bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Archives :: Witching Well :: Fichiers autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Galerie d'art... Ou pas.
avatar
Invité


Galerie d'art... Ou pas. 1415124276005486000
Bonjour/Bonsoir ! J'ai décidé de me lancer et de vous montrer quelques uns de mes dessins. Ils ne sont pas du tout dans l'ordre mais j'espère que cela ne vous dérangera pas. Il faut savoir que je fais tous ça à la souris, ne possédant pas encore de tablette graphique. (Elle arrive bientôt et les dessins seront plus propres, plus beaux, plus tout quoi...)

Etant sur un forum My Little Poney -je sens les regards noirs-, je dessine aussi des poneys du coup, je cherche cependant encore mon style.

J'essayerais de poster plus tard, des dessins représentant les personnages du forum mais j'attend mon amour de tablette avant de me lancer dans quoi que ce soit ;w;

Poneys:

Humains:

Autres :

En espérant que ma galerie vous ai plus !  :(10):
My D.A : http://utaukodoll.deviantart.com/
Ven 16 Jan - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est trop mimiii *-* en tout cas tu as super bien les couleurs !

PS: j'ai été sur le jeu poneyvallee pendant plusieurs années x)
PS2: (et pas la console) je viens de me rendre compte que je suis "sur" Gren ... et Gren dire "c'est trop mimiii" bin ... c'est trop bizarre OO
Ven 16 Jan - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh merci beaucoup ! Les avis m'aident à progresser et m'encourage, c'est gentil d'y avoir jeter un coup d’œil !

Ps : Tu me rassures alors, My Little Pony c'est cool :m
Ps : C'est pas grave, ça rend ton personnage mignon *patpat*
Ven 16 Jan - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Et bien, pour un travail fait à la souris... C'est vraiment bien fait mademoiselle !! \o/ J'aime beaucoup !
Ven 16 Jan - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Ooooh c'est trop chou ! J'aime beaucoup tes yeux et tes colos, elles sont vraiment bien ! ♥ Continue de t'améliorer, ça a du potentiel, ce que tu fais ! *-*
Sam 17 Jan - 17:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mon dieu, je viens seulement de voir vos messages, pardonnez-moi. ;w;

Merci beaucoup Bigby, de plus avec la malchance qui me tourne autours en ce moment, je pense que ça va durer plus de temps que prévu, ce fameux travail à la souris. (Oui, toute les tablettes que j'achète ne marchent pas avec mon PC... RIP.)

Snow : Merci beaucoup ** Ça m'aide beaucoup et ça m'encourage à dessiner toujours plus. Je suis ravie que mes colos te plaisent, ça me donne envie de les travailler plus en détail !

Merci pour vos compliments ♥
Mar 10 Fév - 16:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: