RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Cœur brave et langue courtoise, te conduiront loin dans la jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Cœur brave et langue courtoise, te conduiront loin dans la jungle. Dim 14 Déc - 22:12

Kaa

   
« Respecte la loi de la Jungle. »

   
Informations

       Origine : Le Livre de la jungle, par Rudyard Kipling

       Cycle d'Âge : Adulte (pour un serpent)

       État de croissance : Terminée

       Groupe : Créatures

       Métier : Aucun. Que pourrait faire un serpent, après tout ?

       Race : Python réticulé

   
   
   
PersonnalitéCaractéristiques
Kaa n'est qu'orgueil et vanité. Il est imbu de sa personne, aimant relater des faits qu'il aurait vécu, le mettant en valeur. Personne ne sait réellement discerner vérité et mensonge dans les paroles fielleuses du serpent dont le faciès ne semble montrer aucune faille, ne laissant aucun indice à ses interlocuteurs. Selon ses dires Kaa a mené de sanglants combats au temps des Royaumes, s'attaquant aussi bien aux animaux qu'à des humains. Des combats dont il se serait toujours sorti vainqueur. Kaa aime flatter son égo, quand personne n'est là pour le faire à sa place.

Kaa est aussi sournois. Il n'attaquera jamais de front, préférant se glisser doucement derrière sa proie pour mieux la surprendre. C'est qu'il est si bon de voir la stupeur se mêler à la terreur dans le regard de sa future victime. Loin de s'écraser devant les humains, Kaa cherchera un moyen de se venger d'eux s'ils lui ont tenu des propos discourtois. Car, voyez-vous, le serpent n'apprécie guère les critiques à son encontre, et encore moins certains termes qui, à ses yeux, sont autant d'insultes. Ne le confondez donc jamais avec un quelconque autre reptile. Kaa est un python, et n'aime pas être traité de « grenouille », ou encore pire de « ver ».

Vile serpent que ce Kaa, n'est-ce pas ? Mais il y a tout de même un peu de qualités dans le cœur de ce prédateur. Le python tient en haute estime les chasseurs, même s'ils ne sont pas de son espèce. Jamais il n'a attaqué Mowgli, qu'il a même sauvé, enfant, des singes. La Grenouille, comme il l'appelle, a su payer sa dette au serpent qui lui en sied gré. Kaa respecte les enfants de la Jungle qui en respectent les lois, et donc les chasseurs dignes de ce nom. Ceux qui tuent pour se nourrir, ou pour se venger d'un affront que seul le sang peut laver. Le serpent respecte aussi les engagements et promesses dont lesquels il est engagé. Même s'il veille à les éviter le plus possible. Le serpent est un être aimant vivre sans attaches.
☆ Comme tout serpent digne de ce nom, Kaa possède une mauvaise vue. Il perçoit l'environnement avec sa langue. Il n'a donc aucun mal à se mouvoir dans l'obscurité ; il préfère d'ailleurs chasser à la nuit tombée.

☆ Comme tout Fable animal, Kaa vit à la Ferme. Il a toujours refusé d'user du Glamour, ne voulant pas devenir un « Deux Pattes ». Il trouve leur démarche trop grossière, pataude comparée à l'élégance des courbes de son corps reptilien. Malgré les interdictions, il va régulièrement visiter New-York en passant par les égouts, et les conduits d'aération. Il se rend même, la nuit, au zoo de Central Park lorsque la faim se fait trop sentir. Les singes sont tellement plus savoureux que de vulgaires chats errants.

☆ Kaa méprise les serpents venimeux. Il trouve leur façon de chasser trop basique, et facilitée par l'usage du poison. Étouffer sa proie dans ses anneaux est bien plus... excitant.

   
   
Magie | Capacités
☆  Kaa peut charmer ses proies par une danse hypnotisante. Les proies, charmées, ne peuvent se mouvoir que sur ordre du serpent, devenant de simples marionnettes. La danse ne touche que les animaux, et donc les Fables possédant une nature animale. Elle semble moins toucher les humains. Mowgli, qui en a été témoin, s'est même moqué de la danse grossière de Kaa, prouvant ainsi qu'il était immunisé.

☆ Sa nature de python, et sa taille (près de 9 mètres de long) font de Kaa un prédateur redoutable. Contrairement à ce que pourrait faire croire sa corpulence, il peut faire preuve d'une vitesse redoutable. Celle-ci est évidemment réduite si le reptile est encore en pleine digestion de sa dernière proie, ou qu'il n'a pas réchauffé son sang au soleil. Mais la faim est le meilleur moteur de Kaa.

   
   
Passage RP
La nuit tombait sur New-York, étalant des nappes obscures dans les ruelles mal éclairées, donnant ses droits au peuple nocturne. Pour Kaa la nuit était synonyme de chasse. Le python se mouvait au sein des égouts de la métropole, sinuant parmi les immondices et les rats qui fuyaient dès qu'ils le sentaient approcher.

« Quel sssale odeur... »

Kaa n'aimait guère les égoûts. Les Deux Pattes y jetaient des immondices aux relents insoutenables. Le seul point positif demeuraient les rongeurs qui y vivaient et pouvaient servir d'en-cas à défaut d'une meilleure proie. Le corps du python sinuait dans l'eau, ne soulevant presque pas de vagues. Le reptile salua, d'un mouvement de tête, un de ses comparses reptiliens.

« Bonne sssoirée Crock. »

Avec un mouvement qui trahissait l'habitude, le serpent remonta un conduit. Doucement, Kaa souleva la bouche d'égout, observant les environs. Avisant que la voie était libre, le serpent repoussa la bouche d’égout sur le côté, juste assez pour remonter à la surface. Profitant de l'obscurité, Kaa se mouva dans les ombres jusqu'à atteindre la cage désirée. Des singes reposaient à l'intérieur, dormant du sommeil du juste.  L'un d'eux ouvrit les yeux. A la vue du serpent qui se tenait droit dans l'ombre, le primate voulut alerter ses comparses.

Mais à peine un cri retentit dans le zoo qu'il s'éteignit aussitôt. Kaa avait entamé sa danse. Son long corps dessinait des courbes sur le sol, formant des figures complexes. Kaa se mouvait avec grâce, hypnotisant les singes qui demeuraient figés, incapables de bouger même un seul doigt. La Danse de la Faim emportait les singes dans une torpeur mortelle.

Kaa s'infiltra dans la cage, dardant sa langue.

« Passsons à table. »

   
   
IRL
no icon
    Pseudo : So-chan

       Âge : 24 ans

       Comment as-tu découvert le forum ? : J'y suis déjà, sous l'identité d'une Belle blonde.

       Avatar : Oeuvre originale de Culpeo-Fox

       Dis-moi, tu as lu les règles ? : Of course.

       Autre chose ? : Excuse me sir...

       
code © TahlyRosebud
Revenir en haut Aller en bas
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 168

MessageSujet: Re: Cœur brave et langue courtoise, te conduiront loin dans la jungle. Dim 14 Déc - 22:38






Tu es validé !

Félicitations et bienvenue parmi nous ♥



Enfin une créature pour peupler la Ferme ! ... Tu ne comptes pas t'en enfuir, pas vrai, cher nouveau citoyen MODÈLE ?
J'aime beaucoup ta fiche en tout cas, et je te souhaite donc un très gros RE-BIENVENUE PARMI NOUS ! Tu connais déjà le chemin donc... Prends tes aises ! (et n'embête pas trop le shérif en remontant dans son appartement par les canalisations, hm !)

-----

Félicitations ! Tu es validé ! Tu peux donc, d'ores et déjà aller farfouiller dans les sections RP ou faire une demande ici ! Toutefois nous te conseillons d'aller faire tes mémoires question de t'organiser un peu et être complètement prêt pour RP ! Si tu n'y es pas déjà été, cours t'amuser au Flood ! Des tas de jeux amusants et d'autres sujets de discussions sympathiques t'y attendent. Si tu dois déjà partir pour un temps indéfinis - car oui, c'est possible - poste dans les absences par respect de tes partenaires rp. Reviens-nous vite !

BON JEU !

©Didi Farl - Never Utopia


Prières de ne pas envoyer de MPs aux comptes PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cœur brave et langue courtoise, te conduiront loin dans la jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la langue d'enseignement,facteur de pauvreté
» La langue de la Marche
» La Langue Française et les animaux...
» La langue du Harad
» La langue des Trolls, de Welton Crowley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Archives :: Witching Well :: Vieilles Armistices-