bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Archives :: Witching Well :: Passages du passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nous bavardâmes autour d'une tasse d'amertume...
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
Le dimanche matin avait été long et épuisant, répétitif si ont le comparait aux autres journées de la semaine. Même sous un emploi du temps serré, l'adjointe maire prenait toujours le temps - ou essayait-elle - de rencontrer les trois premières et célèbres ex de ce bourrin des cœurs. Soit, ça se passait tous les dimanches, aux deux ou trois semaines.

Snow White sortait de son bureau lorsqu'elle apprit qu'Églantine ne serait pas présente pour cette rencontre-ci. Elle s'était endormie et elle se retrouvait maintenant coincée dans un bâtiment qu'avait mystérieusement été entouré de Ronces géants épineux.

À quelques pas du café où elle allait rencontrer Cendrillon, Snow avait levé les yeux au ciel, ce ciel grisé par le smog et la pollution de New York, où allait les Mundanes, franchement. Elle s'était remémoré de leur dernière sortie, Églantine, Cindy et elle. Elles avaient discuté de Charmant et elles avaient vidé magasin sur magasin de vêtements et de chaussures. Snow appréciait et n'appréciait pas ce genre de sortie. Une perte de temps à essayer des habits plus ridicules les uns des autres. Mais elle les chérissait, le simple fait de passer du temps à haïr un homme qui a fait du tord à deux autres femmes. Elle chérissait le fait de pouvoir partager un point commun, aussi âcre soit-il. Pourtant, elle appréciait le calme et la journée où elle pouvait mettre des vêtements aussi laids que confortables. Bien sûr, elle ne manquait aucune journée, car c'était bon, de cracher sur charmant, même en cachette.

La dernière sortie avait été un peu moins amusante, Snow n'avait pas parlé de Charmant, elle avait ennuyé cette pauvre Cindy avec ses histoires entre le shérif et elle. À traiter cet abruti de tous les noms et à lui mettre tous les cafards du monde sous le chapeau. C'était un imbécile, vrai, un sauvage, un animal ! Mais au fond, n'était-ce pas une pointe d'intérêt qu'elle parle de lui aussi souvent ?

Soit, elle était arrivée au café et attendait maintenant sa compagne - probablement enterrée de chaussures dans son si petit appartement - une tasse de café caramel entre ses jolis ongles fraîchement vernis. Elle n'avait jeté que quelques coups d’œil vers sa montre avant qu'une blonde énergumène n'entre dans la place calme et tintée d'une petite musique rétro.
Sam 8 Nov - 20:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Dimanche matin : quand elle n'était pas en mission, mais chez elle, à New-York, au-dessus de son magasin de chaussures fermé ce jour-là, c'était le moment ou jamais pour la jolie blonde de faire une grasse matinée, ce qui n'arrivait que trop peu souvent. C'est donc aux alentours de onze heures qu'elle finit par émerger, en forme, tranquille... puis elle se rappela qu'elle avait rendez-vous avec trois de ses camarades Fables. Et pas n'importe lesquelles. En fait, elle n'avait qu'un seul point commun, toutes les trois : elles avaient épousé le pire prince charmant que la Terre n'ait jamais porté.

En soi, c'était le genre de choses qui créait des liens.

Sautant dans la douche, Cindy ressortit fraîche, avec un impeccable brushing, le visage finement maquillé, vêtue d'une petite robe bleue et de talons vertigineux. Elle était certes une jolie fille, mais elle s'était donné une image de femme superficielle qu'elle devait maintenant respecter chaque fois qu'elle revenait à Fabletown. Jouer un rôle : elle savait bien faire cela.

Ainsi, il faisait aussi partie de son rôle d'être friande de ragots, d'écouter tous les reproches que Snow White pouvait faire à Bigby – son patron, quand même – et d'en être soûlée ou amusée ! La blonde se demanda si ce rendez-vous allait se passer comme la dernière fois. Bigby ne lui demandait rien sur ces sorties. S'il savait... Cindy avait déjà de quoi écrire un rapport de cinquante pages que son boss n'arriverait même pas à lire jusqu'au bout !

Elle allait partir quand elle se stoppa devant son reflet dans le miroir. Ses chaussures... N'ALLAIENT PAS DU TOUT.
Quelle plaie c'était d'être une monomaniaque des escarpins.

Elle passa ainsi un quart d'heure entre essais d'autres paires de sandales et pertes de plusieurs chaussures gauches dans son placard ! Résultat... elle arriva en retard au café.

Cinderella franchit les portes de la boutique avec énergie et chercha brièvement sa camarade Snow, qui buvait déjà une tasse de café. Passant par le comptoir, elle gratifia le serveur d'un sourire charmeur et commanda un cappuccino avant de rejoindre la Fable brune.

- Bonjour, ma chère ! Désolée du retard, j'ai eu quelques soucis de garde-robe. Églantine n'est pas encore arrivée ?

D'habitude, elle était toujours la dernière arrivée, alors il était étonnant que la Belle au Bois Dormant ne soit pas déjà là!
Sam 6 Déc - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
Messages : 384
Test rang
Snow White
L'adjointe du Maire jeta un regard vers la blondinette qui se dirigeait vers elle, elle sirota son breuvage chaud et vérifia sa montre. Bon, ce n'était pas si mal, que quelques minutes de retard, elle n'allait pas en faire une histoire.

— Ne t'en fais pas Cindy, je m'y suis habituée, avec les siècles. Pour Églantine, elle ne viendra pas aujourd'hui, un petit problème est survenu.

Elle battit l'air de la main, devinant qu'elle voudrait au moins connaître un morceau de l'histoire.

— Elle s'est piquée et pas même Charmant n'arrive à la réveiller, nous recherchons une solution auprès des sorcières. Viens, assied-toi.

Avait-elle dit en désignant le siège en face d'elle de la main, un petit sourire aux lèvres. Si elle n'appréciait pas son côté superficielle, elle aimait ce côté un peu barjot et bûcheronne que Cindy avait, car oui, elle arrivait à reconnaître ce petit morceau d'elle, avec les siècles.

— Cette pauvre Églantine, elle a inconsciemment embrassé Charmant pour rien.

Snow s'était mise à glousser sous cape, derrière sa main, moqueuse comme chaque fois qu'elle parlait de Charmant à Cindy ou Églantine.

HRP:
Sam 6 Déc - 22:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Grands gestes, voix claire, sourire éclatant de Barbie Malibu, Cinderella était fidèle à son rôle de blonde accro du shopping qu'elle gardait entre les murs de Fabletown. S'asseyant en face de Snow, la jeune femme posa son visage entre ses mains, l'air soudainement trèèèès intéressée par les ragots que l'adjointe au maire agitait sous son nez !

- Ouuuh, raconte-moi ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Elle écouta l'histoire et partit d'un grand rire. Bien sûr qu'un baiser de Charmant était inefficace !

- Pauvre Églantine ! Embrassée dans son sommeil par cette raclure ! Je n'aimerais pas être à sa place. Mais y a-t-il besoin d'un prince pour l'éveiller ? Peut-être que n'importe quel autre homme pourrait faire l'affaire !

Car en effet, aux yeux de Cinderella, n'importe quel autre homme valait mieux que Charmant !

- J'espère qu'elle se réveillera vite. Et toi, comment tu vas ? Toujours submergées de demandes abracadabrantes de la part de nos si chers concitoyens ?

Il fallait dire que certains d'entre eux étaient vraiment, vraiment lourds!
Ven 12 Déc - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: