bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Archives :: Witching Well :: Passages du passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Pacte des Loups. | Misha & Bigby
avatar
Invité
Le taxi l'avait déposé aux abords de New York, à la lisière de terres plus boisées. Sans prendre la peine d'expliquer au conducteur la présence d'un homme en chemise et cravate dans une forêt à une heure si tardive, Bigby s'extirpa de la voiture après l'avoir payé sans un mot. Sitôt fait, il se fraya un chemin entre les troncs d'arbres. Nul besoin de cigarettes ici : les odeurs nauséabondes de la ville étaient lointaines et laissaient place à celle, plus agréables, d'humus et de la faune qui traversait occasionnellement ces sentiers.

De quoi perdre la tête, l'occasion rêvée de laisser courir l'animal... Mais il ne devait pas perdre de vue l'objet réel de sa venue ici. Il le sentait, fugace, au dessus des autres odeurs : un loup, aussi magique que lui, se terrait dans les environs. Un soulagement, vraiment ! Si Misha s'était avisé de se dégourdir les pattes dans le territoire de la Ferme, plutôt, il n'aurait jamais pu le pister. Certes, il s'agissait là d'une entorse non négligeable à leurs lois... mais qui arrangeait bien le shérif.

Une fois suffisamment loin de la route, le shérif s'arrêta pour tendre l'oreille et humer l'air. Personne dans les environs, il avait presque l'impression d'avoir la forêt pour lui seul ! Sans hésiter, il ôta chemise et pantalon qu'il rangea consciencieusement dans un fourré. Déliant chacun de ses muscles, il finit par libérer l'immense loup noir qu'était sa véritable forme. Quoi de mieux pour négocier avec un loup qu'un autre loup plus gros ?

Il prit quelques minutes pour dégourdir ses pattes robustes et s'élança au travers du bois, éprouvant la puissance de chacun de ses muscles avec un enthousiasme non dissimulé. En tout honnêteté, c'était dans des moments pareils qu'il s'interrogeait sur la raison de sa présence à Fabletown. Courir, chasser, vivre parmi les loups, n'était-ce pas là le rêve ?

Son premier rush d'adrénaline passé, Bigby adopta un rythme plus constant, avalant rapidement la distance qui le séparait de son but. Éclairé par la lune uniquement, il promena ses yeux jaunes sur les environs et plusieurs fois il flaira le sol de la vallée pour ne pas perdre sa piste. S'il croisa quelques loups communs, aucun d'eux ne s'avisa de l'approcher. Bagarreurs, certes. Dominants, souvent. Fous au point de provoquer un duel avec un monstre pareil... Non.

Finalement posté à la base d'une formation rocheuse, à des kilomètres de son point de départ, le loup immense s'assit et leva sa gueule vers les cieux. Un long hurlement s'échappa de sa gorge avant qu'il ne scrute la pente devant lui. Son odorat ne le trompait jamais ! S'il avait une chance de trouver Misha, c'était ici.

" C'est Bigby, gamin. Je sais que t'es là. Sors, j'ai à te parler. "
Mar 26 Aoû - 4:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Misha faisait une sieste bien méritée après toute une matinée de chasse. Allongé sur le flanc, le soleil lui chauffait agréablement le ventre. C'était divin. Ses sens quelques peu ramollis par la digestion, il ne sentit même pas un autre loup approché. Puis un hurlement vint briser le silence relatif de la vallée. C'était son alpha qui l'appelait ! Se dressant sur ses pattes, Misha était prêt à répondre, quand il se souvint soudainement qu'il n'y avait plus d'alpha pour lui...

La voix si reconnaissable du shériff de Fabletown retentit peu après. Curieux de savoir ce que lui voulait Bigby, Misha sortit de sa cachette et vint à sa rencontre. Son pelage gris était encore tâché du sang des deux lapins qu'il avait dévoré une demi-heure plus tôt. Il s'arrêta un instant au sommet des hauts rochers pour observer celui qui l'avait dérangé durant sa sieste. Il n'avait jamais vu Bigby dans sa forme de loup au paravant. Il ne passait pour ainsi dire pas inaperçu. Sa silhouette noire le rendait identifiable entre tous. Misha, lui même plus imposant qu'un loup classique, n'était que peu de chose à côté de la masse de muscle qu'était Bigby. Ses instincts les plus primaires lui criaient d'exposer sa gorge en signe de soumission.

Alpha, alpha, alpha, alpha.

Le mot résonnait dans sa tête comme un mantra. Se secouant mentalement, Misha bondit de la formation rocheuse pour se retrouver en face de Bigby. Il se demandait bien comment l'autre loup avait pu savoir où le trouver. Ce n'était pas comme s'il avait prévenu quelqu'un en ville. L'avait-il pisté jusqu'ici ?

Bien le bonjour shériff. J'étais en train de roupiller tranquillement, j'espère que vous avez une bonne raison de me déranger.
Mar 26 Aoû - 8:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bigby n'avait jamais appartenu à une meute.

Si, il y avait eu ses frères. Qui s'étaient acharnés à le faire disparaître depuis sa naissance. Alors, non, Bigby n'avait jamais été membre d'une meute.

Le rôle que lui offrait Misha sur un plateau, celle de l'Alpha, lui vint pourtant naturellement. Debout, solidement planté sur ses quatre pattes et queue relevée, il regardait approcher le loup gris. S'il ne le voyait pas si souvent en déguisement lupin, le shérif ne s'en formalisa pourtant pas. Il préférait largement ce genre d'interactions, sans faux semblants ou attitudes inconcevables que peuvent parfois avoir les êtres humains entre eux.

" Ho ! D'excellentes raisons, Misha. Je n'ai pas pour habitude de troubler le sommeil d'un camarade par pur plaisir. Pour commencer : que fait un Fable animal en dehors des territoires de la Ferme ? "

Un ricanement rauque vibra dans sa cage thoracique, toutefois dénué de menaces.

" Quelles que soient tes raisons, elles m'arrangent, rassures-toi. Je vais faire exception pour cette fois. Je n'aurais pas aimé avoir à faire à un intermédiaire pour te contacter. Viens, suis-moi ! "


Son ton était assertif, presque enthousiaste. Ses transformations étaient si rares, il n'avait pas envie de gâcher cette belle opportunité à discuter assis à l'ombre de rochers. En quelques pas souples il rejoignit l'orée des bois avant de se tourner vers Misha.

" Pas d'inquiétude à avoir, marche avec moi. J'ai un service à te demander. Fabletown pourrait avoir besoin de tes talents... Et il vaudrait mieux que cela reste entre nous. "

La mission qu'il s'apprêtait à lui faire endosser frôlait l'illégalité... Nul besoin d'alourdir les épaules du maire ou de son adjointe plus qu'elles ne l'étaient déjà, n'est-ce pas ?
Mar 2 Sep - 23:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
S'il avait été sous sa forme humaine, Misha aurait probablement haussé un sourcil à la première question du shériff. Il était certe un peu plus grand que la normale, mais le Loup gris passait plutôt inaperçu dans la parages. Il savait avec certitude, pour les avoir croisé plusieurs fois, qu'il y avait une meute de la même espèce que lui dans cette vallée. Bigby, quant à lui, faisait tâche avec son immense carrure et son pelage si noir. Misha fit le choix d'ignorer tout simplement la remarque. Il n'était pas encore né celui qui l'empêcherait d'aller où bon lui semblait !

Le loup accepta cependant de suivre son congénère, intrigué par tout ces phrases un peu énigmatiques. Ce n'était pas tellement le genre du shériff de tourner autour du pot comme ça. Misha lui en fit d'ailleurs la remarque alors qu'ils entraient dans le bois.

Pourquoi tant de mystère, shériff ? On est loin de Fabletown ici, dites-moi sans détour ce que vous voulez.

On pouvait déceler dans sa voix une petite note d'impatience. Bigby avait piqué au vif sa curiosité. S'il s'agissait de se salir les mains, cela ne faisait pas peur à Misha. Oh, il n'avait rien d'un grand méchant loup, mais il avait commit son lot de crimes, lui aussi. Et puis un peu de fun, ça ne se refusait pas. Son boulot de journaliste n'était pas aussi excitant qu'il l'avait espéré et Misha trépignait à l'idée qu'il y allait enfin avoir un peu d'action !
Jeu 4 Sep - 14:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
" Ne sois pas impatient, Misha, j'y viens. "

De l'amusement perçait dans sa voix, il avait toujours eu le goût du suspens. Et le sujet qu'il s'apprêtait à aborder était délicat. Il s'apprêter à le recruter après tout, ni plus ni moins.

" D'abord, je veux que tu me promettes que cette discussion restera entre nous. Il y a des choses que je préfère taire, même aux Woodlands. Si je devais attendre leur aval pour la moitié de mes actes en tant que shérif, Fabletown se serait écroulé il y a belle lurette. "

Là, les bases étaient posées. Le shérif s'arrêta le temps de renifler une piste, celle d'une biche et de son faon, à n'en pas douter. Il se désintéressa finalement des odeurs pour se remettre en route.

" Tu sais, comme tout le monde, les déboires qu'on a eu avec le Crooked Man. Je ne veux pas qu'une chose pareille se reproduise. Je veux retrouver un peu de contrôle, être capable de surveiller ce réseau de la pègre. " Il tourna sa tête massive vers Misha et s'arrêta soudain. " Pour ça, je pourrais avoir besoin de tes services. "

On y arrivait enfin, au contrat. Celui-là même qui le liait à ses touristes et ses divers agents disséminés en ville.

" Tu travaillerais pour mon compte, en secret. Rassure toi, j'ai les moyens de te payer. Plus que tu ne gagnes actuellement avec ton job de journaliste que tu seras libre de garder, si tu le souhaites. ... J'aurais besoin que tu infiltres un endroit pour mon compte, quitte à te faire passer pour un employé. Intéressé ? "

Bigby le testait encore avant d'annoncer les véritables modalités de sa mission. Restait à espérer que le loup gris soit aussi peu scrupuleux qu'on le dise pour accepter sa bien étrange proposition. Après tout, entre loups, on se soutenait, non ?
Sam 6 Sep - 19:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je serai muet comme une tombe shériff, c'est promit, répondit avec sincérité Misha, sans être vraiment étonné de la révélation de Bigby. L'administration était une plaie, Fables comme Mundane, et il fallait souvent contourner les lois pour faire bouger les choses. En toute franchise, le Loup Gris trouvaient les gens parfois ingrats et injustes envers le shériff. Bigby faisait le sale boulot que personne d'autre n'osait faire. Ils devraient s'estimer heureux d'avoir auprès d'eux l'homme, ou plutôt, le loup de la situation.

Par contre cette manie de tourner autour du pot agaçait prodigieusement le Loups Gris. A croire qu'il le faisait exprès, mais Misha rongea son freins et attendit patiemment les explications du shériff. Il s'assit en face de lui lorsqu'ils s'arrêtèrent de marcher et hocha la tête sur le côté en écoutant l'autre loup, comme le ferait un louveteau.

Vous voulez que je joue les espions alors ?, lâcha-t-il alors qu'il digérait tout ce que venait de lui dire Bigby. Une chance que son boulot de journaliste n'avait que pour seule contrainte que d'envoyer ses articles en temps et en heure (ce qu'il ne faisait pas toujours...). Ce n'est cependant pas la promesse d'un salaire généreux qui lui fit accepter cette demande en effet très spéciale, mais simplement la nouveauté de la chose.

Ca me plait ! J'ai jamais joué les agents infiltrés, ça à l'air amusant !, s'exclama-t-il, enjoué. Emporté par l'enthousiasme, il se mit à agiter la queue, sans s'en rendre compte. Ses attitudes de loup reprenaient vite le dessus.

Mais tu ne m'as toujours pas dit où j'allais m'infiltrer, s'enquit-il ensuite, laissant tomber le « vous », puisqu'ils allaient probablement se côtoyer régulièrement. De toute façon, il était probable que Bigby se souciait autant des conventions sociales que lui. C'est à dire, pas du tout.
Dim 7 Sep - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
" Tu "jouerais aux espions", oui. "

Cette remarque presque candide ne manqua pas de faire sourire Bigby. Enfin, sourire... Autant qu'il le pouvait sous sa forme actuelle. L'avantage de négocier en tant que loup : Misha était bien plus ouvert, bien plus... Transparent. Son enthousiasme manifeste encouragea le shérif à continuer sur sa lancée. L'immense loup abandonna donc la subtilité pour annoncer, tout de go, ce qu'il attendait de Misha.

" J'aurais besoin que tu infiltres un bar : le Neuf de Pique... Peut-être connais-tu déjà cette enseigne ? ... Je sais qu'ils recrutent. Je ne doute pas que ton profil saurait les intéresser pour certains services... Particuliers. "

Bigby fit une pause et fixa son regard doré dans celui de Misha. Ce n'est pas une faveur qu'il pouvait demander à n'importe qui ! Cela demandait de consentir à un mode de vie tout particulier que bien peu vivaient de leur plein gré.

" J'ai conscience des sacrifices que cela entraînerait et je ne peux, évidemment, pas t'y forcer. Je peux, par contre, tâcher de t'en convaincre : J'ai rencontré la dame aux commandes de cette boîte, dans l'intention de former une... Alliance... D'établir là l'une de mes bases de surveillance. Les négociations ne se sont pas passées comme je l'espérais. "

Bigby poussa un soupir. La diplomatie N’ÉTAIT PAS son point fort. Si accord il y avait eu, il avait été consentit à reculons, aucun des deux partis n'étant prêt à céder une once de terrain à l'autre.

" C'est pour cela que je veux un agent à l'intérieur, m'assurer que Kumiho ne me cache rien. Je ne risquerait pas la venue d'un autre Crooked Man en ville. Bien évidemment, en échange je te propose une compensation financière et une tranquillité totale. Tu ne manquerais de rien et bénéficierais de la protection des Woodlands, de ça, je m'en assurerais. À moins qu'autre chose ne te vienne à l'esprit ? "

Bigby contemplait Misha, impassible. Il avait de la sympathie pour ce loup gris aux manières de louveteau, aussi restait-il ouvert à la négociation.

Que ne fallait-il pas faire pour la protection de la ville...
Jeu 18 Sep - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Le Loup Gris soutint le regard du shériff, souriant intérieurement en voyant le shériff tenter de le convaincre de toutes les manières possibles. Bigby ne le connaissait pas encore très bien s'il pensait qu'un bon salaire ou une obscure protection des Woodlands influerait sur sa décision. Décision que Misha avait de toute manière déjà prise.

Bigby, je t'arrête tout de suite. L'argent, bien que bienvenue, ça m'est égal. Et je n'ai jamais eu besoin de la protection de quiconque, mise à part celle de mon alpha. J'ai survécu des siècles sans l'aide de personne, ce n'est pas ton administration à moitié branlante qui pourra y faire grand chose, répliqua donc le Loup Gris, son amusement à peine dissimulé. Oh, il ne se moquait pas de Bigby, il était même plutôt flatté que le shériff se démène pour le rallier à sa cause. Le loup russe se dressa soudainement sur ses pattes arrières et, dans une transformation rendue fluide par la force du temps et de praitque, se changea en homme, reprenant son apparence de Misha. C'était une conversation qu'il préférait poursuivre en tant qu'humain. Le journaliste s'assit en tailleurs et posa un coude sur son genou pour soutenir sa tête, menton appuyé contre le creu de sa main.

De toute façon je t'ai déjà dit que je voulais bien le faire ce boulot. Je n'ai jamais travaillé en tant que gigolo, et j'adore faire de nouvelles choses !, poursuivit-il enfin, sourire malicieux accroché aux lèvres. Une vision un peu étrange alors que son visage était encore barbouillé du sang des deux lapins qu'il avait tué avant sa rencontre avec l'autre loup.

Je suis très curieux de rencontrer cette Kumiho. Ca doit être une femme exceptionnelle pour qu'elle te donne autant de fil à retordre !, finit-il en riant. Il connaissait peu de gens, à part Snow White, qui tenaient tête au Grand Méchant Loup. Misha tenait absolument à faire sa connaissance. Et franchement, j'ai l'impression que t'as peu d'alliés dans cette ville, alors si je peux me rendre utile....Il faut se soutenir entre loups.
Dim 21 Sep - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
La réponse de Misha désarçonna Bigby. Lui qui s'attendait à devoir déployer des trésors de persuasion... S'en était presque trop facile.

" ... Tu es vraiment un Fable surprenant, Misha. C'est rare que je parvienne aussi vite à un accord. "

Assis, tête haute et fière, c'est presque déçu qu'il vit le loup gris reprendre forme humaine. Mais soit, le journaliste avait raison, leurs discussions ne nécessitaient plus qu'ils conserve une forme de loup. L'immense bête noire toisa un moment l'humain minuscule devant lui, avant de finalement perdre sa haute taille et reprendre, à son tour, sa peau de shérif. Son odorat le lui assurait : ils étaient seuls dans les environs. Personne ne risquait de surprendre deux nudistes en pleine discussions politique à moins d'une demie heure de New York. Adossé contre un arbre, nullement gêné, Bigby croisa les bras le temps d'écouter les motivations bien étranges de son comparse.

" J'imagine qu'on peut considérer ça comme une nouvelle expérience, oui. Enfin, content que tu le vois de cette façon. " Il carra sa mâchoire au souvenir de Kumiho. " Il n'y a rien de remarquable dans cette femme, sinon son incroyable capacité à me faire sortir de mes gonds en moins de 10 minutes. "

Il poussa un soupir frustré avant de faire jouer l'une de ses épaules. Ses longues pattes de loup lui manquaient déjà !

" Enfin, tu auras tout ton temps pour faire sa connaissance par toi même. Tu es plus... Subtil que moi, tu ne devrais pas avoir de mal à gagner sa confiance... Tu as raison, le soutien se fait rare. Je me doutais que je pouvais compter sur ton appui. Quand penses-tu être prêt à infiltrer le Neuf de Pique ? " Il jaugea un instant le journaliste. Même barbouillé de sang, il avait l'air d'un louveteau attentif à son maître ! " À vrai dire je comptais te ramener à Fabletown ce soir. Des vêtements propres t'attendent, cachés près de la route avec les miens, et je crois savoir que Kumiho passe des... "Auditions" en soirée. "

Il se décolla de son arbre et tendit une main vers Misha.

" Ton verdict ? "
Lun 22 Sep - 23:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Misha rit de bon cœur au commentaire du shériff. Ce n'était pas le premier à lui faire la remarque. Déstabiliser les gens était un de ses passe-temps favoris et même ceux qui pouvaient se vanter de bien le connaître continuaient parfois à être surpris. D'un regard appréciateur, qu'il ne tenta même pas de dissimuler, le Loup Gris observa la transformation du shériff. Bigby était une créature d'une taille impressionnante, et son apparence humaine l'était tout autant. Moins imposant que d'autres humains, il restait cependant très musclé et Misha en appréciait la vue. Ah dommage qu'il n'ait d'yeux que pour l'acariâtre Miss Snow.

— C'est ce que je disais, c'est une femme formidable. Je l'aime déjà, répliqua le plus jeune des deux en riant une nouvelle fois. Il comprenait cependant la frustration de Bigby, les renards et leur fourberie étaient parfois difficile à supporter lorsqu'on n'y était pas habitué. Sister Fox était l'une des renardes les plus exaspérantes qu'il ait eu l'occasion de rencontrer.

Misha s'étira et fit craquer les articulations de son dos et de ses épaules. Sa transformation, violente pour son corps et surtout pour son squelette, le laissait souvent un peu rouillé. Le pire était lorsqu'il se transformait en un autre animal. Quand il avait du se transformer en cheval pour remplacer celui qu'Ivan avait tenu tant à garder, son corps était resté endolori toute la journée. Une expérience que le loup ne tenait pas à réitérer de sitôt.

Je comptais rentrer ce soir de toute façon. Merci pour les vêtements mais j'ai les miens qui sont cachés quelque part au bord de la route aussi. Je suis pas venu à pieds tu sais. Il attrapa la main que lui tendit le shériff et se releva. T'as pas vu ma moto en arrivant ?

Misha en était tombé amoureux alors qu'il trainait en ville et l'avait acheté dans un élan de folie. Elle était tellement parfaite pour faire de la route.
Lun 29 Sep - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Misha au même niveau que lui, Bigby poursuivit la discussion sans embarras. Né animal, le port de vêtements était loin d'être un critère lorsqu'il devait mener une discussion et il n'y voyait là rien que quelque chose d'absolument naturel.

" Je pense que tu changeras d'avis lorsque tu la rencontrera vraiment, Misha... Et, une moto, tu dis ? Non... Je n'y ai pas fait attention... Comment fais-tu pour aimer conduire un... Une chose pareille ? "

Il fit une moue perplexe. C'était un truc de mundane, ça. De descendant de singe, pas de loup ! Lui-même n'était pas à l'aise dans une voiture, une prison de méta dont on perdait si facilement le contrôle. Mieux valait ses grandes pattes de loup, plus sûres, plus fiables et inébranlables !

" Peut-être ferions nous mieux de rentrer, la route est plutôt loin. En loup, on y sera plus rapidement. "

Là dessus, il se changeait à nouveau en immense bête noire, reniflant l'air pour s'assurer qu'ils avaient la voie libre. Et puis, il n'avait pas pu résister au plaisir de pouvoir se changer en Grand Méchant Loup. Il ne la revêtait plus aussi souvent qu'il le souhaitait, cette peau.

" Toujours personne en vue, je pense qu'on est tranquilles. Pour rentrer, tu pourras me déposer en ville ? Je n'ai pas de voitures et je ne peux pas non plus appeler de taxis.... Et je ne suis pas certain de vouloir faire toute cette route à pieds. "

Oui, oui. Malheureusement, cette glorieuse invention qu'était le téléphone portable n'était pas encore accessible au grand public... Téléphone portable qu'il aurait finit par briser, de toutes façons. La moto allait devoir faire l'affaire.
Sam 4 Oct - 22:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un sourire moqueur étira les lèvres du Loup Gris. Le Grand Méchant Loup effrayé par une simple moto. Il aurait tout vu dans sa vie ! La remarque ne le surprit pas cependant, ayant vaguement entendu dire que Bigby était un dinosaure en ce qui concernait la technologie. Misha n'avait pas ce problème, s'étant facilement adapté aux progrès des Mundanes. La seule chose dont il se méfiait c'était des ascenceurs. Beaucoup ne comprenait pas cette méfiance excessive mais ils n'étaient visiblement jamais monté dans les tous premiers. Une simple cage de métal grinçante qui montait et descendait péniblement. Très peu pour lui, le Loup préférait encore les escaliers !

Ah ! J'espère bien te faire changer d'avis, rouler en moto c'est grisant !, s'exclama le Loup Gris avant de se transformer à la suite de Bigby. Ca me dérange pas de te ramener, si tu n'as pas trop peur haha.

Ils coururent à travers bois, Misha mordillant par moment les pattes du loup noir, pour l'embêter. Le russe le suivait sans peine, certes plus petit mais bien plus léger et rapide. Ses pas semblaient n'effleurer qu'à peine le sol, contrairement à ceux de Bigby qui résonnaient même sur le tapis de feuilles mortes.

Les deux loups parvinrent finalement à l'endroit où Misha avait garé sa moto. Le russe changea de nouveau de forme et revêti ses vêtements qu'il avait rangé dans le coffre, dissimulant à la vue du shériff le large tatouage sur son épaule gauche. Représentant une vieille carte et un compas indiquant les points cardinaux, le tatouage donnait l'impression que la peau du journaliste était craquelée. Misha passa une main dans ses cheveux ébouriffés et sourit à Bigby.

Vas chercher tes affaires, je t'attends ici. 
Dim 12 Oct - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Cette dernière course avait été... Libératrice ! Bigby savait que d'ici quelques heures il allait retrouver fumée de cigarette, manteau de shérif et bureau des Woodlands... Aussi se donna-t-il à fond ! Misha n'avait pas été d'un réel ennui et c'est tout juste s'il ne s'embarquait pas lui-même dans ses jeux. Malheureusement, il finit par entrapercevoir la route et freina à l'approche de celle-ci.

" ... Tu sais, je ne pense pas que tu puisses jamais me faire changer d'avis au sujet des routes et des moyens de transports mundanes... "

Rien n'était comparable au charme de la nature et le pur plaisir que de dévaler une pente en courant à quatre pattes... Avec un semblant de meute. Finalement revêtu de ses atours de shérif, il retrouva Misha qui se contorsionnait dans ses vêtements à lui. Il toisa la moto, un instant.

" J'ai mes affaires, je ne suis pas venu avec grand chose de toutes façons. Alors... C'est ça, ta fameuse moto ? "

Il la désigna d'un geste du menton et, sur l'invitation de Misha, s'y hissa finalement. Grand Dieu, comment pouvait-on espérer être stable sur cette chose... Il batailla longtemps avec ce concept particulier qu'était d'avoir un casque... Puis acquiesça finalement.

Une chose est sûre. Cette entrevue avait beau lui avoir fait gagner un employé... il ne s'était certainement pas réconcilié avec les routes mundanes... Encore moins appris à apprécier une balade en moto !

... Pouvaient en témoigner les traces de griffures sur le siège de celle-ci.

HRP:
Dim 2 Nov - 3:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: