bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Witching Well :: Vieilles Armistices Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Oiseau de Feu | Roy Firebird
avatar
Invité
Roy ♚ Firebird

« Ne prends pas cette plume d'or - elle te porterait malheur! »


Informations
no icon

    Origine : Comtes Russes et Folklore Slave

    Cycle d'Âge : Jeune Adulte

    État de croissance : Terminée

    Groupe : Intendant

    Métier : Coursier

    Race : Humain



PersonnalitéCaractéristiques
Roy est une personne adorable qui aime rendre service aux gens. C’est tout naturellement qu’il s’est tourné vers les Woodlands pour apporter son aide. En travaillant avec eux, il pourra être en contact avec une bonne partie des fables présentes en ville.

C’est quelqu’un de très fidèle s’il vous considère comme l’un de ses amis. En ayant sa confiance, vous pourrez lui demander n’importe quoi et il fera tout son possible pour vous aider.

Cet ancien Oiseau de Feu est quelqu’un de bavard et de divertissant, il pourra très certainement vous faire perdre le fil de vos pensées si vous commencez une discussion avec lui. Il est aussi d’un naturel très blagueur.

Suite à son enlèvement des royaumes par la pègre de Fabletown, il essaye de se renseigner au maximum sur des cas similaires au siens. Il est déterminé, malgré la nature insurmontable de sa tâche, à retrouver les personnes responsables de son passage dans l’autre royaume et à stopper ce genre de trafic.

Nostalgique de son ancienne forme, il se rend de temps en temps à la ferme pour observer les Fables restées sous l’apparence d’animaux.

•Firebird est le nom qu’il s’est donné en arrivant dans ce nouveau royaume, un moyen de se souvenir et de faire savoir aux autres ce qu’il pouvait être avant tout ça. Il a pris désormais l’apparence d’un jeune humain aux cheveux bruns et à l’allure athlétique. Il va lui falloir encore un peu de temps pour s’adapter à sa nouvelle enveloppe corporelle.

• N’étant plus sous la forme de l’Oiseau de Feu, Roy a perdu sa capacité à voler. Cependant, il a gardé son excellente vue de rapace ainsi que ses serres qu’il peut dissimuler à sa guise. Pour être sûr de ne jamais attirer l’attention sur lui, il préfère porter en permanence une paire de gants noirs.

• A l’instar de ses anciennes plumes, il est capable d’illuminer n’importe quelle partie de son corps et d’irradier une douce chaleur. Ce qui lui permet de ne jamais avoir froid et ce même pendant l’hiver. Ce qui ne l’empêche pas de s’habiller à la mode locale pour une nouvelle fois ne pas trop attirer les regards sur lui.

• Lors de son arrivée à Falbletown, Roy s’installa dans un appartement légèrement éloigné des Woodlands. Il ne se l’explique pas vraiment, mais il ne voulait pas vivre sur son lieu de travail.


Magie | Capacités
- Comme une grande partie des Fables, Roy possède une résistance aux coups et une capacité à guérir plus rapidement que des Mundanes.

-Le reste de ses pouvoirs, il les doit à son ancienne forme. Il a la possibilité d’illuminer n’importe qu’elle partie de son corps et ainsi générer de la chaleur. Il possède aussi le contrôle de ses serres qui sont devenues rétractables lors de sa transformation.


Passage RP
Lorsqu'il rouvrit les yeux pour la toute première fois depuis des jours, Roy ne reconnaissait pas l'endroit où il se trouvait. Un homme en blouse blanche se tenait devant lui et Roy fut pris de panique et tenta de prendre son envol, mais son corps de rapace avait été remplacé par celui d'un homme. Un homme en blouse blanche se tenait devant lui et Roy fut pris de panique et tenta de prendre son envol, mais son corps de rapace avait été remplacé par celui d'un homme. À la place de ses deux ailes, se trouvaient maintenant deux bras. Ses pates avaient-elles aussi disparues remplacées par deux jambes. Il ne se reconnaissait pas. Il releva brusquement la tête lorsque le docteur prit la parole.

« Je me présente, je suis le Docteur Swinheart. Les mundanes t'ont trouvé dans une ruelle, il y a quelques jours. Dès ton arrivée ici, tu as été détecté en tant que Fable et transféré ici où tu ne crains rien. Les Woodlands ont été prévenus de ton arrivée dans ce royaume. La seule chose qui cloche, c'est que nous ne savons pas comment. »

Roy n'avait aucun souvenir précis de ce qu'il lui était arrivé. Il se rappelle avoir été mis dans une cage lorsqu'il était encore qu'un Oiseau. Il n'avait jamais croisé des hommes habillés de la sorte auparavant. Le souvenir d'une sorte de porte magique refit surface. Ce n'est que bien plus tard qu'il apprendra qu'en réalité, il aurait dû être revendu ici à Fabletown en tant qu'Oiseau de Feu. Malheureusement, une fois le portail passé, il n'y avait plus d'oiseau seulement un homme inconscient avec aucune valeur marchande. Les hommes avaient préféré l'abandonner à même la ruelle.

« Je ... Je ne sais pas non plus ... » Il continuait à observer ses mains. « Tout ce que je sais, c'est que je n'étais pas ... Ça » Le docteur lui coupa la parole. « En effet, tu devais être une sorte d'oiseau avant. [/b][/color]» Il lui montra les radiographies qu'il avait effectuées quelques jours auparavant. « À première vue, tes mains sont normales, mais le scanner nous a révélé la présence de serres, je ne sais pas si tu en as le contrôle actuellement, mais cela pourrait être assez douloureux la première fois qu'elles sortiront.[/b][/color] »

Roy tenta de se relever, mais Swinheart le plaqua immédiatement sur le dossier du lit. Et lui fit comprendre qu'il venait de se réveiller et qu'étant donné qu'il n'était pas habitué à sa nouvelle enveloppe corporelle. Le nouveau l'écouta sans râler.

« Autre chose ! Lorsque tu étais endormi, tu rayonnais. » Roy fronça les sourcils, il ne comprenait pas ce que le médecin essayait de lui dire. « Par là, j'entends que tu émettais de la lumière et de la chaleur et cela semblait suivre le cycle de ta respiration. Tu penses pouvoir le refaire ? » Roy hésitait, tout était confus et étrange. Il se concentra et parvint à illuminer sa main droite avec une certaine facilitée. En réalité, il avait l'impression d'avoir déjà fait ça avant. « Eh bien voilà ! Un oiseau capable de s'illuminer. Cela réduit considérablement les recherches qu'il te faudra faire pour retrouver qui est-tu réellement. Repose-toi, habitue-toi à ton corps humain et dans quelques jours, tu seras debout. » Le Dr Swinheart referma la porte après son départ laissant Roy seul dans ses pensées.

Quelques jours plus tard.

Roy se trouvait devant l'hôpital, il attendait un taxi qui devait l'emmener aux Woodlands. La neige commençait à tomber du ciel et il remarqua que le reste des personnes autour de lui étaient emmitouflés dans de lourds manteaux, tandis que lui ne portait qu'un T-shirt et un léger pull. Il ne ressentait absolument pas le froid, une autre capacité liée à son ancienne vie. Il grimpa dans le taxi et s'installa sur la banquette. Une fois l'adresse indiquée, il sortit d'un de ses poches une enveloppe qu'il lui a été remise par un des intendants des Woodlands. Elle contenait sa nouvelle carte d'identité ainsi que les clés de son appartement à propos duquel ils avaient discuté lors de son séjour à l'hôpital. Cette même personne lui avait indiqué que s'il voulait se rendre utile à la population, il pouvait demander un travail de coursier aux responsables des Woodland. Ne connaissant personne ni rien de ce monde, il fallait bien commencer quelque part. Il allait postuler pour ce travail.





IRL
no icon
    Pseudo : Shaakyo

    Âge : 18 ans

    Comment as-tu découvert le forum ? : Google

    Avatar : Artiste Eulvar sur Deviantart

    Dis-moi, tu as lu les règles ? : Yep :D

    Autre chose ? : Nope

Lun 9 Fév - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ! Happy Together
Joli portrait plein de mystères que tu nous commences à nous dresser là, c'est intriguant!
Lun 9 Fév - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ! Oh ton personnage à l'air tellement gentil, tellement chaleureux et parfait **
J'espère que tu te plaira ici ! En tout cas ta présentation est agréable à le lecture !
Mar 10 Fév - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Super choix de conte, d'avatar, et très belle interprétation ! Peter pensera que tu es un genre de fée. Yeay
Mar 10 Fév - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Et voilà . Je pense avoir tout (correctement) rempli. A vous de me dire si cela marche pour vous :p
Mer 11 Fév - 23:51
Revenir en haut Aller en bas
King Cole
Messages : 163
King Cole

Tu es validé !

Félicitations et bienvenue parmi nous ♥



Bienvenu et merci pour ta patience ! Content de voir un gentil personnage venir rejoindre Fabletown, en tout cas. C'est une belle fiche et qui apporte quelques bonnes idées à exploiter pour l'ensemble des personnages. (un éventuel portail connu de la pègre, c'est pas mal !)
Je te dirais simplement de faire attention aux quelques fautes d'inattention/répétitions que j'ai pu relever dans ta fiche. Rien de très grave cela dit, ne t'inquiète pas.
J'espère, en tout cas, que tu te plairas bien parmi nous !

-----

Félicitations ! Tu es validé ! Tu peux donc, d'ores et déjà aller farfouiller dans les sections RP ou faire une demande ici ! Toutefois nous te conseillons d'aller faire tes mémoires question de t'organiser un peu et être complètement prêt pour RP ! Si tu n'y es pas déjà été, cours t'amuser au Flood ! Des tas de jeux amusants et d'autres sujets de discussions sympathiques t'y attendent. Si tu dois déjà partir pour un temps indéfinis - car oui, c'est possible - poste dans les absences par respect de tes partenaires rp. Reviens-nous vite !

BON JEU !

Jeu 12 Fév - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: