RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Little Nemo | What did you eat last night, Nemo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Little Nemo | What did you eat last night, Nemo ? Dim 4 Jan - 23:09

LITTLE ♠ NEMO



What kind of dream will you dream, Little Nemo ?




Il était une fois, un petit garçon de six ans appelé Nemo. Il vivait dans une petite maison à New York, dans le quartier de Brooklyn et y vivait une vie paisible avec ses parents adoptifs, monsieur et madame Little. Ces derniers étaient Mundanes, mais Nemo n'était pas comme eux. Il n'était pas normal. Il possédait, comme tous les Fables tel que lui, une nature différente, féerique et fantastique, mais une nature que lui même ignorait. Un jour, alors qu'il dormait paisiblement dans sa petite chambre d'enfant, un émissaire vint lui rendre visite dans son rêve. Le Professeur Genius accompagnée d'une clownette nommée Bonbon, venait de la part du roi des rêves, Morpheus, qui voulait faire de Nemo le compagnon de jeu de la princesse Camille, sa fille. Le garçon hésita, peu enthousiaste à l'idée de jouer avec une fille. Mais les quelques friandises offertes par cette dernière et la perspective de folles aventures poussèrent Nemo à accepter.

Little Nemo partit donc à Slumberland, le royaume des rêves, où il découvrit des créatures extraordinaires tel que son compagnon fidèle : Icarus, l'écureuil volant, mais aussi dangereux, rempli de cauchemars qui étaient prêt à tout pour faire basculer le rêve. Mais face à la joie et à l'esprit fantasque de Nemo, ils finissaient par dépérir. Morpheus fut impressionné par le caractère de Nemo et lui proposa de devenir prince de Slumberland. Le roi lui confia alors la Clé Interdite, une imposante clé d'or en forme de dragon qui était capable d'ouvrir toutes les portes de Slumberland, avec pour seul impératif de ne jamais ouvrir la porte qui porterait un sceau identique à celui de la clé. Nemo fit sa promesse et les préparatifs commencèrent pour célébrer l'ascension du prince Nemo.

Cependant, un être espiègle et toujours prêt à tous les méfaits pour s'amuser, Flip, décida de s'attirer l'affection du jeune prince et le faire basculer dans la criminalité avec lui. C'est ainsi qu'ils découvrirent tout deux la Porte Interdite et Flip convaincu Nemo de l'ouvrir malgré l'interdiction du roi. Après tout, ce n'était que pour y jeter un œil. Le garçon céda, et avec l'aide de son ami, ouvrit la porte. Derrière, il entraperçu un nuage noir aussi épais que du pétrole qui voulu se jeter pour s'échapper de sa prison. Nemo parvint à fermer la porte mais Flip s'enfuit avant même qu'il ait pu tourner la clé dans la serrure. Il récupéra donc cette dernière en panique et rejoignit le palais, où il fut récupéré par le professeur Genius qui l'emmena avec lui afin de lui apprendre les rudiments de la noblesse.

La fête était divine et bâtait son plein quand Nemo réalisa qu'il devait retourner fermer la porte. Il abandonna son siège aux côtés de la princesse Camille et courru jusqu'au souterrain qui menait à la Porte Interdite. Mais il était trop tard. Le roi des cauchemars enfermés ici bas était sortit et se rua après Nemo qui faisait demi tour pour prévenir le roi Morpheus. Ce dernier, trop occupé à danser et célébrer, n'entendit pas les suppliques de son protégé et bientôt, le cauchemar envahit la salle, s'emparait du roi et le soulevait dans les airs. Nemo récupéra le sceptre royal afin de le donner à Morpheus pour qu'il puisse se défendre mais il était trop tard. Bientôt, les cris du roi furent étouffés par la masse sombre et visqueuse avant de disparaître dans un nuage de fumée.

Bien évidemment, les soupçons se portèrent aussitôt sur Flip le gredin mais ce dernier se défendit des accusations en montrant Nemo du doigt, affirmant qu'il était celui qui gardait la clé. Les habitants de Slumberland, terrifiés par l'arrivée imminente d'une armée de cauchemars et de l'Adversaire, voulurent enfermer Nemo mais ce dernier fut "sauvé" par le roi des cauchemars qui voulaient régler sa dette envers lui, pour avoir ouvert sa cellule. Ainsi, il le réveilla dans le monde réel, celui des Mundanes... mais le temps avait passé et Nemo n'était plus dans les années 1906 mais 80 ans plus tard.

Perdu et seul dans ce monde qu'il ne connait pas, incapable de retourner à Slumberland par crainte des représailles du peuple, le petit prince déchu cherche à trouver un moyen de réparer ses fautes.



RP en cours


sleep awake | ft. Ole Lukøje
Un jeune marchand de sable rencontre le prince des rêves au grès de ses promenades nocturnes.

TITRE | ft. Prénom-nom
description

TITRE | ft. Prénom-nom
description

TITRE | ft. Prénom-nom
description





RP terminés


TITRE | ft. Prénom-nom
description

TITRE | ft. Prénom-nom
description

TITRE | ft. Prénom-nom
description

TITRE | ft. Prénom-nom
description





Dernière édition par Little Nemo le Jeu 8 Jan - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Little Nemo | What did you eat last night, Nemo ? Dim 4 Jan - 23:09

Icarus


Un écureuil volant au caractère bien trempé, Icarus a toujours aux côtés de Nemo, depuis tellement longtemps que même son maître ne se souvient plus de l'époque où il s'était rencontré. Visiblement originaire d'un monde Fable et venu se réfugier à Fabletown, Icarus a sans nulle doute été envoyé à la Ferme mais s'en est échappé et a rencontré le petit Nemo qui l'a pris sous son aile. Ce dernier le dissimulant aux yeux de ses parents et s'occupant de lui, ils devinrent les meilleurs amis du monde. Icarus n'est pas très bon orateur et en général, seul Nemo peut comprendre son langage mais il reste intelligent et fidèle envers son meilleur ami. Il porte toujours un petit casque d'aviateur sur la tête.



Professeur Genius


Conseiller et ami de longue date du roi Morpheus, Genius est très intelligent et cultivé, mais également doté d'une grande bonté d'âme. Il lui a fallu une grande patience pour s'occuper du jeune Nemo dont il était chargé de lui apprendre à devenir un bon prince mais il a toujours vu le grand coeur et le potentiel du garçon. Même après l'incident de l'ouverture de la porte, le professeur ne put se résoudre à blâmer Nemo. Depuis la disparition du prince, il fait son possible pour aider la princesse Camille à régner sur Slumberland et combattre l'invasion de l'Adversaire et du Roi des Cauchemars, mais également à retrouver Nemo.



Princesse Camille


Fille de Morpheus et princesse ayant à peu prêt le même âge que Nemo, Camille est une parfaite princesse : belle, cultivée, adroite et fière. Elle a toujours mis son devoir avant elle même et dirige à présent Slumberland d'une main ferme mais douce depuis la disparition de son père. Contrairement au professeur Genius, elle a cependant une certaine rancœur envers Nemo et refuse d'aider le professeur à le chercher, même si son amour pour le prince lui fait regretter. Elle concentre avant tout sa tâche à la protection de Slumberland face à l'Adversaire et au Roi des Cauchemars, ce qui est une tâche particulièrement ardue. Malgré sa coquetterie, Camille sait se défendre et n'hésite pas à aller en premier ligne pour aider ses troupes.



Flip


Un véritable lutin farceur qui ne recule devant rien pour s'amuser, et ce toujours aux dépends des autres, Flip n'est pourtant pas un mauvais bougre au fond. Il est juste différent des autres habitants de Slumberland. Pour lui, l'amusement par la farce est ce qu'il y a de plus important dans sa vie et sa rencontre avec Nemo lui a permis d'avoir un sbire pendant un temps, le jeune Nemo étant si naïf qu'il le suivait partout, attiré par cet électron libre. Depuis l'incident de la Porte Interdite, Flip a disparu, introuvable. Sans doute se cache-t-il pour éviter le combat en lâche qu'il est, ou peut être cherche-t-il lui aussi Nemo, par affection pour le petit prince.



Roi Morpheus


Sous son apparence de vieil homme sage, Morpheus était avant tout un grand enfant. Possédant une énorme collection de jouet, il avait beaucoup de mal avec ses devoirs de roi les plus barbants. Et pourtant, c'était un roi exemplaire et Slumberland n'a jamais été au plus haut de sa gloire que pendant son règne. C'est en Nemo qu'il a trouvé un héritier, tous deux si semblable de caractère. Sa confiance envers le jeune garçon lui a pourtant coûté puisque par sa faute, il disparut entre les griffes du Roi des Cauchemars, le cruel monarque qu'il avait enfermé des siècles auparavant. Sa disparition a plongé Slumberland dans le chaos mais sa fille Camille fait de son mieux pour protéger son monde.



Roi des Cauchemars


Terrible monarque des cauchemars, il règne sur Nightmareland, en totale opposition à Slumberland, le monde des rêves, et à Morpheus son némésis. On ignore beaucoup de choses à son sujet, mais sa cruauté et son sadisme sont sans limite. Après avoir pris la vie du roi Morpheus, il retourna dans son royaume et forgea une alliance avec l'Adversaire afin de s'emparer de Slumberland et faire des mondes du sommeil un seul et même univers de cauchemars. On pourrait croire que le roi a cependant un certain sens de l'honneur, car il ramena Nemo dans le monde des Mundanes afin de payer sa dette envers lui. Mais cela va beaucoup plus loin, car il a agit ainsi afin d'éloigner le prince légitime de Slumberland de son royaume et en espérant qu'il soit rongé par le remord et la solitude jusqu'à se laisser dépérir.



Prénom Nom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut diam ligula, auctor vitae mollis tristique, lobortis eget erat. Proin a metus sit amet ligula scelerisque porta at porttitor elit. Pellentesque massa neque, malesuada ac nunc interdum, ultricies imperdiet sem. Pellentesque elementum interdum diam quis interdum. Sed mattis laoreet viverra. Aenean aliquam mauris in risus vehicula euismod. Donec diam leo, suscipit quis est sed, bibendum blandit magna. Aliquam nibh leo, rutrum vel sagittis nec, suscipit in elit. Maecenas gravida posuere metus. Donec et vestibulum dolor. Mauris porttitor, arcu et aliquam luctus, diam lorem rhoncus nibh, in cursus ante ligula eu odio. Proin eu turpis nec magna sagittis dapibus. Suspendisse tortor mi, sodales sit amet feugiat eget, faucibus a justo. In dapibus condimentum lacus, hendrerit gravida nisl tempor et.

Proin et orci ac ipsum vulputate ultricies a sed ligula. Fusce vitae elementum urna, vel euismod nunc. Sed vestibulum venenatis elit, nec consectetur diam auctor nec. Pellentesque semper sed metus eu pulvinar. Phasellus in augue ac ipsum euismod scelerisque. Donec vel sollicitudin magna. Donec felis nunc, scelerisque vel dignissim sed, dictum in nisi. Aenean ligula lectus, suscipit sit amet egestas a, ornare eu elit. Mauris ac tincidunt ligula. Vivamus ultricies condimentum blandit.

Revenir en haut Aller en bas
 

Little Nemo | What did you eat last night, Nemo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Archives :: Witching Well :: Souvenirs Disparus-