RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 INTRIGUE #1 - La Journée du Souvenir {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 168

MessageSujet: INTRIGUE #1 - La Journée du Souvenir {Terminé} Ven 5 Sep - 3:51


LE MAIRE DE FABLETOWN
Fabletown, 4 septembre 1987




"Jadis, nous vivions dans mille Royaumes distincts, éparpillés sur une centaine de mondes magiques. Nous étions rois, cordonniers, sorciers ou sculpteurs. Nous avions nos pêcheurs, nos saints et nos fieffés arrivistes. Et du plus grand seigneur à la plus humble paysanne, nous ne nous connaissions pas pour la plupart. Il a fallu...


Une invasion pour nous réunir."


[...]

"Nous avons atteint le monde désolé des communs, le seul qui ne semblait pas intéresser l'adversaire. Unis par un ennemi commun, nous avons fait une croix sur nos vieilles rancunes et nos nombreux différents pour former une alliance. Depuis, prédateurs ou proies, princes ou roturiers, nous ne formons qu'une seule communauté.

Alliés dans le souvenir éternel des Royaumes et l'inébranlable détermination d'aller reprendre un jour nos terres à l'envahisseur honni." — Légendes en Exil, Fables.

---

Chaque année une fête coutumière - au même titre que Noël, Pâques ou les anniversaires chez les communs - garnit murs et lampadaires d'affiches à Fabletown et à la Ferme. Annoncée sous forme de bal, cette soirée caresse de rêves et de nostalgie tous les anciens habitants des Royaumes. Habituellement dispersés entre la Ferme et Fabletown, ce n’est qu’à l’occasion de cette soirée qu'ils s'unissent à nouveau. Travailleurs acharnés de la ville, citoyens, souris, fées et grenouilles lèvent leur verre en l’honneur de leurs terres bien aimées, se remémorant pour pleurer ou rire leurs souvenirs des Royaumes.

C'est le moment parfait pour que vous, chers Fables, puissiez vêtir vos plus beaux habits et revoir d’anciennes têtes, trinquer avec vos proches et rêver qu'un jour, nos terres tant convoitées nous reviennent. Mets délicieux et collations succulentes vous attendent sur un ravissant buffet. Musique, salle de danse et mousseux vous aideront à traverser ce chagrin qui hante votre cœur depuis ce malheureux jour où nous avons été chassés de nos Royaumes adorés.

Dames et gentlemen sont invités le 11 septembre, sur leur 31 aux Woodlands dans la grande salle. Venez en grand nombre !



    Affectueusement, King Cole.

EVENT TERMINÉ !


Aucune inscription requise, rejoignez la fête > ici !
Postez à la suite pour des commentaires



Prières de ne pas envoyer de MPs aux comptes PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

INTRIGUE #1 - La Journée du Souvenir {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé]Une journée nostalgique {Edgard Callahan}
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» Suis-je simplement ici pour me remémorer un souvenir ? [Livre 1 - Terminé]
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Archives :: Witching Well :: Fichiers autres-