RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Sept – Ton sourire poisseux te révèle les fastes de la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Sept – Ton sourire poisseux te révèle les fastes de la solitude Sam 17 Jan - 23:49

Sept ♚

« Ce sont des loups frileux piétinant dans la boue les dernières fleurs du mal »


Informations
no icon

    Origine : Monstre de Légende, la Bête à Sept Têtes a traversé différentes croyances, mythes et contes à travers le monde. On la retrouve notamment dans le conte "Les Deux Frères" des Grimm et ses différents équivalents tel que "Le Roi des Poissons" et autres contes occidentaux et nord africains.
    On l'associe souvent, à tort, à l'Hydre de Lerne dont les têtes repoussent à l'infini. Celle de la Bête à Sept têtes ne se multiplient pas quand elles sont coupées.

    En général, la Bête à sept têtes est sans identité dans les contes (on la nomme Dragon ou Bête), aussi pour simplifier, il est appelé "Sept".

    Cycle d'Âge : Adulte

    État de croissance : Terminé

    Groupe : Brigand

    Métier : Opportuniste, parfois voleur, parfois trafiquant, Sept se frotte aussi à la pègre pour qui il exécute des contrats ingrats.

    Race : Bête à sept têtes (Dragon)



PersonnalitéCaractéristiques
Quand on est fait de Sept têtes, qui peut dire qui l'on est ? Sept esprits reliés par un seul corps, sept visages qui se disputent le pouvoir d'un être. Sept possède bel et bien sept personnalités bien définies. La majorité d'entres elles sont masculines, et deux sont féminines. Autrefois, leur côtoiement ne posaient aucun problème particulier, ces esprits partageaient une osmose forte et naturelle. Obsédé par la richesse et la chair des vierges, le dragon malfaisant possède un certain goût du pouvoir et de la terreur exercé sur les autres. Et ceux, quelque soit sa personnalité ! Mais depuis que la Bête a changé de monde, cet équilibre s'est brisé. Avec le Glamour, ces sept esprits cherchèrent chacun à posséder l'entièreté de ce corps humanoïde minuscule. Si l'apparence est déjà insultante pour un dragon habitué à martyriser des humains, l'unicité de son visage l'handicape d'autant plus. Une famille de siamois fusionnée dans un seul corps.

Véritable tempête spirituelle, Sept traversa une longue période d'instabilité et de folie qui lui attirèrent de nombreux problèmes et en firent un habitué des hôpitaux psychiatriques de différentes époques. Si chacune de ses personnalités ont toujours quelque choses à exprimer, force est de constater que trois de ses esprits sont les plus dominants de son corps.

Cynique, narquois et dénué de valeurs morales, ce premier esprit est le plus agressif des trois psychés dominants. Dénué de toute forme d'empathie, à tendance sadique, il est un impulsif et explosif. C'est un moqueur qui aime la provocation, direct et sans détour. Les Psychés de la Bête le nomme Ira.

Il en est un autre, beaucoup plus froid et calculateur. Celui-ci beaucoup plus calme choisi ses mots avec la plus grande précaution, préférant le silence à la bêtise. Sûr de lui, c'est un manipulateur plein de charme et de charisme, qui utilise la ruse pour abuser autrui. Les Psychés de la Bête le nomme Superbia.

Le dernier n'est curieusement pas l'esprit le plus puissant, mais sa façon de contrebalancer les autres caractères l'on rendu indispensable aux yeux du monde. Il est l'esprit le plus discret, le plus transparent dans la foule de badauds. Alcoolique à tendance dépressive, il tente toujours de faire bonne figure auprès de ses interlocuteurs. Un peu timide et maladroit, il émane quelque chose de fragile empli de solitude, vivant comme le souffre douleur des 6 autres esprits. Les Psychés de la Bête le nomme Acedia.

Il n'est pas impossible que vous croisiez un des 4 autres psychés de Sept, bien que leur prise de possession du corps soit beaucoup plus rare. Ce sont ses deux visages féminins (Invidia & Luxuria, les deux autres masculins sont Avaritia et Gula) qui risqueraient de vous interpeller le plus, rendant Sept beaucoup plus maniéré et féminin.


• Sept est une entité à 7 personnalités. Il lui arrive fréquemment de se parler à lui-même et par conséquent de se déconnecter complètement du monde qui l'entoure. Cependant, seul trois de ses esprits se partagent majoritairement la maîtrise du corps. Le Dragon peut être victime d'absence ou éprit de délires violents lorsque ses psychés se livrent bataille pour prendre possession du corps.

• Sept a deux doigts sectionnés : l'index droit entre la première et la seconde phalange, et l'annulaire gauche, à la première phalange. Il les a échangé contre un Glamour illégal à une sorcière. Sectionnée à l'aide d'une dague enchantée spécifique, la chair ne cicatrise pas correctement, laissant une blessure d'apparence fraîche, récente. Une chair rouge et noircie qui saigne encore de temps à autre.

• Son glamour étant illégal, il possède quelques défaillances, provoquées en général par une émotion forte. Le blanc de ses yeux se teint d'un noir abyssal d'où scintille des iris pâles et brillant. Sa peau devient plus sombre ou maladive et son corps peut saigner de façon ponctuelle, des yeux, des narines, des oreilles, de la bouche et de blessures et cicatrices non guéries. Le bout de ses doigts s'allongent en griffes noires, excepté pour ceux manquant.
Ce genre de chose est fréquent avec l'esprit Ira, mais il peut intervenir avec n'importe lequel de ses esprits.

• Depuis qu'il est entré dans le monde des mundanes, Sept est régulièrement persécuté par ces derniers, s'étant rendu coupable de plusieurs crimes graves. Très régulièrement interné, il trouve toujours une façon de s'échapper, quit à mettre sa condition de Fable en danger. Actuellement, il est en fuite, recherché par l'asile d'où il s'est enfui.

• Sept est un squatteur, il n'a pas de domicile fixe, ni d'attache. Mais il a ses souffre-douleurs chez qui il impose sa présence par le biais de son psyché Superbia ou Ira. En cas contraire, le dragon va à l'hôtel ou trouve le coin d'un comptoir pour s'assoupir.

• Sept est un alcoolique qui a tendance à se laisser aller à différents vices de l'existence, les plaisirs de la chair, le renvoyant à son essence de dragon, et parfois de quelques drogues qui lui font oublier son état de souffrances infligées par ses différents esprits.



Magie | Capacités

• Sept possède des caractéristiques de bases chez un dragon. Il crache du feu, et l'épaisseur de ses écailles originelles se traduisent pas une vraie résistance aux assauts.

• Sept possède un charisme hypnotique, une aura envoutante qui se révèle par son regard porté aux autres. Il crée une fascination, entre charme et mal-être. Don de dragon qui lui permettait d'hypnotiser ses victimes.

• Sept est capable de lire et détecter la pureté d'un être. Autre don qui lui permettait autrefois de détecter la virginité des femmes, et donc de veiller que les hommes ne lui sacrifiaient pas des femmes impures.


Passage RP
Tous les carreaux au mur étaient blancs. Pas immaculés, non. Mais blanc. Une sorte de pâleur polaire. Maladive. Comme le crâne de la faucheuse. Ils étaient là, aligné sur le mur, ces carreaux blancs, identiques et fades. Trop opaques pour y laisser transparaitre le moindre reflet. Une légère fissure noire ornait l'angle d'un de ces carreaux, ce qui, il faut l'avouer, faisait tâche au milieu de cet assemblage psychorigide. Toute une géométrie bafouée par l'insolence d'une fissure…


– Monsieur Smith ? Monsieur Smith ?

Sept cligna des yeux. Il oublia la fissure dans le mur pour reporter son attention sur la silhouette assise en face de lui. Un homme d'âge mûre. Ses sourcils broussailleux semblaient compenser l'absence de cheveux sur son crâne. Des yeux de rat, un nez de fouine et une bouche de femme. Sept s'étonna de voir un homme, avec des lèvres aussi charnues.

« Luxuria – De vraies lèvres de putain… »
« Superbia – S'il n'y avait que ses lèvres… Il sent la souillure ce porc »
« Luxuria – Sa propre souillure qu'il distribue à ses proches, le petit porc ! »


Sept tiqua en grimaçant, ce qui n'échappa pas à l'homme en face de lui.


– Tout va bien Monsieur Smith ?

Sept hocha vaguement la tête. Il n'avait pas écouté ce qu'il disait, ni qui il était. Il fallait qu'il se concentre mieux que ça, mais il n'y arrivait pas. Il sentait son sang tambouriner contre ses tempes, et le bout de ses doigts le démangeaient. Sept fronça les sourcils. Il devait se concentrer. Il nota que l'homme était habillé de blanc, le confondant presque avec le mur derrière lui. Une blouse. Un médecin. Bien sûr un médecin. Sept était shooté, c'est pour cela qu'il n'arrivait pas à se concentrer.

« Ira – Mordons ce chien ! »
« Superbia – Un médecin qui abuse de son statut pour avoir les bonnes grâce de ses patients »
« Luxuria – Nous le sentons, l'impur. Nous l'avons senti sur les autres. »


Leurs rires résonnèrent dans l'esprit de Sept. Lui-même commença à rire, le regard dans le vide. Le médecin interrompit son monologue, surpris.


– Je suis heureux de voir que l'annonce de votre traitement vous enchante à ce point.

Sept s'interrompu, un large sourire étiré jusqu'aux oreilles. Il passa un coup de langue sur ses lèvres fines et plongea ses iris sombres dans celles du médecin. Il l'observa jusqu'à sentir le malaise poindre chez l'homme.


– Ne vous attachez pas trop à moi, docteur. Si je suis encore ici, c'est que j'adore planer…

Sept bascula la tête en arrière en riant à gorge déployée. Dans quelques jours, il ne serait plus ici. C'était facile pour lui, de s'échapper d'un hôpital psychiatrique, il l'avait déjà fait par le passé. En attendant, il profiterait de quelques poisons à couler dans ses veines.




IRL
no icon
    Pseudo : Voodoo Cabaret

    Âge : 23

    Comment as-tu découvert le forum ? : Google

    Avatar : Miles Upshur de Outlast

    Dis-moi, tu as lu les règles ? : Oui :3

    Autre chose ? : Wata !



Dernière édition par Sept le Dim 18 Jan - 20:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sept – Ton sourire poisseux te révèle les fastes de la solitude Sam 17 Jan - 23:59

Bienvenue à toi, Sept !! Voilà un personnage que je ne connaissais pas, tiens. En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sept – Ton sourire poisseux te révèle les fastes de la solitude Dim 18 Jan - 0:52

Bienvenue Sept ^^
(Futur client à ce que je vois :p)
Le début de la fiche donne envie d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Snow White

Snow White
Messages : 392

MessageSujet: Re: Sept – Ton sourire poisseux te révèle les fastes de la solitude Dim 18 Jan - 4:12

Bienvenue Sept ! J'aime déjà beaucoup ton personnage ! Je me charge d'aller chercher King Cole, qu'il puisse analyser cette jolie fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sept – Ton sourire poisseux te révèle les fastes de la solitude Dim 18 Jan - 13:12

J'ai vraiment adoré ta fiche et le personnage en général, donc bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaira à Fabletown !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sept – Ton sourire poisseux te révèle les fastes de la solitude Dim 18 Jan - 14:44

Joli test RP ! Ce sera délicat comme personnage à jouer, comme tu t'en doutes qu'un antagoniste de ce genre là... Nous n'aurons qu'une idée en tête, à Fabletown : le trouver et faire en sorte qu'il ne mette plus en danger nos secrets ! Cela dit, tu as l'air d'y avoir bien pensé en rédigeant ta fiche.
D'ailleurs, l'as-tu terminé, ça y est ? :D

(Bon, j'ai oublié de changer de compte... Mais c'est bien Bigby qui parle, sous un masque de Pinocchio ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sept – Ton sourire poisseux te révèle les fastes de la solitude Dim 18 Jan - 19:21

Merci beaucoup tout le monde, ça fait très chaud au coeur comme accueil Cuddle
(Kumiho -> Il y a fort à parier xD)

Je vais faire une dernière petite relecture avant de confirmer ma fiche comme terminée, histoire de chasser les petites erreurs ^^

Ce personnage est en effet prévu pour en baver et en faire baver les autres xD (mais je ne désespère pas de lui trouver quelques amis ^^)

Bref, je relis tous ça correctement et ce sera tout bon :3

(Bonne planque, bonne planque le Pinocchio xDD)

EDIT : Voilà, voilà pour la relecture :3 Si des trucs sont à modifier, je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sept – Ton sourire poisseux te révèle les fastes de la solitude Dim 18 Jan - 20:31

Ouaaah bienvenue ! :D
Autant on était déjà gâtés avec des fables pas très sympathiques autant le tien va mettre de l'animation aussi x)
J'ai toujours trouvé ça drôle à jouer les schizophrènes mais alors sept personnalités ... bon courage xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sept – Ton sourire poisseux te révèle les fastes de la solitude Dim 18 Jan - 21:38

Merci beaucoup ! 8D
Heureux de te l'entendre dire :3 Tout sera question d'organisation, seul les Rps à venir nous le dirons Dance
Revenir en haut Aller en bas
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 168

MessageSujet: Re: Sept – Ton sourire poisseux te révèle les fastes de la solitude Dim 18 Jan - 23:35


Tu es validé !

Félicitations et bienvenue parmi nous ♥



Rien à redire sur ce personnage - ma foi - haut en couleur ! Ne mets pas trop Fabletown sans dessus dessous, tu mettrais un grand méchant loup à tes trousses ! J'espère en tout cas que tu t'amuseras bien parmi nous.

-----

Félicitations ! Tu es validé ! Tu peux donc, d'ores et déjà aller farfouiller dans les sections RP ou faire une demande ici ! Toutefois nous te conseillons d'aller faire tes mémoires question de t'organiser un peu et être complètement prêt pour RP ! Si tu n'y es pas déjà été, cours t'amuser au Flood ! Des tas de jeux amusants et d'autres sujets de discussions sympathiques t'y attendent. Si tu dois déjà partir pour un temps indéfinis - car oui, c'est possible - poste dans les absences par respect de tes partenaires rp. Reviens-nous vite !

BON JEU !

©Didi Farl - Never Utopia


Prières de ne pas envoyer de MPs aux comptes PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sept – Ton sourire poisseux te révèle les fastes de la solitude

Revenir en haut Aller en bas
 

Sept – Ton sourire poisseux te révèle les fastes de la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soeur Sourire
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» La danse des sept voiles...
» BD Sept Cavaliers
» Un sourire malicieux éclairant un visage ridé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Archives :: Witching Well :: Vieilles Armistices-