble échapper à son œil acéré, et il a tôt fait de repérer les tricheurs qui viennent jouer à sa table.

• Il possède une voix grave et très légèrement rauque qu’il n’utilise que pour parler avec calme. Personne ne l’a jamais entendu hausser le ton, et personne n’a vraiment envie que ça arrive.

• S’il est amateur d’alcools coûteux et de bon tabac, il est en revanche tout à fait indifférent aux plaisirs de la chair. Il a déjà testé et on ne peut pas dire que ça lui ait plu. Le sieur est donc asexuel.

• De tous temps, le Slenderman a revêtu les habits des hautes sphères sociales. Que ce soit les vêtements clinquants de la noblesse moyenâgeuse, les atours des familles royales qui dominèrent le monde ou bien les costumes hors de prix des grands hommes d’affaires, Caïn est et a toujours été tiré à quatre épingles. Il prend soin de sa personne et vit dans un appartement qui, bien que n’étant pas le plus luxueux de Fabletown, porte tout de même l’emprunte d’un grand confort financier.

• Il est très mauvais avec tous ce qui touche à l’électronique – pas qu’il ne sache pas s’en servir, mais c’est comme si les appareils prenaient un malin plaisir à se dérégler en sa présence. Le seul objet qui semble à peu près fonctionner entre ses mains, c’est son téléphone.

• Croupier n’est que son emploi officiel pour passer sous le radar. En réalité, Caïn est un kidnappeur, qui a d’ailleurs tendance à prendre les enfants pour cible. Il extorquera ensuite une rançon scandaleusement élevée aux proches du disparu qu’il leur rendra vivant ou mort s’il considère que les conditions qu’il a posées ont été, ou non, respectées.


Magie | Capacités
♚ Caïn possède deux apparences : celle, humaine, qu’il revêt pour se mêler aux mundies, et l’autre, terrifiante, qui est son véritable visage – ou plutôt, son absence de visage, puisqu’il ne possède qu’un crâne lisse dépourvu d’un quelconque trait physique. Il est déjà grand et svelte en humain, mais sous sa vraie forme, il devient absolument gigantesque, ses bras et ses jambes démesurément longs semblant le rendre encore plus maigre qu’il ne l’est. Le Slenderman passe à volonté de l’une à l’autre de ces apparences.

♚ Caïn peut se téléporter, mais il ne peut plus couvrir d’aussi grandes distances qu’autrefois. Alors que dans les Homelands il pouvait apparaître où il le désirait à volonté, désormais il ne peut pas se déplacer au-delà d’un périmètre de cinq kilomètres.

♚ Vestige de sa puissance d’antan, il peut faire jaillir de son dos des appendices qui autrefois s’apparentaient à des tentacules mais qui, aujourd’hui, ont plus l’allure de branches mortes qu’autre chose. Ils ont perdu de leur force et de leur souplesse, et en attendant le jour où ses forces reviendront, Caïn s’en sert surtout comme élément de peur que comme véritable membre.



Passage RP
L’Adversaire arrive, il faut partir.

Cette réalité n’avait été qu’une rumeur pour les contrées les plus éloignées des champs de bataille. Une rumeur qui avait gonflé et enflé comme les vagues avant une tempête, et qui s’était propagée à toute vitesse lorsque les premiers combats avaient été perdus par les Fables. Petit à petit, chaque contrée tombait sous le joug du redoutable tyran qui ne laissait que deux choix aux vaincus : la soumission ou la mort.
Oh bien sûr, pour certains monstres isolés, ce n’était effectivement rien de plus qu’une rumeur. Et pour la pâle et grande créature qui hantait les tréfonds des forêts, il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Après tout, elle avait toujours eu un statut particulier. Elle ne se mêlait pas à la foule. Elle n’avait pas de famille. Elle n’avait peut-être même rien d’autre qui soit de la même espèce qu’elle. Comme bien des habitants des Homelands, elle était unique en son genre, et tant mieux ; il y avait suffisamment de créatures de cauchemar dans ces terres de légende sans avoir besoin de les voir se multiplier.
Le maigre personnage n’avait pas de visage ; on dit que c’est pour mieux appâter ses victimes qui apposent sur son crâne lisse les traits d’un homme de confiance, ou au contraire pour mieux terroriser ceux qu’il tourmente qui voient alors tout ce qui les effraie. Il pouvait disparaître pour réapparaître où bon lui semblait, comme si l’espace n’avait aucun effet sur lui. Personne ne savait vraiment ce qu’il était. On savait juste qu’il était mauvais et on se méfiait des silhouettes des arbres noueux au cœur des bois obscurs, car il était si drôlement fait qu’on aurait pu le prendre pour un vieux tronc sec qui aurait refusé de tomber.

Et puis, finalement, la guerre vint le déranger jusque dans son domaine. Il crut pendant un temps pouvoir échapper à la violence et au malheur qui touchaient toutes les autres Fables, mais il dût se rendre à l’évidence : il n’était pas de taille, et il n’était pas immortel non plus. Alors plutôt que de se laisser abattre, il fuit, prenant la route de l’exode avec ceux et celles qui ne voulaient pas devenir esclaves et cherchaient un endroit où ils pourraient tout recommencer loin de l’empire qui leur avait tout pris.
L’homme pâle fut de ceux qui ne comptaient pas vraiment changer pour le mieux. Ce n’était pas lui, pas ce qu’il était vraiment, et il ne voulait pas se trahir lui-même. Alors il fit profil bas, baissa la tête, et lorsqu’il arriva dans le monde des Mundanes, il s’enfuit trouver la forêt noire allemande où se créa sa légende dans ce nouveau pays qu’il lui restait encore à explorer.

Il hanta l’Europe durant un siècle ou deux, puis finalement embarqua pour le nouveau monde, direction l’Amérique du Nord et la ville de Fabletown où, petit à petit, se retrouvèrent toutes les Fables qui avaient échappé au massacre. Le Slenderman, comme bien d’autres, eut à s’adapter à cette nouvelle vie, et cette transition commença par un changement physique. Il avait suffisamment côtoyé les humains pour pouvoir les imiter, aussi adopta-t-il une allure bien plus avenante – ou du moins, nettement moins terrifiante. Ses pouvoirs diminués, il ne pouvait plus faire autant de choses qu’avant, aussi choisit-il les deux domaines dans lesquels il avait toujours excellé : la tromperie et l’enlèvement. Il se fit croupier dans les établissements de jeux, alternant entre ceux des Fables et ceux des Mundies jusqu’à trouver celui où il préférait officier. Et il continua à enlever et tuer, sauf que cette fois, il gagnait de l’argent en le faisant, ce qui lui offrit un confort certain tandis que la plupart de ses concitoyens se dépêtraient difficilement d’une situation souvent précaire.
Il dût s’associer au Crooked Man lors de son règne dans l’ombre, kidnappant ceux et celles sur lesquels il souhaitait mettre sa main tordue. Et lorsqu’il disparut, celui qui se faisait appeler Caïn put reprendre une vie normale, une vie nocturne et secrète, faite de jeux, de lumières et d’obsessions qui ne semblaient jamais vraiment le quitter.



IRL
no icon
    Pseudo : En-Zakel

    Âge : 21 balais et une demi baguette

    Comment as-tu découvert le forum ? : En fouinant comme une grosse porcasse

    Avatar : Le très sexy Alucard du manga Hellsing

    Dis-moi, tu as lu les règles ? : Nan, les règles, c’est pour les faibles ! *PAN* J’ai tout bien lu comme une grande

    Autre chose ? : J’ai, comme beaucoup, découvert le comics grâce au jeu et je ne suis pas encore à jour avec l’histoire. Si jamais je me mets à écrire des énormités, n’hésitez pas à me fracasser à coup de poêle à frire !



Dernière édition par Caïn Slender le Dim 15 Fév - 2:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Slenderman || Ne vous retournez pas ♥ Sam 14 Fév - 20:57

Bienvenue dans l'envers du décor de New York Caïn ! hug
Début de fiche prometteur, et ton idée de légende urbaine est très bien trouvée /va aller se renseigner dessus par curiosité/

Bon courage pour la suite de la fiche !

( et puis, Alucard quoi... HOLY LOVE FUCK /out/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Slenderman || Ne vous retournez pas ♥ Sam 14 Fév - 22:53

Oh un Slendy ! Rien que pour ça j'aime déjà ton personnage ! Ta fiche est agréable à lire et funky **
Bonne chance pour la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Slenderman || Ne vous retournez pas ♥ Dim 15 Fév - 2:01

*s'incline plusieurs fois* Merci beaucoup à vous deux !

* Kumiho : Ah oui, le Slenderman ... tu vas voir, il est mignon comme tout ! (oui hein, Alucard, nous sommes d'accord Yiss ! )

* Raiponce : Ouiii, un petit Slendy pour venir stalker tout le monde ! Et encore merci !

Et ce fut une fiche éclair. Je me souviens pas de la dernière fois où j'en ai rempli une aussi vite /o/

Revenir en haut Aller en bas
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 168

MessageSujet: Re: Slenderman || Ne vous retournez pas ♥ Dim 15 Fév - 13:40


Tu es validé !

Félicitations et bienvenue parmi nous ♥



Ma foi, rien à redire sur cette fiche. Du vite fait et surtout, du bien fait ! Je suis content de voir un Slenderman parmi nous ! Attention cela dit de ne pas te faire attraper par un shérif en furie, vil kidnappeur ! Ne t'inquiète pas pour ta connaissance du comics, de nombreux joueurs ici ne l'ont pas encore lu non plus et nous tâchons de rendre le forum le plus accessible à tous. N'hésite pas, en tout cas, si tu as des questions : Les boîtes MP de Snow White et Bigby Wolf te sont ouvertes. J'espère que tu te plairas bien par ici !

-----

Félicitations ! Tu es validé ! Tu peux donc, d'ores et déjà aller farfouiller dans les sections RP ou faire une demande ici ! Toutefois nous te conseillons d'aller faire tes mémoires question de t'organiser un peu et être complètement prêt pour RP ! Si tu n'y es pas déjà été, cours t'amuser au Flood ! Des tas de jeux amusants et d'autres sujets de discussions sympathiques t'y attendent. Si tu dois déjà partir pour un temps indéfinis - car oui, c'est possible - poste dans les absences par respect de tes partenaires rp. Reviens-nous vite !

BON JEU !



Prières de ne pas envoyer de MPs aux comptes PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slenderman || Ne vous retournez pas ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

Slenderman || Ne vous retournez pas ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahh ! L'Amour... (si vous êtes une femme, retournez immédiatement d'où vous venez) TERMINE
» Vous connaissez SlenderMan?
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Archives :: Witching Well :: Vieilles Armistices-