RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Justice DC Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Snow White

Snow White
Messages : 392

MessageSujet: Justice DC Universe Dim 14 Déc - 1:54














JUSTICE DC UNIVERSE
FORUM RPG INSPIRÉ DC COMICS
http://justice-dc-universe.forumactif.fr/
Le monde aujourd'hui n'est plus aussi sûr qu'il nous semblait l'être hier. Le passage de Doomsday puis de Darkseid font que les hommes craignent désormais leur ciel. La découverte des Amazones et du peuple d'Atlantis ne les rassurent en rien lorsqu'ils observent leur propre planète. Par dessus cela s'ajoute la réputation de héros d'hier qui s'étiole sous les derniers évènements arrivé et qui terminer peut-être en cendres avec ceux qui arrivent...
JDCU vous accueille désormais sous de nouvelles couleurs au travers de son Sixième Design ! Après plus d'un an d'existence puisque nous avons ouvert le 6 Juin 2013, nous avons le plaisir de compter plus de 70 membres dont beaucoup de figures prédéfénis. Puisqu'il est question de prédéfinis, sachez qu'un très grand nombre de personnages à prendre, puisque nous vous en proposons plus de 50 ! Bien sûr parmi eux des très connus comme Double-Face, Ra's Al Ghul, Jax-Ur, Metallo, Black Adam, mais aussi des beaucoup moins connus comme Dusan Al Ghul, Le Charlatan, Question, Holliday, le clan Falcone, le Parasite, le Fléau, le Comte Vertigo, et bien d'autres ! Sans oublier les prédéfinis tout droit sorti de l'esprit de l'équipe tels que Asher William, les membres de l'A.R.G.U.S. et plus encore
!
Côté jeu, nous ne sommes pas en reste puisqu'après une Gotham Isolée, nous nous apprêtons à lancer une intrigue autour de Métropolis et de Central. Encore de l'action, du danger et des combats en perspective pour nos chers protagonistes qui, héros ou criminels, citoyens ou âmes égarées, devront lutter pour leur survie !
Nous demandons un minimum d'un RP par quinzaine pour les inventés et une activité plus importante pour les prédéfinis & scénarios. Les Justiciers inventés en premier comptes sont prohibés. Le forum est interdit aux moins de 17 ans. Pour vous faciliter la vie, un système de parrainage a été mis en place pour vous guider dans vos premiers pas ! Enfin, nous demandons un minimum de 500 mots par RP !
Pour naviguer tranquillement, voici quelques liens utiles !
- Contexte
- Livre I
- Livre II
- Règlement
- Prédéfinis
- Scénarios
- Personnages Occupés/proposés/prohibés
- Avatars
- Questions
REJOIGNEZ NOUS !














Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

JDCU

JDCU

MessageSujet: Re: Justice DC Universe Ven 13 Fév - 22:02

Bonjour, voici les News de Février ! ♥















JUSTICE DC UNIVERSE RPG
RPG par forum orienté des DC Comics Hors séries & films


NOTRE CONTEXTE AUJOURD'HUI

DISSOLUTION...
Ce sont des heures biens noires que nous traversons aujourd'hui. Alors que le crime demeure l'un de nos pire fléau, les groupes de Justiciers se disloquent et s'effacent au fil du temps. Aucune trace de Batman depuis Août 2014, Superman de son côté se remet péniblement de son séjour dans la zone fantôme, Green Lantern peine à se remettre de sa cuisante défaite face à Darkseid, Wonder Woman n'a plus donné signe de vie... Quant aux jeunes New Titans, séparés par le dôme qui recouvrait Gotham, ils connaissent des difficultés à s'organiser, à agir et finalement, chacun a reprit plus ou moins sa carrière de justicier de son coin. Sans oublier l'assassinat du Joker !

ET LE PHOENIX RENAIT DE SES CENDRES
Mais au coeur de l'obscurité certains se découvrent une âme de Leader, d'autre, un esprit d'équipe, une voix de guide, jusque là insoupçonné. Ainsi, la Justice League & les New Titans se relèvent petit à petit, avec de nouveaux Leaders et une détermination sans faille.

L'union fait la force et, plus que jamais, il en va de notre survie...

Car dans l'ombre l'Injustice League prépare elle aussi son grand retour. Son Leader, Lex Luthor, met son plan en marche et se lance dans la course à la présidence pendant que Gotham, enfin libre, panse ses blessures et ignore si la mort du Joker de la main d'un Justicier est une bonne ou une mauvaise chose...

Serez-vous de ceux qui bâtissent le monde ou de ceux qui le détruisent ?

NEWS EN BREF
Après plus d'un an et demi de vie JDCU se lance dans une campagne de renouveau. Les prédéfinis en pleine refonte, une nouvelle trame, un grand ménage des membres, une nouvelle architecture plus simple, plus claire, une nouvelle organisation, un nouveau design, de nouveaux moyens de faire évoluer son personnage, une réorganisation de la Justice League avec détermination des rôles ai sein de l'équipe selon les envies des membres, des New Titans selon le même principe et très prochainement, de l'Injustice League, des rps surprise pour les membres, des cadeaux, une nouvelle organisation du staff... Vous l'aurez compris, beaucoup de news mais surtout, une simplification de la navigation sur le forum !

Après recensement et grand ménage tout frais du 12/02, nous comptons 48 membres dont 5 PNJs et 3 non validés ! Notre dernier inscrit n'est autre que Bane. Parmi les personnages DC joués sur le forum nous comptons : Dru Zod, Superman, Lex Luthor, l'Epouvantail, Deathstroke, Green Arrow, Black Canary, Zatanna, Red Arrow/Arsenal, Red Robin, Red Hood, le Joker, Damian Wayne, Flash II, Kid Flash I, Superboy, Supergirl, Shazam, Felicity, Green Lantern, Bluebeetle, Miss Martian, Harley Quinn, Duela Dent, Aquaman, Martian Manhunter, Black Arrow, Hawkman,... Entre autre !

NOUS RECHERCHONS
Vous l'aurez compris, un certain nombre de personnages nous manque ! Nous attendons avec impatience Batman, Aqualad, Aquawoman, Nightwing, Impulse, Faora Ul, Black Manta, Black Adam, Ra's Al Ghul, Connor Hawke, Wonder Woman, Cyborg, Troïa, Oracle, Huntress, Changelin, Wonder Girl, Lady Shiva, & bien d'autres ! Quiconque interprètera l'un de des personnages cité dans cette annonce se verra crédité de 50$ !

Nous manquons de personnages féminins ainsi que de criminels actifs et motivés ! Si vous choisissez un prédéfini féminin, vous vous verrez crédités de 25$ ! Si vous choisissez de prendre un prédéfini criminel, vous emporterez alors 25$ ! Mais si vous jouez un personnage prédéfini féminin et qu'il est criminel (indépendant ou non) vous remporterez 50$ ! Sur JDCU ces dollars permettent de faire évoluer les personnages
!

QUELQUES RAPPELS
Le forum est interdit aux moins de 17 ans. Les personnages mineurs sont prohibés. Les justiciers inventés & personnages à pouvoir inventés sont prohibés également mais uniquement en premier compte. Nous demandons 300 mots par RP, et un post en jeu par semaine pour les prédefs, quinzaine pour les inventés. Un prénom & un nom corrects sont exigés sous peine de suppression sans pré-avis.

REJOINGEZ NOUS SUR JDCU
RPG par forum orienté des DC Comics Hors séries & films
http://justice-dc-universe.forumactif.fr/













Revenir en haut Aller en bas
 

Justice DC Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justice DC Universe Rpg, demande de partenariat
» JUSTICE DC UNIVERSE ⊱ forum rpg
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Archives :: Witching Well :: Fichiers autres-