RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Reptile à Sang Froid [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Reptile à Sang Froid [LIBRE] Mar 10 Fév - 12:54



Reptile à Sang Froid

Libre



Le froid avait engourdi le corps de Crock tout entier et il avait l'impression d'avoir été anesthésié complètement. Il ne sentait plus ses doigts, ni ses pieds, en fait la seule chose qu'il arrivait à bouger était son visage et encore, c'était plutôt limité à ses paupières et sa respiration. Sa vue était trouble et un sifflement désagréable résonnait dans ses oreilles. Alors il ferma les yeux, pour se concentrer sur sa respiration et sa survie. Il sentit à peine que Kaa le traînait et se contenta de répondre par des grognements à ses paroles qu'il comprenait à peine, comme si son cerveau tournait au ralenti.
Mais bientôt, il sentit que son compagnon relâchait sa prise sur lui et que quelqu'un d'autre, à l'odeur différente, le prenait par le bras et le soulevait de terre, l'éloignant de cette horrible neige glaciale. Cette odeur lui était inconnue et pourtant, c'était celle d'un Fable. Étrange. Mais il devait préserver ses forces, se concentrer sur sa respiration et sa température corporelle pour tenir jusque là. Seulement, bientôt, il sombra dans l'inconscience et tout devint noir autour de lui. Noir et silencieux. Était-ce cela la mort ? Le néant ?

Une lumière tamisée, un parfum de vieux papier peint et d'alcool, le contact de quelque chose de moelleux sous son dos et d'une couverture de laine bouillie sur lui. Fronçant les narines, le crocodile rouvrit les yeux et fut ébloui par l'ampoule grésillante qui se tenait au dessus de lui. Poussant un grognement sourd, il porta son imposante main calleuse jusqu'à ses yeux pour se protéger et voulu se redresser. Un battement désagréable dans son crâne lui fit regretter ce geste et il grommela une injure entre ses lèvres, se massant le front. Bientôt, quand ses yeux se furent habitués, il observa l'endroit dans lequel il se trouvait. Une arrière salle visiblement au vue de la petitesse des lieux et à l'aspect peu entretenu. On l'avait allongé sur un vieux divan défoncé, mais bien plus confortable que tout ce sur quoi Crock avait l'habitude de dormir. Et surtout, il faisait chaud ici. Le colosse jeta un regard vers sa main qui tremblait encore. Son sang avait visiblement eu bien du mal à se réchauffer après avoir littéralement manqué de mourir de froid. Kaa l'aurait il conduit jusqu'ici tout seul ? D'abord, qu'est-ce qu'était "ici" ?

Le crocodile se leva doucement, manquant de basculer et se maintenant contre le mur pour s'aider avant de se diriger vers la porte du cagibi dans lequel il se trouvait, l'ouvrant doucement pour en sortir. Il reconnu vite la pièce dans laquelle il entra. Le Trip Trap. Il était venu de temps à autre pour se réchauffer mais n'avait jamais vraiment pris la peine de s'éterniser et encore moins de sympathiser avec les tenanciers. Après tout, il était un criminel et il préférait éviter des ennuis aux peu de fables qui toléraient sa présence.
L'endroit était désert et Crock chercha longtemps des yeux une quelconque présence qui aurait pu être la personne qui aurait sauvé sa peau. Mais non, il semblait seul dans cet endroit, avec pour seule compagnie la musique lancinante qui sortait des enceintes positionnées dans les coins. Il poussa un soupir et s'installa au bar, fatigué déjà de tenir debout sans aide, et passa une main sur son visage fatigué. Il allait vraiment avoir besoin de beaucoup de repos...



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Reptile à Sang Froid [LIBRE] Jeu 19 Fév - 13:55

Kaa se faisait un sang d'encre depuis son arrivée au Trip Trap. Holly avait beau le sermonner pour lui faire reprendre du poil de la bête, Kaa craignait le pire. Le python n'avait guère d'amis au sein des Fables (la faute, probablement, à son caractère). Il s'en voudrait beaucoup d'être responsable, même indirectement, du décès d'un de ses rares camarades.

Le serpent s'était réfugié dans l'arrière-boutique, observant sans la voir, Holly s'occuper du rangement de ses commissions. Se sentant de trop, le serpent finit par sortir et rejoindre le bar. Se dressant de la moitié de sa hauteur pour mieux observer les environs, Kaa vit alors Crock. Son ami Crocky se tenait là, assis au bar, comme n'importe quel client. Kaa s'élança à sa rencontre.

« Crocky, mon frère d'écailles ! Tu es vivant ! Bwargh. »

Kaa avait sinué à une telle vitesse que le reptile percuta le tabouret sur lequel était assis le crocodile. Le python tomba au sol sous l'effet du choc, la tête bourdonnante. Kaa se remit, lentement, debout, tanguant légèrement.

« Ouh ma tête... »

Le serpent secoua la tête pour chasser les dernières traces de turbulence. Kaa grimpa sur le bar, se coulant de l'autre côté du comptoir.

« Je vais te donner un truc pour te requinquer. Doit y avoir ccce qu'il faut là-dedans... »

Kaa n'y connaissait absolument rien en alcool. C'était une boisson typiquement humaine, lui se contentait simplement d'eau fraîche et naturelle. Mais l'état actuel de Crock demandait un soin particulier. Usant de ses anneaux, le python déposa sur le comptoir plusieurs bouteilles qu'il choisissait au hasard. Whisky, tequila, bière... Agrippant un pichet qu'il posa auprès des bouteilles, Kaa entreprit de déboucher ses dernières.

« Je vais te faire un sssolide cocktail qui va te remettre d'aplomb ! »

Ou finir de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
 

Reptile à Sang Froid [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monture sang-froid et homme lézard
» Sang froid elfe noir, commenkonfé ?
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» Le goût de mon sang... Amer. [ Libre ]
» Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Archives :: Witching Well :: Passages du passé-