RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 ❀ Rose Red ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: ❀ Rose Red ❀ Dim 9 Nov - 23:24

Rose ♚ Red

 
«Don't be careful. You could hurt yourself»

 
Informations
no icon

      Origine : Conte « Blanche-Neige et Rose Rouge »

      Cycle d'Âge : Adulte

      État de croissance : Terminé

      Groupe : Citoyens

      Métier : Petits boulots par ci par là, pas toujours nets!

      Race : Humaine
     

 
 
 
PersonnalitéCaractéristiques

Enfant, Rose Red était n’était caractérisée que par la douceur, le calme et la gaieté. Rien de plus normal puisque son enfance inoubliable auprès de sa tendre mère et sa sœur bien aimée fût remplie de bonheur jusqu’à sont souvenir le plus lointain.
Pourtant la vie arracha l’amour que Rose Red portait dans cœur par la suite des évènements qu’elle fut contrainte d’endurer.
Lorsque Snow White disparut, la belle Rose Red perdit une partie d’elle-même et se plongea dans un état qui était des plus sombres. Aujourd’hui encore, elle avait dans son regard des séquelles de cette période où elle perdit totalement le contrôle de sa vie et son esprit.
Les deux sœurs étaient inséparables étant jeunes, le nom de l’une n’était jamais cité sans l’autre, il ne venait à l’esprit à personne de parler à l’une sans adresser la parole à l’autre. Leur amour l’une pour l’autre était perceptible, ne serai-ce que par le fait de se tenir par la main, de leurs rires aux éclats et de leurs joues rosées par le bonheur qu’elles se procuraient l’une l’autre.
C’est bien pour cette raison que lorsque la mort de Snow White fût annoncée, Rose Red eu l’impression qu’une partie d’elle-même disparu à jamais. Durant une période qu’elle ne pouvait elle-même pas déterminer, la jeune femme était prisonnière de ses idées sombres, ses actes irresponsables n’étaient qu’une conséquence de son état. Elle avait perdu tout intérêt en la vie, le bonheur et l’amour. Elle n’avait plus rien à qui croire et certainement pas elle-même. Cette période sombre ne se termina pas vraiment, puisqu’elle découvrit bien tard que sa sœur n’était pas décédée, mais qu’en plus elle vivait tranquillement dans un château, mariée et heureuse.

Cette découverte changea la belle Rose Red tout autant que lorsqu’on lui avait annoncé la prétendue mort de sa chère sœur. Un sentiment étrange l’envahi et ne la quitta plus jamais ; celui-ci était composé de haine, mêlé à de la jalousie et une minuscule lueur de joie que sa sœur soit quand même en vie après tout ce temps. Elle ne pût se contenter d’être heureuse de retrouver sa chère sœur, comment pouvait-elle être heureuse après s’être habituée au malheur qui lui était devenu plus familier que tout le reste? Elle ne pouvait tout simplement pas. Assez vite, elle se vengea de tout le malheur que la « mort » de sa sœur lui avait fait subir, en s’arrangeant pour briser le bonheur de sa sœur qui se constituait par un mariage féerique et heureux. Même après cela, Rose Red garda de la haine dans son cœur, mais elle ne se vengea plus jamais directement en agissant sur la vie personnelle de sa sœur. Cela dit, elle n’hésitait pas à mettre en péril ses plans, à se faire remarquer quand il le fallait surtout pas, bref Rose Red était devenu un vrai cauchemar pour sa sœur !
L’attitude de Rose Red était devenue irresponsable car elle appris à ne plus s’attacher à ce qu’elle pourrai perdre. Plus jamais elle n’accorda d’importance à ses sentiments, à ses responsabilités ni aux sentiments de son entourage.
La douceur est un trait que seuls les rares privilégiés ont connus de la part de Rose Red.

Elle était restée dans les parages après la destruction du mariage de Snow White, sans savoir si c’était pour lui faire vivre un enfer au quotidien ou par peur de la perdre à nouveau.
Lorsque leur Royaume fût attaqué et que les deux sœurs furent capturées et emportées, elles réussirent enfin à se sentir égales et à s’entendre durant quelques heures après toutes ces années. Rose Red et Snow White eurent l’occasion de se redécouvrir et peut-être même de se pardonner, mais rien n’était clairement défini malgré le changement d’attitude qu’elles avaient l’une envers l’autre depuis ce moment.

Aujourd’hui, Rose Red est vue comme une jeune femme immature et extravertie, alors qu’en réalité elle était bien plus intelligente que la plupart de ses connaissances et savait exactement comment agir pour assurer son bonheur et assouvir ses désirs ! Il était évidemment que cela était à présent la priorité pour la jeune femme : s’amuser, ne pas s’attacher, et surtout ne jamais oublier. La personne qu’elle était devenue après toutes ces épreuves n’est rien d’autre qu’une jeune femme froide et peu intéressée par les conséquences de ses actes. Il était très difficile d’attirer son attention mais surtout  d’établir une quelconque relation avec cette femme qui avait décidé que les sentiments ne feraient plus partie de sa vie.



  • Caractère unique, fort, limite insupportable pour les plus faibles.

  • Elle a hérité d'une chevelure dont la couleur indescriptible marque les esprits, et est aussi vive que son caractère.

  • D'origine allemande, elle a la chance de maîtriser cette langue.

 • Elle est gourmande et mange bien plus qu'un homme ordinaire.
 
 • Elle a d'ailleurs horreur des gens ordinaires.

 • Toujours accompagnée d'un motif de rose qui orne ses vêtements ou d'une rose réelle, c'est son motif préféré, comme une signature pour marquer les esprits par sa présence, d'une manière de plus.

 • Portant un amour particulier aux couleurs chaudes, elle aime les pièces artistiques de ces mêmes couleurs. S'intéressant d'ailleurs de plus en plus aux pièces artistiques rares et couteuses, elle n'hésite pas à s'en procurer de manière peu légal la plupart du temps.


 
 
Magie | Capacités
Sa capacité à s’attirer des ennuis est bien connue de tous, mais à côté de cela elle possède une intelligence qui lui permet de se sortir du pétrin d’arnaquer même les plus malins !

Elle possède également la capacité de cacher ce qu’elle ressent, ainsi son expression est indescriptible et il est impossible de savoir ce qu’elle pense ou ressent.
 

 
 
Passage RP

Le silence, comme vieil ami, accompagnait la belle Rose Red dans sa promenade nocturne. Il était rare qu'elle s'isole sans but, mais ce soir elle avait besoin d'être seule.
Mais quelqu'un quelque part avait décidé que cette chance n'allait pas lui être donnée ce soir.

Elle venait à peine de quitter son humble demeure qu'elle désirait déjà y retourner; demeure qu'elle considérait d'ailleurs comme le lieu le plus chaleureux qu'elle ai habité depuis ce qui lui semblait être une éternité, même si les rares visiteurs qu'elle y avait accueilli trouvèrent les lieux froids et impersonnels.

Quelques pas plus loin seulement après avoir claqué la porte derrière elle, un homme la suivait. Elle ne fût évidemment pas envahie par la peur comme l'aurai été n'importe quelle femme ordinaire dans cette situation, bien au contraire elle fut tout simplement agacée. Malgré l'obscurité, elle s'arrêta soudainement et se retourna sans hésiter. Il ne lui fallut que quelques secondes pour reconnaître la silhouette de son "visiteur", elle lâcha un soupir et se tourna une nouvelle fois mais très lentement cette fois afin de vérifier les alentours par la même occasion. Personne en vue, heureusement pour lui, dans le cas contraire elle se serait mise en colère et la soirée de ce visiteur non annoncé aurai mal terminé.
Elle se remis à avancer mais d'un pas moins déterminé, plus lent, pour être sûr d'être suivie et entendue.

- Je t'ai clairement dis non, pas ce soir. Lâcha-t-elle après avoir parcouru quelques pas, d'une voix froide et à peine audible. Sa froideur laissait toujours ses interlocuteurs sans voix durant quelques instants au début de leurs conversations, mais ils se reprenaient très vite en essayant de ne pas être intimidés, ce qu'ils ne réussissaient d'ailleurs que lorsque la jeune était d'une humeur à laisser les gens tranquilles.
Une voix rauque se fit entendre, bien trop fort au goût de la jeune femme, son interlocuteur ne savait plus sur quoi se concentrer : suivre la jeune femme, parler doucement, ne pas marcher sur les belles chaussures de celle-ci et surtout arriver à la convaincre.
- Oui..Mais..Je... Furent les seules paroles qu'il arriva à placer  car elle le coupa immédiatement en s'arrêtant une nouvelle fois, sans se retourner cette fois-ci.
Quelques secondes d'un silence lourd, troublé par la respiration audible de l'homme, passèrent avant que la jeune femme ne brisa celui-ci par ses paroles claires qu'aucun homme n'osait désobéir à cause de son ton autoritaire, glacial et effrayant à la fois.
- Va-t-en maintenant.
À peine ces mots sortis de la bouche de Rose Red, elle lui laissa le temps de les comprendre et se remis à marcher à son rythme habituel cette fois après s'être assurée d'avoir entendu les pas précipités de son interlocuteur qui déguerpis sans insister davantage.

 

 
 
IRL
no icon
    Pseudo : Sara

      Âge : bientôt 20 ans .-.

      Comment as-tu découvert le forum ? : Via le groupe facebook "PUB forum RPG"

      Avatar : Rose Red de la série Fables

      Dis-moi, tu as lu les règles ? : Ouep!

      Autre chose ? : Beaucoup de paillettes !

     
code © TahlyRosebud
Revenir en haut Aller en bas
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 168

MessageSujet: Re: ❀ Rose Red ❀ Dim 9 Nov - 23:39






Tu es validée !

Félicitations et bienvenue parmi nous ♥



Encore la bienvenue à toi ! Et j'aime bien la façon dont tu as développé Rose, lui donner cette facette plutôt sérieuse qu'on voit peu apparaître dans le comics. En tout cas, nous sommes ravis d'accueillir cette party-girl parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien ici !

-----

Félicitations ! Tu es validé ! Tu peux donc, d'ores et déjà aller farfouiller dans les sections RP ou faire une demande ici ! Toutefois nous te conseillons d'aller faire tes mémoires question de t'organiser un peu et être complètement prêt pour RP ! Si tu n'y es pas déjà été, cours t'amuser au Flood ! Des tas de jeux amusants et d'autres sujets de discussions sympathiques t'y attendent. Si tu dois déjà partir pour un temps indéfinis - car oui, c'est possible - poste dans les absences par respect de tes partenaires rp. Reviens-nous vite !

BON JEU !

©Didi Farl - Never Utopia


Prières de ne pas envoyer de MPs aux comptes PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

❀ Rose Red ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Archives :: Witching Well :: Vieilles Armistices-