RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Sister Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Sister Fox Mar 23 Sep - 23:12

Renata

« LIVE FAST, DIE YOUNG, BAD GIRLS DO IT WELL »

Informations
no icon

    Origine : Sister Fox, des contes ukrainiens "Sister Fox" et "Sister Fox & Brother Wolf"

    Cycle d'Âge : Jeune adulte

    État de croissance : Elle ne vieillira plus.

    Groupe : Criminels

    Métier : Peut-on vraiment parler de métier dans son cas ? Renata est une voleuse d’œuvres d'art et de bijoux.

    Race : Renard roux commun.



PersonnalitéCaractéristiques
Qu'il ne soit pas dit que Renata ne fait pas honneur à son espèce. Maligne et filoute au possible, elle ment comme elle respire et se joue sans remords des gens bien trop gentils ou naïfs pour se méfier d'une aussi jolie jeune femme. Elle en a même fait son métier pendant un temps. Renata est une arnaqueuse professionnelle et est plutôt fière de son parcours. Evidemment. Oh bien sûr, la renarde est passée par des moments très épineux et frôlé de nombreuses fois la mort, mais comme la vie serait ennuyante sans un peu d'adrénaline ! Renata vit pour les moments d'excitations qui précèdent un sale coup ou un vol spectaculaire.

Sans être cruelle ou sans cœur, Renata est prête à tout pour survivre et tirer son épingle du jeu, causant de grands dégâts par la même occasion. Elle est en effet à l'origine de la mort de Brother Wolf (le frère d'un certain Loup Gris), qui avait cassé son chariot de bois et mangé son bœuf. Renata est un peu revancharde comme ça. Si elle n'a aucun état d'âme pour piller les autres, elle ne supporte pas qu'on touche ce qui lui appartient.

Rusée, filoute, voleuse. Autant d'adjectifs qui la caractérisent mais qui au final ne font que gratter la surface. Car Renata est avant toute chose une créature débrouillarde et très courageuse. Difficile de survivre seule dans son Royaume, de même que dans le monde des mundanes. Persévérante, et surtout très obstinée, Renata ne lâche pas l'affaire facilement et abandonner serait une véritable vexation. La renarde n'approuve pas la faiblesse, ni chez elle, ni chez les autres.

Parfois un peu rude, il est certain qu'elle manque par moment d'empathie. Mais après tout, pourquoi se soucier des autres quand personne ne s'est jamais soucié d'elle ? La vie ne lui a pas fait de cadeau. Il n'est que justice qu'elle prenne ce qu'on lui a toujours refusé. Et tant pis pour les dégâts collatéraux. La renarde refuse d'y penser, mais elle se sent en fait très seule et n'aspire finalement qu'à trouver l'âme sœur. Criminelle et fleur bleue ne sont pas incompatibles !

Cela n'empêche pas Renata de croquer la vie à pleine dent, dépensant sans compter (de toute manière c'est pas son argent~). Elle adore faire la fête, et a développé un certain goût pour le comfort et le luxe. Rien d'étonnant à ce que sa carrière criminelle passe de l'arnaque au vol de bijoux et d'oeuvres d'art. La renarde s'est à vrai dire forgée une solide réputation dans le monde entier au cours des siècles. La Volpe, La Renarde, The Trickster, elle ne compte plus le nombre de sobriquets qu'on a pu lui donner.


• Lorsqu'elle commet ses méfaits, Renata porte un masque de renard qui lui couvre qu'une partie du visage. Ça et sa chevelure rousse lui on valut ses nombreux noms.

• Renata s'est procurée un Glamour de manière tout à fait illégale, comme on pourrait s'y attendre. Elle n'est pour ainsi dire jamais sous sa forme originelle. La renarde aime beaucoup trop être une humaine pour continuer à vivre en simple animal sauvage, bien que de se transformer en renard a aussi ses avantages pour disparaître de la circulation pendant un temps...



Magie | Capacités

Renata n'a pas de capacités spéciales à proprement parler, mise à part une souplesse et une vivacité de déplacement dues à ses origines animales. Tout comme ses congénères, elle peut faire des sauts impressionnants. Beaucoup moins endurante que ses cousins les loups, Renata est avant tout une sprinteuse (très pratique quand on veut filer très vite 8D).

Elle possède également depuis toujours un sac charmé pour être sans fond, qu'elle utilise pour y dissimuler ses larcins. Un petit cadeau d'une sorcière à qui elle a rendu service.



Passage RP
Blondie résonnait dans tout l'appartement typiquement new yorkais, avec ses briques rouges et sa vue imprenable sur le bâtiment d'en face. Uniquement vêtue d'un soutien-gorge et d'une culotte assortie, une jeune femme aux cheveux flamboyant se trémoussait, chantant à tue-tête, une brosse à cheveux en guise de micro.

« One waaaay, or anotheeer I'm gonna get ya get ya get ya ! »

La renarde sauta sur son lit et rebondit dessus en secouant la tête, faisant voler ses cheveux bouclés dans tous les sens. Son voisin du dessous tapa au plafond avec son balai et Renata se mit à chanter de plus en plus fort en représailles. Quel vieux croûton mal baisé ! Continuant de rebondir, elle poussa même un long cri pour en rajouter une couche. Blondie lui faisait toujours cet effet là. Ça couplé avec sa GRANDE découverte, elle était devenue complètement hystérique.

Le Rembrandt ! Elle l'avait finalement trouvé ! Le tableau, disparu pendant la seconde guerre mondiale, se trouvait aux mains d'un ancien SS. C'était tellement couru d'avance ! Renata traquait le vieux bonhomme depuis des années. Un tableau comme ça, quel gâchis de ne pas le voler une seconde fois ! Peut-être trouverait-il enfin un propriétaire digne de lui. Pas que la renarde s'en souciait. Tant qu'on la payait royalement pour ce petit trésor.

La voleuse sauta du lit et se trémoussa jusqu'à sa table basse, prenant au passage une bouteille de champagne dont elle bu une très longue gorgée. Demain, elle partirait en reconnaissance. Sûrement qu'un ancien nazi ne serait pas assez idiot pour ne pas avoir un système de sécurité en béton. Ca ne l'inquiétait pas, aucun système anti-vol ne lui résistait.

La mixtape (faite de ses petites mimines) enchaina sur Girls Just Want to Have Fun. Toujours euphorique, Renata ouvrit la baie vitrée donnant sur son minuscule balcon, s'appuya sur la barrière et hurla les paroles du morceau, s'offrant en spectacle aux nombreux passants de la rue (certains appréciant la vue plus que d'autres...) et au fils de ses voisins d'en face, qui avait le nez collé à la vitre, bouche bée.



IRL
no icon
    Pseudo : Spoutnik

    Âge : 24 ans dans moins de 4 jours *sobs*

    Comment as-tu découvert le forum ? : Dis eez maï dubeul compte.

    Avatar : OC de SenRyuji

    Dis-moi, tu as lu les règles ? : Pff, vous m'avez bien regardé ? J'ai l'air de lire les règles moi ?

    Autre chose ? : TEAM BIGBY \o TEAM MOI ! VIVE MOI !

code © TahlyRosebud


Dernière édition par Renata le Mer 24 Sep - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sister Fox Mar 23 Sep - 23:30

*Ronchonne* Ho bon sang une autre Renarde !!! èOé

Re-BIENVENUUE !! J'ai hâte de voir ton passage sur la piste huhu !

Si jamais il y a une association entre toi et Kumiho, Bigby BOUDE. U_U Pfff !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sister Fox Mar 23 Sep - 23:46

Sister ! :glomp:
Ravissante chapardeuse que voilà !

Rien que pour t'em**** Bigby .... XD ( sérieusement, j'sais pas encore, on verra ~ )
Rebienvenue sous cette nouvelle fourrure rousse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sister Fox Mer 24 Sep - 11:09

Wesh wesh Big Sista~
Ouais Bigby, on te zut, on s'associe si on veut d'abord è_é.
(Merci à toutes les deux~ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Snow White

Snow White
Messages : 392

MessageSujet: Re: Sister Fox Mer 24 Sep - 14:46

Pardon du retard.

Mais Bienvenue parmi nous ! Ça fait du bien de voir des nouveaux sur notre forum ! ♥
... Même s'il s'agit de DCs ! xD

Jolie fiche, en tous cas ! Bonne continuation et ne fais pas trop de bêtises avec Kumiho. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sister Fox Mer 24 Sep - 19:36

Et voilàààà, fiche finie 83 !
Merci Snow~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 168

MessageSujet: Re: Sister Fox Mer 24 Sep - 20:10






Tu es validée !

Félicitations et bienvenue parmi nous ♥



Re-bienvenue parmi nous ! Un bon personnage haut en couleur, et ça m'a fait découvrir un conte. 8D J'aime beaucoup !
...Tenez vous juste loin de mon appartement, vile voleuse ! D:

-----

Félicitations ! Tu es validé ! Tu peux donc, d'ores et déjà aller farfouiller dans les sections RP ou faire une demande ici ! Toutefois nous te conseillons d'aller faire tes mémoires question de t'organiser un peu et être complètement prêt pour RP ! Si tu n'y es pas déjà été, cours t'amuser au Flood ! Des tas de jeux amusants et d'autres sujets de discussions sympathiques t'y attendent. Si tu dois déjà partir pour un temps indéfinis - car oui, c'est possible - poste dans les absences par respect de tes partenaires rp. Reviens-nous vite !

BON JEU !

©Didi Farl - Never Utopia


Prières de ne pas envoyer de MPs aux comptes PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sister Fox

Revenir en haut Aller en bas
 

Sister Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» “A best friend is a sister that destiny forgot to give you.” (ft. Cassiopée) [terminé]
» [Ile de Ronapura] Sister Act I : Une soeur appelée à prier
» Hey Sister, do you still believe in love I wonder ? [Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Archives :: Witching Well :: Vieilles Armistices-