RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Cindy - "Oops. I dropped my glass slipper."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Cindy - "Oops. I dropped my glass slipper." Mer 27 Aoû - 19:57

Cinderella

   
« My name is Cinderella. Cindy to my friends. Don't tell anyone, but i'm a spy. One of the best, even if I'm being humble. And there are times I love my job. »


   
Informations
no icon

       Origine : Cendrillon

       Cycle d'Âge : Adulte

       État de croissance : Terminée

       Groupe : Nobles

       Métier : Officiellement: Vendeuse de chaussures et propriétaire du magasin "The Glass Slipper Shoe". Officieusement: espionne pour le compte de Bigby Wolf.

       

   
   
   
PersonnalitéCaractéristiques
Cinderella ? La petite souillon gentille comme un ange, pure, innocente, généreuse et magnanime, incapable de se rebeller contre l'injustice de sa belle-famille ?
Celle-là, vous pouvez l'oublier tout de suite. Elle a changé, depuis, la petite servante.

Pour commencer, se voir se faire piquer son happy ending avec le Prince Charmant par une vulgaire bourgeoise, ça vous met du plomb dans la tête et vous redonne le sens des réalités. Exit la princesse naïve, bonjour la nouvelle Cindy ! La stricte, la directe, celle qui n'a pas la langue dans sa poche et surtout, celle qui détient un sacré talent pour le théâtre !

Il en faut bien après tout, pour mener une double vie pareille. Non contente d'ailleurs de s'adapter à toute situation et toutes circonstances, Cindy est extrêmement discrète, deuxième caractéristique primordiale à son job. Tombe elle doit être, tombe elle sera. Le secret, ça la connaît.

Pour ce qui est du reste, on ne peut pas dire que la jolie blonde ait un langage très distingué. Ce serait même plutôt le contraire, voyez vous. D'aucun pourrait penser qu'il est dommage que d'aussi vilains mots puissent sortir de cette magnifique bouche. Mais très franchement, c'est le dernier de ses soucis. Quand elle veut dire quelque chose, elle le dit, un point c'est tout.

Dernière chose: Cinderella adore voyager. C'est une facette de son travail qu'elle apprécie tout particulièrement. C'est sans doute la circonstance la plus sûre pour voir naître un sourire sur son visage - comprenez, un sourire qui ne soit pas factice.


   • Cindy est badass. Genre, vraiment badass. Ben oui, une fille qui sait se battre aussi bien poings nus qu'à l'épée est une fille badass, à mon sens !!

   • Terrible talent pour la comédie. Pour preuve, tout Fabletown la prend simplement pour une simple très belle femme tenancière d'un magasin de chaussures et un poil superficielle. Si ça ce n'est pas savoir donner le change...

   • Douée pour l'assassinat et l'espionnage. Heh quoi ? Il faut savoir se complimenter de ses compétences, personne d'autre le fera à votre place ! Et surtout dans le cas présent en fait...

  • Longs cheveux blonds, yeux bleu limpide, teint de pêche et corps aux courbes généreuses... pas étonnant qu'elle passe pour une bimbo. Notez que son capital charme est quand même pas mal élevé.

 • Elle a toujours de bonnes chaussures aux pieds. TOUJOURS. C'est super important.

   
   
Magie | Capacités
Cindy ne possède pas vraiment de capacités magiques, si ce n'est son immortalité et son invulnérabilité - ou plutôt sa capacité à guérir rapidement des blessures les plus mortelles.

   

   
   
Passage RP
Elle bougeait sans cesse. En avant, en arrière, un pas de côté. Maniant son épée comme elle le pouvait, l'entrechoquant avec celle de Barbe Bleue, lequel tentait de porter ses coups avec une grande force, mais contre laquelle Cindy pouvait résister. Ça avait du bon d'être immortel ; les années d'expérience, ça forgeait.

Mais en escrime, ça n'était pas encore vraiment ça. Et Barbe Bleue le lui faisait remarquer, allant jusqu'à oser comparer sa manière d'attaquer à celle qu'elle avait de danser avec des pantoufles de vair au pied. Cinderella fit la grimace. Ce n'était pas franchement le moment de lui rappeler le passé, « ce » passé en particulier même. Le terme de princesse ne lui allait plus du tout, et cela lui convenait très bien. Mais ce qu'elle n'appréciait surtout pas était le ton méprisant et condescendant sur lequel l'escrimeur avait parlé.

« Dans votre bouche, ça sonne comme un synonyme de... de... tartine de merde. »

Le vieux meurtrier rit à gorge déployée devant la vulgarité des propos de la jeune femme. Tentant de profiter d'une ouverture laissée par l'hilarité de l'homme, Cindy plongea, mais elle rata sa cible. Toutefois, ce n'est guère cela qui interrompit leur conversation, bien que parler durant une leçon d'escrime altérait la concentration et n'était donc pas recommandé.

C'est alors que la discussion dériva sur le Prince Charmant, arrachant une lippe méprisante à la jolie blonde, déformant ses traits. Ce connard était revenu, tout le monde le savait, et à l'heure qu'il était, il devait sans doute se prélasser auprès d'une Commune qui s'était laissée berner par ses charmes. À la longue, ce n'était même plus intéressant d'évoquer ses agissements. Tout prince qu'il était, il ne serait jamais plus rien d'autre qu'une sous-merde aux yeux de la jeune femme aux petits pieds.

Il y avait pourtant bien d'autres choses dont ils pouvaient parler ! Comme par exemple, l'assassinat de Rose Rouge. Barbe Bleue n'était apparemment pas au courant, aussi Cinderella se fit un plaisir d'endosser son rôle de commère et de palabrer sur tout ce qui se racontait à ce sujet, sans arrêter de danser et de faire danser son épée. En bonne petite blonde stupide dont elle voulait adopter le rôle, elle raconta que Rose avait été découpée et que Jack s'était recouvert des lambeaux de sa peau. Proprement dégoûtant, mais si amusant à dire sur le ton de la confidence.

Mais trop prise par ses racontars, elle ne put éviter le coup de Barbe Bleue ; celui-ci finit par l'atteindre à l'épaule.

« Salaud ! Pourquoi vous avez fait ça? »

Elle écouta la réplique cinglante de l'homme, apparemment furieux de la nouvelle que lui avait rapporté la jeune femme. Cette dernière ôta bientôt la main qui couvrait son épaule saignante ; déjà le sang ne coulait plus. Elle poussa un soupir et alla ranger l'arme, ne souhaitant plus rien d'autre pour le moment que de rentrer chez elle pour savourer une bonne vodka en rêvant à sa prochaine mission... à sa prochaine destination.



   

   
   
IRL
no icon
    Pseudo : Yuka o/

       Âge : Bientôt 22 ans 8D

       Comment as-tu découvert le forum ? : Y'a trois gentilles filles terribles joueuses qui m'ont LITTÉRALEMENT sautée dessus pour que je m'inscrive (harcèlemeeeeent ! D8). Mais je les aime, alors ça va. ♥

       Avatar : Cinderella (Fables) par Adam Hughes

       Dis-moi, tu as lu les règles ? : Ce règlement est beau comme un coucher de soleil sur un plat de tagliatelles bolognaise.

       Autre chose ? : Je débute dans le monde de Fables (le comic), alors s'il y a des incohérences, je suis toute ouïe !  (et je réclame un BigbyxSnow !!)

       
code © TahlyRosebud


Dernière édition par Cinderella le Ven 29 Aoû - 0:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cindy - "Oops. I dropped my glass slipper." Mer 27 Aoû - 20:37

*Viens vers Cindy et lui donne des tapes viriles sur l'épaule*

Bienvenue en ville gamine ! Bigby

*La joueuse la glompse et ne la laisse plus partir ! QwQ*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cindy - "Oops. I dropped my glass slipper." Mer 27 Aoû - 21:13

Je proteste.
C'était du charme, pas du harcèlement xD

En tout cas, ravie de t'avoir vue craquer "blondasse"  huhuhu HOLY LOVE FUCK
(et pis c'était écrit, s'tout. Je l'avais dit ... J'hésitais sur Willow, tu l'as jouée... J'hésitais sur cindy : tu l'as prise XD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Snow White

Snow White
Messages : 392

MessageSujet: Re: Cindy - "Oops. I dropped my glass slipper." Jeu 28 Aoû - 4:56

Bienvenue chère Cindy ! Heureuse de voir une CENDRILLON sur le forum ! *3* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cindy - "Oops. I dropped my glass slipper." Jeu 28 Aoû - 12:29

Bienvenue princesse peu banale, j'espère que tu t'amuseras par ici. Hi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cindy - "Oops. I dropped my glass slipper." Ven 29 Aoû - 0:27

Merciiiiiii à tous ! ♥ *cogne amicalement son poing sur l'épaule de Bigby, toise la Kitsune avec un sourire, glompse Snow et poutoute Peter*

J'ai terminé ma fiche ! À vous de juger o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 168

MessageSujet: Re: Cindy - "Oops. I dropped my glass slipper." Ven 29 Aoû - 4:39






Tu es validée !

Félicitations et bienvenue parmi nous ♥



Très belle fiche, bien rédigée et agréable à lire ! Ne t'inquiètes pas, tu n'as pas d'incohérence par rapport au comics, mais nous avons remarqué que ton passage rp faisait référence à une période du comics qui sort du contexte du forum. On ne te pénalise pas, puisqu'il ne s'agit que d'un passage rp, mais on te préviens juste que nous nous arrêtons au premier tome du comics, si tu ne le sais pas déjà. :] Bienvenue parmi-nous ! Amuse-toi bien et nous sommes très heureuses d'avoir une Cindy ! ♥

-----
Félicitations ! Tu es validée ! Tu peux donc, d'ores et déjà aller farfouiller dans les sections RP ou faire une demande ici ! Toutefois nous te conseillons d'aller faire tes mémoires question de t'organiser un peu et être complètement prêt pour RP ! Si tu n'y es pas déjà été, cours t'amuser au Flood ! Des tas de jeux amusants et d'autres sujets de discussions sympathiques t'y attendent. Si tu dois déjà partir pour un temps indéfinis - car oui, c'est possible - poste dans les absences par respect de tes partenaires rp. Reviens-nous vite !

BON JEU !

©Didi Farl - Never Utopia


Prières de ne pas envoyer de MPs aux comptes PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cindy - "Oops. I dropped my glass slipper."

Revenir en haut Aller en bas
 

Cindy - "Oops. I dropped my glass slipper."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Bleuz'aïe de Golbuth, Briz' glass!
» Oops! this is hentaï, partenariat ?
» Oops... didn't know you were here
» oops i did it again.
» « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Archives :: Witching Well :: Vieilles Armistices-