bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: Archives :: Witching Well :: Fichiers autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RECRUTEMENTS - FERMÉ
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
RECRUTEMENT

RECRUTEMENTS - FERMÉ  XXf3G77


Bonsoir, Fabletown !

Tout d'abord, merci aux joueurs fidèles, toujours présents et actifs sur le forum. En dépit d'une petite baisse de régime, celui-ci continue de s'étoffer de jour en jour ! Et cela, nous vous le devons à vous et à votre motivation sans failles. Seulement, à cause de plannings parfois chargés, l'administration peine à soutenir à elle seule la ville grandissante. C'est pourquoi nous recherchons un modérateur pour nous aider à faire évoluer Fabletown !

Qu'attendons-nous d'un modérateur ? Celui-ci devra endosser, de temps à autre, le rôle du Miroir Magique afin d'alimenter les différents RP et animations. Dans l'idéal, un modérateur doit aussi être capable de répondre aux questions basiques que peuvent se poser les membres quant au contexte et entretenir de bonnes relations avec l'ensemble du forum. Il aura aussi son mot à dire sur l'évolution de celui-ci et les nouvelles idées d'event et d'animations sont toujours appréciées.

Alors, si vous êtes motivés, n'hésitez pas à envoyer vos candidatures à la suite de ce message en respectant le formulaire présenté ci-dessous. Écrivez-y les raisons pour lesquelles vous postulez et votre éventuelle expérience dans le domaine de l'administration, ainsi que ce que vous espérez apporter au forum.

Notez qu'une fois recruté, vous serez en évaluation pour la durée d'un mois, voir plus.  


À vos claviers, le recrutement est officiellement ouvert !

--------------------------------------------------------------------------

Pseudonyme : Pas le nom de votre personnage, mais bien votre pseudo du net.
Le pourquoi de votre motivation : Dites-nous pourquoi le poste de modérateur vous intéresse.
Ce que vous espérez apporter au forum : Que souhaitez vous accomplir pour le forum ?
Vos expériences : Qu'avez-vous à nous offrir que les autres n'ont pas ?
Autre chose ? : Un petit commentaire, une remarque, n'importe quoi.


Code:
[b]Pseudonyme :[/b] ECRIRE ICI
[b]Le pourquoi de votre motivation :[/b] ECRIRE ICI
[b]Ce que vous espérez apporter au forum :[/b] ECRIRE ICI
[b]Vos expériences :[/b] ECRIRE ICI
[b]Autre chose ? :[/b] ECRIRE ICI

Mar 10 Fév - 0:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pseudonyme : Terry Johnson
Le pourquoi de votre motivation : Faire vivre un forum qui m'a redonné goût à l'écriture.
Ce que vous espérez apporter au forum : De l'aide aux nouveaux membres en quête d'inspiration ou de questions, de l'aide à ceux dont l'inspiration se fait lacunaire, de l'aide au staff afin que ce dernier ne se laisse pas déborder par son emploi du temps, une plume formée à l'art des vers et des belles tournures, quelques petites notions de gestion de forum (surtout de CB j'avoue, donc c'pas forcément utile), et un avis constructif.
Vos expériences : Beaucoup d'années de RP, j'avoue avoir perdu le compte, je sais juste que quand je n'avais pas encore commencé, je voulais en faire. J'ai souvent été simple membre, pas par lacunes vis à vis des univers, que je connaissais généralement très bien (je ne rentrerai pas dans les détails >.>) mais par manque d'envie ou d'investissement. J'ai toutefois été administrateur par deux fois en ayant commencé simple membre, sur des forums qui ne sont malheureusement plus actifs. J'ai une grande expérience d'écriture, que ce soit par écrits personnels ou RP sur forum, (j'ai un style assez lourd par contre, mais vu qu'il me plaît, je suis pas disposé à en changer :D) et je n'ai aucun mal à incarner des personnages différents en même temps si nécessaire. Si ça peut aider, j'ai rédigé l'intégralité des règles régissant un "régiment" sur un jeu vidéo dont je tairai le titre puisque de toute façon, vous connaissez pas :) et je suis le second commandant dudit "régiment".
Autre chose ? : J'ouvre la danse avec une candidature bourrée de fioritures, mais au final je tiens à préciser un truc : je connais PAS DU TOUT l'univers de Fables. Cette candidature est un peu une roue de secours au cas où personne ramène ses pneus, par conséquent, je vous prierai de privilégier tout autre candidat qui postulerait, et de ne garder (si vous la retenez) cette candidature qu'en dernier recours. Non que je ne veuille apporter ma pierre à l'édifice, mais quelqu'un connaissant mieux l'univers sera beaucoup plus efficace que moi à ce poste.
Mar 10 Fév - 3:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Après moultes hésitations, je postule aussi   Shy

Pseudonyme : Lineae
Le pourquoi de votre motivation : Parce que j’aime les pnj et que je suis trop curieuse de savoir ce que vous mijotez ? XD Sérieusement... Parce que j’ai envie de voir le forum s’épanouir et que j’hésitais déjà à proposer mon aide il y’a quelques mois. Parce qu’il le mérite tout simplement!
Ce que vous espérez apporter au forum :
Apporter une touche d’action, de péripéties, et d’humour au travers de différents visages, mais aussi dans l'ambiance générale. Rebooster et donner des idées, des pistes aux nouveaux venus comme au staff. Aider et soutenir du mieux possible tout simplement.


Vos expériences : J’ai une expérience du rp d’un peu plus de 10 ans, dans différents univers et ai été modératrice puis admin’ d’ULtima Alluvione pendant 3 ans, forum mort depuis, autant pour l’aspect technique que l’animation, la com’ et la partie administrative pure, et modératrice sur un autre forum 2 ans.Donc je connais plutôt bien les difficultés que l’on peut rencontrer, les casses-têtes (de forumactif entre autres) mais aussi le plaisir que l’on a de voir un Event se créer et donner la possibilité à tout le monde d’avancer et s’éclater.
Côté Fables, je connais bien le jeu, et assez bien les comics, ainsi que les contes et les différents folklores – j’apprends toujours, et le boulot m’aide pas mal dans ce sens là !

Autre chose ? : Malgré ma motivation et l’envie véritable d’aider, le seul bémol serait de mon côté, les périodes de rush avant les conventions, qui me prennent pas mal de temps, mais c’est un équilibre à avoir, et je ne lâche jamais une équipe.
Oh, et je sais faire des space cookies /out/
Mer 11 Fév - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
King Cole
Messages : 163
King Cole
Le recrutement est désormais clos. Nous remercions les deux postulants pour leur motivation et leur envie d'aider le staff... et nous souhaitons la bienvenue à Kumiho Fox dans l'équipe !

Bravo à elle !
Dim 22 Fév - 23:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: