bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Archives :: Witching Well :: Fichiers autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Lots d'Halloween ! {Ouverts jusqu'au 7 décembre !}
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
L O T S

Les Lots d'Halloween ! {Ouverts jusqu'au 7 décembre !} P40FJS1



Lorsque vous aurez suffisamment de points, vous pourrez vous payer des lots. Des espèces de cadeaux... Qui coûtent votre participation ! Ces lots seront comptés dans votre profil dans la section "bonus". Ces privilèges sont illimités, c'est-à-dire que vous pouvez les avoir tant et aussi longtemps qu'ils n'ont pas été utilisés. Mais attention ! Les lots d'Halloween ne pourront être achetés qu'à partir du 20 novembre, jusqu'au premier décembre ! Ne perdez pas de temps ! :D


J'en profite pour dire que les jeux seront prolongés (sauf la récolte d'émotes) jusqu'au 30 novembre ! Profitez-en pour vous faire quelques points en plus ! \o/



Lots disponibles d'Halloween :


Fragment du miroir : Vous permet d'espionner quelqu'un où qu'il soit (ou parler à un être cher disparu) une fois seulement.  (5 pts)

Potion de Charme : Vous accorde un charme absolument irrésistible le temps d'un RP. (10 pts)

Montre cassée : Fige quiconque le temps de 2 minute uniquement. Utilisable qu'une seule fois. (5 pts)

Potion de révélation : Révèle la véritable nature d'un partenaire RP, au delà d'un déguisement ou d'un glamour, par exemple. Utilisable une seule fois. (15 pts)

Poussière de fée : Vous permet de voler, vous léviterez le temps de 2 réponses RP. (5 pts)

Polymorphie : Prendre une autre apparence le temps d'un RP. D'un animal, par exemple. (15 pts)

Potion de changement de sexe : Dure le temps d'un RP. Il changera le sexe de votre personnage. (10 pts)

"Mangez-moi" : Biscuits qui font rétrécir le temps d'un RP. (3 pts)

Cape invisible : Invisibilité le temps de 2 réponses RP. (5 pts)

"Buvez-moi" : Potion qui fait grandir le temps d'un RP (3 pts)

Tolérance accrue à la douleur : Votre personnage ne ressentira quasiment plus la douleur pendant le temps d'un RP. (15 pts)

Chaussures vitesse + ! : Votre personnage sera aussi rapide que l'éclair pendant deux réponses RP ! (5 pts)

Pouvoir supplémentaire : Vous pourrez ajouter à votre personnage un pouvoir supplémentaire de votre choix pour le temps d'un RP. (25 pts)

Tapis volant : Vous pouvez voler sur un tapis volant le temps de deux rps (10 pts)

Clônage : Vous pourrez faire des doubles, des triples, des quadruples ! Le temps de deux réponses RP. (20 pts)

Mégaforce : Décuple la force de votre perso le temps d'un RP (25 pts)

Richesse : Vous donne une fortune le temps d'un RP (cela peut être gagné au loto, ou d'autres merveilles qui vous donneront de l'argent ! Cela aura des impacts aussi sur vos futurs rps) (35 pts)

Bombes citrouilles : Ça vous est déjà arrivé une fois d'avoir cette envie de faire exploser une citrouille près de quelqu’un que vous détestez ? Une fois chacun. (3 pts)

Baguette magique : cette baguette transforme une personne en grenouille le temps d'une réponse. N'est utilisable qu'une fois. (3 pts)

Potion inversée : Elle change l'orientation sexuelle de votre ou son personnage le temps d'un RP ! (5 pts)

Potion d'orientation : Droite ? Gauche ? En bas ? En haut ?  Durée de 3 réponses RP. (3 pts)

"Qui suis-je ?" : Vous vous prenez pour un autre conte ! vous ne savez plus qui vous êtes ! le temps d'un RP. (3 pts)

Chocolat poilu : Avec ce chocolat, vous ou votre partenaire deviendra l'abominable homme des poils ! Plus besoin d'être Bigby pour friser toute la ville ! Attention, les poils ne partiront que si vous les coupez ! Et ils continueront à pousser pendant 3 réponses RP ! 8D (3 pts)



Veuillez prévenir le staff si un membre enfreint les limites d'un bonus ou s'il en utilise un sans l'avoir acheté ! Merci. (Nous porterons une grande attention sur vos rps, alors soyez gentils !)
Postez à la suite pour vous acheter un prix !

Ven 21 Nov - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
*sautille*

Je pourrais acheter la richesse, s'il vous plaît ? (Il faut que je le joue en RP, c'est tellement épique pour Beauty ce genre de choses) Merci ! :glomp:
Ven 21 Nov - 0:49
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
J'ai justement pensé à toi pour la richesse !

Je te l'ajoute, félicitations à toi Beauty ! *-*
Il te reste 14 points ! ♥
Ven 21 Nov - 1:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci Snow !

Je fais des folies, j'achète aussi la potion de changement de sexe et la baguette magique. J'irais noter tout ça dans mon mémoire, histoire de savoir ce que j'ai !
Ven 21 Nov - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Juste, ces lots sont géniaux ! Beaucoup me font de l’œil 8D
Alors je vais prendre...

Un fragment du miroir pour 5 points
Une potion de révélation pour 15 points
Un "Mangez-moi" pour 3 points
Une baguette magique pour 3 points
Et un chocolat poilu (J'ai hâte de l'utiliser celui-là !!) pour 3 points !

Merciiiiiiiiiiiiiiii pour cette super animation !!! ♥♥♥
Ven 21 Nov - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Pas la peine Beauty, vos bonus sont écrits sur votre profil ! :]

Vos bonus ont été ajoutés !

Beauty, il te reste 1 point et Cindy il t'en reste 2. 8D

Merci de votre participation, vous l'avez bien mérité !! ♥
Sam 22 Nov - 3:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
En attendant les points du rp libre, je prendrais bien :
Une cape invisible pour 5 points
Un "Qui suis-je ?" pour 3 points 8D

Merci ^^!
Jeu 27 Nov - 12:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Voilà tes bonus ont été ajouté !! o/

Pour l'heure, il te reste 0 point de RP, d'autres viendront à la fin du RP libre (je vous laisserais, évidemment, le temps d'acheter vos lots. :3)
Jeu 27 Nov - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un petit fragment de miroir pour moi s'il vous plait ! :D
Sam 29 Nov - 10:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est fait Sophie ! o/ Il ne te reste donc plus qu'un point. =)
Sam 29 Nov - 12:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Puisqu'il me reste 7 points, je voudrais alors une Cape Invisible s'il vous plaît !

(Au passage, il y a une coquille dans mes bonus: j'ai une baguette magique en plus à la place de mon chocolat poilu. :'I PWALS. *A*)
Dim 30 Nov - 11:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Fait et rectifié, Cindy ! Il ne te reste à nouveau que deux points ! 8D

(t'as vraiment tout l'attirail d'une super espionne maintenant ! 8DD)
Dim 30 Nov - 13:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(PRESQUE. Me faudrait la montre cassée ou la poussière de fée 8D xDDD)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Dim 30 Nov - 15:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai survécu à l'animatiooon. Dance

Je viens donc dépenser mes derniers points avec Beauty pour prendre un fragment de miroir et un polymorphe, s'il vous plait !
Mar 2 Déc - 23:34
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Aaaaaah pardon pour le retard, siouplait quelqu'un TUEZ MOI. =A= Non vraiment j'ai oublié comme une vulgaire crotte.

Ça a été ajouté et il te reste 6 points, tu en as encore un peu, rassures-toi Beauty ! 8D ♥
Jeu 4 Déc - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'avais zappé la date XD mais je n'oublie pas mes lots non plus...
Et je dépenserais les derniers dans :
un fragment de miroir
Une montre cassée

Merciii ! ( EHNON Bigby tu ne m'as point bouffer hahaha ....)

Merci ! Cuddle
Jeu 4 Déc - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Voilà Kumiho ! *-* Tes lots ont été ajoutés ! Il ne te reste qu'un point !
Ven 5 Déc - 3:13
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Coucou les gens ! (JE ME PERMET UN DOUBLE-POST, JE SUIS ADMIN, VOILÀ.)

Je viens ici pour montrer le RP de Beauty > ICI

Pour exemple de comment il faut utiliser les lots. À vrai dire à la base je n'avais pas prévu une manière quelconque pour l'utilisation, mais c'est beaucoup plus facile pour moi de gérer vos bonus, car oui mes chéris ce n'est pas parce que je n'aime pas vous lire, mais il devient difficile de le faire pour tous, surtout que je n'ai pas que cela à faire, mais n'ayez crainte, j'en lis, de vos rps 8D ! ♥ Enfin, merci d'avance et merci à Beauty pour l'exemple ! VOYEZ ELLE EST RICHE. 8D
Ven 5 Déc - 3:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je n'avais pas vu qu'il me restait 6 points (et t'inquiète pas pour le temps de réponse, Snow !) Du coup je prendrais un qui suis-je et un mangez-moi ! Merci !
Ven 5 Déc - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Il ne te reste plus de points Beauty, merci de ta participation et use bien de tes lots ! *-* ♥ Ils sont ajoutés !
Sam 6 Déc - 0:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ah et moi il m'en reste 9... alors je prendrais bien:

Une montre cassée à 5 points
Et un "buvez-moi" à 3 points

Je donne mon dernier point à qui veut :B
Sam 6 Déc - 1:52
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Erreur Cindy, il te reste encore 3 points ! Néanmoins je ferme les lots, si tu souhaites avoir une dernière chose, envoie le moi par MP ! :B Tes lots ont été ajoutés ! ♥

Fermeture des lots puisque personne ne se manifeste, amusez-vous bien et bon jeu !! *w*
Dim 7 Déc - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: