RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Hansel (The first part of the duo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Hansel (The first part of the duo) Jeu 27 Nov - 15:49

HANSEL

« Some people will say that not all witches are evil, that their power could be used for good ... I say burn them all. »

Informations
no icon

    Origine : Hansel et Gretel, conte de Grimm

    Cycle d'Âge : Adulte

    État de croissance : En cours

    Groupe : Roturier

    Métier : Chasseur de Primes

    Race : Humain



PersonnalitéCaractéristiques

La dernière fois qu'Hansel est entré dans une maison en sucre, l'histoire s'est plutôt mal finie ... pour son occupante. Le petit garçon de jadis a depuis bien grandi mais cette expérience est resté gravée dans sa mémoire, de même que les cris de douleur de la sorcière brûlée vive. De cette expérience est restée une haine féroce à l'encontre de toutes les sorcières qui ont eus le malheur de croiser son chemin. Car dès lors, on parle bien d'elles au passé .

Hansel chasse donc les sorcières à ses heures perdues, mais son métier fait qu'il peut aussi être chargé de poursuivre des criminels, des fugitifs ou bien être chargé d'éliminer quelqu'un, pour la pègre comme pour un particulier. De fait Hansel reste quelqu'un de partiellement insociable, ne trouvant agréable que la compagnie de peu de personnes.

En effet depuis qu'il a été séparé de sa sœur qu'il a perdu de vue lors de la fuite des Royaumes, Hansel reste très distant avec la majorité des personnes qu'il rencontre ce qui en fait un solitaire forcé. Cela ne le gêne pas dans son métier, bien au contraire, mais Hansel reste toujours à la recherche de celui ou celle qui pourra lui permettre de se découvrir un peu et de baisser sa garde. Pas dit que dans un monde comme Fabletown ce soit pour demain!

De fait, pour l'instant Hansel consacre le plupart de son temps à son travail. Homme d'action, il ne manque pas de se mettre dans des situations critiques dont il ne se sort toujours qu'a grande peine et jamais sans récolter une nouvelle collection de bleus et de cicatrices. Il a une façon de faire bien à lui qui ne suscite pas souvent l’approbation de grand monde, surtout pas de ces détracteurs.  
Mais sous ces airs de Cow-Boys se cache une personne qui a cœur d'aider et de poursuivre un but plus grand que celui de chasser sorcières et autres créatures maléfiques.


• "Don't eat the fucking candies" Hansel a été marqué à vie par son expérience chez la sorcière anthropophage. Atteint de la "maladie du sucre", plus communément appelée diabète, il doit se faire quotidiennement une injection pour ne pas mourir. De fait il évite tout contact avec les sucreries et a généralement une alimentation compliquée.

•  "A good whitch is a dead witch" Hansel a les sorcières en sainte horreur. Il n'accepte tout simplement pas l'idée qu'une sorcière puisse être capable de faire le bien. De fait il tentera systématiquement de capturer ou tuer toutes celles qui croiseront son chemin, et reste spécialisé dans ce genre de traque.

•  "What ? Do you want a picture of me ?" Hansel peut être insociable voire extrêmement agressif avec les personnes qu'il rencontre pour la première fois et ce due à une méfiance accrue pour toutes les choses ou personnes qu'il ne maîtrise pas. Très calme lors de ses traques, il est toutefois mal à l'aise lorsque trop d'attention lui est porté et est avant tout d'une nature discrète.

•  "It ain't over 'til it's over." Hansel est pourtant quelqu'un qui n'abandonne pas facilement pour peu que le jeu en vaille la chandelle. De fait il tentera toujours quelque chose là ou beaucoup renonceraient, même si cela implique un plan risqué. Surtout si ça implique un plan risqué.


Magie | Capacités
"You have no power here" Hansel est insensible à la magie des sorcières maléfiques et uniquement à celle ci. Ce qui veut dire qu'une sorcière doit avoir recours à des moyens conventionnelles pour le tuer. En revanche il est lui-même incapable d'en user contre ses adversaires n'étant pas un magicien de nature.

"Tactician" Excellent combattant, Hansel a également toujours un plan de réserve en tête ce qui le rend difficile à surprendre, spécialement dans les situations à risques.

"Hothead" Hansel est malgré tout quelqu'un d'impulsif qui réagit très rapidement, trop parfois. S'il est capable d'analyser avec calme une situation qui le demande, il sera souvent tenté de foncer dans le tas en premier lieu et de constater le résultat après.


PASSAGE RP
'Fait vraiment un temps de merde à New-York ces temps-ci. pensa Hansel. En effet, il avait plu toute la journée, et en plus de cela, un fort vent avait frappé toute l'après-midi, rendant les rues désertes sauf pour les quelques habitués qui ne craignaient pas les intempéries.
Il resserra son long manteau en cuir sur lui, et résolu, avança contre le vent sur le grand boulevard. Après quelques minutes de marche sous la pluie violente, il fit une pause contre un abri-bus et entreprit de regarder autour de lui. A sa droite et en plissant les yeux, il put finalement apercevoir l'enseigne rouge clignotante d'un bar qui faisait l'angle de la rue. D'un pas résolu il se dirigea vers l'entrée du si bien nommé "Refuge du Voyageur".

En poussant la porte il fut rapidement envahi par une odeur mêlée de whisky, cigarette et de sueur dont il ne fit aucunement manière, y étant déjà plus qu’habitué. Un rapide regard circulaire lui permis d'entrapercevoir une femme rentrer précipitamment dans sa loge, trois joueurs de poker assis à une table et un barman écoutant d'une oreille distraite les racontars d'un pochtron qui semblait avoir dépassé son seuil de tolérance à la boisson depuis un moment déjà. Dans un coin sombre du bar, une silhouette était assise sur une chaise sans qu'on puisse vraiment la distinguer. Le bar quant à lui était simple, un mobilier classique qui rappelait celui de bon nombre d'autres bar New-Yorkais et l'épaisse fumée qui flottait dans l'air laissait supposer que les amateurs de poker étaient déjà attablés depuis un moment.

Hansel laissa ces derniers de coté et se dirigea dans un premier temps vers le comptoir. Il prit un tabouret et jeta un coup d’œil à sa droite. Le gars était décidément complètement soûl et le patron commençait à montrer des signes de lassitudes vis à vis de son flux continu et illogique de parole.

- Et Fred. Tu le savais toi qu'elle m'avait quitté pour un petit jeunot en mécanique. La bonne blague ! Elle qui n'y connait pas un brin en mécanique, la v'là qui fout le camp avec le premier venu .. si c'est pas de l'ironie ça mon vieux ! Et tu savais que .. Quoi qu'est ce que vous vous me voulez vous ?

Hansel l'avait agrippé par l'épaule et d'un sourire lui indiqua :

-Tu irais pas voir dans le bar d'a coté si j'y suis pas par le plus grand des hasards ?

- Nan mais allez vous faire ...

Hansel croisa son regard.

- J'insiste.

Mal à l'aise, l'autre se laissa tomber de son siège et se dirigea avec difficulté vers la sortie.

- De toute façon j'avais prévu de partir, marmonna t'il avant de franchir le seuil.

Mais Hansel ne l'écoutait déjà plus, son attention recentrée sur le barman.

- Un scotch patron.

- Ça vient, répondit celui-ci.

Pendant qu'il farfouillait derrière son bar, Hansel jeta un coup d’œil aux joueurs sur sa droite. Tous la cinquante passée, ils avaient l'apparence de ces New-Yorkais qu'on voyait toujours fourrés dans les bars, refaisant le monde une bière et des cartes à la main.

- Et voila. Vous fallait autre chose ? fit le barman en posant le verre de whisky devant Hansel.

Celui ci prit une gorgée, appréciant la saveur du liquide dans son gosier et répondit :

- Ça dépend, tu aurais le temps de répondre à quelques questions ?

Le patron se mit automatiquement sur la défensive.

- Pourquoi t'es de la police ?

Hansel rigola. - J'ai l'air d'un flic selon toi ?

La patron l'observa un instant avec méfiance puis reprenant son chiffon il se mit à astiquer le comptoir.

- Qu'est ce que tu veux ?

- Je suis à la recherche d'une jeune femme. J'ai de bonne raisons de penser que quelqu'un qui vient souvent ici aurait des infos à ce propos.

- Qu'est ce que tu lui veux ?

- Lui parler, simplement.

- Nan je veux dire, la fille que tu recherches. Qu'est ce que tu lui veux ?

- Ça c'est mes oignons. Alors ?

La barman hésita un instant puis d'un mouvement de tête il désigna les joueurs de poker.

- Si tu veux des informations, va voir là bas. Moi je sais rien mais il se pourrait que ces types puissent t'aider.

Hansel déposa un billet sur le comptoir. - Avec mes remerciements.
Puis il prit son verre et se dirigea vers la table de jeu.

- La partie est entamée depuis longtemps ? fit-il en s'asseyant.

- Si tu veux jouer t'allonges six billets. Tout ce que tu as besoin de savoir, répondit le gars à sa droite.

Hansel déposa l'argent au centre de la table.

- Comme ceci ?

- Et bin voilà que blanche neige s'essaye au poker maintenant ? fut la seule réponse du type tout en distribuant les cartes.

Les deux autres gars rigolèrent.

-  A toi de parler mon gars.

Hansel regarda ses cartes. - Payé, annonça t'il. Tout en parlant de Blanche Neige, vous auriez pas vu une jeune femme dans ce bar récemment ?

- Les deux autres gars se renfrognèrent mais le premier, celui qui semblait être le meneur, regarde Hansel avec intérêt.

- Des pépètes, on en voit pas des masses par ici mis à part les pros et les danseuses. T'as pépé se serait pas enfuie par hasard ? fit-il en rigolant ?

- Ça se pourrait bien, répondit Hansel un sourire au coin. - Et Devon Marshall, ça vous dit quelque chose ?

A la mention du nom, l'autre cessa subitement de rire.

- Qu'est ce que tu lui veux à Devon?

- Vous êtes plutôt méfiant dans le coin non ? Je veux juste lui parler, répondit Hansel.

- Des clous. Tu débarques, personnes te connaît, et tu crois qu'on va te filer des infos comme ça ? Mais bordel tu te prends pour qui ? Je crois plutôt qu'on va aller faire un tour tous ensemble, et que les questions c'est moi qui vais les poser.

Il commença à se lever mais un "clic" significatif le fit s'arrêter en plein élan. Hansel n'avait pas bouger et calmement, s'adressa à son interlocuteur.

- Vu ta gueule, je doutes que tes chances de procréer soit en ce moment très élevés mais si tu veux pas qu'elles se retrouve réduites à zéro, je te conseillerais de gentîment te rasseoir l'ami. J'ai mon arme braquée sur ton entrejambe et par ce temps, les rhumes sont très courant.

L'autre était livide. - Bordel qu'est-ce que tu veux ?

- Tu as la mémoire courte ou la peur te fait perdre tous tes moyens ducon ? Davon Marshall. Quand est-ce que tu l'as vu pour la dernière fois ?

- Y'a deux jours, ici même assis à ta place. Il a fait une partie de poker, a tout raflé, et s'est tiré. Bordel tu vas pas tirer toi! J'en sais pas plus je le jure !

- Il était accompagné le Davon ? demanda Hansel.

- Peut être .. je me souviens plus.

- Atch....

- Nan bordel attend ! Il était avec une nana. Blonde, la vingtaine, je l'avais jamais vu avant. Elle semblait pas être ravie d'être là, mais elle a rien dit de toute la partie et est repartie avec lui. Je te dis tout, juré !

- Je te crois mon gros t'en fais pas.

Cependant Hansel nota le changement rapide de comportement de l'homme. De la peur il était passé à une sorte de haine féroce et semblait sur le point d'attendre quelque chose.

Hansel eut juste le temps de voir une ombre se jeter sur lui et ce ne fut qu'un réflexe qui le sauva. D'un mouvement souple il s'esquiva de sa chaise et d'un geste du bras envoyant son adversaire droit dans la table qui s'ébranla sous son poids et la force de l'élan.

- Eh bien messieurs je crois que ce sera tout. Merci de votre coopération.

Il rangea son revolver dans son holster, se pencha, ramassa 6 billets et releva deux cartes tombé par terre.  

- Dommage, j'avais un brelan. Enfin on ne gagne pas à chaque fois hein ?

Et il sortit sans même que les autres aient eu le courage d'esquisser un mouvement.



IRL
no icon
    Pseudo : Plume/Tardet

    Âge : 19ans

    Comment as-tu découvert le forum ? : Par un ami

    Avatar : Hansel - Gregory Welter

    Dis-moi, tu as lu les règles ? : J'ai pris conscience des règles et les accepte.

    Autre chose ? : Oui, deux ou trois. La première et je pense qu'à la vue de ma fiche de RP j'aurais du mal à la cacher de toute façon, c'est que je suis tout à fait néophyte dans l'art du Roleplay et que par conséquent je risque d'avoir des débuts, disons mouvementés. Je suis vraiment ouvert à toute aide, suggestion, critique de la part des membres du forum, j'espère juste que tout le monde aura conscience du fait que je débute, autant dans le monde du RP que dans celui de Fables, j'ai joué il y a pas mal de temps déjà au jeu vidéo (et encore je n'étais pas allé bien loin), mais je n'en garde malheureusement peu, pour ne pas dire aucun souvenir. C'est Terry que certains d'entre vous connaîtront peut être qui à vraiment insisté pour que je vienne, donc vous ne pourrez vous en prendre qu'à lui (RP ou Hors Rp à vous de choisir) pour les conséquences que ça entraînera. Malgré tout j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu dans le choix de mon personnage, j'ai choisi et développé un personnage au caractère solitaire et au mode de fonctionnement assez individualiste pour me permettre de pouvoir observer plus qu'interagir, au moins dans un premier temps (je reste conscient qu'un forum de RP est fait avant tout pour échanger et vivre des aventures et qu'il me faudra à un moment ou à un autre me jeter à l'eau). D'ici là je promets de ne pas faire trop de bêtises (m'enfin les promesses on sait ce qu'il en est la plupart du temps) et je prévois déjà de passer de longues heures à lire les nombreux sujets de ce forum avant de commencer à poster.

    Je compte sur votre compréhension à tous notamment vis à vis de cette fiche qui doit comporter pas mal d’incohérences et de stupidités (je m'en excuse platement) et espère vraiment avoir l'occasion de découvrir un monde qui semble rempli de surprises et d'aventures qui ne demandent qu'a être vécu.

code © TahlyRosebud


Dernière édition par Hansel le Ven 5 Déc - 1:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hansel (The first part of the duo) Jeu 27 Nov - 17:20

Hello ! Happy Together
Déjà bienvenue ^^
Pour ce qui est de juger ta fiche, c'est surement Bigby qui s'en chargera mais il/elle n'est pas aussi féroce qu'il le prétend huhu !
Pour un débutant niveau rp, personnellement je trouve ta fiche très bien : j'ai adoré le côté désillusion de Robin, et le fait que malgré tout il continue de faire ce qu'il faisait avant. Cette notion aussi individualiste de ce que l'on penserait comme un héros au grand cœur. Bref, l'ambivalence :3

Je me doute que tu auras des appréhensions, mais pas d'inquiétudes : on bouffe personne - ou presque ! xD Donc n'hésites pas à nous demander/sonner pour rp, et même les plus solitaires trouvent chaussures à leur pied le temps d'un rp !

(pour ce qui est de "l'avatar", il s'agit tout simplement de mettre le crédit de l'artiste de l'image que tu utilises. Là, Robin Hood dessiné par... ? - il ne doit pas être tout à fait à la bonne taille d'ailleurs °°)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hansel (The first part of the duo) Jeu 27 Nov - 19:04

Débutant en RP, mauvais menteur va Razz

Je me répète, mais je suis vraiment content que tu sois de l'aventure :)
Pour le reste, lil' Fox a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hansel (The first part of the duo) Jeu 27 Nov - 19:14

Salut Robin ! Content de te voir sur le forum !

Alors, pour ce qui est de ton style, ne t'inquiète surtout pas il est vraiment superbe ! Et pas de soucis si tu ne connais pas/connais mal la licence de base, nous on aime bien faire découvrir Fables aux nouveaux. :D

Par contre, je suis dans le regret de te dire que Robin des Bois n'est (pour l'instant, en tout cas) pas disponible en jeu : Il est sensé être mort peu avant l'Exode... (Les personnages disparus - indisponibles donc à l'heure actuelle - sont listés ici : http://fables.forumactif.com/t18-il-etait-une-fois )

Sincèrement désolé, d'autant que ta fiche est vraiment belle. Peut-être que je pourrais t'aider à trouver une autre base qui s'en approche ? De cette façon, tu n'aurais pas grand chose à changer et pourrais garder la trame de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hansel (The first part of the duo) Jeu 27 Nov - 19:22

Le Roleplay personnel ça compte pas Terry ! C'est pas en jouant aux petit soldats dans son coin que l'on devient général j'ai pas raison ? Razz

Merci pour la réponse en tout cas Fox, c'est grandement apprécié de recevoir un accueil aussi chaleureux et je suis content que le personnage plaise, j'appréhendais pas mal sur ça je dois dire !

Du coup en même temps que j'écris je suis entrain de lire la réponse de Bigby Wolf, aucun soucis, ça m'apprendra à ne pas bien lire (surtout que je l'ai vu ce topic ...) et je vais essayer de trouver un autre personnage, surement avec Terry qui pourra m'éviter de réécrire une fiche en prenant un personnage qui n'est pas disponible.

Merci pour votre accueil en tout cas une fois de plus !


Dernière édition par Robin Hood le Dim 30 Nov - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hansel (The first part of the duo) Jeu 27 Nov - 19:26

Alors prends ton temps Robin ! Et n'hésite pas si tu as des questions, ma boîte à MP est grande ouverte ! (d'autant que j'ai fini mes examens alors je serais de nouveau RÉACTIF. xD)

Et j'en profite pour confirmer un petit point soulevé par Kumiho, les avatars sont à la taille de 150x300 sur le forum, mais bon. Le personnage avant tout !

Bon courage en tout cas ! Bigby
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hansel (The first part of the duo) Jeu 27 Nov - 23:54

Robiiiiiiiiiiiiin ! \*A*/

Bienvenue parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Snow White

Snow White
Messages : 392

MessageSujet: Re: Hansel (The first part of the duo) Dim 30 Nov - 4:41

Bonjour Robin et bon courage pour ta fiche ! J'espère sincèrement que tu trouveras un personnage qui se rapprochera du rôle de Robin des bois, en tout cas !


J'ai néanmoins un p'tit truc à dire concernant ton avatar, il est de taille 150*229 et nous demandons 150*300 ! Je t'aurais bien proposé de te le redimensionner, mais malheureusement mon ordi est brisé et je ne peux plus ouvrir photoshop ou un quelconque logiciel du genre. ;_; Enfin, pas avant un moment !

Enfin, encore bon courage pour la suite ! Ne perd pas espoir ! ♥ Je me sens vraiment mal que tu aies à devoir recommencer ! D':
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hansel (The first part of the duo) Dim 30 Nov - 9:17

Bonjour Snow. Merci pour tout et aucune inquiètude, j'étais pas mal de sortie ce week-end du coup je n'ai pas pu m'en occuper avant mais je vais commencer, ou recommencer ma fiche probablement aujourd'hui, surement avec l'aide de Terry (J'enverrai surement aussi un message à Bigby qui c'est gentiment proposé de m'aider !)

Concernant l'avatar, Fox et Bigby m'ont déjà fait la réflexion, la seule raison pour laquelle je n'y ai pas touché c'est parce que je n'avais aucune idée de ce que je pourrais mettre à la place, n'ayant pas encore choisis de nouveau personnage. Je vais essayer de le supprimer, il me semble qu'il y a un moyen de le faire, je regarderais ça.

Et il n'y a vraiment aucun soucis, écrire et inventer sont deux passions qui sont très liés chez moi, et ça ne me dérange en aucun cas d'avoir à refaire une fiche complète de personnage (Je vais juste probablement garder celle de Robin, j'en suis pas spécialement fier mais c'est vrai que j'y ai passé du temps et on ne sait jamais, ça pourra peut être servir si Hood sort un jour des poussières.), la seule chose c'est qu'étant donné que Bigby m'a fait l'agréable proposition de m'aider, je vais accepter, ça évitera certaines approximations, erreurs ou illogisme dont je ne suis pas friand dans mes RP. Et comme je l'ai dit, si j'arrive à croiser Terry au détour d'une rue, je ne me gênerais pas pour lui demander un coup de main.

Au plaisir de vous lire Miss White, passez une agréable journée.

Et merci à Cinderella pour ce chaleureux message de bienvenue ! On c'est rarement sentit aussi bien dans un lieu aussi nouveau, ça ne pressage que de bonne choses, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Snow White

Snow White
Messages : 392

MessageSujet: Re: Hansel (The first part of the duo) Dim 30 Nov - 18:16

Si je trouve un moyen de te faire un avatar Robin, je n'hésiterai pas à te venir en aide ! (Et je voulais juste te prévenir, tu n'avais pas besoin de supprimer ton avatar, mais libre à toi ! ♥)

Tout ça pour dire que tu es la bienvenue parmi-nous, nous espérons tous que tu t'y amuses et que tu aies du plaisir avec tous les autres membres, ils sont adorables tu verras ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hansel (The first part of the duo) Ven 5 Déc - 1:43

Fiche refaite, j'espère que cette fois ci c'est la bonne. Merci encore pour l'aide apportée et pour votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Snow White

Snow White
Messages : 392

MessageSujet: Re: Hansel (The first part of the duo) Ven 5 Déc - 3:05

C'est toi que nous remercions Hansel ! Ta fiche est vraiment bien, j'ai vraiment adoré ! ♥ Je vais chercher King Cole, il viendra te valider sous peu. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 168

MessageSujet: Re: Hansel (The first part of the duo) Ven 5 Déc - 3:09






Tu es validé !

Félicitations et bienvenue parmi nous ♥



Bienvenue parmi-nous cher chasseur de primes ! N'espère pas éliminer nos sorcières, tu risques de fâcher le grand méchant loup ! ... Et si jamais nous apprenons que tu as tué une sorcière sans notre consentement, tu te fera taper sur les doigts ! Enfin, tout ça pour dire que ta fiche a été vraiment agréable à lire, nous sommes tous heureux de t'accueillir dans notre monde farfelu et nous remercions ta patience pour être resté et avoir une fois de plus travaillé sur une fiche, parce que deux fiches d'un coup, c'est quelque chose ! Amuses-toi bien parmi-nous !

-----

Félicitations ! Tu es validé ! Tu peux donc, d'ores et déjà aller farfouiller dans les sections RP ou faire une demande ici ! Toutefois nous te conseillons d'aller faire tes mémoires question de t'organiser un peu et être complètement prêt pour RP ! Si tu n'y es pas déjà été, cours t'amuser au Flood ! Des tas de jeux amusants et d'autres sujets de discussions sympathiques t'y attendent. Si tu dois déjà partir pour un temps indéfinis - car oui, c'est possible - poste dans les absences par respect de tes partenaires rp. Reviens-nous vite !

BON JEU !

©Didi Farl - Never Utopia


Prières de ne pas envoyer de MPs aux comptes PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hansel (The first part of the duo)

Revenir en haut Aller en bas
 

Hansel (The first part of the duo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Archives :: Witching Well :: Vieilles Armistices-