RSS
RSS
lienlien

Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concernant le passé de mon personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Concernant le passé de mon personnage. Jeu 22 Jan - 23:18

Bonjour.

Je suis actuellement en train de travailler sur ma fiche, et j'aurais voulu savoir si je pouvais m'inspirer davantage du conte de Perrault concernant le nombre de fées invitées à la petite sauterie suite à la naissance d'Églantine (à savoir sept plutôt que trois). Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas la garnir de pouvoirs grosbill ! Au contraire, même, cela rajoutera davantage à son côté fille superficielle.
Je n'ai pas (encore) lu les comics et ai simplement tâté au jeu, donc je comprendrais totalement si le nombre de trois fées est imposé pour coller au background du support original. :)

Merci d'avance pour votre réponse.

Églantine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concernant le passé de mon personnage. Jeu 22 Jan - 23:48

Salut Eglantine !

Et bien écoute, pourvu que tu te bases sur le conte original - ou en tout cas sur l'une de ses versions - (et pas un remix films/disney/que sais-je !) ça me va ! Pas de soucis si tu n'es pas très avancée dans le jeu ou les comics, on est là pour répondre à tes questions.

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à me MP en cas de soucis ! Je serais ravi de t'aider ! o/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concernant le passé de mon personnage. Jeu 22 Jan - 23:53

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et claire.
Aucuns soucis pour le conte original, je le préfère de loin à une quelconque adaptation.
La formulation était maladroite, mais j'ai terminé le jeu, je vous rassure ! Si j'ai une quelconque question concernant le comics, néanmoins, je n'hésiterais pas.
Je pense de toute façon poster le début de ma fiche incessamment sous peu avant de la terminer, de cette façon si je dois modifier les détails de son passé je n'aurais pas à tout retoucher.
Merci encore.

Églantine.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concernant le passé de mon personnage.

Concernant le passé de mon personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1