RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 La Mort et les Fables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Cole

King Cole

King Cole
Messages : 168

La Mort et les Fables Empty
MessageSujet: La Mort et les Fables La Mort et les Fables Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:33

LA MORT ET LES FABLES

La Mort et les Fables LE6nEju



Si ce concept peut sembler essentiellement « mundane », il inquiète bon nombre de Fables exilés dans le monde humain. On les dit immortel, certes, seulement sous certaines conditions ! Tout Fable possède, par exemple, un point faible qui peut lui être fatal, tel que l’argent pour le grand méchant loup. Tous ont une endurance hors du commun, mais limitée malgré tout. Qui sait quel serait la conséquence d’un affrontement contre plus fort que soi ?

Alors, oui, un Fable peut craindre la mort.

Toutefois, ils se sont vite rendu compte que l’intérêt que portaient les humains pour leurs histoires avait une conséquence directe sur leur immortalité. Certaines fables, contes ou légendes sont trop importants dans la culture mundane pour être ainsi oubliée ! Alors, pour certains, les plus « célèbres », on peut toujours espérer une résurrection. Peut-être pourraient-ils revenir un jour, sous forme de fantôme afin de donner quelques conseils aux vivants, ou peut-être même pourront-ils reconstituer un corps de chair et de sang pour réintégrer la communauté. Sinon, d’autres personnages de moindre importance peuvent prendre la place d’autres décédés, à qui ils ressemblaient. Cela se traduit par une transformation, ou un pouvoir grandissant en plus d’une célébrité accrue. Sans avoir l’historique du personnage de base, ils sont devenus ce personnage et se sont approprié leur caractéristique. Ainsi, les histoires les plus importantes ne se font jamais oublier du monde des communs.

Enfin, il y a les « méchants », les nocifs, ceux que l’on ne désire pas voir revenir. Ils sont tout bonnement jeté dans le puits ensorcelé, qu’ils soient morts au préalable ou non. Aucune chance de résurrection pour ceux-là : le puits prends bien plus qu’il ne donne, et jamais aucun Fable n’en sera ressorti.



Prières de ne pas envoyer de MPs aux comptes PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Mort et les Fables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin
» 18 octobre , commémoration de la mort d'Anténor Firmin
» Rumeur sur une eventuelle mort de Preval?
» [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Administration :: Business Office :: La Bibliothèque-