bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Administration :: Registre du Maire :: Security Office Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petites questions.
avatar
Roy Phoenix
Bonsoir à vous ! :D

Suite à la découverte de votre forum et avoir joué à Twau je me laisserai bien tenter par l'aventure. Mais voilà j'ai quelques interrogations avant de m'inscrire et de travailler sur ma fiche ^^

Premièrement, j'aimerai jouer un phénix. Et par la j'entends plutôt un incarnation humaine sans possibilité de transformation mais en gardant quelques traits de l'oiseau.
Je met à la poubelle la possibilité que je trouve trop fumée. Mais j'aimerai remplacer les plumes enflammée par la possibilité d’enflammer ses bras. Et pour fini, la possibilités de renaitre de ses cendre. J'entends par la que de temps en temps mon personnage ses sentira mourir et brulera complètement avant de renaitre. Bien-sur cela ne le rends pas invincible et il peut être tué. C'est simplement pour coller avec la créature de base. ( J’éclaircirai la chose en même temps que la fiche ;) )

Et deuxièmement ce serai la fonction de mon personnage. J'aimerai bien le faire rentrer dans le groupe des intendants. En jouant à Twau , j'ai adoré le rôle que Bigby avait à jouer pour la population. Et j'aurai bien aimer l'aider dans sa tache, une sorte d'ajoint au Shérif ( Ou quelque chose de moins important). Mais en regardant les métiers disponibles, je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur.
D'où mes questions : Est ce que le "métier" que je décris est en fait agent de sécurité ( Qui à l'air d'être un groupe fermé vu la couleur x) ) ?
Ou est ce que ce "métier" n'est tout simplement pas jouable du fait de l'histoire en général et du caractère de Bigby ? Ce qui serai compréhensible.

Voilà, je sais que c'est un peu le bordel mais j'écris ce qui me passe par la tête ^^
Si jamais les réponses à ces questions sont non , je rechercherai des idées le forum m’intéresse vraiment :)
Merci d'avance pour vos réponses :D
Dim 8 Fév - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Bonjour, bonsoir très cher !

alors pour le pheonix, ce ne serait pas possible puisque la créature est une créature mythique, provenant de la mythologie grecque et malheureusement nous n'acceptons pas la mythologie pour le moment pour des raisons de restrictions, déjà que l'univers Fables est vaste et diversifié de base, nous en aurions trop sur les épaules si nous ne donnions pas de limite et les membres pourraient s'y perdre facilement. :/

Pour le métier, il n'existe pas d'adjoint au shérif, mais il existe des agents secrets, des espions. C'est sont les employés de Bigby (donc tu rentreras dans le groupe intendants), mais ça ne consiste pas à être shérif, c'est littéralement le métier d'espion, il y a actuellement trois places disponibles dans les métiers. Si tu as des questions ou tu veux en savoir plus sur le métier par rapport à Fables, n'hésites pas, je t'expliquerai ! :)

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions !

Bonne journée/soirée.
Dim 8 Fév - 23:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Roy Pheonix
Merci pour ces réponses.

Eh bien je vais continuer à réfléchir et petit être que je reviendrai dans quelques jours ^^
Dim 8 Fév - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Si tu as besoin d'un coup de main concernant ton personnage, nous pourrions discuter !

Sinon réfères-toi aux sites de contes présentés ici pour t'aider. Il y a surement des oiseaux tout aussi formidables à jouer que tu pourrais humaniser dans ceux-ci. :) Pour les métiers, gardien de prison ainsi que coursiers pourraient ressembler à ce que tu cherches, excepté que ce ne serait pas Bigby ton supérieur, mais le maire et l'adjointe au maire ! Si vraiment travailler pour Bigby Wolf t'intéresserait, ta seule option serait le métier d'espion !
Dim 8 Fév - 23:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Roy Pheonix
Pour rester dans une idée similaire au Phénix, en cherchant un peu sur internet , j ai trouvé ceci : Un oiseau de feu qui serai originaire du folklore slave . Est ce que cela correspondrai avec les critères du forum ou cela reste trop proche de la mythologie ?

Et au niveau du métier , je me laisserai bien tenté par un coursier du coup ^^
Lun 9 Fév - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Roy Pheonix
Hum merci ! Je voir ce que je peux faire avec ce petit oiseau alors :)
Lun 9 Fév - 0:25
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Il provient des contes russes et du folklore slave, il peut être accepté, oui ! Seulement l'oiseau de feu ne prend pas feu, ne brûle pas et ne renaît pas de ses cendres. Il n'est que rouge vif, orangé comme le feu. Il brille ! Si c'est ce qui te convient, moi je suis d'accord ! Ta lumière pourrait par exemple être très intense et irradier un peu de chaleur.

Pour le métier, pas de problème ! :)
Lun 9 Fév - 0:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: