RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 "Let's sing a song" - Mesake Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: "Let's sing a song" - Mesake Blake Dim 9 Nov - 23:36

Mesake ♚ Blake

« Let's Rock !! »

Informations
no icon

    Origine : « Le Joueur de flûte de Hamelin »

    Cycle d'Âge : Jeune adulte

    État de croissance : Indéterminé

    Groupe : Brigands

    Métier : Musicien

    Race : Humain



PersonnalitéCaractéristiques
Mesake est d’un caractère assez évasif, souvent la tête dans les étoiles, rêvant d’un monde différent, un monde où l’on peut faire confiance à la société sans qu’elle ne nous nuise.
Il est peu expressif. La plupart du temps son regard est vide. Il sourit peu suite à une éducation très stricte qui ne lui a pas laissé l’occasion d’avoir une enfance normale et stable.
Mesake adore la musique, c’est sa vie, la chose sans laquelle il ne peut respirer. Cet amour pour la musique fait de lui une personne très travailleuse. Il ne cesse d’écrire, de composer, de chantonner tout en marchant. Cette passion l’a ouvert à un monde où, s’il souhaite s’imposer, il doit avoir beaucoup de contact, ce qui le pousse à avoir une personnalité assez sociable. Il n’hésite pas à aller vers les autres protagonistes de manière tout à fait naturelle malgré son sourire peu présent.

Durant sa jeunesse, il était constamment trahit par sa famille, ses amis et même par ses employeurs. Toutes ces mésaventures ont fait de lui une personne méfiante, ne pouvant ouvrir son coeur aux autres, ne pouvant parler de lui-même et de ce qu’il ressent.

Depuis son passage dans la ville d’Hamelin, ville où il a perdu toute confiance en l’humanité, il a découvert le véritable sens de la vengeance. Mesake Blake s’est transformé en un monstre de rancune, il ne peut laisser s’échapper une personne qui lui a fait du tort, peu importe le crime qu’il pourrait commettre pour cela.

Les seuls moments où le jeune Blake est heureux, souriant, excité, sont ses périodes de concerts. Jouer devant un public, c’est tout ce qu’il aime ! Que ce soit dans la rue, dans un café ou dans un bar, c’est tout ce qui lui donne une joie incommensurable.


• Un de ses défaut majeur est peut être son avarice, « argent », il n’a que ce mot là à la bouche, il ne peut s’endormir une journée sans avoir récolter ne serait-ce qu’une petite pièce par jour.

• Il donne son âme à la musique, son rêve est de pouvoir remplir une arène complète de fans en furie venus l’acclamé. Et ce n’est qu’en faisant de la musique qu’il se sent lui-même.

• Il porte souvent le même chapeau qui lui a été confié, il y a longtemps, par sa défunte mère.

• Mesake est l’une des seules personnes de Fabletown à être tatoué partout sur le corps, ce qui fait de lui un rebelle qui aime défier la société.

• La cigarette est une chose dont il ne peut se passer. Toujours une en bouche!

• Il n’hésiterait pas à tuer une personne qui le trahirait ou qui entraverait son chemin vers la réussite de sa carrière.


Magie | Capacités
• Il possède une flûte qu’il a rangé depuis plusieurs années dans un coffre. Cette flûte lui permet de prendre contrôle de toutes personnes ou animaux entendant sa mélodie.



Passage RP
Mesake entra dans la ville d’Hamlin pour dératiser la ville de tous ses rats, comme il l’avait convenu avec le maire, en échange d’une somme importante. Il sortit, donc, sa flûte et se mit à faire entendre cette fameuse mélodie envoutante qui interpella rapidement les rats qui se dirigèrent tous vers le lieu d’où la chansonnette provenait. Blake ayant rassembler les milliers de rats qui peuplaient la ville, finit par se diriger vers le lac le plus proche suivi par les rongeurs qui s’y jetèrent dès le changement de mélodie du jeune homme.

*Ce que m’a appris Papa sert finalement à quelque chose* pensa-t-il. En effet, il a été éduquer sévèrement par son magicien de père qui ne cessait d’utiliser la violence à la moindre fausse note à la flûte. Sir Blake senior, son père, était déçu. Tout ce que son fils a hérité n’est que son pouvoir d’envoutement à la flûte, il l’obligea durant toute son enfance à maîtriser son unique pouvoir.

De retour en ville, le jeune envouteur alla chercher sa récompense tant attendue. Le maire ainsi que l’ensemble des habitants revinrent sur leur promesse et refusèrent de payer le joueur de flûte et finirent même par le chasser de leur ville à coup de pierres.
Il s’en alla et se promit de revenir se venger contre cette population qui n’a pas tenu parole, s’en était trop, il avait passé toute sa vie à rendre des services pour finir chasser, insulter, voir même moquer par la société.

Plusieurs mois passèrent et c’est en une chaude nuit d’été que Mesake revint.
Durant toute cette période, il s’isola dans une grotte et se remit fortement en question *Que faire ? Pourquoi moi ? Pourquoi les gens sont aussi horribles ? Pourquoi abusent-ils tous de ma gentillesse* toutes ces questions hantaient l’esprit du jeune Blake qui ne trouva qu’une seule réponse: « Détruire leur vie ».
C’est ainsi qu’il se mit à chantonner de sa flûte, hypnotisant tous les jeunes enfants et adolescents de la ville de Hamelin qui représentaient le futur de cette cité. Ceux-ci se mirent à le suivre jusqu’à la fosse où le joueur de flûte s’était isolé et d’un changement de rythme, Mesake les fit sauter au fond d’un ravin à l’intérieur de la grotte. Mesake était devenu un assassin.

Il n’eut pas une once de remord, mais être découvert serait synonyme d’exécution et il s’en alla très loin, de manière à n’être connu de personne, un lieu où il pourra se reconstruire, où il pourra réaliser son rêve d’enfant, devenir un artiste reconnu de tous. Il rangea sa flûte dans un coffre dont lui seul connait l’emplacement et décida de se mettre à la guitare.



IRL
no icon
    Pseudo : Suzaku, Ichiiyo

    Âge : 21 patates

    Comment as-tu découvert le forum ? : Par ma chérie Rose =3

    Avatar : Dessin de Ninjatic trouvé sur ce forum :D

    Dis-moi, tu as lu les règles ? : Et j’ai adoré :’)

    Autre chose ? : Le thème est une tuerie !! o_o

code © TahlyRosebud
Revenir en haut Aller en bas
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 168

MessageSujet: Re: "Let's sing a song" - Mesake Blake Lun 10 Nov - 0:02






Tu es validé !

Félicitations et bienvenue parmi nous ♥



Jolie version du terrible flûtiste d'Hamelin dis moi ! Terrifiante, le pouvoir de cette flûte, en tout cas. Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas bien par ici !

-----

Félicitations ! Tu es validé ! Tu peux donc, d'ores et déjà aller farfouiller dans les sections RP ou faire une demande ici ! Toutefois nous te conseillons d'aller faire tes mémoires question de t'organiser un peu et être complètement prêt pour RP ! Si tu n'y es pas déjà été, cours t'amuser au Flood ! Des tas de jeux amusants et d'autres sujets de discussions sympathiques t'y attendent. Si tu dois déjà partir pour un temps indéfinis - car oui, c'est possible - poste dans les absences par respect de tes partenaires rp. Reviens-nous vite !

BON JEU !

©Didi Farl - Never Utopia


Prières de ne pas envoyer de MPs aux comptes PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Let's sing a song" - Mesake Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Let's Sing a Song
» Sing your song [ft. Ha Yun]
» Présentation Mike Blake
» Demeure d'Anita Blake
» F.T. d'Alexander Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Archives :: Witching Well :: Vieilles Armistices-