bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: Archives :: Witching Well :: Fichiers autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU SHÉRIF DU FORUM ! ♥
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White


Le titre dit tout !

Mais pour être plus précise, j'aimerais - vraiment beaucoup - que chacun de vous le lui souhaite en personne ici ! Si vous voulez, vous n'avez qu'à poster un message à la suite du mien avec ce que vous souhaitez faire passer, à condition que ce soit en rapport à Bigby, notre amour de shérif, notre étoile, les bras sécurisants du forum (pour certains) ! ♥ N'oubliez pas la fameuse phrase de l'anniversaire, ou à votre guise !

C'est un peu spécial comme événement, mais ça me fait penser qu'éventuellement j'aimerais faire un topic pour les anniversaires des membres, que chacun puisse souhaiter un joyeux anniversaire à un autre. Alors à l'avenir n'hésitez pas à mettre votre VRAIE date d'anniversaire sur le forum ! Que je puisse à tous vous le souhaiter dans le futur !

BREF. Revenons à nos mout... À notre loup d'amour ! Et là je ne parle pas du personnage Bigby Wolf, je désigne la joueuse qui y est derrière. C'est pour moi une amie chère, très, très chère et j'attend avec impatience le jour où je pourrai la côtoyer comme vous côtoyez vos camarades d'école parce qu'elle est pour moi ma petite étoile filante et elle est bien plus qu'une partenaire RP et même si un océan nous sépare, j'ai réussi à lui envoyer un cadeau il y a quelques mois, un pendentif qui nous rapproche un peu plus chaque jour et que je porte chaque jour, je ne l'enlève que pour aller à la douche afin de ne pas l'abîmer, à vrai dire. J'aurais aimé lui offrir autre chose aujourd'hui et lui donner tout ce qu'elle m'a donné depuis 5 ans. J'essaie comme je peux d'être l'amie parfaite, mais c'est pas toujours facile et ce que je fais aujourd'hui c'est rien comparé à ce qu'elle fait pour moi chaque jour. Ce qu'elle fait pour moi et pour son entourage. Parce que Bigby, c'est quelqu'un de dévoué, de passionné et d'attentif, de patient et son cœur pourrait envelopper la galaxie, tant il est grand. Sans parler de sa gentillesse qui déborde et le sourire qu'elle ne perd jamais, même après une terrible journée. Elle sera toujours là pour vous, c'est notre shérif, nous l'aimons tous et elle ne porte pas la couronne pour rien, elle l'a mérité amplement !

Je ne peux pas lui offrir plus que des lettres, des mots ou des images, mais j'essaie au moins qu'ils soient aussi importants qu'une présence, ou ... Ou Du matériel ! Même si le matériel, hein...  

Enfin, tout ça pour dire : Joyeux Anniversaire, Bigby ! ♥ Continue de briller comme tu le fais chaque jour et puisses-tu trouver le bonheur parmi les simplicités de la vie ! ♥

PS : À Défaut d'avoir actuellement photoshop, je t'ai fabriqué cet hideux assemblage à l'aide d'un p'tit logiciel cheap, mais qui au moins m'a permis de te faire ceci. J'espère que ça te plaira quand même, navrée de la qualité médiocre, ce n'est tellement pas mon genre ! D':

Ven 12 Déc - 7:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Wow! Joyeux anniversaire, shérif le plus sexy de la galaxie et au delà ! Let me LOVE YOU

Pour l'instant, je ne te connais pas beaucoup, mais sache que tu es une admin formidable! Depuis quelques années, j'ai eu du mal à trouver un forum qui me satisfasse sur tout les points, notamment au niveau de l'administration qui souvent était désastreuse! Mais c'est bien la première fois depuis longtemps que j'ai été mis en confiance sur un forum et c'est en grande partie grâce à toi! J'suis tellement en confiance que j'ai trop d'idées de compte à jouer sur ce forum et que je sais pas quoi faire ! XD (la dernière fois que j'ai compté, j'en avais 7... osef!)
Bref, tu es une très bonne admin et en plus de cela une excellente joueuse: tu retranscris parfaitement le caractère de Bigby et Pinoch' et rien que pour ça je t'aime ! Je n'ai qu'un hâte c'est de pouvoir encore rp avec toi et de pouvoir déconner sur la box! Dance
Et en général, j'ai hâte de tous vous connaître d'avantage et j'espère que ce forum ira loin. =)

En tout cas, passe une excellente journée pour ton anniversaire et j'espère que t'auras un Bigby empaqueté dans un coin pour l'occasion ! Bave (et partage aussi pour le coup si c'est vrai, stp XD)
Ven 12 Déc - 8:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
*le gasp*

Ho dear, je m'attendais pas à ça dis donc ! TvT Vous allez finir par me faire un arrête cardiaque !

Merciiii Crying alot ! Damn Snow, pour un truc "cheap" c'est vraiment vraiment beau. (...j'ai cru m'être trompée de page pendant un moment avant de réaliser ! xD)

Bref, soyez sûrs que je m'en irais en cours avec un gros sourire ce matin ! C'est vraiment adorable. Ce forum est formidable, il n'a que des super membres trop cools dessus (si, si) et une Snow White géniallissime ! \°v°/

Cuddle sur vous.

*Bigby va s'enterrer dans un coin*
Ven 12 Déc - 8:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je dois dire que quand Terry m'a traîné par les pieds pour que je m'inscrive, je vous parle de ça, c'était y'a même pas deux semaines, je savais pas trop dans quoi je me lançais. C'était totale découverte, pour bonnes comme mauvaises surprises. Et pour l'instant, des surprises, y'a en a eu que des formidables. Vous avez, tous, un don pour que les nouveaux se sentent bien sur ce forum. Et ça tient en partie au job fabuleux que font vos nos deux super admins. Aujourd'hui c'est l'une d'elle qui est à l'honneur, alors un JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre Big Bad Wolf préféré ! Comme Crock je te connais que depuis peu mais j'ai pu apprécier une aide, une dispo et une bonne humeur à tout épreuve, et j'attend vraiment de pouvoir lancer un RP avec toi (comme un peu près avec chaque membre de ce forum) mais chaque chose en son temps !

Continue d'être comme tu es, et de faire de ce forum un lieu si agréable avec ta comparse Snow.

Have a fuckin good day, Mr Wolf.

*Hansel s'allume une cigarette Huff&Puff et en offre une à Bigby* .. Wait you know what ? Take the packet .. It seems you deserve it ;)
Ven 12 Déc - 10:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je ferais pas un long message parce que, baah je suis pas douée pour ça hein. Puis je te l'ai déjà souhaité hors du forum, et les grosses déclarations pleines d'affection je les garde pour le privé. (Je suis une demoiselle pudique) J'espère que tu passeras une belle journée d'anniversaire avec plein de bonnes surprises, et de petits plaisirs qui rendent la vie plus belle.

Je suis contente de te voir aussi heureuse et épanouie sur Fables, vu combien le projet de créer un forum sur l'univers te tenait à cœur. J'espère que le forum continuera sur la bonne voie, vu ton implication et ta fougue, tu le mérites amplement.

Plein de cotillons sur ta truffe de loup. Binoclarde
Ven 12 Déc - 11:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Déjà souhaité aussi, mais comme j'adore me répéter.... 8D

JOYEUX LEVEL UP BOSS !!!!!!!

*lui offre des mocassins Louboutin \*A*/ *
Ven 12 Déc - 12:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hein ? Y'a un truc à célébrer ? Une augmentation ?
Ah non, juste un anniversaire, bof... *claque dans le nez* okay okay... Sad

Alors Bigs, comment dire...Je sais pas en fait, je trouve pas les mots, ça m'énerve ^^ Je ne te connais que très peu, beaucoup moins que la majorité des personnes présentes ici en tout cas, peut-être un tout petit peu mieux qu'Hansel, mais c'est tout, et pourtant déjà je t'apprécie beaucoup pour pas mal de raisons. Déjà, en tant qu'admin, tu fais un super taf (Snow aussi hein, mais c'pas son anniversaire, 'pis elle refuse toujours de m'augmenter donc bon...) je me souviens quand j'étais tout perdu en arrivant, le minotaure refusé pour de très bonnes raisons, et compte tenu de mes connaissances minables en contes et légendes, c'était pas gagné pour trouver quoi que ce soit. Et tu m'as aidé, t'avais aucune obligation de le faire, t'aurais très bien pu dire "courage o/" et me laisser patauger dans la semoule, mais non, tu m'as aidé, fourni des références, des idées. Ensuite vint l'avatar, où t'as proposé encore une fois de m'aider (au final c'est Beauty qui a été ma salvatrice, mais l'intention était là). Et quand t'as remarqué qu'il était déformé, plop, redimensionné, alors que pour le coup j'avais rien demandé, cette volonté d'aider, c'est une super qualité, franchement.
Ensuite en tant que personne, pour le peu que je te connais, t'es vraiment super sympa, j'aimerais m'exprimer en de termes plus cordiaux, mais comme je l'ai dit plus haut je trouve pas, ça m'énerve, donc je dis ce qui vient. Tu mets l'ambiance dans la CB (quand tu n'es pas "distraite" Razz ) ça rigole bien, et tu (vous, tous les membres du forum, mais donc toi aussi du coup) arrives à faire en sorte que ce qui passe de l'extérieur pour une petite famille fermée soit en fait une communauté des plus agréables qui accueille les pauvres réfugiés que sont les nouveaux.

En gros, Bigby, merci pour tout, je crois que j'aurais difficilement pu trouver un meilleur forum pour ma reprise RP, cette motivation qui m'anime à nouveau, ce plaisir d'écrire, je le dois à tous les membres du forum que j'ai côtoyé jusqu'à présent, et donc je te le dois à toi.
J'ai encore tant à dire et si peu de mots, alors dang it, joyeux anniversaire boss, profite bien.

Voici le loup au pelage d'ombre.
Voyant en vous sa collation.
Mais sous ses airs d'animal sombre.
Se cache un être d'exception.
Ven 12 Déc - 13:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'arrive après hein, mais c'est Kumiho qui voulait pas venir XD
Bon anniversaire ma boule de pwals préférée ! Cuddle

Je vais faire assez court parce que t'auras surement reçu un message rempli de guimauve d'ici là, mais voilà, tu sais déjà combien j'aime rp avec toi, le fait qu'on est sur la même longueur d'onde en matière de plaisir à donner à écrire et à lire. Tu es une vile tentatrice de rp, de jeux et de comics (oui oui, mais je t'en remerciiies !)
Bref, les délires, les hangouts, les rp skype etc... Encore une année à se refaire tout ça, la vieille ! (ouais bientôt tu vas me rattraper... ou pas xD)

JOYEUX ANNIVERSAIRE HOLY LOVE FUCK encore une fois et profites-en bien !
Oh, et fais gaffe aux cheveux blancs, sur du pelage brun ça jure !
Ven 12 Déc - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIGGYYYY JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Je te souhaite tout le bonheur du monde, la réussite et beaucoup d'amour!
Tu es une personne exceptionnelle et je m'en suis rendue compte dès le premier contact par ta patience, ta gentillesse et ta motivation à m'aider! Oui, j'oublierai pas, NAH ! Cuddle
Sincèrement, t'es une personne vers qui je sens que je peux me tourner si j'ai le moindre soucis et ça c'est rare et c'est très précieux!

Joyeux anniversaire, shérif poilu HOLY LOVE FUCK
Ven 12 Déc - 22:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Aaaah c'est encore mieux sur un topic dédié que dans le flood ! xD

Alors, moi, comme tous les autres petits nouveaux, moi pas connaître toi mais moi t'apprécier parce que toi très agréable et j'arrête xD.
J'ai justement été accueillie par Bigby en arrivant ici et j'ai fait mon petit topo tranquilou avec ses conseils et Beauty qui nous a fourni le lien du livre dans lequel on trouve mon perso et qu'on a tous lu discretos (ou pas xD) à côté x)
Et pis des petits délires sur CB, de la bonne ambiance, je regrette pas d'être là pour te souhaiter un bon anniversaire du coup :3
Ven 12 Déc - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Merci à vous tous d'écrire pour le shérif !! ♥ Et désolée si mon message est passé comme une obligation, pour ceux et celles qui lui avaient déjà souhaité, je ne voulais pas vous obligé ! Je crois que de la façon dont j'ai écris mes mots ça a sous-entendu, alors que je forçais personne ! XD Mais merci ! ♥
Sam 13 Déc - 0:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Désolée du petit retard, j'étais trop occupée hier pour répondre au message, rush de fin de projet toussa...

Néanmoins je souhaite quand même laisser un petit mot pour dire un joyeux anniversaire à Bigby !

J'ai beaucoup de respect pour notre admin qui en plus de faire du bon travail d'insertion pour les petits nouveaux, est d'une très grande gentillesse et une très bonne rpgiste ! Tu mets tout de suite les gens à l'aise et même si on se connait pas beaucoup, j'ai grand plaisir à discuter avec toi et tu es exactement le genre d'admin qu'un forum a besoin et tu as su conquérir mon coeur de rôliste là où tant d'autres ont échoués !
Sam 13 Déc - 11:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
*se terre dans un trou de souris* merciiii vous êtes adorables. TvT Et tous de très très bon rôle players avec qui j'ai grand plaisir à jouer o/
Longue vie à Fables, longue vie à nous ! \o/

Plus qu'à créer un petit topic d'anniversaire dans lequel on pourra s'épancher pour les prochains, vrai que ça manque ! En tout cas je vous fait à tous de gros câlins (velus) !

*retourne dans son trou de souris*
Sam 13 Déc - 14:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: